📌 Strada Statale 145 Sorrentina, 145, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 05:01
La vue est superbe, l'ambiance est géniale, la nourriture est exquise, délicieuse et le service est parfait.
Le 12/10/2023 à 18:08
Nourriture fantastique, la meilleure que nous ayons eu lors de notre voyage en Italie. Et cela veut dire quelque chose.
Le 01/10/2023 à 20:21
l'élégance et l'hospitalité confirment ce que le territoire a toujours su exprimer. Excellente nourriture présentée avec une touche artistique remarquable. Bonne carte des vins.
Le 24/08/2023 à 13:36
Un endroit magnifique et élégant surplombant le golfe de Naples. Les plats sont extrêmement finement équilibrés, surprenants dans leurs combinaisons et joliment présentés. 👍👌👏👏🫶Le service est compétent et attentionné. 👍🫶🫶Pour nous, l'un des meilleurs restaurants de la région de Naples. Bravo, continuez comme ça, nous reviendrons certainement. Cordialement, Erika et Kurt😘😘
Le 11/08/2023 à 11:02
Expérience unique tant d'un point de vue culinaire que panoramique
Le 07/08/2023 à 23:09
Que dire, tout était parfait et savoureux. La convivialité et la compétence comme point fort. Je suis venu ici avec mes amis et c'est vraiment un endroit spécial. Embrassés par le golfe de Naples, ils nous ont accueillis avec une entrée qui nous a littéralement fait rêver et nous avons continué avec une entrée et un deuxième plat puis avons conclu par un bon dessert. Je ne peux pas vous l'expliquer, ici la passion pour la cuisine et la bonne chère se mélangent parfaitement, faisant vivre à celui qui mange une combinaison de saveurs fabuleuses. Enfin un excellent service et un personnel attentif et précis. Compliments
Le 01/08/2023 à 22:41
Excellent restaurant gastronomique dans un lieu enchanteur ! Les plats sont une explosion de fraîcheur et de saveurs méditerranéennes. Le personnel est très sympathique et compétent. Il y a un parking extérieur pratique. Hautement recommandé!
Le 07/07/2023 à 21:39
Lieu enchanteur, idéal pour un dîner romantique, cuisine raffinée et délicate au parfum méditerranéen. Service impeccable avec Giuseppe toujours attentif et disponible.
Le 25/06/2023 à 13:30
Mon mari a organisé notre dîner d'anniversaire de mariage et a également reçu une confirmation. Ils ont annulé notre réservation à cause d'un événement, sans nous le dire, mais nous l'avons découvert par hasard 4 heures avant. Des restaurateurs avec des priorités différentes.
Le 25/06/2023 à 13:19
Réservé pour ce soir et il s'avère qu'ils n'aiment pas communiquer avec leurs clients pour leur dire qu'il y a un événement et que toutes les réservations sont annulées. C'était pour notre soirée d'anniversaire. Vous avez vraiment gâché notre soirée et j'espère que vous communiquerez mieux avec vos clients à l'avenir.
Le 21/06/2023 à 15:53
La nourriture était bonne, mais l'effet wow n'est pas apparu. Il faut faire attention au vin que vous obtenez. Le serveur a apporté une bouteille différente du même domaine viticole que celle que nous avions commandée (c'était 40 € plus cher), mais nous l'avons découvert trop tard, nous ne nous sommes donc pas plaints. Mais grâce à cela, ils n’ont pas reçu de pourboire de notre part.
Le 14/06/2023 à 19:52
Une expérience innovante... Entre coucher de soleil et mer... Un menu dégustation à partir de l'apéritif Blu Stone à base de fruits de mer crus et de bulles... On termine par un apéritif/dessert et des petites pâtisseries... Des plats qui ressemblent à des tableaux... Le chef Alberto Amatruda une garantie... la 🌟 étoile Michelin mérite tout... Merci chef... Nous reviendrons🔥
Le 11/06/2023 à 11:30
Plat du chef. Très intéressante grande variété de fruits de mer.
💬 Michele est un excellent hôte, une ancienne ferme rénovée de manière accueillante et paisible. L'emplacement fait de cet endroit un excellent point de départ pour de nombreux itinéraires de randonnée intéressants et bien balisés dans les montagnes de Sibilla. Les gorges de l'Infernaccio, les lames rouges, les gorges de la fiastrone valent absolument le détour... mais il manque tellement d'autres et j'y retournerai certainement pour les intégrer.
