Pizzeria 🇮🇹

Vanity Food Avis

📌 Corso G. Mazzini, 93/A, 87100 Cosenza - Italie

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Vanity Food à Cosenza

Les avis

Les dernier avis sur Vanity Food à Cosenza

Francesco.g

Le 28/11/2023 à 13:08

5 / 5

Personnel formidable, poli et sympathique et bonne nourriture à des prix raisonnables

Pakopi.4

Le 25/07/2023 à 20:13

5 / 5

Une belle découverte au coeur de la ville. Commençons par la pizza. Style napolitain avec des produits locaux vraiment exceptionnels. Meilleure tomate dégustée sur une pizza. Service impeccable assuré par des propriétaires très à l'écoute du client et également très sympathiques. Ils apportent les boissons au bon moment. Pizza servie très rapidement. J'ai vu de nombreux plats que je viendrai essayer, comme le panier à base de pâte à pizza. Excellent prix et inférieur à la moyenne de Cosenza.

Photo n°1 de l'avis de Pakopi.4 fait le 25/07/2023 à 20:13 sur le  Vanity Food à Cosenza
Laura.

Le 23/03/2023 à 12:56

5 / 5

Tout était délicieux, je le recommande 👍

Andrea.o

Le 14/03/2023 à 16:01

5 / 5

très bonne rôtissoire, et propriétaire sympathique, quelque chose à dire sur le prix

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 14/03/2023 à 16:01 sur le  Vanity Food à Cosenza
Maria.

Le 15/12/2022 à 11:08

1 / 5

Produits de rôtisserie frits dans une huile ancienne, dégoûtante et très amère. Comme si cela ne suffisait pas, ils nous ont fait payer plus que les prix affichés. Éviter!!!

Maria.h

Le 07/12/2022 à 12:31

5 / 5

Une promenade dans la plus belle rue de notre Cosenza Et puis je me suis arrêté à cet endroit... Sincèrement intrigué par la préparation en plein air (à la veille de l'Immaculée Conception, repas typique de Cuddrurieddri et Vecchiareddre) des panzerotti Cuddrurieddri et Vecchiareddre. .. Je les ai mangés et ils étaient délicieux aussi.. Miam !!! Les gars qui les ont préparés font vraiment des compliments et des compliments aussi à la dame et au monsieur qui nous ont servis gentils et très attentionnés (même juste pour de simples serviettes dont j'en demandais plus) souriants que puis-je dire... une belle pause déjeuner vraiment joyeuse et inhabituelle beau et bon

luigi.a

Le 26/09/2022 à 14:58

5 / 5

Excellente pizza et gens très gentils. ils nous ont servi du mieux qu'ils pouvaient et ont veillé à ce que tout soit à notre goût. J'espère qu'à l'avenir ils pourront créer une salle interne parce qu'ils le méritent. Pour le moment nous sommes satisfaits du cours qui nous héberge ou des plats à emporter.

Riccardo.a

Le 17/09/2022 à 19:45

5 / 5

excellente pizza

Ale.r

Le 01/09/2022 à 15:50

5 / 5

Excellents produits et excellent service. Fortement recommandé ❤️❤️

Federico.

Le 26/07/2022 à 22:15

5 / 5

Excellente pizza

Alex315.

Le 06/11/2021 à 19:25

3 / 5

prix élevés

Gaspare.u

Le 27/10/2021 à 18:22

5 / 5

Excellent point de ravitaillement pour la pause déjeuner avec de nombreuses spécialités proposées chaque jour : pizzas, boulettes de viande, arancini, coquettes diverses, sandwichs et bien plus encore. Des ingrédients bons, frais et de qualité. Pâte à pizza légère et très bonne. Le soir, ils proposent des pizzas rondes dans un parfait style napolitain. Ils ont un four à bois. Propriétaires gentils et sympathiques. Excellents prix pour la qualité offerte.

