Restaurant 🇮🇹

Sfizi E Pizza Avis

📌 Via S. Cristoforo, 166, 03029 Veroli - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sfizi E Pizza à Veroli

Les avis

Les dernier avis sur Sfizi E Pizza à Veroli

Lucia.o

Le 02/06/2022 à 09:02

5 / 5

Poulet rôti exceptionnel.

  • 🏪 Platea Ristorante (638 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, serveurs gentils, plats succulents ! Une très belle vue sur le lac, rapport qualité prix correct. Je recommande


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ellepi (1205 Avis)

  • 💬 Du choix,un très bon accueil, qualité des produits,on y revient depuis 12 ans à chacun de nos passages.


  • 🏪 Pizzeria Santa Maria (62 Avis)

  • 💬 Qualité prix service...pizzas très bonnes..on recommande sans hésitation


  • 🏪 Piadina Romagnola di Cordenons (100 Avis)

  • 💬 Prix ​​honnêtes, la matière première semble de bonne qualité et préparée avec soin, la pâte est faite à la main et cela vaut un point supplémentaire... La seule chose dans laquelle j'investirais un peu si j'en avais l'occasion serait l'aménagement intérieur, pour le reste c'est une super expérience que je recommande vivement !


  • 🏪 Albergo Villaggio Ristorante Pizzeria Museo TANIT (901 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait en famille!! A la vue des photos sur le site nous doutions de cet hôtel mais nous n avons pas été déçus. Tout le personnel est très gentil. Il y a beaucoup d espace et de jeux pour les enfants (château gonflable, piscine), le restaurant propose des plats de très bonne qualité, le buffet est correct. Les chambres sont grandes et propres. On s y sent bien!!!


  • 🏪 Affittacamere Angel 2 (28 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Bien situé à côté de la gare pour visiter les cinque terre et près du centre historique. Une critique toutefois: le bruit. En changeant la fenêtre en double vitrage la location serait top


  • 🏪 Ristorante Delfino (640 Avis)

  • 💬 Apporté par des amis...agréable découverte Emplacement daté mais avec un bon parking. Propriétaires très gentils, hospitaliers et très serviables. Poisson Mangia5o... que dire, savamment cuisiné Et surtout, la saveur n’était pas couverte. Poisson frais...excellente matière première. Bon vin... tout est parfait. Très bons desserts. Bon rapport qualité/prix ! Je vous rappelle que la qualité a un prix. Je reviendrai pour essayer beaucoup plus. . Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de manger du bon poisson, bien cuisiné... ou que vous souhaitez organiser un événement professionnel en amoureux ou autre... c'est le bon restaurant ! C'est dommage et rabaissant de l'appeler juste une pizzeria. Je reviendrai aussi masser la pizza car on m'a dit que c'était très bon... félicitations


  • 🏪 Hotel Il Fondaccio (146 Avis)

  • 💬 Premières vacances avec mon fils de 7 mois ! Pour le moins inoubliable...nous avons passé la nuit en août pendant 10 jours à l'occasion de la Fête de la Myrtille. Le village était adapté aux enfants mais toujours plein d'activités (marché, concerts, cinéma en plein air, dégustations) et nous avions toujours le choix de rester au bord de la piscine ou de nous promener en montagne. Linda a toujours su nous conseiller sur les itinéraires les plus adaptés pour nous. La demi-pension m'a beaucoup aidé avec un bébé nouvellement sevré et la cuisine de Svetlana est simple et délicieuse. En plus des plats, des légumes et fruits de saison ainsi que d'autres produits préparés par eux étaient toujours disponibles au buffet. Linda nous a toujours rencontré pour toutes nos demandes. Nous avons demandé s'il était possible de passer de la chambre au studio près de la piscine afin que, lorsque bébé dormait, nous puissions nous détendre dans le jardin. L'hôtel est petit donc l'atmosphère créée avec les autres clients et le personnel est également très familière. Excellente qualité prix. Nous reviendrons certainement. Seule remarque : je pense qu'avec la chaleur toujours plus forte des derniers étés il sera nécessaire d'installer la climatisation dans les chambres.


  • 🏪 PIZZERIA ASTARITA (36 Avis)

  • 💬 Pizza sensationnelle à des prix abordables. Cette pizzeria va certainement nous manquer. Il est géré par une famille avec leurs enfants et la pizza est traditionnellement cuite au four à bois. Nous avons payé 4 € pour la Margaritha, les autres pizzas coûtaient environ 6 €. En retour, nous avons eu une délicieuse pizza italienne.


  • 🏪 Agriturismo Casa Pelizza (146 Avis)

  • 💬 Honnêtement, rien d'exceptionnel. C'est une ancienne maison de village rénovée comprenant 3 chambres, une cuisine, une pièce simple pouvant accueillir 20 personnes. Bonne nourriture, mais sans art ni partie. Prestations pas à la hauteur : pas de dressing et une seule salle de bain équipée pour handicapés. Les 4 tournesols ne valent ni le lieu ni les alentours.