📌 Corso G. Mazzini, 93/A, 87100 Cosenza - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 13:08
Personnel formidable, poli et sympathique et bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 25/07/2023 à 20:13
Une belle découverte au coeur de la ville. Commençons par la pizza. Style napolitain avec des produits locaux vraiment exceptionnels. Meilleure tomate dégustée sur une pizza. Service impeccable assuré par des propriétaires très à l'écoute du client et également très sympathiques. Ils apportent les boissons au bon moment. Pizza servie très rapidement. J'ai vu de nombreux plats que je viendrai essayer, comme le panier à base de pâte à pizza. Excellent prix et inférieur à la moyenne de Cosenza.
Le 23/03/2023 à 12:56
Tout était délicieux, je le recommande 👍
Le 14/03/2023 à 16:01
très bonne rôtissoire, et propriétaire sympathique, quelque chose à dire sur le prix
Le 15/12/2022 à 11:08
Produits de rôtisserie frits dans une huile ancienne, dégoûtante et très amère. Comme si cela ne suffisait pas, ils nous ont fait payer plus que les prix affichés. Éviter!!!
Le 07/12/2022 à 12:31
Une promenade dans la plus belle rue de notre Cosenza Et puis je me suis arrêté à cet endroit... Sincèrement intrigué par la préparation en plein air (à la veille de l'Immaculée Conception, repas typique de Cuddrurieddri et Vecchiareddre) des panzerotti Cuddrurieddri et Vecchiareddre. .. Je les ai mangés et ils étaient délicieux aussi.. Miam !!! Les gars qui les ont préparés font vraiment des compliments et des compliments aussi à la dame et au monsieur qui nous ont servis gentils et très attentionnés (même juste pour de simples serviettes dont j'en demandais plus) souriants que puis-je dire... une belle pause déjeuner vraiment joyeuse et inhabituelle beau et bon
Le 26/09/2022 à 14:58
Excellente pizza et gens très gentils. ils nous ont servi du mieux qu'ils pouvaient et ont veillé à ce que tout soit à notre goût. J'espère qu'à l'avenir ils pourront créer une salle interne parce qu'ils le méritent. Pour le moment nous sommes satisfaits du cours qui nous héberge ou des plats à emporter.
Le 17/09/2022 à 19:45
excellente pizza
Le 01/09/2022 à 15:50
Excellents produits et excellent service. Fortement recommandé ❤️❤️
Le 26/07/2022 à 22:15
Excellente pizza
Le 06/11/2021 à 19:25
prix élevés
Le 27/10/2021 à 18:22
Excellent point de ravitaillement pour la pause déjeuner avec de nombreuses spécialités proposées chaque jour : pizzas, boulettes de viande, arancini, coquettes diverses, sandwichs et bien plus encore. Des ingrédients bons, frais et de qualité. Pâte à pizza légère et très bonne. Le soir, ils proposent des pizzas rondes dans un parfait style napolitain. Ils ont un four à bois. Propriétaires gentils et sympathiques. Excellents prix pour la qualité offerte.
💬 Belle terrasse et lieu. Qualité raisonnable. Mais le menu et les prix ne sont pas transparents. Ayant choisi un menu pas cher, nous nous sommes retrouvés avec une facture du double. Il nous a fallu réclamer pour faire baisser l'addition.
💬 Le restaurant offre un espace pour manger à l'extérieur et à l'intérieur, l'offre comprend des hamburgers, des sandwichs, des panuozzo et des pizzas cuites au four à bois, parfaitement réalisées, vraiment bonnes, croquantes mais pas trop et pleines d'ingrédients. C'est une place dans la philosophie classique de la street food.
💬 Nous n'avons pas mangé, nous nous sommes simplement assis et avons bu (plusieurs) bouteilles de Prosecco. Prix extrêmement raisonnable à 3 € le verre ! Servi avec des chips et des cacahuètes complémentaires. Les femmes étaient très amicales et patientes avec nous (nous apprenons l'italien). 10/10 recommandé pour une collation légère et quelques boissons en milieu de journée. A côté d’une belle fontaine et pas de circulation routière donc c’est très beau et relaxant.
💬 TOP propriétaire Nous espérons que la situation générale en Italie s'améliore et que de nombreux utilisateurs demandent un logement chez eux !
💬
💬 Pour moi un petit endroit "en bas de la rue" avec un cadre très agréable avec un accueil familial, un excellent choix de vins et de menus. La volonté de nous accueillir même si la soirée était déjà tardive.... Meilleur compliment.... L'assiette vide...
💬 Que dire, tout était parfait et savoureux. La convivialité et la compétence comme point fort. Je suis venu ici avec mes amis et c'est vraiment un endroit spécial. Embrassés par le golfe de Naples, ils nous ont accueillis avec une entrée qui nous a littéralement fait rêver et nous avons continué avec une entrée et un deuxième plat puis avons conclu par un bon dessert. Je ne peux pas vous l'expliquer, ici la passion pour la cuisine et la bonne chère se mélangent parfaitement, faisant vivre à celui qui mange une combinaison de saveurs fabuleuses. Enfin un excellent service et un personnel attentif et précis. Compliments
💬 Des sandwichs hors de ce monde....Tous très bons et frais ! HAUT!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Propriétaire très gentil et chambre propre et accueillante. Vous pouvez rejoindre l'hôpital de Bergame à pied à travers un magnifique parc. Informé.
💬 Panoramique, calme, endroit merveilleux, très bien tenu, personnel sympathique et très gentil, disponible pour tous vos besoins ; un point idéal pour des excursions, des visites de cascades (cascades KOT, cascades jumelles etc...) également excellent pour visiter les villes voisines dont Cividale, Palmanova, Gemona etc... pour déguster les produits typiques du Frioulan