Restaurant 🇮🇹

Planet Food Avis

📌 , 84020 Oliveto Citra - Italie

3.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Planet Food à Oliveto Citra

Les avis

Les dernier avis sur Planet Food à Oliveto Citra

Pasquale.e

Le 29/09/2023 à 05:56

1 / 5

Je me suis senti malade après cette pizza, n'y va pas si tu ne veux pas être sur la clôture comme moi

Alessandro.u

Le 22/09/2023 à 05:51

1 / 5

la pizza était pleine d'huile quand j'ai pris une tranche de pizza, tout l'assaisonnement est tombé et une autre chose sur la pizza était du parmesan râpé et un de mes amis s'est senti malade après avoir mangé cette pizza

Gelsomino.u

Le 31/10/2022 à 10:01

5 / 5

Bonne pizza, excellentes calzones (saucisse et brocoli et salami), qualité exceptionnelle. Gentillesse et courtoisie

marco.e

Le 11/09/2022 à 11:47

5 / 5

La pizza de Paolo et Maria est bonne et bien cuite. Il ne reste pas dans mon estomac comme c'est souvent le cas. L'endroit est petit mais dans le village ça va. Il fait aussi des plats à emporter.

Ago.i

Le 01/09/2022 à 21:01

4 / 5

Le restaurant offre un espace pour manger à l'extérieur et à l'intérieur, l'offre comprend des hamburgers, des sandwichs, des panuozzo et des pizzas cuites au four à bois, parfaitement réalisées, vraiment bonnes, croquantes mais pas trop et pleines d'ingrédients. C'est une place dans la philosophie classique de la street food.

Photo n°1 de l'avis de Ago.i fait le 01/09/2022 à 21:01 sur le  Planet Food à Oliveto Citra
Photo n°2 de l'avis de Ago.i fait le 01/09/2022 à 21:01 sur le  Planet Food à Oliveto Citra
Photo n°3 de l'avis de Ago.i fait le 01/09/2022 à 21:01 sur le  Planet Food à Oliveto Citra

  • 🏪 Arterìa (558 Avis)

  • 💬 Nous étions sept, sauf un, tous les hamburgers étaient crus, pas insuffisamment cuits, juste crus. Ceci étant signalé, ils ont été emmenés à la cuisine et ramenés les mêmes... encore crus, à tel point que certains n'étaient pas finis. Il ne s'agissait pas d'un choix de cuisine qui n'était pas demandé lors de la commande, il s'agissait en réalité d'une erreur de la cuisine. A la caisse le seul commentaire était "Je sais, ils me l'ont dit"


  • 🏪 Easy Venice rooms (138 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, propreté impeccable, superette juste à côté avec trés bon prix, bus pour venise centre à 2 minutes de l'hôtel.


  • 🏪 Pizzeria La Gatta (578 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, excellent service.


  • 🏪 Villa San Martino (13 Avis)

  • 💬 La Villa San Martino est une oasis de détente et de plaisir. Situé dans un quartier calme et stratégique, tout est proche et pratique. Parkings pratiques et spacieux. Propriétaire unique et très sympathique.


  • 🏪 Ristorante "La Lanterna" Di Daniele Tullio (437 Avis)

  • 💬 Nous sommes fidèles clients de ce restaurant. La cuisine est excellente, les plats sont copieux et les prix sont très corrects. Très bon rapport qualité prix 👍


  • 🏪 Ristorante Le Cantine (407 Avis)

  • 💬 Sommes allés ce soir manger sur avis du propriétaire de notre logement. En apéritif nous prenons du spritz Hugo clairement un cocktail tout fait d’avance bas de gamme et insipide pour 5€. Les pizzas arrivent dans la foulée. Peu garnies, sauce tomate si on peut appeler cela comme ça car ce n’est que du coulis de tomate acide, les champignons en boîte. Mon mari avait pris de la viande qui elle s’avère très bonne. Le pain n’est pas frais. Nous pensions prendre un dessert mais au bout de 45 minutes nous n’avons toujours pas été desservis. Nous avons donc réglé l’addition et sommes partis. Je vous conseille d’autres restaurants au même prix avec une qualité bien supérieure à ce restaurant . Très déçus a éviter


  • 🏪 Trattoria Da Attilio (11 Avis)

  • 💬 Ancienne trattoria.. Besoin urgent d'une modernisation des locaux. Je reste dans la norme.


  • 🏪 Bonaventura Music Club (375 Avis)

  • 💬 Emplacement avec une atmosphère accueillante. À l’intérieur, vous vous sentez à l’aise. Le propriétaire est très sympathique et accueillant, tout comme tout le personnel qui gère les lieux. La fréquentation est homogène et typiquement plus de 50 personnes. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la cuisine car nous sommes allés boire un verre entre amis et assister à la soirée musicale d'Acid Queen pour l'hommage à Tina Turner. Hautement recommandé!


  • 🏪 One Room Jouvenceaux (11 Avis)

  • 💬 Belle chambre, on a l'impression de dormir dans une cabane dans les arbres, dommage pour la proximité de la route. Maurizio le propriétaire était très gentil et très serviable.


  • 🏪 Novanta (2 Avis)

  • 💬