Kebab 🇮🇹

Istanbul Kebab Avis

📌 Corso Garibaldi, 2, 82100 Benevento - Italie

3.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Istanbul Kebab à Benevento

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul Kebab à Benevento

Carlo.i

Le 25/04/2024 à 19:17

1 / 5

Kebab de mauvaise qualité : viande sale de mauvaise qualité provenant des mains du kebab après avoir touché l'argent ; Hygiène : Terrible ! Pas même des gants Je ne le recommande pas à tout le monde ! Il est préférable d'aller à emporter

Nicolas.o

Le 25/04/2024 à 19:16

2 / 5

Endroit horrible, je ne recommande pas l'hygiène, touchez d'abord l'argent puis le kebab

Mattia.i

Le 25/04/2024 à 19:02

2 / 5

Je ne recommande pas, hygiène 0, touche à l'argent et puis au sandwich, un kebab évasif

Alex.e

Le 04/04/2024 à 11:55

5 / 5

Il vient d'ouvrir et c'est déjà mon kebab préféré ! Il propose un large choix de plats, bien supérieur à la moyenne ! Service rapide, les gars sont très gentils et la viande je dois dire est très bonne ! Le kebab a une saveur différente et beaucoup plus savoureuse que d'habitude, vous pouvez goûter moins d'épices et plus de viande ! L'assaisonnement est également très équilibré, comme vous pouvez le voir sur les photos ! En plus, des prix honnêtes et moyens, avec la possibilité de réaliser des menus complets ! Enfin, la taille de la piadine est honnête et pas petite comme dans bien des cas !

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 04/04/2024 à 11:55 sur le  Istanbul Kebab à Benevento
Photo n°2 de l'avis de Alex.e fait le 04/04/2024 à 11:55 sur le  Istanbul Kebab à Benevento
Salvatore.u

Le 18/03/2024 à 15:11

4 / 5

Le meilleur que j'ai jamais essayé jusqu'à présent. Personnel sympathique et sympathique, nourriture excellente, excellent service, environnement petit mais accueillant. Informé

Zakariya.l

Le 25/12/2023 à 19:54

5 / 5

Le meilleur

Damiano.o

Le 13/12/2023 à 13:29

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Beauty House B&B (90 Avis)

  • 💬 Propriétaire serviable, chambre confortable, la salle de bain est très bien construite et est très confortable et fonctionnelle. L'emplacement, bien que loin du centre, est proche de l'aéroport et il y a de nombreux arrêts à proximité pour aller au centre. La qualité et le prix ont surpris mes attentes.


  • 🏪 CIRCOLO ALLA STAZIONE (12 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une cuisine délicieuse , un endroit très jolie avec des personnes très sympathiques et en plus vraiment pas cher . Parfait 😉


  • 🏪 Ristorante Paolina (195 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant fait maison, de merveilleuses tagliatelles maison aux cèpes et puis la viande grillée délicieuse 👍👍👍👍🥂🍾


  • 🏪 Bar Luce (217 Avis)

  • 💬 Un beau café-bar, un environnement chaleureux et accueillant avec le bon goût et l'élégance. Le serveur était très sympathique et attentionné. Une salve d'applaudissements pour de bons gâteaux ! La décoration est également magnifique.


  • 🏪 Miramare Hotel (153 Avis)

  • 💬 Un vrai hôtel de bord de mer, comme on les aime! La vue depuis la chambre vaut vraiment la peine. Personnel très très accueillant, malgré la barrière de la langue pour certains, qui gardent le sourire…


  • 🏪 Vito Pizza (145 Avis)

  • 💬 Ma belle-famille habite à côté et, malheureusement pour moi, ils se connaissent très bien. Cette proximité fait que les pizzas de cette belle échoppe sont souvent à la table familiale pour le bonheur de tous. La pâte est légère, la garniture généreuse sans pour autant tomber dans l’excès, les produits sont manifestement frais, le tout représentant un ensemble harmonieux et absolument délicieux. Merci à vous d’être un des points de repère des étés de ma famille.


  • 🏪 VMaison Hotel Messina (160 Avis)

  • 💬 Chic chic chic.


  • 🏪 Akai Sushi (83 Avis)

  • 💬 Je suis chinois et je suis allé plusieurs fois au Japon. Je recommande fortement la cuisine japonaise ici. C'est très bien cuisiné. Un bol de riz coûte 15 euros, ce qui est très raisonnable. Une personne peut manger beaucoup. Le prix est raisonnable. Si vous ajoutez un œuf cru au riz et que vous le mélangez au riz, ce sera plus délicieux. Je suggère au patron de l'essayer. Je suis venu ici seul et je me suis assis dehors. L'environnement intérieur est plus beau.


  • 🏪 Cas'Alda (85 Avis)

  • 💬 Super séjour, on n'a plus envie de repartir!


  • 🏪 Ristorante Moa (40 Avis)

  • 💬 Même si tout n'a pas bien commencé : je commande le menu dégustation et puis seulement au bout de quelques minutes on me dit qu'ils ne pourront pas me servir le menu dégustation car il est destiné à un minimum de deux personnes, tout ce qui a suivi m'a laissé blanchir , tout est parfait, le pain avec leur beurre, les amuse-bouche et puis une petite pâtisserie avec un café vraiment digne d'éloges. Les plats commandés parmi lesquels je cite le délicieux risotto aux herbes, menthe, salicorne crémé à la mandarine. Un emplacement splendide et un personnel compétent