📌 Via Giovanni Paolo II, 80011 Acerra - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/12/2016 à 11:17
Excellente pizzeria, produits de qualité, bon service
Le 28/03/2014 à 20:32
Il fait d'excellentes pizzas au feu de bois et de bons panzarotti
💬 La seiche grillée est fantastique, le service est excellent et les prix sont vraiment bas. L'emplacement est très périphérique, mais ça vaut le coup !
💬 NOUVEAU RESTAURANT TOYAMA SUSHI
💬 Un hôtel à Basella qui compte 1000 habitants fait déjà rire ainsi. Mais la fille qui nous a accueillis était une grosse femme arrogante (qui bavarde derrière le comptoir) je ne l'ai jamais vue comme ça de ma vie. Nous étions les seuls dans l'hôtel désert et il nous a maltraités, mais Dieu merci, nous vous apportons de l'argent !
💬 Pizza décente. Même si j'ai eu une pizza simple je dois dire que la pâte était bonne et la cuisson parfaite. Peut-être qu'un peu de sucre dans la sauce serait utile pour adoucir l'acidité de la tomate 🍅. Cependant, le service de livraison avec Just eat était ponctuel. Le rapport qualité/prix est également excellent, ce qui est vraiment important.
💬 Bon restaurant mais le service est très lent. Trop cher.
💬 Bar historique qui a changé de nombreux propriétaires au fil des années. Toujours très populaire, avec un parking pratique. C'est aussi une librairie et un bureau de tabac. Propriétaires serviables et sympathiques.
💬 L'endroit est ok. Avis uniquement pour les plats du restaurant, je n'ai pas essayé la pizza. Propriétaire sympathique. A pu s'adapter à certaines restrictions alimentaires. Pour moi, c'était un peu trop cher pour ce qu'il offre.
💬 Hôtel calme très cosy près de l'aéroport. Il y a une navette pour l'aéroport, très pratique. Super douche, bons cosmétiques. Un excellent choix pour une nuit près de l'aéroport.
💬 Bonjour,hôtel restaurant ou l'on mange très bien,le personnel est compétent, les plats sont copieux et de très bonne qualité
💬 J'ai apprécié la nourriture mais l'atmosphère à l'intérieur n'était pas accueillante, beaucoup de coureurs portant des casques et des vêtements de vélo attendaient les commandes. Cela ne ressemblait pas à un endroit où s'asseoir et profiter de votre nourriture. Il y avait aussi un gars qui aidait les gens à prendre leur nourriture.