Chambre d'hôtes 🇮🇹

Walkers House Avis

📌 Viale dei Caduti Nella Guerra di Liberazione, 300, 00128 Rome - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Walkers House à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Walkers House à Rome

francesco.a

Le 23/04/2018 à 18:14

4 / 5

Bien!

Salvatore.a

Le 23/02/2018 à 23:25

4 / 5

Endroit vraiment confortable, un peu cher compte tenu de l'éloignement du centre et des services internes pas tous inclus, ils nous ont demandé des extras pour la machine à laver. Sinon des lits confortables et des espaces confortables pour tous les colocataires.

  • 🏪 Non Solo Bar (52 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne nourriture et variété de choix


  • 🏪 Pizzeria Pummaro' Di Cibelli Maria (5 Avis)

  • 💬 Il fait d'excellentes pizzas au feu de bois et de bons panzarotti


  • 🏪 B&B La casetta (116 Avis)

  • 💬 Incroyable ! L’accueil de Gianfranco est fantastique, un véritable personnage qui vous met à l’aise et t vous fait sentir comme chez vous! Il est généreux, drôle mais sait aussi être discret. Le petit déjeuner est gargantuesque et différent tous les jours avec des produits de qualité. La chambre est spacieuse et très propre à l’image de toute la propriété. Petit plus vous bénéficier d’une vue mer et sur monopoli. La situation de la maison est dans un endroit calmer mais parfaitement placé pour visiter les principales villes autour . Je recommande vivement !


  • 🏪 Stella D'Italia (290 Avis)

  • 💬 Nous avions réservés pour une semaine, nous sommes restés 2 heures. Nous avions réservés le parking pour la semaine, 15€/j, car impossible de se garer dans le village.Mais les places de parking trop petites, on est garé une voiture derrière l autre, il faut laisser les clés à la réception , pour que le directeur déplace lui même les voitures, si quelqu'un voudrait partir, de plus 2 voitures l une derrière l'autre, impossible de fermer le garage, Garage donnant sur une route étroite et très passante. Nous avons demandé à la réceptionniste très désagréable,de trouver une solution, elle nous a envoyé promener, en disant que ce n'était pas son problème, nous n avions qu à nous garer ailleurs. Après le garage visite de la chambre, Plusieurs grands sacs de linge traînaient dans les couloirs, nombreuses tâches au Sol sur les tapis dans le couloir et chambre, Porte fenêtre donnant sur le balcon, fermant très mal, avec un jour d 1/2 cm une fois fermée. Tres nombreuses fissures dans le lavabo de la salle de bain. Malgré une vue magnifique sur le lac, on aurait dit que l'on nous avait donné une chambre pour le personnel. Nous sommes partis, et même pas un au-revoir. C'est notre 8eme voyage dans différents pays d Europe cette année, nous avons jamais eu ce genre de problème et cet accueil.


  • 🏪 Sfizi E Pizza (2 Avis)

  • 💬 Poulet rôti exceptionnel.


  • 🏪 Billy Tacos (133 Avis)

  • 💬 Je voulais essayer cet endroit parce que j'aime ce genre de cuisine, j'adore les tacos et les burritos mais ce fut une déception. Tout d'abord, le personnel est un seul gars qui travaille lentement et apathiquement, les clients sont traités avec peu de mots presque en monosyllabes, seulement ennuyés si on demande des informations, malgré cette impolitesse j'ai décidé d'essayer le produit, l'assaisonnement insipide et le burrito du pain plat comme on en voit rarement cuit presque cru à certains endroits. Très mauvaise qualité. L'endroit était à moitié vide, une raison de l'être.


  • 🏪 Peterland Giugliano - Porzio…ni di pizza (71 Avis)

  • 💬 Une simple pizza à la poêle. J'en ai mangé beaucoup, beaucoup de meilleurs. Pâte très lourde. Avec seulement deux segments par personne, j'avais la nausée. Le plus décevant était le choix des saveurs. Vendredi soir à 20h15 seulement 4 parfums disponibles : margherita, diavola, croquettes, crème et maïs. J'ai demandé au monsieur à la caisse combien de temps cela prenait pour certaines autres saveurs et il m'a répondu en une demi-heure. La seule explication que je me suis donnée était qu'il n'y avait pas âme qui vive et donc habitué à un rythme de livraison aussi lent. par conséquent, ils produisent très peu de pizzas. Je pense, cher Porzio, que tous ces endroits deviennent incontrôlables. Ceux qui ne veulent rien de trop serrent.


  • 🏪 Spizzicheria Fuori orario (7 Avis)

  • 💬 🔝🔝Plats de plus de 5 ⭐ Les entrées sont fabuleuses et les prix sont très bas. Compliments.


  • 🏪 Mixology Caffè (109 Avis)

  • 💬 Environnement merveilleux, très familier, le propriétaire est une personne exquise, tout était parfait, fortement recommandé


  • 🏪 Imperious Snc Di Cacciola Rosaria E C (10 Avis)

  • 💬 Nous avons goûté un des meilleurs café latté glacé depuis notre séjour. Prix très raisonnable, pas de coût de couverts et bon emplacement. Nous avons aussi commandé une salade de riz très bonne. Serveur aimable.