📌 Via San Biagio Dei Librai, 20, 80138 Naples - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 19:13
JAMAIS, plus jamais ! Deux cappuccinos au comptoir 7 euros, 3,50€ chacun, on plaisante ? Nous n'étions même pas sur les étoiles. Non recommandé.
Le 14/12/2023 à 06:25
Terrible en tout ! Impoli et les prix changent si vous n'êtes pas de Naples... Plus jamais d'eux, dans cette belle ville, ils sont la dernière roue du chariot
Le 22/08/2023 à 14:30
Nous avons goûté un des meilleurs café latté glacé depuis notre séjour. Prix très raisonnable, pas de coût de couverts et bon emplacement. Nous avons aussi commandé une salade de riz très bonne. Serveur aimable.
Le 02/04/2023 à 11:55
C'était la pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. C'était froid, vieux et très mauvais. Normalement, je ne jette jamais de nourriture, mais cette fois, j'ai dû le faire.
Le 05/01/2023 à 18:20
arnaque
Le 24/08/2022 à 18:50
D'excellentes pâtisseries feuilletées... Fraîches et croquantes Le meilleur
Le 25/05/2022 à 17:16
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un spritz Aperol et la vérité est que c'était très bon. 6 € chacun. Le serveur était très gentil et tellement gentil. Et s’asseoir dans cette rue et regarder les gens passer est déjà très intéressant.
Le 11/09/2021 à 13:46
Très bon café, j'ai aussi payé 2 euros pour un cappuccino à table, mais j'aurais payé 4 euros, c'était très bon
Le 22/03/2017 à 13:31
Attention arnaque les prix change suivant client
💬 20 octobre 2023 Nous sommes dans ce B&B absolument agréable, propre et tout neuf ! Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse ! Il n'y a aucune comparaison avec d'autres installations à proximité. Ce bâtiment est au centre avec possibilité de se garer à 5 minutes à pied. Fortement recommandé, nous reviendrons Merci Elisa et Valé
💬 Serveur très sympa. La nourriture était correcte mais pas très savoureuse comme elle peut l'être en Émilie-Romagne. En regardant toutes les photos laissées avant, nous nous attendions à mieux mais la plupart des plats n'étaient pas au menu. Les prix sont raisonnables.
💬 Après nous avoir fait manger porte et fenêtre grandes ouvertes parce qu'un ami a éternué et que le propriétaire "ne pouvait pas se permettre de tomber malade", nous reviendrons c'est sûr ! ps : tout ça suivi de blagues de mauvais goût Au revoir
💬 Accueil très chaleureux. Tout le monde est aux petits soins. Ambiance familiale. Agréable jardin avec balancelles, hamac, etc..... Merci pour cet agréable week-end
💬 Bon endroit pour la socialisation
💬 Excellent restaurant avec serveur d'une grande amabilité ! Nous avons très bien mangé et le lieu est très agréable.
💬 Un bar situé à proximité du centre de santé et d'une pharmacie et desservi par un parking gratuit. Il y avait aussi un supermarché qui, depuis avril 2024, est en cours de rénovation, tout comme le parking souterrain. Chambre lumineuse et bien entretenue. Bon service.
💬 Service très courtois. Endroit parfait pour déguster de bons vins locaux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant il y a deux semaines. A quelques pas de la mer, mais en pleine nature. Nous avons pris les entrées de fruits de mer recommandées par le serveur. Tout est excellent. Premier et deuxième plats avec du poisson très frais. Je joins quelques photos. Les prix sont normaux et adaptés à la qualité de la matière première. On reviendra certainement. Ps. Nous avons eu une petite confusion avec un deuxième, mais le problème a été rapidement résolu. Le professionnalisme du personnel est de 5 étoiles. En plus du restaurant, il y a aussi un hôtel avec piscine pour ceux qui souhaitent rester.
💬 Personnel gentil, bel emplacement, café délicieux