📌 Corso Garibaldi, 2, 82100 Benevento - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:17
Kebab de mauvaise qualité : viande sale de mauvaise qualité provenant des mains du kebab après avoir touché l'argent ; Hygiène : Terrible ! Pas même des gants Je ne le recommande pas à tout le monde ! Il est préférable d'aller à emporter
Le 25/04/2024 à 19:16
Endroit horrible, je ne recommande pas l'hygiène, touchez d'abord l'argent puis le kebab
Le 25/04/2024 à 19:02
Je ne recommande pas, hygiène 0, touche à l'argent et puis au sandwich, un kebab évasif
Le 04/04/2024 à 11:55
Il vient d'ouvrir et c'est déjà mon kebab préféré ! Il propose un large choix de plats, bien supérieur à la moyenne ! Service rapide, les gars sont très gentils et la viande je dois dire est très bonne ! Le kebab a une saveur différente et beaucoup plus savoureuse que d'habitude, vous pouvez goûter moins d'épices et plus de viande ! L'assaisonnement est également très équilibré, comme vous pouvez le voir sur les photos ! En plus, des prix honnêtes et moyens, avec la possibilité de réaliser des menus complets ! Enfin, la taille de la piadine est honnête et pas petite comme dans bien des cas !
Le 18/03/2024 à 15:11
Le meilleur que j'ai jamais essayé jusqu'à présent. Personnel sympathique et sympathique, nourriture excellente, excellent service, environnement petit mais accueillant. Informé
Le 25/12/2023 à 19:54
Le meilleur
Le 13/12/2023 à 13:29
Très bien
💬 Propriétaire serviable, chambre confortable, la salle de bain est très bien construite et est très confortable et fonctionnelle. L'emplacement, bien que loin du centre, est proche de l'aéroport et il y a de nombreux arrêts à proximité pour aller au centre. La qualité et le prix ont surpris mes attentes.
💬 Un restaurant avec une cuisine délicieuse , un endroit très jolie avec des personnes très sympathiques et en plus vraiment pas cher . Parfait 😉
💬 Un vrai restaurant fait maison, de merveilleuses tagliatelles maison aux cèpes et puis la viande grillée délicieuse 👍👍👍👍🥂🍾
💬 Un beau café-bar, un environnement chaleureux et accueillant avec le bon goût et l'élégance. Le serveur était très sympathique et attentionné. Une salve d'applaudissements pour de bons gâteaux ! La décoration est également magnifique.
💬 Un vrai hôtel de bord de mer, comme on les aime! La vue depuis la chambre vaut vraiment la peine. Personnel très très accueillant, malgré la barrière de la langue pour certains, qui gardent le sourire…
💬 Ma belle-famille habite à côté et, malheureusement pour moi, ils se connaissent très bien. Cette proximité fait que les pizzas de cette belle échoppe sont souvent à la table familiale pour le bonheur de tous. La pâte est légère, la garniture généreuse sans pour autant tomber dans l’excès, les produits sont manifestement frais, le tout représentant un ensemble harmonieux et absolument délicieux. Merci à vous d’être un des points de repère des étés de ma famille.
💬 Chic chic chic.
💬 Je suis chinois et je suis allé plusieurs fois au Japon. Je recommande fortement la cuisine japonaise ici. C'est très bien cuisiné. Un bol de riz coûte 15 euros, ce qui est très raisonnable. Une personne peut manger beaucoup. Le prix est raisonnable. Si vous ajoutez un œuf cru au riz et que vous le mélangez au riz, ce sera plus délicieux. Je suggère au patron de l'essayer. Je suis venu ici seul et je me suis assis dehors. L'environnement intérieur est plus beau.
💬 Super séjour, on n'a plus envie de repartir!
💬 Même si tout n'a pas bien commencé : je commande le menu dégustation et puis seulement au bout de quelques minutes on me dit qu'ils ne pourront pas me servir le menu dégustation car il est destiné à un minimum de deux personnes, tout ce qui a suivi m'a laissé blanchir , tout est parfait, le pain avec leur beurre, les amuse-bouche et puis une petite pâtisserie avec un café vraiment digne d'éloges. Les plats commandés parmi lesquels je cite le délicieux risotto aux herbes, menthe, salicorne crémé à la mandarine. Un emplacement splendide et un personnel compétent