💬 Nous avons apprécié un merveilleux déjeuner👍. Pour commencer nous avons dégusté un bon pain pizza aux piments varois et à l'huile. Ensuite, nous avons eu un délicieux pesce crudo suivi d'une zuppa di pesce?. Le service était un "spetaccolo oranisado" qui nous a fait nous sentir bien et nous a permis d'en profiter. Nous reviendrons😀👍
💬 Si vous êtes dans ces régions, vous ne pouvez pas manquer cette boulangerie ! Parfum et souvenirs d'anciennes traditions ! Four à bois ! Pain, pizza et frises strictement fabriqués par eux ! Hautement recommandé!
💬 Bel endroit, chambres confortables et salle de bain fonctionnel. Piscine chauffée sur place. Pâtisseries maison au petit-déjeuner. Les hôtes sont disponibles pour conseiller sur les restos à faire dans les alentours. Bonne localisation à proximité de la vieille ville et de la gare de Lecce.
💬 Nourriture délicieuse avec un très très bon prix. Le propriétaire était une personne merveilleuse et pleine de passion
💬 Bon hôtel dans une position stratégique pour visiter Vicence. Avec une belle promenade, vous pouvez également rejoindre la Villa La Rotonda à pied. Chambres simples mais propres. Excellent petit déjeuner. Personnel très gentil.
💬 Si seulement nous avions découvert cela plus tôt.... Nous y sommes allés par hasard, mais nous étions heureux d'y retourner. C'est un restaurant familial où l'on mange TRÈS bien !!! C'est un lieu typique peu annoncé, où l'on trouve pourtant des gens sympathiques et polis, qui aiment leur travail et qui donnent une grande satisfaction à table. Les entrées et premiers plats sont bons, sans oublier les desserts véritablement faits maison. Il y a aussi des pizzas mais, ne les ayant pas goûtées, je ne peux pas trop en dire. Des portions généreuses et des prix raisonnables, dans un environnement calme, "comme à la maison" comme je l'ai souvent ressenti en discutant agréablement avec le propriétaire. Le seul regret est de l'avoir découvert trop tard et de ne pas avoir eu le temps de goûter davantage de plats. J'ai enfin trouvé mon restaurant ! Absolument recommandé.
💬 Service: sympathique, poli et souriant. Vraiment impeccable ! Ambiance: restaurant familial simple mais agréable. On s'y sent tout de suite à l'aise. Cuisine: je n'ai goûté qu'aux pizzas. Mon commentaire ne concerne donc pas les autres plats qui sont sans doute très bons. Les pizzas donc étaient parmi les pires que j'aie jamais dégustées. La pâte était dure et sèche. De plus elles n'avaient absolument pas gonflé. Je ne sais pas si cela était dû à un manque de fermentation ou à une cuisson trop longue (four trop froid?), mais on ne devrait jamais avoir de telles pizzas servies, particulièrement en Italie !
💬 Mais comme le pain aux noix est délicieux Compliments. Vraiment exceptionnel. Merci de nous l'avoir recommandé.
💬 Nous avons dîné dans cet endroit qui avait l'air agréable ! Nous avons attendu longtemps avant de pouvoir réserver : 2 entrées, deux premiers plats et 3 seconds plats... concernant les entrées je dois noter que ce qu'on appelle l'éventail des dégustations chaudes et froides comprenait une assiette de salade de fruits de mer, avec 3 gambas sauce rose, 4 filets d'anchois marinés, une portion de moules, un petit morceau (INO...INO) de maquereau frit. Les dégustations chaudes étaient des petits pois parfumés à la seiche (sachant qu'ils étaient inexistants dans l'assiette), et Due... Je répète deux petits poulpes avec un bouillon... pour la modique somme de 20 €... Fruits de mer crus : un plat avec deux huîtres et 4 crevettes qu'on avait du mal à trouver dans la glace... coûtait 10 €... les entrées, de très petites portions... Le vin était bon ! Expérience unique pour fêter l'anniversaire.... nous avons annulé la commande des seconds plats et sommes allés manger un sandwich ! Expérience unique pour le coût total de 100,02 € !