Les avis
Le 10/08/2022 à 07:54
Bar de la ville, j'étais là pour la fête, tenu par des gens très gentils, gentils et serviables !
Le 27/02/2022 à 22:44
Bar où vous pourrez prendre de bons cocktails et cafés, grand assortiment de glaces et de boissons, magazines en tout genre et journaux.
Le 26/07/2019 à 10:01
Excellent, tout naturel
💬 Ambiance sympa, avec un endroit pour manger même dans le jardin. La friture était bonne, chaude et l'huile était fraîche... Et la daurade grillée était vraiment délicieuse
💬 J'y suis allé dîner plusieurs fois après la réouverture du restaurant sous une nouvelle direction et j'ai toujours passé un bon moment. Hier soir en particulier, mes amis et moi avons participé à la dégustation en cave des vins de la ferme Loschi Enrico di Castell'Arquato. Belle soirée ! Excellents vins et mets, compagnie agréable et amusante.
💬 Endroit propre... propriétaires accueillants, serviables et très professionnels. Excellent pour le petit déjeuner du matin avec la gentillesse de Gelsomino qui propose aussi bien des plats salés que sucrés. Le soir avec les apéritifs et cocktails réalisés par Portia, vraiment très bons.. Fortement recommandé si vous êtes dans la région, mais cela vaut également la peine d'y aller spécifiquement.
💬 Personnel agréable et accueillant, efficace. Nous étions là-bas à un moment inhabituel, donc nous n'avions pas beaucoup de choix. Cependant c'est pratique, il y a un moyen de se garer devant.
💬 Super déçue.. L'endroit semblait parfait pour manger et boire un coup. Mais après avoir demandé une table pour dîner, on a attendu 20 min que quelqu'un vienne prendre notre commande. Quand on a voulu commander de quoi manger, on nous annonce que notre table est trop petite pour manger...
💬 Andrea et sa maman préparent toujours un merveilleux buffet ! Vous vous sentez comme chez vous. Vous pouvez parler, ce qui est génial, pas comme dans beaucoup de bars où il faut crier sur la musique.
💬 Après une visite de la Fortezza della Verrucole, incroyablement restaurée, nous souhaitions un déjeuner local. N'attendant pas grand-chose (pas grand-chose là-bas), nous avons fait confiance à la parole d'une femme rencontrée sur la route. Elle vivait là-bas pour savoir si nous devions franchir le pas. Un oui retentissant et lisible. Des prix très raisonnables, un bon menu et un très beau restaurant ont tous dit "Vous êtes au bon endroit". Puis la nourriture et le vin sont arrivés et nous avons voulu emménager. Quelle belle excursion d'une journée au départ de Lucques. Superbes vues panoramiques, château vieux de 1000 ans, visite très intéressante (anglaise et italienne) et très peu de touristes suivis d'un délicieux déjeuner. Nous étions les seuls non-locaux dans le restaurant. Rendez-vous service et offrez-vous des endroits non touristiques et découvrez des régions d'Italie que la plupart ne voient jamais. Les récompenses sont grandes et vous pourrez également repartir avec le sourire et un palais très heureux.
💬 Service au petits soins. Le tartare de crevettes et les linguine fruits de mer étaient à tomber par terre. On avait hésité à cause des précédents commentaires. On a tres bien fait de venir
💬 Délicieuses pizzas et VFM, le service était rapide et le personnel très sympathique.
💬 Nous sommes allés à vélo dimanche pour le déjeuner... nous avons trouvé l'accueil et la serviabilité très appréciés du personnel. Le propriétaire nous a laissé garer nos vélos dans le garage. Les courtoisies de nos jours ne sont pas du tout prises pour acquises !!! J'ai mangé un apéritif de fromages spéciaux et de charcuterie et un risotto de saison aux asperges 😋. Valeur ajoutée : attention particulière aux produits artisanaux locaux (bières, vins, fromages, charcuteries et plats traditionnels typiques) ❤️