Bar 🇮🇹

Utilia Bar Avis

📌 Via Carmine, 28, 85010 Vaglio Basilicata - Italie

4.5 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Utilia Bar à Vaglio Basilicata

Les avis

Les dernier avis sur Utilia Bar à Vaglio Basilicata

paolo.c

Le 02/05/2024 à 16:37

5 / 5

Bon café..... félicitations à l'employé

Donato.u

Le 08/01/2024 à 21:02

5 / 5

Bel accueil, disponibilité et excellent service

Canio.a

Le 04/10/2023 à 09:35

5 / 5

Amical et chantant

Photo n°1 de l'avis de Canio.a fait le 04/10/2023 à 09:35 sur le  Utilia Bar à Vaglio Basilicata
Angelo.c

Le 15/08/2023 à 05:44

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Le service était poli et gentil. Emplacement rustique élégant.

Camilla.m

Le 12/08/2023 à 11:40

5 / 5

Excellent accueil

Sbiffio.a

Le 30/09/2021 à 11:30

5 / 5

Excellent service et clientèle

Angelo.r

Le 21/09/2021 à 17:17

5 / 5

Fantastique

Antonio.a

Le 09/07/2021 à 19:47

5 / 5

Chouette

saverio.o

Le 14/04/2021 à 21:26

3 / 5

gentil

Filippo.a

Le 23/02/2021 à 12:10

4 / 5

Nouvelle direction, bonne gentillesse locale, murs et voûtes en pierre accueillants.Très particulier à proximité du marché. Je reviendrai certainement

Redazionemontwsanoedterotvmarketing.o

Le 13/01/2020 à 00:43

4 / 5

Accueillante

Marcel.o

Le 05/01/2020 à 14:10

3 / 5

Pour un bar de village, c'est comme ça !

Giuseppe.a

Le 17/10/2019 à 21:19

5 / 5

Personnel très gentil, à l'écoute des besoins des clients

Leo.o

Le 08/07/2019 à 19:31

3 / 5

Bonne glace..!

shigaaep.

Le 26/02/2019 à 11:25

5 / 5

Endroit avec beaucoup de caractère, propriétaires sympathiques et gentils, délicieux croissants et excellents sandwichs à la saucisse. Sans parler des cocktails

Vito.'

Le 22/02/2019 à 13:30

5 / 5

Bar de village fantastique. Hautement recommandé. Barmans super sympas et serviables, parfaits pour passer une soirée entre amis

Faustino.o

Le 27/11/2018 à 18:34

5 / 5

Excellent... Accueillant... Sympathique.. y compris les managers et les employés 😊

Domenico.i

Le 01/08/2018 à 13:38

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, toujours attentif aux besoins des clients...

Antonio.o

Le 24/07/2018 à 02:21

5 / 5

La direction a changé, avec des améliorations visibles et une volonté de bien faire, ce qui laisse présager un meilleur niveau de propreté et d'hospitalité, allez Faustino et sa femme, nous voulons le meilleur de vous......

Lorenzo.a

Le 19/07/2018 à 21:43

5 / 5

C'est un bar sympa plein d'émotions et la nourriture est bonne

Domenico.o

Le 14/07/2018 à 23:34

4 / 5

De belles animations de soirée en plein air avec des canapés et des chaises pour profiter des fraîches soirées d'été à Vaglia, sans oublier le personnel toujours sympathique et serviable, idéal pour passer du temps libre entre amis ! Bel endroit!

Andrea.

Le 27/05/2018 à 21:52

4 / 5

Personnel sympathique et bon café.

Francesco.a

Le 24/10/2017 à 10:20

4 / 5

Les croissants sont délicieux... le personnel sympathique et souriant...

faustino.a

Le 03/03/2017 à 21:43

5 / 5

Mais

  • 🏪 Beb Bruno e Nives (22 Avis)

  • 💬 Je le recommande, c'est une oasis de verdure bien entretenue et gérée par des gens sympathiques et attentifs. En prime, il est également proche de la mer ! Merci Cristina, vos petits déjeuners sont super et vous nous avez fait sentir comme chez nous.


