Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Sa Stella e Monti Avis

📌 Complanare Est, 09094 Marrubiu - Italie

4.5 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Casa Sa Stella e Monti à Marrubiu

Les avis

Les dernier avis sur Casa Sa Stella e Monti à Marrubiu

Luca.e

Le 11/09/2022 à 16:37

5 / 5

Je suis revenu dans cette propriété et je dois dire que la bonne impression que j'ai trouvée lors de mon premier séjour s'est nettement améliorée. Que dire si vous souhaitez rester au calme entouré de beaucoup de verdure et avec un dossier qui vous salue tous les matins, vous êtes au bon endroit ! Si à cela s'ajoute le sentiment d'être dans votre maison de campagne entouré des soins de deux personnes affables qui vous font vraiment sentir comme chez vous, vous ne pourriez pas demander plus ! Tout cela a un prix très juste ! Ça vaut le coup d'essayer sans hésiter !!!!!

giacomo.c

Le 17/05/2022 à 11:26

5 / 5

Endroit propre et chambres spacieuses, emplacement stratégique.

arian.u

Le 22/02/2022 à 15:52

5 / 5

Très bien. Un air de campagne. Tranquillité, une chèvre et un chien nous accueillent. Endroit magnifique.

Stefano.a

Le 10/10/2021 à 17:07

5 / 5

Bel endroit accueillant... chambres super propres, propriétaires très gentils.. nous reviendrons certainement😊😊

Luca.a

Le 09/10/2021 à 08:23

5 / 5

Super accueil, bel emplacement.

tonia.u

Le 09/10/2021 à 08:20

5 / 5

Personnel très sympathique, petit déjeuner copieux, nous avons passé un très bon moment.

Tommaso.a

Le 28/08/2021 à 09:14

5 / 5

J'ai tout de suite été très bien accueilli par le personnel très gentil et j'ai très bien dormi même si je n'étais pas chez moi, on voit qu'ils ont mis beaucoup d'efforts pour décorer le jardin, en fait il était plein d'éléments décoratifs.

adriana.a

Le 23/08/2021 à 12:01

5 / 5

Gentillesse, disponibilité, silence, sentiment de calme et de sérénité, proche de la montagne pour randonnées pédestres ou cyclistes 😍

dani.i

Le 09/08/2021 à 13:08

5 / 5

Très bon site. Prestation impeccable. Grande attention. Ils parlent un espagnol parfait. Grand jardin à apprécier. Bien communiqué.

Sonja.e

Le 17/07/2021 à 20:57

4 / 5

Nous nous sommes sentis chez nous ici. Sonja et Daniela étaient des hôtes très charmants. Le complexe est entouré de verdure et vous invite à vous attarder le soir. Le chien de maison Rex est devenu très cher à nos cœurs !! L'emplacement lui-même est bien situé en termes de connexions. Nous avons très bien récupéré. Tous ceux qui aiment les choses simples et idylliques sont ici entre de bonnes mains.

Mod.

Le 08/06/2021 à 09:01

5 / 5

Après un an de Covid, cet endroit était une évasion très appréciée. Sonia et Daniela étaient des hôtesses merveilleuses. Je suis parti vers d'autres villes en train. J'ai fait des randonnées en montagne. Et les plages ! Doit profiter du vin et du fromage du pays. Les gens étaient accueillants et adorables. Première fois en Sardaigne et dans ce B&B, mais pas la dernière. Stella et Max (chat et chien résidents) manqueront également.

Rossana.e

Le 24/07/2020 à 20:31

5 / 5

Malgré la proximité de la route provinciale, le bruit est quasiment inexistant. Excellent petit déjeuner. Propriétaire très gentil et serviable. Excellente propreté de la chambre. Environnement calme.

Alessandra.a

Le 23/08/2019 à 09:54

5 / 5

Nous avons reçu un accueil très chaleureux en pleine nature. Les chambres ont été préparées avec beaucoup d'amour et sont très propres.

Inma.a

Le 25/07/2019 à 11:05

3 / 5

Même si c'est bien et que le propriétaire est charmant, les installations peuvent être améliorées ainsi qu'en soignant certains détails.

