Les avis
Le 17/02/2024 à 23:10
Serveuse très moche et désagréable
Le 21/12/2023 à 22:01
Environnement merveilleux, très familier, le propriétaire est une personne exquise, tout était parfait, fortement recommandé
Le 05/09/2023 à 22:59
Le propriétaire est très gentil et les prix sont vraiment bas. Idéal pour passer une soirée entre amis
Le 09/04/2023 à 00:26
Lieu très sympa avec une ambiance conviviale, il y a de nombreux jeux de société pour se divertir. Bon service et serveurs courtois. Approuvé!
Le 29/03/2023 à 18:35
Si vous vous arrêtez en chemin pour prendre un café ou un bon Negroni, vous êtes au bon endroit. Bel emplacement, personnel sympathique.💯
Le 17/12/2021 à 12:57
Haut
Le 12/12/2021 à 23:20
Personnel très gentil et sympathique
Le 15/11/2021 à 22:25
Une garantie. Enzo une personne exceptionnelle.
Le 21/10/2021 à 20:20
Boissons toujours disponibles et fantastiques
Le 07/08/2021 à 14:12
Un endroit qui parvient à vous faire sentir toujours comme chez vous !
Le 02/07/2021 à 21:35
Montrer
Le 24/06/2021 à 13:21
Excellent café, personnel très sympathique
Le 15/06/2021 à 13:08
Excellent café, personnel compétent et bonne compagnie
Le 19/10/2020 à 21:15
Bar vraiment alternatif, bon café, parfait pour se détendre entre amis.
Le 12/08/2020 à 20:18
Excellent café. La courtoisie du personnel, sans oublier la propreté.
Le 30/12/2019 à 11:22
Super endroit personnel très sympathique et professionnel
Le 27/12/2019 à 00:06
J'y étais le soir de Noël avec des amis. L'endroit est très agréable ; Il dispose d'un grand nombre de places assises et le service est très efficace. Les prix sont également normaux. Il y a aussi la possibilité de profiter d'une large sélection de jeux de société comme passe-temps. Dans l'ensemble, c'est un endroit moyen.
Le 12/11/2019 à 05:47
L'auteur est doué pour concevoir
Le 09/07/2019 à 05:14
Un bon café
Le 26/06/2019 à 05:53
Endroit idéal pour des soirées amusantes et pour passer des moments entre amis, le propriétaire et ses collaborateurs sont rigolos. Je recommande à tout le monde d'essayer ses boissons.
Le 26/03/2019 à 12:55
Endroit cosy et personnel très qualifié et courtois ! Idéal également pour les familles disposant de nombreux jeux de société pour s'amuser tout en prenant un verre ou un délicieux café.
Le 25/03/2019 à 07:08
Endroit confortable et personnel professionnel. Ma fille s'amuse beaucoup avec les poufs...
Le 24/02/2019 à 18:30
Excellent, j'y vais trois/quatre fois par jour. Très bon café, excellent vernis.... Plein de crème et très friable et moelleux. Vincenzo, le propriétaire, très bon, courtois et professionnel. Endroit propre et bien entretenu
Le 04/02/2019 à 16:53
J'y étais pour un apéritif, un lieu accueillant et raffiné, des produits de très grande qualité. Personnel professionnel et gentil.
Le 04/02/2019 à 09:47
Excellent café, très très bons desserts et personnel super sympa et serviable.
Le 03/02/2019 à 22:49
Excellent endroit, sympa et accueillant... Belle idée de jeux de société à disposition des clients, personnel très sympathique
Le 03/02/2019 à 10:09
Bar facile à vivre, pas luxueux mais calme.
Le 15/01/2019 à 19:21
C'est très bien, excellent accueil
Le 04/01/2019 à 20:05
Bel endroit
Le 17/11/2018 à 10:49
Endroit confortable et personnel sympathique 😍
💬 Confortables et authentiques, sièges à l'extérieur ou à l'intérieur, piadinas de qualité à un prix honnête. Déjeuner rapide idéal à Santarcangelo.
💬 Accueil correct avec la réservation anticipée mais il n’y a pas de menus sur la carte, le serveur parle des menus, avec mes amis, nous avons du mal à comprendre les menus, il est vraiment dommage pour les menus végétariens très peu! Au moment des plats secondi, nous avons longuement attendu des plats!!! Service moins efficace! À travailler sur les toilettes ce qu’est nécessaire pour la propreté! Par ailleurs, l’emplacement des parkings est très difficile! Surtout pour l’inaccessibilité aux personnes ayant ses fauteuils roulants et aux personnes sourdes et malentendantes! Les plats sont moins bons pour les plats aux fruits de mer!
💬 Vue panoramique sur la plaine de Cassino. Les pizzas et les plats sont excellents.
💬 Personnel sympa, plats savoureux et plus qu'accessibles...
💬 Absolument sans intérêt gustativement et en plus ils prennent les touristes pour des cons. Passer votre chemin. Je mets une étoile pour le Spritz à 4€ qui était bon.
💬 D'accord
💬 Nola une étape avant notre destination Calabraise. Dans cette pizzeria familiale et locale on s est régalé : pizza top et surtout ne pas hesiter à prendre des " Frittates" en antipaste. Merci aussi pour l ambiance chaleureuse et authentique
💬 👍
💬 Excellent séjour. Appartement propre, moderne et bien décoré, équipé de tout le confort. Endroit calme et sécuritaire. Le propriétaire est très attentionné et gentil.
💬 Sympa