Photo n°1 de l'avis de Gaspare.u fait le 27/10/2021 à 18:22 sur le  Vanity Food à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de Gaspare.u fait le 27/10/2021 à 18:22 sur le  Vanity Food à Cosenza
Photo n°3 de l'avis de Gaspare.u fait le 27/10/2021 à 18:22 sur le  Vanity Food à Cosenza
Photo n°4 de l'avis de Gaspare.u fait le 27/10/2021 à 18:22 sur le  Vanity Food à Cosenza
Photo n°5 de l'avis de Gaspare.u fait le 27/10/2021 à 18:22 sur le  Vanity Food à Cosenza
Photo n°6 de l'avis de Gaspare.u fait le 27/10/2021 à 18:22 sur le  Vanity Food à Cosenza
Photo n°7 de l'avis de Gaspare.u fait le 27/10/2021 à 18:22 sur le  Vanity Food à Cosenza
Photo n°8 de l'avis de Gaspare.u fait le 27/10/2021 à 18:22 sur le  Vanity Food à Cosenza
Photo n°9 de l'avis de Gaspare.u fait le 27/10/2021 à 18:22 sur le  Vanity Food à Cosenza
Photo n°10 de l'avis de Gaspare.u fait le 27/10/2021 à 18:22 sur le  Vanity Food à Cosenza
Photo n°11 de l'avis de Gaspare.u fait le 27/10/2021 à 18:22 sur le  Vanity Food à Cosenza
Photo n°12 de l'avis de Gaspare.u fait le 27/10/2021 à 18:22 sur le  Vanity Food à Cosenza
Photo n°13 de l'avis de Gaspare.u fait le 27/10/2021 à 18:22 sur le  Vanity Food à Cosenza
Photo n°14 de l'avis de Gaspare.u fait le 27/10/2021 à 18:22 sur le  Vanity Food à Cosenza
Photo n°15 de l'avis de Gaspare.u fait le 27/10/2021 à 18:22 sur le  Vanity Food à Cosenza
Photo n°16 de l'avis de Gaspare.u fait le 27/10/2021 à 18:22 sur le  Vanity Food à Cosenza
Photo n°17 de l'avis de Gaspare.u fait le 27/10/2021 à 18:22 sur le  Vanity Food à Cosenza
Photo n°18 de l'avis de Gaspare.u fait le 27/10/2021 à 18:22 sur le  Vanity Food à Cosenza
Photo n°19 de l'avis de Gaspare.u fait le 27/10/2021 à 18:22 sur le  Vanity Food à Cosenza

  • 🏪 Il Baretto | Food&drink (259 Avis)

  • 💬 Beau bar, accueillant, service impeccable et beaucoup de choix et petit amusé bouche compris. Qualité et bon prix


  • 🏪 PRESTIGE CAFÈ bar tabacchi (21 Avis)

  • 💬 Presque tous les matins, c'est un plaisir de s'arrêter pour un excellent café. Vous remarquez immédiatement le lieu petit mais très accueillant. Personnel professionnel et accueillant pour discuter tout en prenant le petit déjeuner. Le croissant est délicieux et garni pour le moment. Excellent lieu !


  • 🏪 Dolcevita Restaurant & Bar Riccione (111 Avis)

  • 💬 Un incubo ! La qualité paragonato avec TUTTI gli altri ristoranti qua in giro e VERRAMENTE basso! Non ci vedono MAI piu ! Pieno di tedeschi che sanno nulla di mangiare bene 😢 sans parole 😢 Pas du tout à recommander. Mon poisson grillé n'était pas frais du tout, en petite portion et trop salé. La salade était décevante et les tomates avaient le goût de celles produites dans une serre hollandaise et ce, au cœur de l'Italie. Le prix était une arnaque - nous avons payé 81 € pour des déchets - je n'arrive toujours pas à croire comment j'ai pu payer pour ça, j'étais juste sans voix 😒😤


  • 🏪 Hotel Amarea (115 Avis)

  • 💬 Petit hotel agréable, accueil sympathique, effort pour communiquer en Français, la vue sur mer si réservée.


  • 🏪 I Giardini della Castellana B&B (89 Avis)

  • 💬 Un grand merci a Alessandro pour son accueil, ses conseils et la tenue de l'établissement. Tout est prévu, organisé et ça fonctionne parfaitement Notre chambre était spacieuse et confortable, les petits déjeuners copieux avec des produits locaux différents chaque jour, et l'environnement extérieur, jardin et piscine, permettent de se relaxer tranquillement à l'écart de l'activité de la marina, mais sans en être trop éloigné. Bref uen semaine vraiment parfaite !


  • 🏪 Bar Ginevra (70 Avis)

  • 💬 Le bar paraît un peu petit, mais le manque d'espace est immédiatement mis de côté avec des tables extérieures dans un grand espace ouvert et calme. Les produits sont excellents, les croissants et pâtisseries délicieux. Le personnel est sympathique et le café est parfait. Comptoir bien rangé avec des aliments faciles à choisir et à déguster avec vos yeux. Prix normaux.


  • 🏪 Centro monti tiburtini (1 Avis)

  • 💬 Pratique car proche du métro et pas spécialement cher, mais les chambres sont vraiment BASIQUES, et la salle de bain (un peu vieillotte comme la cuisine) est partagée avec les autres clients.


  • 🏪 Ca brusa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bakery Del Campo Matteo (73 Avis)

  • 💬 Le pain sera bon aussi si vous le trouvez, à 10 heures il est déjà fini. En 15 jours jamais retrouvé en août peut-être qu'ils le gardent pour l'hiver


  • 🏪 B & B San Leone (69 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable, le propriétaire est aux petits soins et de bon conseil pour les visites. Le petit déjeuner est très copieux et servi avec beaucoup de sympathie. La chambre est pleine de charme, on se sent un peu chez soi. Le parking, la situation près de la mer et les restaurants à pieds sont appréciables. Je recommande fortement 👍