Antonello.o

Le 20/07/2019 à 10:43

5 / 5

Belle activité extra-hôtelière, bien organisée et confortable, la propriétaire est une professionnelle du secteur, gentille, serviable et attentionnée, chouchoute les clients avec ses petits déjeuners en plein air, etc.

carlo.a

Le 12/06/2019 à 20:28

2 / 5

Route jamais empruntée

Agorano.i

Le 29/05/2019 à 20:28

5 / 5

Excellent emplacement convivial et magnifique

Antonella.a

Le 08/05/2019 à 14:17

5 / 5

Nourriture très gentille et excellente. Excellent petit déjeuner

Giuseppe.i

Le 29/01/2019 à 09:22

4 / 5

Nous avons passé une nuit dans un cadre fantastique et accueillant, un excellent accueil, la propriétaire Betty était une personne très gentille et hospitalière. La chambre très agréable. La structure est située dans un espace vert et entourée de plantes ornementales. Très bon petit déjeuner. Nous avons été chouchoutés par la gentillesse de Betty. On reviendra certainement. A bientôt Giusti Giuseppe.

Antonio.u

Le 15/11/2018 à 19:08

4 / 5

Très bon accueil, personnel très gentil

Giada.a

Le 21/09/2018 à 09:07

5 / 5

Un endroit merveilleux géré de manière exemplaire par une dame très douce et sympathique nommée Betty !!! Il a travaillé dans un hôtel et ça se voit dans le service proposé, très professionnel !! Si vous recherchez des produits typiques, il saura vous orienter vers les excellences locales (myrte, huile, miel...). Comme vous pouvez le voir sur les photos, il est entouré de verdure !

Robert.n

Le 02/09/2018 à 06:26

5 / 5

Excellent emplacement pour la tranquillité en pleine nature, propriétaire très réservé et professionnel.... Chambres grandes et propres.... Je le recommande à tout le monde

NICHILU.

Le 28/08/2018 à 09:52

5 / 5

Endroit cosy et ambiance familiale. ..tant de vert....et tant de gentillesse

Laura.u

Le 23/08/2018 à 19:35

4 / 5

Lieu en pleine nature. Betty la propriétaire est très gentille et très serviable. Demandez-lui les délicieux fromages. Propreté impeccable.

Moritz.a

Le 25/07/2018 à 17:04

5 / 5

Hôtes sympas, bonne chambre et petit déjeuner

Floriano.l

Le 07/07/2018 à 15:12

5 / 5

Professionnel et accueillant, excellent petit déjeuner

Gianangelo.a

Le 22/06/2018 à 16:50

5 / 5

Très gentil gentil accueillant beau @

Paolo.i

Le 15/01/2018 à 04:52

5 / 5

Au pied du Monte Arci le personnel est très gentil et sympathique et la vue est splendide

Michela.a

Le 04/11/2017 à 08:13

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, l'endroit était très beau, en pleine nature, de belles chambres, confortables et propres. Petit-déjeuner pour tous les goûts. La dame était très gentille et serviable. Nous reviendrons. Nous le recommandons

Aymeric.e

Le 08/09/2017 à 06:41

5 / 5

Proche de l'autoroute. Betty est très accueillante et parle français ! Les chambres sont correctes et disposent de la clim. Le petit déjeuner est plutôt bien Verdict bon rapport qualité / prix

Robby63.F

Le 18/07/2017 à 20:00

5 / 5

La gentillesse et l'hospitalité ainsi que la propreté et les chambres charmantes font de Sa Stella e Monti une structure absolument à recommander, mais l'atout est la SS131 à proximité qui garantit des déplacements rapides dans toutes les directions.

