Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Kazakova Avis

📌 Via A. Maxia, 17, 09015 Domusnovas - Italie

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur B&B Kazakova à Domusnovas

Les avis

Les dernier avis sur B&B Kazakova à Domusnovas

manuel.e

Le 23/08/2023 à 18:40

5 / 5

Tout est parfait, très sympathique et recommandé à 100%

Stefano.z

Le 25/08/2022 à 16:06

5 / 5

Endroit propre, salle de bain partagée. Excellent accueil, le propriétaire est un ancien motard qui a tout fait pour nous chouchouter ainsi que nos vélos.

Alice.i

Le 19/08/2022 à 11:35

5 / 5

Établissement très propre, chambre et salle de bain commune. Excellent emplacement pour visiter plusieurs belles plages et environs. Des gérants toujours accueillants et sympathiques

Claudio.e

Le 11/08/2022 à 14:03

5 / 5

Propriétaire très gentil et aux petits soins avec ses invités.

Graziella.a

Le 10/05/2022 à 13:48

5 / 5

Je recommande fortement!

fabiana.i

Le 08/05/2022 à 18:04

5 / 5

Structure accueillante, chambres spacieuses, impeccablement propres et équipées de tout le confort. Des hôtes vraiment gentils et serviables mais discrets, on se sent comme chez soi ! Un compliment spécial pour l’entretien du jardin et la propreté en général ! Fortement recommandé et dans les environs il y a des sites d'un grand intérêt naturaliste et culturel ! Merci à bientôt ! Fabiana et Antonio

Francesco.u

Le 10/03/2022 à 19:07

5 / 5

Accueil et gentillesse du gérant

Giampiero.u

Le 04/10/2021 à 10:20

5 / 5

Tout est parfait, endroit très propre, petit déjeuner copieux, hôtes très gentils et disponibles pour toute demande, y compris des informations sur le lieu

stefy_sanna83.

Le 15/08/2021 à 07:54

5 / 5

Nous n'y avons passé qu'une nuit, à la veille du mois d'août, je n'avais jamais réservé dans un B&B avec salle de bain commune, j'hésitais un peu, mais en même temps j'avais envie de tenter cette nouvelle expérience... Excellent rapport qualité/prix . Je dois dire que j'étais satisfait, nous avons vu brièvement l'autre couple... Le monsieur qui le gère est très gentil et attentionné, appartement très propre, chambres spacieuses avec climatisation à l'intérieur... Nous avons très bien dormi ! Petit-déjeuner en self-service, il nous a laissé trouver deux bouteilles d'eau au frigo et des yaourts pour le lendemain matin, si on ne voulait pas prendre un petit-déjeuner avec lait/café/croissants, biscuits/Nutella/confiture... Bref, un large choix... Je vous conseille!

lina.e

Le 04/08/2021 à 21:12

5 / 5

Lieu propre convivial et très grand.. il se trouve au bout d'une impasse. Malgré notre arrivée tardive très bel accueil. Bien placé pour aller faire des visites

giulia.e

Le 29/06/2021 à 19:08

5 / 5

Très agréable

Cloclo.

Le 14/07/2020 à 06:20

1 / 5

Nous avions réservé un séjour pour 2 adultes et 2 enfants(4 et 9 ans) Nous avions payé la totalité du séjour en avance Une semaine avant le départ, l’établissement nous demande de payer un supplément pour l’enfant de 9 ans( hors il est stipulé lors de l’annonce que les enfants en dessous d’un certain âge st gratuits) Ce qui était notre cas ! J’informe l’établissement en envoyant une photo à l’appui. Et en précisant que nous refusons de payer un supplément. Elle nous informe que si nous ne sommes pas contents, nous pouvons changer d’établissement et qu’elle n’accepterait plus les enfants dans son établissement ! C’est ce que nous avons fait! Aucun professionnalisme ! Mauvaise foi Fuyez cet établissement

Eduardo.i

Le 19/09/2019 à 10:25

5 / 5

Hébergement spectaculaire, le meilleur accueil, merveilleux ! Nous reviendrions ici !

Luigia.i

Le 13/09/2019 à 05:54

5 / 5

Chambre très spacieuse, impeccablement propre

Daniele.r

Le 13/08/2019 à 05:19

5 / 5

Belle structure avec de grands espaces pour les invités. Cuisine à disposition et petit déjeuner en libre service inclus. Très propre. Des hôtes sympathiques et gentils. Excellent rapport qualité/prix

Sergi.o

Le 07/08/2019 à 21:50

5 / 5

Totalement recommandé, abordable, bon petit déjeuner et le gars était très sympathique. Il se trouve à 10 minutes de la Grotta San Giovanni

Maria.a

Le 20/07/2019 à 06:19

5 / 5

L'endroit est propre et accueillant. Le propriétaire était également très gentil. Informé!

