📌 Viale dei Monti dell'Ara, 262, 00054 Maccarese - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:59
Je ne sais pas, je n'ai jamais visité. Je ne sais pas où est l'entreprise
Le 06/09/2023 à 17:55
Je le recommande, c'est une oasis de verdure bien entretenue et gérée par des gens sympathiques et attentifs. En prime, il est également proche de la mer ! Merci Cristina, vos petits déjeuners sont super et vous nous avez fait sentir comme chez nous.
Le 05/07/2023 à 11:00
Bel endroit puis Cristina et toujours super gentil petit déjeuner top préparé par elle😋👍
Le 24/08/2022 à 19:11
Excellente propreté des chambres, somme toute agréable à rénover, petit déjeuner. Informé
Le 09/07/2022 à 14:48
Une petite oasis... des propriétaires très gentils... fortement recommandés...
Le 23/06/2022 à 20:55
Un bel endroit... très propre... un beau jardin..... les propriétaires étaient des gens fantastiques... ils nous ont accueillis comme une famille... et super serviables dans tout
Le 10/10/2021 à 07:22
Excellent endroit. Sans aucun doute, j'y retournerais.
Le 08/10/2021 à 17:54
M. Bruno et Mme Nives avec leur fantastique fille Cristina dirigent ce fantastique B&B et je le recommande vivement.
Le 03/09/2021 à 20:43
Optimal
Le 22/08/2021 à 05:42
Excellent b an b, propre et accueillant. Je le recommande vivement 😊
Le 13/06/2021 à 08:51
Bel endroit et hôtes très gentils
Le 12/02/2021 à 10:06
Excellente expérience
Le 06/09/2020 à 08:02
L'endroit est reposant, agréable mais surtout proche de Rome, idéal pour passer un week-end de tranquillité absolue près de la mer. Cristina la propriétaire est une personne très serviable et agréable. Chambres propres et petit déjeuner satisfaisant !!!
Le 29/06/2020 à 22:19
4 couples d'amis avec 4 enfants âgés de 5 et 6 ans ont séjourné une nuit. Ils nous ont donné la permission de manger de la pizza dans le jardin. A 21h les pizzas sont arrivées, le propriétaire très désagréable nous a dit à 22h que nous ne pouvions pas rester dans le jardin donc la première chose que j'ai demandé si l'endroit était vert et les enfants et nous les adultes après une dure période de quarantaine voulons profiter de ce travail de Breck ils ne peuvent pas ? La dame m'a répondu qu'elle est tourmentée par la nuitée qui doit être comprise comme un dortoir sans paroles. Malheureusement, ils ne savent pas qu'il suffit d'avoir une bonne formation et le désir de fournir un bon service aux clients qui ont choisi la structure pour un week-end. 29 juin 2020
Le 17/08/2019 à 17:15
J'ai séjourné dans cette propriété le 15 août... excellent endroit, jardin bien entretenu avec beaucoup de verdure, chambre confortable et propre... un bon petit déjeuner... personnel très gentil et gentil, continuez comme ça. Rendre.
Le 22/07/2019 à 20:21
Endroit avec beaucoup de verdure bien entretenue et des hôtes fantastiques !!!
Le 31/03/2019 à 15:25
Personnel sympathique, chambres propres et accueillantes.
Le 11/03/2019 à 20:08
Vous dormez très bien, une seule chose que je réglerais un peu plus le ménage.....
💬 Pas de prétention mais un endroit vraiment tres plaisant et convivial ou la cuisine n'est pas en reste car en plus d'être extrêmement accessible : C'est aussi tres bon et variés 👍👍👍
💬 Meilleure pizza
💬 Restaurant italien typique avec une cuisine régionale exceptionnelle, très savoureuse, avec un service tout à votre écoute. A découvrir au plus vite!! 🍀
💬 La pizza de Peppe est TRÈS BON et Peppe est numéro UN....
💬 Menu du jour (14 €) proposé simple et même pas génial pour la qualité. Je dirais que nous pouvons faire mieux. Intérieur spacieux et non chaotique, personnel sympathique et service rapide. Stationnement pratique. Suivez-moi pour plus de critiques et aimez celle-ci.
💬 Nous avons séjourné au Baltic fin août... De belles vacances même si c'est presque la fin de la période !! Chambres spacieuses et très propres, bonne nourriture et attention de tout le personnel et surtout du Maître. Excellent emplacement, quelques pas et vous êtes sur la plage... hôtel adapté aux enfants... Sans dangers particuliers.. tout le personnel a toujours été sympathique et attentif à nos besoins.. que dire, nous étions désolés de je dois rentrer à la maison... Merci pour tout !!
💬 Possibilité de se baigner !
💬 Super
💬 Tout simple au bord de mer mais bon et super sympa!!
💬 haut