📌 Viale dei Monti dell'Ara, 262, 00054 Maccarese - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:59
Je ne sais pas, je n'ai jamais visité. Je ne sais pas où est l'entreprise
Le 06/09/2023 à 17:55
Je le recommande, c'est une oasis de verdure bien entretenue et gérée par des gens sympathiques et attentifs. En prime, il est également proche de la mer ! Merci Cristina, vos petits déjeuners sont super et vous nous avez fait sentir comme chez nous.
Le 05/07/2023 à 11:00
Bel endroit puis Cristina et toujours super gentil petit déjeuner top préparé par elle😋👍
Le 24/08/2022 à 19:11
Excellente propreté des chambres, somme toute agréable à rénover, petit déjeuner. Informé
Le 09/07/2022 à 14:48
Une petite oasis... des propriétaires très gentils... fortement recommandés...
Le 23/06/2022 à 20:55
Un bel endroit... très propre... un beau jardin..... les propriétaires étaient des gens fantastiques... ils nous ont accueillis comme une famille... et super serviables dans tout
Le 10/10/2021 à 07:22
Excellent endroit. Sans aucun doute, j'y retournerais.
Le 08/10/2021 à 17:54
M. Bruno et Mme Nives avec leur fantastique fille Cristina dirigent ce fantastique B&B et je le recommande vivement.
Le 03/09/2021 à 20:43
Optimal
Le 22/08/2021 à 05:42
Excellent b an b, propre et accueillant. Je le recommande vivement 😊
Le 13/06/2021 à 08:51
Bel endroit et hôtes très gentils
Le 12/02/2021 à 10:06
Excellente expérience
Le 06/09/2020 à 08:02
L'endroit est reposant, agréable mais surtout proche de Rome, idéal pour passer un week-end de tranquillité absolue près de la mer. Cristina la propriétaire est une personne très serviable et agréable. Chambres propres et petit déjeuner satisfaisant !!!
Le 29/06/2020 à 22:19
4 couples d'amis avec 4 enfants âgés de 5 et 6 ans ont séjourné une nuit. Ils nous ont donné la permission de manger de la pizza dans le jardin. A 21h les pizzas sont arrivées, le propriétaire très désagréable nous a dit à 22h que nous ne pouvions pas rester dans le jardin donc la première chose que j'ai demandé si l'endroit était vert et les enfants et nous les adultes après une dure période de quarantaine voulons profiter de ce travail de Breck ils ne peuvent pas ? La dame m'a répondu qu'elle est tourmentée par la nuitée qui doit être comprise comme un dortoir sans paroles. Malheureusement, ils ne savent pas qu'il suffit d'avoir une bonne formation et le désir de fournir un bon service aux clients qui ont choisi la structure pour un week-end. 29 juin 2020
Le 17/08/2019 à 17:15
J'ai séjourné dans cette propriété le 15 août... excellent endroit, jardin bien entretenu avec beaucoup de verdure, chambre confortable et propre... un bon petit déjeuner... personnel très gentil et gentil, continuez comme ça. Rendre.
Le 22/07/2019 à 20:21
Endroit avec beaucoup de verdure bien entretenue et des hôtes fantastiques !!!
Le 31/03/2019 à 15:25
Personnel sympathique, chambres propres et accueillantes.
Le 11/03/2019 à 20:08
Vous dormez très bien, une seule chose que je réglerais un peu plus le ménage.....
💬 Nous sommes allés manger dans ce restaurant à 7 personnes...4 adultes et 3 enfants... commande 2 pizzas et 5 plats de pâtes !!! Nous avons attendu plus d'une heure pour avoir nos plats...ou plutôt le 1er plat...nous avons tous été servis en décalé et j'ai mangé mon plat de pâtes toute seule car les autres avaient déjà fini depuis bien longtemps...le serveur faisait ce qu'il pouvait mais le chef ne suit pas les commandes!!! Le patron nous a fait un rabais en arrondissant la note mais cela n'a pas suffit à nous faire oublier l'attente et le décalage entre le plat de chaque convive...du coup tout nous a semblé négatif!
💬 Très bel appartement tout confort et proche de la plage de Tancau. Endroit parfait pour se détendre et également proche du Golfo d'Orosei.
💬 La sympathie et la gentillesse sont toujours un point fort ! Pour ceux qui sont souvent pressés par le temps et qui ont beaucoup de choses en tête, une pause vaut bien plus qu'un simple café, pour retrouver légèreté et joie.
💬 Piège à touristes criminellement trop cher. Nous avons dégusté une bouteille de vin dans un restaurant voisin et avons cherché la même chose dans ce caviste. Nous l'avons trouvé mais c'était plus cher que ce que nous venions de payer dans un restaurant. Même vin, même millésime. Je suppose que s'ils peuvent s'en sortir, ils le feront.
💬 Dès que vous entrez dans ce restaurant turc, vous êtes accueilli avec une hospitalité chaleureuse et une ambiance qui vous transporte au cœur d'Istanbul. L’arôme alléchant du pain fraîchement sorti du four et des épices aromatiques remplit l’air, ouvrant la voie à un voyage culinaire pas comme les autres. Chaque plat est un chef-d'œuvre, méticuleusement préparé avec des saveurs turques authentiques et des techniques de cuisson traditionnelles. Que vous dégustiez des brochettes salées ou que vous dégustiez un riche baklava, chaque bouchée est une célébration du riche patrimoine culinaire de la Turquie. Avec un service impeccable et une atmosphère chaleureuse, dîner ici n'est pas seulement un repas, c'est une expérience inoubliable qui vous donne envie d'en savoir plus. Je recommande fortement PAYITAHT ISTANBUL 👌👌👌👌
💬 Bonne nourriture, bon prix et on a l'impression d'être un local
💬 Superbe
💬 Quel magnifique place, nous avons mangé une nourriture d une telle fraîcheur, sevi oar des dames d une grande gentillesse, il faut goûter sans fautes au carpaccio de poissons, nous avons tellement aimé que nous y sommes allés 2 repas de suite
💬 J'adore toute l'equipe est bien sympatique, la vue est belle, la region superbe et les routes faites pour la moto
💬 Endroit facile pour déguster une bière de qualité et de délicieuses collations. Le personnel jeune et sympathique vous fait sentir comme chez vous.