📌 Piazza Redentore, 84, 36031 Dueville - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 17:19
Café excellent et accompagné de beaucoup de convivialité.
Le 20/02/2024 à 06:41
Cadre agréable et bon petit déjeuner. C'est dommage que la propriétaire aime ouvrir les lieux quand elle le souhaite. Ici il est écrit 6h45 mais ce n'est pas le cas, il faudrait plus d'informations réelles sinon le risque est de décevoir les clients
Le 24/01/2024 à 09:53
Cadre petit mais sympa pour les petits déjeuners et apéritifs, uniquement du cappuccino avec trop de mousse
Le 08/12/2023 à 06:56
Idéal pour un déjeuner rapide, personnel très sympathique, recommandé !
Le 10/06/2023 à 17:36
J'ai bu un cappuccino et c'était bon
Le 15/05/2023 à 09:05
Petit déjeuner parfait ! excellent cappuccino avec café Illy qui est une garantie, croissants époustouflants et service impeccable !
Le 21/03/2023 à 20:46
Endroit spécial 💗
Le 22/12/2022 à 07:14
Excellent lieu. Idéal pour la pause déjeuner. Ce sera le meilleur !!
Le 26/11/2022 à 07:33
C'était agréable de prendre un apéritif en plein air par une journée ensoleillée en écoutant de la belle musique.
Le 17/09/2022 à 08:01
Excellent conseil pour ceux qui en ont besoin et très moderne. 🍺🥂✨
Le 20/08/2022 à 08:58
Pour ceux comme moi qui ne peuvent se passer d'un bon café le matin
Le 09/06/2022 à 17:19
Bon café, sans aucun doute. Personnel sympathique et belle chambre, propre et bien rangée. La partie brioche, je dois le dire, est vraiment bonne : à la crème, au chocolat, à la confiture, aux fruits rouges. La saveur ne reste pas persistante en bouche. J'y reviens toujours volontiers. Même à l'extérieur. Ce qui ne fait pas de mal.
Le 11/05/2022 à 16:00
Excellent pour les apéritifs et les déjeuners rapides ! Personnel courtois et agréable
Le 02/05/2022 à 18:24
Faites-le d'abord si vous préparez du café vous-même.
Le 21/04/2022 à 10:42
Excellent bar au centre de Povolaro, excellent pour un délicieux petit-déjeuner, une pause déjeuner, un apéritif entre amis. Le propriétaire est très gentil et très gentil.
Le 31/03/2022 à 19:04
Un arrêt rapide pour prendre un café et j'ai découvert un endroit agréable avec une variété d'offres attrayantes. Le café était bon et l'accueil était gentil. Mérite une critique positive!
Le 05/03/2022 à 08:40
Un cadre agréable, de la gentillesse et de la qualité
Le 01/03/2022 à 06:42
Endroit agréable, propre et moderne. Personnel courtois. Brioche un peu trop cuite et peu invitante de par sa couleur. Capuccino sérieusement insuffisant : désagréable au palais à cause de trop de café et du goût amer associé... peut-être le goût du lait était dans la mousse... dommage.
Le 01/02/2022 à 07:27
Bel endroit, hôtes très gentils!
Le 05/12/2021 à 14:23
Un bel endroit sera merveilleux
Le 12/11/2021 à 07:30
Propriétaire professionnel et très sympathique, un endroit sympa
Le 06/11/2021 à 14:46
Bar sympa près de la place Povolaro. Le propriétaire est très gentil et bon. Nous avons pris un très bon petit déjeuner.
Le 19/10/2021 à 05:54
Pour une petite pause, c'est idéal. Courtoisie et gentillesse
Le 14/09/2021 à 17:31
D'accord
Le 19/07/2021 à 18:04
Un lieu illuminé par la splendide personne qui vous accueille avec le sourire, qui transforme votre journée en une journée inoubliable.
Le 15/07/2021 à 09:48
Tout va bien, mais un peu cher.
