📌 Via Tommaso Grossi, 51, 22100 Como - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 16/04/2023 à 17:02
Nous avons été très bien accueillis par Pina et Marina dans un bel appartement. Toujours de bons conseils, elles nous ont données de bonnes adresses dans tout Côme. Remplies de bonnes intentions, Pina et Marina vont rendre votre séjour exceptionnel ! Je recommande
Le 27/11/2022 à 11:42
Bel accueil, les dames sont très gentilles et nous ont fait sentir comme chez nous. La maison est magnifique, proche du centre avec un balcon donnant sur la cathédrale et le panorama. On reviendra certainement!
Le 21/08/2022 à 15:59
Accueil très chaleureux. Appartement spacieux et ensoleillé. Le micro-ondes et le réfrigérateur sont très utiles. Chaque matin, Marina et Pina apportent un délicieux petit-déjeuner. Situé au calme à quelques pas du centre. Pina est venue nous chercher plusieurs fois au centre et elle propose également un parking gratuit pour la voiture, ce qui est très important dans la ville animée de Côme. Leur véritable préoccupation a été utile. Ils sont également toujours disponibles par téléphone pour obtenir de l'aide.
Le 10/09/2021 à 19:56
Un B&B simple géré par 2 sœurs qui peut être réservé via booking.com dans un appartement avec 2 chambres, salle de bain, kitchenette et salon avec balcon. Pina et Marina font de leur mieux, mais je ne comprends pas très bien pourquoi elles ont obtenu une note de 9,5. Un 7 est largement suffisant. Le petit déjeuner n'était pas grand-chose en termes de croissants et de petits pains moelleux avec du fromage. Tout était propre mais très démodé. Agréable et proche du centre. Les dames sont très motivées et envoient toujours des messages WhatsApp pour vérifier si tout va bien. Parlez uniquement italien et tout correspond via Google Translate.
Le 25/07/2021 à 18:10
Nous étions venu il y a quelques années avec nos jumeaux et nous avions découvert votre B&B pour la propreté, l’accueil, la gentillesse et le petit déjeuner. Nous sommes de retour a Come cette année mais c’était complet mais à coup sûr lors de notre prochain passage nous reviendrons. Nadine, Christophe, Yanis et Klara
Le 27/12/2019 à 18:50
Bel endroit dans un endroit magnifique, car il est situé près du centre, très propre, vue magnifique et hôtes merveilleux, d'une gentillesse unique !!!!! Hautement recommandé!
Le 02/12/2018 à 19:42
Sale, des toiles d'araignées partout et la salle de bain avait des cheveux sur le sol, bien sûr, le ménage n'était pas fait. Mauvaise expérience
Le 03/09/2018 à 13:35
Appartement propre, bon petit déjeuner, propriétaires polis.
Le 03/07/2018 à 06:30
Bel appartement dans un quartier résidentiel (plusieurs maisons à étages) à flanc de colline. Marchez jusqu'à la cathédrale environ 15 minutes, encore 5 minutes jusqu'au lac. L'appartement est loué par deux très gentilles dames âgées qui se révèlent être des hôtes vraiment chaleureux et aimants, de l'accueil à l'adieu. Entre autres choses, ils préparent un petit-déjeuner très savoureux et le cappuccino est parfait. Ils sont disponibles à tout moment et nous n'avions aucune raison de devoir les joindre. L'appartement se compose de deux chambres, d'un salon, d'une salle de bain assez neuve et bien équipée et d'un balcon avec vue sur la cathédrale et la ville. Une place de parking est prévue. Pour nous, c'était un endroit parfait pour notre nuit.
Le 20/05/2018 à 20:38
C'est un appartement géré par deux dames. Ils sont charmants. Ils viennent chaque matin préparer le petit-déjeuner (délicieux et copieux) et faire le ménage. Ils sont utiles et vous aident de toutes les manières possibles. L'appartement est dans un quartier très calme et offre une vue magnifique sur Côme. Le lit est excellent, vous dormez dans le luxe. La salle de bain est belle et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il y a aussi une petite kitchenette avec un réfrigérateur et un four micro-ondes. Si vous avez besoin d'un parking, ils vous le réservent gratuitement. Bref, c'est un appartement très adapté aux visiteurs de Côme.
Le 16/04/2018 à 21:00
Hôtes très gentilles, bonne nuit et bon petit déjeuner.
Le 31/05/2017 à 12:58
Amenez des gens sympas, donnez-vous le sentiment d'être chez vous loin de chez vous
Le 07/03/2016 à 06:38
Personnel très gentil, appartement à 10 minutes du centre. Propre, accueillant et confortable.
💬 Au premier à bord cela ne paie pas de mine, mais les petits plats sont exceptionnelle! Pizza délicieuses..sardaigne authentique 🇮🇹 recommandé à 100%👍
💬 Très sympa. Belle terrasse. Tout à fait abordable
💬 De bons plats avec un bon rapport qualité-prix. Tout est bon marché mais toujours de bonne qualité. La cuisine ouverte crée la confiance et le service est rapide et convivial. Ambiente est simple, mais ok.
💬 Excellent emplacement, menu horrible. Fixé. Soit tu manges cette soupe, soit tu te jettes par la fenêtre. Le type de viande de restaurant bas de gamme avec de la viande dure et non comestible. Celui au poisson n'est pas éligible au prix du dîner. Dessert absurde qui m'a fait demander qui était le pâtissier pour éviter de le recommander. 60 euros par personne hors boissons jetées
💬 Ma famille et moi sommes allés dîner un samedi, la serveuse très gentille nous a immédiatement apporté à manger. La pizza était sans croûte et difficile à ramasser avec les mains, mais avec une fourchette on peut la ramasser facilement 🤣.
💬 La meilleure boulangerie de Dueville et ses environs. Excellent pain et beaucoup de gentillesse et de convivialité. Essayez le Pan Biscotto fabriqué par la même boutique et vous serez surpris. Les types de pains proposés sont nombreux et tous sont exceptionnels. 5 étoiles, c'est peut-être trop peu. Mieux vaut parcourir deux kilomètres de plus mais sachez que vous avez un excellent pain.
💬 Parfait pour tout
💬 Petite pizzeria où nous pouvons soit manger sur place ou à emporter. Place limitées pour manger à l'intérieur ou extérieur. Pâte croustillante et bien garnie. Si vous désirez une boisson, c'est soit bières ou soft. Pas de vin.
💬 Excellent, très bon accueil, prix inbattable pour de VRAIES pizzas ! Je le recommande vivement !
💬 Propriétaire très gentil et charmant, très serviable. Chambre spacieuse, salle de bain un peu petite. Très propre, les serviettes et les draps sont changés fréquemment. Des bonbons en cadeau. Petit-déjeuner frais et joliment présenté tous les jours, superbes gâteaux au choix, différents chaque jour, options végétariennes et sans gluten disponibles. Café délicieux. Merci