📌 Piazza Giuseppe Verdi, 12, 19121 La Spezia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:35
Je viens juste de prendre un café au lait à emporter mais c'était un personnel extrêmement bon et sympathique.
Le 25/03/2024 à 09:13
Bon petit déjeuner et prix raisonnable, personnel sympathique.
Le 05/02/2024 à 19:43
Café ☕️ al Volo a Bar 🍸 adapté à tous, bon chocolat chaud 🍫 et café ☕️ excellent service et prix équitables pour tous les budgets..
Le 01/09/2023 à 09:18
Nous n'avons pas mangé, nous nous sommes simplement assis et avons bu (plusieurs) bouteilles de Prosecco. Prix extrêmement raisonnable à 3 € le verre ! Servi avec des chips et des cacahuètes complémentaires. Les femmes étaient très amicales et patientes avec nous (nous apprenons l'italien). 10/10 recommandé pour une collation légère et quelques boissons en milieu de journée. A côté d’une belle fontaine et pas de circulation routière donc c’est très beau et relaxant.
Le 19/06/2023 à 09:25
Des cappuccinos incroyables pendant que vous profitez de la brise marine sur la terrasse.
Le 31/05/2023 à 10:08
Délicieux café accompagné d'une tranche de focaccia tout aussi délicieuse, emplacement central et pratique, prix pas chers, je le recommande
Le 18/07/2022 à 14:56
Très bon service, prix €€ sur les boissons gazeuses, dispose de tables intérieures et extérieures, services unisexes propres.
Le 19/04/2022 à 13:48
Super endroit pour une collation et un spritz à un prix raisonnable
Le 08/03/2022 à 22:45
Excellent monsieur très gentil, je le recommande également à ceux qui ont des enfants🥰
Le 07/01/2021 à 11:33
Excellent service et personnel très bon et professionnel et excellente qualité
💬 Belle détente totale et hôtes très gentils
💬 Beau.
💬 Bar sympa, bien achalandé en bouteilles importantes de Rhum, Whisky, Grappa, etc etc,, Rare et excellent,,Idéal si vous cherchez un cadeau pour connaisseurs, comme le propriétaire des lieux,,👍👍excellent conseiller..
💬 Recommandé!👍👍👍
💬 Bar très propre et toujours tout bien rangé. Toujours de la bonne nourriture et des boissons et des glaces super savoureuses. Salutations à tout le personnel. Laurent. M Vous êtes les bienvenus. Meilleures salutations à tout le personnel. Bonnes fêtes à tous.
💬 Accueil chaleureux emplacement super donnant sur un panorama magnifique et reposant Avec un joli jardin et des espaces de repos Très bons conseils Chambres simples et confortables Petit déjeuner copieux Politique durable appliquée Excellent souvenir Catherine et Pierre Petite exploitation viticole et oliviers par le propriétaire passionné
💬 Bonjour très ensemble alpage et refuge hôtel bar restaurant. Bien placé sera différents chemins de randonnée mais surtout très près de l' Autriche et aussi placé au milieu de la route Paularo Pontebba beaucoup de bikers l'empruntent car la route est très sinueuse
💬 Restaurant vraiment sympa ! Des sièges bien entretenus, chaleureux et confortables et un personnel vraiment sympathique et sympathique. J'ai visité ce restaurant pour le dîner et ce fut une très bonne expérience, une cuisine bonne et raffinée. En entrée, gambas poêlées avec mousse de petits pois, en lisant le plat je m'attendais à quelque chose de différent, mais mon plat était bon et équilibré en saveurs, peut-être juste le chutney de carottes, je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus excitant, mon partenaire a choisi le " les pâtes et les pommes de terre des menteurs sont exceptionnelles ! Pour le plat principal j'ai choisi le tortello au brocoli et nduja, bon ! La vraie découverte de la soirée, cependant, a été le pain, fait maison par eux, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, un vrai plaisir, je recommande peut-être d'apporter un peu d'huile à table pour l'accompagner, la deuxième découverte du le soir le dessert, leur vision de la fiesta, eh bien, ils m'ont définitivement conquis ! J'y retournerai certainement, ne serait-ce que pour le dessert !
💬 Bon service, bonne pizza, cadre chaleureux
💬 Ce restaurant atypique vaut le détour. Le patron parle avec passions des vins et les produits locaux sont exquis. Quel accueil et quelle sympathie! On se serait cru chez un ami. Nous avons passé un moment inoubliable entre la qualité de nos plats et le service. Merci encore pour ce souvenir qui restera gravé.