Le 31/05/2021 à 12:03
Du bon café, des brioches, des pasticciotti de Lecce, des tartines et sandwiches, quelques plats chauds, des bières, des vins, mais surtout une excellente musique. Que pouvait-on espérer de plus ? peut-être un barman sympa et gentil ? ...il y a ça aussi, ou plutôt deux (à tour de rôle)
Le 28/05/2021 à 11:18
Bravo et très gentille Sara
Le 01/05/2021 à 08:03
Petit endroit sympa mais ils ne désinfectent pas les tables entre un client et un autre et laissent les tables encombrées.
Le 20/02/2021 à 07:49
Endroit toujours très gentil et accueillant
Le 19/02/2021 à 08:06
Excellent café et courtoisie.
Le 18/02/2021 à 13:02
Endroit très agréable et intimiste. Musique agréable et service toujours avec le sourire... Même derrière le masque
Le 09/02/2021 à 06:29
Convivialité et professionnalisme...petits déjeuners exquis, excellents sandwichs et bien plus encore.
Le 12/01/2021 à 06:10
Confortable et relaxant☺️
Le 23/12/2020 à 11:49
Un petit bar accueillant avec un gérant très sympathique et serviable, j'aime bien
Le 29/11/2020 à 21:18
Bar Accueillant... Et Café ILLY... UNE GARANTIE !!!!!
Le 26/11/2020 à 18:20
Service et convivialité même en ces temps de Covid
Le 19/11/2020 à 04:32
ça mérite tout
Le 02/11/2020 à 08:09
Sympathique et très attentif à leurs produits
Le 18/10/2020 à 21:45
Endroit fantastique... personnel préparé et très gentil, excellentes préparations pour tous les goûts.
Le 17/12/2019 à 18:38
Petite place et la brioche du coffre c'est mieux, cependant elle est fermée à 7h du matin
Le 23/11/2019 à 16:04
Pour moi, c'est un incontournable de s'arrêter pour un bon café Illy revigorant lorsque je passe par Povolaro. Endroit calme pour profiter d'un moment de détente
Le 10/11/2019 à 04:12
Positif
Le 16/09/2019 à 14:13
Je pense que la principale caractéristique est qu'il est toujours ouvert ! petit-déjeuner, apéritif et déjeuner rapide.. Fantastique
Le 21/08/2019 à 04:28
Café agréable et bon
Le 13/07/2019 à 11:15
Excellente abeille. Très gentil.
Le 04/07/2019 à 09:30
C'est un environnement serein où l'on revient toujours car on se sent à l'aise
Le 22/05/2019 à 04:40
D'accord
Le 02/05/2019 à 09:52
Endroit calme et personnel courtois
Le 16/03/2019 à 22:17
Personnel très gentil
Le 23/02/2019 à 11:41
courtoisie et gentillesse... et d'excellents produits...❤
Le 21/02/2019 à 15:20
Juste un café avec un bon arôme. Produits frais, propreté et convivialité.
Le 30/01/2019 à 11:41
Dégustation de café !
Le 10/11/2018 à 16:20
Bel emplacement, accueil sympathique, collations fraîches
Le 14/10/2018 à 20:03
Excellente qualité et courtoisie... bon rapport qualité/prix
Le 05/10/2018 à 19:09
Bar classique. Service lent. Je le recommande pour un café sans hâte.
Le 27/07/2018 à 12:01
Super bar...mon tous les matins !
Le 02/07/2018 à 13:57
Relaxant et accueillant 😊
Le 15/03/2018 à 15:56
Ça vaut toujours la peine de s'arrêter
Le 26/02/2018 à 06:49
À la mode
Le 17/02/2018 à 09:46
C'était le moment de la fête
Le 09/01/2018 à 08:33
Cosy pour un café ou un apéritif
Le 27/11/2017 à 18:32
Pour un bon petit-déjeuner, un déjeuner rapide et un bon apéritif, on ne peut s'empêcher de s'arrêter. Les barmans exquis.