  • 🏪 Casa Sa Stella e Monti (72 Avis)

  • 💬 Proche de l'autoroute. Betty est très accueillante et parle français ! Les chambres sont correctes et disposent de la clim. Le petit déjeuner est plutôt bien Verdict bon rapport qualité / prix


  • 🏪 Osteria l'Amorosa (3178 Avis)

  • 💬 Nous avons suivi les conseils de tripadv et on a pas été déçu , par contre difficile de nous trouver une table pour 2 sans réservation même le midi . l'entrée mixte de 5 types de brusquetta 5€ était bonne . nous avons pris les tortelli sauce crème, speck et champignons a 8€ wow c'était divin . les pâtes farci aux fromages sauce ragu aussi bon a 8€ . pour finir nous avons pris lassiete de légumes grillés 5€ : courgette et patate délicieuses mais aubergine pas cuite donc pas très bon. Nous y reviendrons avec plaisir .


  • 🏪 Istanbul Kebab (8 Avis)

  • 💬 Il vient d'ouvrir et c'est déjà mon kebab préféré ! Il propose un large choix de plats, bien supérieur à la moyenne ! Service rapide, les gars sont très gentils et la viande je dois dire est très bonne ! Le kebab a une saveur différente et beaucoup plus savoureuse que d'habitude, vous pouvez goûter moins d'épices et plus de viande ! L'assaisonnement est également très équilibré, comme vous pouvez le voir sur les photos ! En plus, des prix honnêtes et moyens, avec la possibilité de réaliser des menus complets ! Enfin, la taille de la piadine est honnête et pas petite comme dans bien des cas !


  • 🏪 Pizza Monkey (31 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et arrive à l'heure à la maison (chaud) Grand Prix! Ça fait plaisir de voir que c'est une équipe de très jeunes gars mais avec beaucoup de passion !


  • 🏪 Relais San Filippo in Sogaglia (24 Avis)

  • 💬 Belles prestations. bel accueil. Au calme


  • 🏪 B&B Kazakova (31 Avis)

  • 💬 Lieu propre convivial et très grand.. il se trouve au bout d'une impasse. Malgré notre arrivée tardive très bel accueil. Bien placé pour aller faire des visites


  • 🏪 Cornetteria Narciso Food (319 Avis)

  • 💬 Environnement informel, mais vous pourrez déguster de délicieux croissants, bombes, agrafes et pizzas en tranches avec différentes garnitures. Je le recommande fortement. Dès que je suis dans le coin, je m'arrête toujours, car on ne peut plus s'en passer. Les propriétaires sont très gentils et très professionnels.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cristina Di Carlo Mazzoleni (102 Avis)

  • 💬 La pizza au thon et au parmesan que j'avais n'avait rien à voir avec le thon ou le parmesan. La pâte était également insipide et même difficile à digérer par la suite. Manger dehors était la seule bonne chose : dommage que les tables soient disposées juste à côté du parking, sans aucune vue.


  • 🏪 La Locanda Della Posta Di Santoro Vincenzo (172 Avis)

  • 💬 C'était moi et un groupe d'amis qui avons mangé de la pizza il y a quelques soirs. Nous avons utilisé la salle interne donc pas le service à emporter. Très bonne pizza cuite au four à bois, service sympathique, préparé et rapide. Possibilité de choisir dans la carte une bonne variété de pizzas, des plus "gourmandes", à celles à base de pâte napolitaine, complète, de chanvre ou de kamut. Possibilité de choisir entre une pizza classique, effilochée ou géante (deux boules de pâte). Je ne donne pas d'avis sur les entrées ni sur le poisson car nous avons tous mangé de la pizza.