Giampiero.u

Le 14/03/2019 à 10:57

5 / 5

Endroit neuf et bien entretenu chambres très confortables personnel serviable et gentil propreté impeccable petit déjeuner copieux un beau jardin avec aquarium et poissons rouges je recommande vivement aussi bien seul qu'en famille

Mariano.i

Le 08/12/2018 à 22:11

5 / 5

Agréable et très accueillant

Gloria.p

Le 29/10/2018 à 19:00

4 / 5

Très gentil et accueillant ! Toujours prêt à discuter !

Giampiero.u

Le 05/09/2018 à 08:58

5 / 5

Une certitude en termes d'hospitalité et ils mettent très bien tout à votre disposition, ponctualité et courtoisie, qualité et prix à partir de 10

Pietro.a

Le 31/08/2018 à 18:16

4 / 5

La structure a été restaurée et entretenue de manière positive. La nuit repose dans la tranquillité.

Tatyana.u

Le 06/07/2017 à 10:26

5 / 5

C'est un paradis sur terre

  • 🏪 Bar Red white (83 Avis)

  • 💬 Super personnel! Le bon endroit pour un petit-déjeuner rapide à emporter... le vrai plaisir est le moment de l'Aperitivo où Elena & Samuele vous régalent avec des cocktails et de délicieux amuse-gueules !🔝


  • 🏪 Tosca - Trattoria Pinseria (1151 Avis)

  • 💬 Une superbe adresse pour se régaler avec de bons plats italiens. Nous y avons mangé 3 soirs durant notre séjour à Rome ! Nous y avons découvert les saveurs de la cuisine traditionnelle italienne en toute simplicité, avec des portions généreuses et un agréable service à table. N’hésitez pas à patienter un peu si la salle est pleine !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Casa Mia (231 Avis)

  • 💬 Toujours de la bonne nourriture et d'excellents services


  • 🏪 Osteria Al Pescatore (585 Avis)

  • 💬 Poissons délicieux, bien grillés et assaisonnés dans un cadre charmant donnant sur le petit port. Le service est parfait et l’ambiance calme. Un coup de cœur.


  • 🏪 LUX Food & Drink (267 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à 20h dans le but de boire un apéro et manger. Notre commande (boisson et nourriture) a été prise dans les 15 minutes. Nous avons ensuite attendu 30 minutes pour recevoir nos boissons (1 spritz, 1 hugo et 1 bouteille d'eau). Puis, environ 30 minutes plus tard, nos plats sont finalement arrivés (2 piade). Le plat, certes bon et original, ne nécessitait finalement pas une telle attente. En résumé, le temps d'attente ne semblait pas justifié.


  • 🏪 Ca' San Marcuola (186 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment, vraiment apprécié notre séjour ici. Tout était très propre, calme et poli. Ils venaient tous les jours faire le ménage. L'emplacement est tout simplement magnifique.


  • 🏪 Meskio Bar (316 Avis)

  • 💬 Excellent endroit... rustique et authentique sans négliger la qualité du service... d'excellents prix et des sandwichs tout aussi bons...


  • 🏪 Sala Ricevimenti Roanda Meg Sas Di Palermo Enzo & C. (224 Avis)

  • 💬 Jamais aussi bien mangé dans un restaurant le lundi de Pâques... service impeccable, qualité des plats excellente. Hautement recommandé


  • 🏪 B&B Casa Magaldi (19 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet endroit avec un ami pendant que nous faisions la Basilicate à pied. Nous pouvons le recommander à cent pour cent tant au niveau de la structure, qui est vraiment grande et bien entretenue, qu'au niveau de la grande gentillesse et convivialité de la famille qui la gère. Vraiment une belle expérience. Nous le recommandons à tout le monde à cent pour cent


  • 🏪 B&B PITAGORA (43 Avis)

  • 💬 La chambre d'hôtel était absolument sale ! La brosse des toilettes était pleine de bouse ! Couleurs différentes!!!! C'était très, très bruyant, à côté d'une immense route principale (voitures, coups, coups de mur au milieu de la nuit). Et alors que nous parvenions enfin à dormir, la salle du petit-déjeuner est devenue tellement bruyante. Et la dame du petit déjeuner était horrible !!! Comme c'était si fort, j'ai fermé une porte supplémentaire et elle a continué à l'ouvrir ??!!! Elle en regardait un pendant le petit-déjeuner. Elle nous précipitait pendant le petit-déjeuner, nous ne nous sentions donc pas les bienvenus. Elle a même crié après ma fille de 4 ans parce qu'elle regardait les brochures (publicités). Je licencierais cette horrible personne de façon ponctuelle ! Nikola, elle va te ruiner ! Vous, nous sommes très sympathiques Nikola et serviables ! Merci beaucoup, mais vous devez vous améliorer, commencer sérieusement avec une nouvelle femme de ménage/petit-déjeuner. Je n'arrive toujours pas à croire que tu m'as demandé de te donner 5 étoiles, désolé mon pote, impossible ! Tous mes vœux