Le 07/10/2017 à 17:07
Doux et poli
Le 27/09/2017 à 16:05
Le cappuccino est bon.
Le 23/08/2017 à 11:52
Alors que dire : eh bien, pour les petits déjeuners avec café, cappuccinos, brioche et crémone, cafés variés c'est le bout du monde, pour les déjeuners rapides aussi et je le recommande aussi pour vos apéritifs. La propriétaire et son personnel sont vraiment au TOP. Je le recommande à tout le monde. BAR MIGNON ET CÂLIN
Le 29/06/2017 à 11:32
Super café, bons sandwichs et salades !!!
Le 19/04/2017 à 16:28
Toujours visité le dimanche. trouvé un personnel sympathique et rapide. Excellent cappuccino et croissants chauds !
💬 Le personnel est top, au petit soin et à l'écoute. Mention spéciale aux serveuses du restaurant (lors des petits déjeuner), elles étaient très sympa avec notre petite. L'hôtel est très bien situé et bien équipé. La chambre était spacieuse et calme. Très bon petit déjeuner.
💬 C'est mon deuxième séjour à la Maison Rebecca et je suis pleinement satisfait et je peux le recommander en toute confiance. Les chambres sont meublées avec goût et sont équipées de tout le confort : une grande armoire, une machine à café, une télévision connectée, un grand miroir et un lit si confortable que j'aimerais qu'il soit le mien ! La salle de bain est spacieuse, avec une excellente douche ; et ne négligez pas de vérifier les tiroirs où vous trouverez un sèche-cheveux et un fer à lisser. Idéalement situé dans le centre de Carpi. Séjourner à la Maison Rebecca, c'est comme rester à la maison : vous bénéficiez d'une indépendance et d'une intimité totales, et le bâtiment est sécurisé. Il y a aussi un bel espace fumeur en plein air ! Réservez en toute confiance pour votre prochain séjour à Carpi.
💬 Le bar est certainement parmi les meilleurs de la province de Palerme en termes de qualité des produits. Tout est exceptionnel. Environnement de style ancien qui lui donne une ambiance rétro ! Hautement recommandé.
💬 Bar de la ville, j'étais là pour la fête, tenu par des gens très gentils, gentils et serviables !
💬 Affable Poli Rapide à servir
💬 Nous avons été très bien accueillis par Pina et Marina dans un bel appartement. Toujours de bons conseils, elles nous ont données de bonnes adresses dans tout Côme. Remplies de bonnes intentions, Pina et Marina vont rendre votre séjour exceptionnel ! Je recommande
💬 J'aime ça car au-delà de la gentillesse du service il y a une large gamme de produits en plus du pain. Ensuite pour les lève-tôt l'ouverture est à 6h15, parfait !
💬 Nous en avons marre de 6 heures de voyage depuis Pozzallo, la dame qui prend en charge était tellement gentille et coopérative. Elle nous a donné une chambre avec une vue imprenable. Elle était polie et nous a donné une carte pour nous aider dans notre voyage. Pendant ce temps, les chambres sont très propres et bien organisées. Cela vaut le coup car ce n'est pas cher donc vous prenez le petit-déjeuner avec les prix.
💬 J'avais de grandes attentes mais honnêtement, ce restaurant n'en vaut tout simplement pas la peine - les plats sont arrivés avec 30 à 45 minutes de retard. Les goûts étaient tout simplement mauvais et le rapport qualité/prix complètement faux. Service chaotique. Pain rassis et éteint. Contorni est arrivé bien avant les plats. C’est littéralement une cabane en bordure de route avec des toilettes rouillées qui facturent des prix 4* sans aucune substance. Notre plus grande déception lors de notre voyage dans les Pouilles - et probablement jamais en Italie. Étoile supplémentaire pour la vue et les crevettes rouges.
💬 Fantastique