📌 , 84020 Oliveto Citra - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 05:56
Je me suis senti malade après cette pizza, n'y va pas si tu ne veux pas être sur la clôture comme moi
Le 22/09/2023 à 05:51
la pizza était pleine d'huile quand j'ai pris une tranche de pizza, tout l'assaisonnement est tombé et une autre chose sur la pizza était du parmesan râpé et un de mes amis s'est senti malade après avoir mangé cette pizza
Le 31/10/2022 à 10:01
Bonne pizza, excellentes calzones (saucisse et brocoli et salami), qualité exceptionnelle. Gentillesse et courtoisie
Le 11/09/2022 à 11:47
La pizza de Paolo et Maria est bonne et bien cuite. Il ne reste pas dans mon estomac comme c'est souvent le cas. L'endroit est petit mais dans le village ça va. Il fait aussi des plats à emporter.
Le 01/09/2022 à 21:01
Le restaurant offre un espace pour manger à l'extérieur et à l'intérieur, l'offre comprend des hamburgers, des sandwichs, des panuozzo et des pizzas cuites au four à bois, parfaitement réalisées, vraiment bonnes, croquantes mais pas trop et pleines d'ingrédients. C'est une place dans la philosophie classique de la street food.
💬 Merveilleux endroit en pleine nature, nous sommes restés en famille et entre amis, nous nous sommes bien amusés, les propriétaires étaient très gentils, les maisons étaient bien entretenues, équipées de tout ce dont vous avez besoin, un endroit où je reviendrais avec plaisir et que je recommanderais tout le monde
💬 Le restaurant où l'on se sent chez soi. Environnement relaxant et bien meublé. Personnel sympathique et poli, à l'écoute des clients. Bon choix de pizzas. Ouvert midi et soir avec possibilité de prendre également l'apéritif. Prix moyens.
💬
💬 Marcos était incroyable ! Excellent service et boissons délicieuses! Nous avons eu quelques spécialités et elles étaient toutes extraordinaires. Il y avait aussi une fantastique sélection de gin que Marcos nous a laissé sentir quelques-uns pour en avoir une idée. Il y avait même des gins locaux spéciaux. Expérience globale incroyable, fortement recommandée!
💬 Belle réalité historique avec gestion familiale. Des espaces vraiment exceptionnels, l'accueil et l'excellence des produits et des pâtisseries. Fortement recommandé... ça vaut le coup pour n'importe quelle occasion... même pour un dessert pour un événement ou juste un simple caprice. Félicitations à tout le personnel et à la famille historique Duranti... à commencer par le fondateur Mitico Gigetto... Je serai bientôt de retour!!!
💬 Excellents sandwichs et très bonnes chips avec peau. Informé
💬 Super endroit dans le centre historique. Le menu est typiquement italien, mais avec une saveur locale. Par exemple, il y a la fondue. Tout est délicieux. Beaucoup de visiteurs locaux
💬 Endroit typique et authentique. Nous avons été très bien accueillis par la gérante qui est une femme vraiment adorable et qui donne son maximum pour ses clients. Son mari est en cuisine et nous a régalé de ses plats originaux et 100% maison (même les chips). Tout était excellent, nous avons passé un très bon moment ! Rapport qualité prix au top ! Nous recommandons ! :)
💬 Excellent restaurant. Très bon rapport qualité-prix. Des personnes charmantes et accueillantes. Toute la carte est bonne mais une mention spéciale pour le poisson !
💬 Apéritif vraiment sympa dans ce lieu sympa je le recommande