Chambre d'hôtes 🇮🇹

EneaRooms Avis

📌 Via per Grumello, 5, 24127 Bergamo - Italie

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur EneaRooms à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur EneaRooms à Bergamo

Mauro.e

Le 26/05/2022 à 06:02

5 / 5

Spectaculaire, excellent accueil et excellent restaurant attenant au B&B

CLAUDIA.U

Le 17/03/2021 à 13:17

5 / 5

TOP propriétaire Nous espérons que la situation générale en Italie s'améliore et que de nombreux utilisateurs demandent un logement chez eux !

  • 🏪 Panetteria Pasticceria Cacetto Di Fantini Nicola (33 Avis)

  • 💬 Super!!!


  • 🏪 Osteria con Locanda Rossodivino (578 Avis)

  • 💬 Habitant à Cavriago, la taverne est-elle un point fort de notre ville ? Le service est très sympathique, gentil et professionnel et j'aime beaucoup la nourriture ! Ils font le seul ragù que j'aime en dehors du mien😁vraiment excellent ! La boulette farcie est vraiment bonne ! Et le bol de riz comme la tradition Reggio (et j'ajouterais les commandes montanara) crémeux, délicat, bien cuit ! Super travail les filles ! Merci pour votre hospitalité!


  • 🏪 Bottega Del Bongustaio Di Zanoletti Ivan (16 Avis)

  • 💬 De temps en temps, je m'arrête pour acheter les très bons casonsei alla bergamo, ainsi que les fromages.


  • 🏪 Delogo - Taverna Greca (1832 Avis)

  • 💬 On parle encore souvent de vous et de votre gentillesse et accueil tellement touchant 10 ans après.


  • 🏪 GIRAPOLLO (66 Avis)

  • 💬 Fantastique expérience gastronomique du poulet rôti dans le nord des Abruzzes. Nous avons eu la chance de retrouver Girapollo lors de notre road-trip en Italie. Dès l'instant où nous avons franchi la porte, nous avons été impressionnés par l'atmosphère chaleureuse et accueillante du restaurant. Quant à la nourriture, elle était tout simplement exceptionnelle. Nous avons choisi le « Galletto con Patate » et la « Focacca Girapollo ». Chaque bouchée était une explosion de saveurs et la combinaison avec la pistache était incroyable. Fortement recommandable !!


  • 🏪 Hotel Genziana (355 Avis)

  • 💬 Hotel très propre mais beaucoup de point faible!! perdu !rien autour, à 45mn du centre ville.insonorisation horrible voie passante impossible de trouver le someil.dans le couloir une drôle d odeur . Un magnifique coin bar mais impossible d y prendre quelque chose juste un minable distributeur de boisson .je ne le conseille pas


  • 🏪 Bed and Breakfast Storico (3 Avis)

  • 💬 Bien situé, mais une chambre sans ascenseur. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont mis en stationnement gratuit, il n'y en a pas. Notre chambre sentait le fermé et le moisi, la douche coulait dans la pièce voisine et le nettoyage était médiocre, il y avait des toiles d'araignées et beaucoup de poussière sous les lits, j'ai même trouvé une chaussette des clients précédents. Il n'y avait pas d'endroit où laisser nos valises et avec 4 d'entre nous, il n'y avait pas de serviettes ni d'ustensiles de cuisine sauf 2. Nous y avons dîné un jour et quand nous sommes allés nous laver, il n'y avait pas de chiffon et le tampon à récurer était vieux et sale. Le jour du départ nous avons vu qu'il y avait d'autres chambres car ouvertes au ménage, bien meilleures que la nôtre, j'imagine à un prix différent Rien à voir avec les photos que nous avons vues sur un site internet.


  • 🏪 Onda fish & wine bar (189 Avis)

  • 💬 Excellente expérience gastronomique, le poisson est très frais et le personnel est toujours à l'écoute du client. Éloge spécial au Chef très sympathique et surtout un talent en cuisine Nous reviendrons certainement ❤️


  • 🏪 Ristorante Pizzeria O' Sole Mio (916 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli malgré la barrière de la langue, cuisine soignée, pizza excellente, service impeccable et tarifs correct. Nous sommes nous même restaurateurs et il y a bien longtemps que je n'avais pas vu tout ces éléments réunis au même endroit. Bravo


  • 🏪 O'Parrucchiano La Favorita (5279 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience culinaire, mais il est peu probable qu’elle satisfasse même le gourmet moyen. C'était de loin le plus grand restaurant où nous avons dîné lors de notre voyage. L’opération elle-même est impressionnante et le service lui-même ne souffre pas du grand nombre de personnes dînant. Tout est arrivé rapidement, ce qui n’est pas toujours ce que vous recherchez. La nourriture est correcte, manque beaucoup de créativité et de saveur. Donner 4 étoiles car même si ce n’était pas le restaurant pour nous, il n’y avait rien de mal à dire.