📌 Strada Statale 145 Sorrentina, 145, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 05:01
La vue est superbe, l'ambiance est géniale, la nourriture est exquise, délicieuse et le service est parfait.
Le 12/10/2023 à 18:08
Nourriture fantastique, la meilleure que nous ayons eu lors de notre voyage en Italie. Et cela veut dire quelque chose.
Le 01/10/2023 à 20:21
l'élégance et l'hospitalité confirment ce que le territoire a toujours su exprimer. Excellente nourriture présentée avec une touche artistique remarquable. Bonne carte des vins.
Le 24/08/2023 à 13:36
Un endroit magnifique et élégant surplombant le golfe de Naples. Les plats sont extrêmement finement équilibrés, surprenants dans leurs combinaisons et joliment présentés. 👍👌👏👏🫶Le service est compétent et attentionné. 👍🫶🫶Pour nous, l'un des meilleurs restaurants de la région de Naples. Bravo, continuez comme ça, nous reviendrons certainement. Cordialement, Erika et Kurt😘😘
Le 11/08/2023 à 11:02
Expérience unique tant d'un point de vue culinaire que panoramique
Le 07/08/2023 à 23:09
Que dire, tout était parfait et savoureux. La convivialité et la compétence comme point fort. Je suis venu ici avec mes amis et c'est vraiment un endroit spécial. Embrassés par le golfe de Naples, ils nous ont accueillis avec une entrée qui nous a littéralement fait rêver et nous avons continué avec une entrée et un deuxième plat puis avons conclu par un bon dessert. Je ne peux pas vous l'expliquer, ici la passion pour la cuisine et la bonne chère se mélangent parfaitement, faisant vivre à celui qui mange une combinaison de saveurs fabuleuses. Enfin un excellent service et un personnel attentif et précis. Compliments
Le 01/08/2023 à 22:41
Excellent restaurant gastronomique dans un lieu enchanteur ! Les plats sont une explosion de fraîcheur et de saveurs méditerranéennes. Le personnel est très sympathique et compétent. Il y a un parking extérieur pratique. Hautement recommandé!
Le 07/07/2023 à 21:39
Lieu enchanteur, idéal pour un dîner romantique, cuisine raffinée et délicate au parfum méditerranéen. Service impeccable avec Giuseppe toujours attentif et disponible.
Le 25/06/2023 à 13:30
Mon mari a organisé notre dîner d'anniversaire de mariage et a également reçu une confirmation. Ils ont annulé notre réservation à cause d'un événement, sans nous le dire, mais nous l'avons découvert par hasard 4 heures avant. Des restaurateurs avec des priorités différentes.
Le 25/06/2023 à 13:19
Réservé pour ce soir et il s'avère qu'ils n'aiment pas communiquer avec leurs clients pour leur dire qu'il y a un événement et que toutes les réservations sont annulées. C'était pour notre soirée d'anniversaire. Vous avez vraiment gâché notre soirée et j'espère que vous communiquerez mieux avec vos clients à l'avenir.
Le 21/06/2023 à 15:53
La nourriture était bonne, mais l'effet wow n'est pas apparu. Il faut faire attention au vin que vous obtenez. Le serveur a apporté une bouteille différente du même domaine viticole que celle que nous avions commandée (c'était 40 € plus cher), mais nous l'avons découvert trop tard, nous ne nous sommes donc pas plaints. Mais grâce à cela, ils n’ont pas reçu de pourboire de notre part.
Le 14/06/2023 à 19:52
Une expérience innovante... Entre coucher de soleil et mer... Un menu dégustation à partir de l'apéritif Blu Stone à base de fruits de mer crus et de bulles... On termine par un apéritif/dessert et des petites pâtisseries... Des plats qui ressemblent à des tableaux... Le chef Alberto Amatruda une garantie... la 🌟 étoile Michelin mérite tout... Merci chef... Nous reviendrons🔥
Le 11/06/2023 à 11:30
Plat du chef. Très intéressante grande variété de fruits de mer.
💬 Tout est fait maison un regal
💬 Une heureuse surprise 😊 De loin l'un de mes restaurants préférés du voyage dans les Pouilles. La nourriture était incroyablement bonne, le service rapide et l'ambiance super sympa… tout était propre et il y avait aussi une ambiance plutôt cool. Nous l'avons aimé!!!
💬 Super café. Excellente clientèle, management, 2 bons gars qui travaillent dur. Le bar historique de Girifalco qui a vu passer de nombreuses générations.
💬 Super piadina, des gens calmes et sympas à seulement deux pieds de la mer. Je recommande.
💬 la carte est excellente mais le service du soir 0, nous avons attendu 1h avant que serveur décide de prendre notre commande, les habitués ont été servis de suite, véritable piège à touristes
💬 Pizzeria pas très grande avec ambiance classique près du centre de Pinerolo Pizza vraiment délicieuse, avec une pâte légère et digeste, fine au centre et moyennement haute sur les bords Menu riche...Fortement recommandé, surtout celui avec de la viande hachée, des flocons de parmesan et de la truffe !! Les desserts sont bons
💬 De passage après la visite de la Mole Antonelliana, nous nous sommes arrêtés à cette adresse. De très bonnes pâtes servies par une équipe adorable ! Rapport qualité prix excellent.
💬 Petit restaurant-bar sans prétention qui propose une carte maîtrisée de plats locaux. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et l’enthousiasme de la serveuse à qui nous avons demandé pas mal d’explications et de conseils sur les plats. La déco brut du lieu et la terrasse sont très réussies. En outre l’établissement propose une belle carte des vins ; « Il Noce » à 13 €/bouteille et produit à Castiglione d’Orcia n’était pas mal du tout. Petit parking sur place.
💬 Excellent restaurant de poisson, excellente qualité des matières premières savamment travaillées avec goût et savoir-faire. SUBLIME paccheri sans nuire au reste du menu. Le Paranza frit alors… Sur la photo : paccheri aux langoustines et spaghettis, palourdes et poutargue Toujours une confirmation👏
💬 Très bonne pizza, gens sympathiques, bons prix. Le seul problème était que nous voulions une pizza hawaïenne mais ils n'avaient pas d'ananas. C'est arrivé deux fois. Mais dans l'ensemble je recommande !!