MAX.e

Le 01/05/2017 à 16:27

4 / 5

Belles chambres, jardin et excellent accueil et gentillesse :-)

Feyll.a

Le 02/01/2017 à 08:30

5 / 5

Super endroit et belle expérience

Giacomo.a

Le 24/06/2016 à 12:56

4 / 5

Un service impeccable et un confort sans précédent

Alberto.a

Le 11/03/2016 à 22:37

5 / 5

Excellente ferme. Les propriétaires sont gentils et serviables et vous traitent comme de vieux amis. Informé

Jean-Luc.o

Le 30/04/2015 à 07:28

5 / 5

Accueil très chaleureux de Betty et sa famille qui ont monté de toute pièce ce B&B. Prix très modérés et excellente trattoria a Terralba

Matteo.t

Le 08/05/2014 à 12:00

5 / 5

Excellente ferme, endroit calme et reposant, personnel très sympathique et prix raisonnables

  • 🏪 Hotel Acquamarina (357 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli. Hôtel proche de la plage. Piscine très agréable. Repas variés. La dépendance tout aussi bien que l’hôtel. Je recommande.


  • 🏪 Bim Bum Bar (238 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'apéritif avec ma copine et une amie et nous avons passé un très bon moment, le prix était super honnête, la nourriture était de qualité et les chefs étaient excellents ! Tout le personnel était très sympathique et compétent, je le recommande vivement à tout le monde !!


  • 🏪 L'oasi (372 Avis)

  • 💬 Pizza excellente sûrement les meilleures. Le rapport qualité prix est incroyable. Allez y les yeux fermés.


  • 🏪 Renatino Torino - La dieta domani (843 Avis)

  • 💬 Excellente surprise! Nous sommes entrés dans ce restaurant par hasard mais la nourriture était copieuse et excellente, le service au petit soin, le lieu sympathique. C'est une petite pépite ! J'ai beaucoup apprécié et j'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Residence Restaurant Brühwirt (230 Avis)

  • 💬 Repas très copieux et savoureux. Attention, le soir c'est ouvert de 17h30 à 20h. Je recommande 👍 Nous avons dîné comme des ogres, nous avions même plus de place pour le dessert. C'était très bon et peu onéreux au regard de la qualité des plats. Entrée, plat, café, boisson compter environ 45 € pour deux personnes


  • 🏪 Osteria Antica Ghiacciaia (16 Avis)

  • 💬 J'étais de passage à Olginate et j'ai eu le plaisir d'être servi avec une extrême gentillesse, convivialité et attention par le personnel disponible, signe certainement de leur assiduité et de leur respect envers tout client. J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 SAMBHAR (8 Avis)

  • 💬 Jour de pluie avec ma femme et ma belle-mère nous nous sommes promenés dans le petit centre commercial, nous avons décidé de manger une glace et je dois dire que c'était un excellent choix. Le prix est plus que correct et le goût est vraiment bon, j'ai été agréablement surprise. Le propriétaire est très gentil et courtois. Agréable surprise


  • 🏪 NonnAngé Bakery & Coffee (267 Avis)

  • 💬 Salade grecque tout à fait médiocre et service peu chaleureux pour un prix totalement excessif. Ma fille a bien aimé ses pancakes , tout à fait insipide et des standards de chaîne internationale bon marché


  • 🏪 EuroSpin Teano (Centro Commerciale Sidicinum) (257 Avis)

  • 💬 Aire de stationnement très déprimante et sale, à l'intérieur un peu mieux avec beaucoup de stock et même des produits biologiques plus jolis. Difficile de dire de l'extérieur si l'endroit a été abandonné ou non, mais on dirait que Mad Max atterrit.


  • 🏪 Caccia ca bugge (404 Avis)

  • 💬 Très déçus, et surpris par les avis si positifs. Nous sommes venus prendre le repas du soir. Pour les primos: mes pâtes étaient molle, servie avec des asperges venant d'un bocal ( et non fraiche) et très peu de lard. Les siennes ragu blanco sans goût et également molle ( comme si elles avaient été réchauffées). Secundi: pour moi un ragoût de sèche avec des petits pois, tout était mou. Pour lui des légumes farcis, c'était sec et servi avec 2 feuilles de salades. Bref nous sommes de grands amateur de la cuisine italienne, mais pas de ce type là. Service très sympa et souriant.