📌 Via sant' Anna, 43, 28040 Varallo Pombia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/06/2019 à 17:28
Endroit un peu exigu mais vendeuse très gentille.
Le 15/11/2016 à 06:56
J'aime ça car au-delà de la gentillesse du service il y a une large gamme de produits en plus du pain. Ensuite pour les lève-tôt l'ouverture est à 6h15, parfait !
💬 En plein centre historique, très peu de trafic donc endroit relativement silencieux et calme. Chambre double lit très propre, lit confortable. Le service est cordial. Le petit déjeuner est copieux avec du bon café, croissants, « chauds », pain et de la vraie confiture servie en petits pots en verre. Les agrumes locaux et de saison sont aussi inclus dans le petits déjeuner. D’autre part, le tenancier du B&B s’occupe entre autres d’un restaurant à 5 mètres du B&B, avec une excellente cave à vin et une bonne table. Mon séjour a été court mais agréable.
💬 Grand bar, malheureusement je dois dire que j'ai été traité avec beaucoup de dédain par le propriétaire qui semblait presque "agacé" par notre présence Désolé, je n'y retournerai pas
💬 Une ambiance familiale, des plats simples mais des portions très généreuses ! Hospitalité pas comme les autres, environnement simple mais raffiné. L'ambiance est très familière, ils apportent le morceau de fromage et la râpe directement au client comme s'ils étaient à la maison, les portions comme déjà mentionné sont super, de bonne qualité, les délais sont un peu longs mais au final l'attente est réduit par la gentillesse du personnel. Heureux d'avoir trouvé un endroit comme celui-ci
💬 J'ai passé commande à 20h pour récupérer 3 pizzas à 21h15. Je suis arrivé à l'heure et, en attendant, j'ai demandé à trois reprises l'état de la commande. Cependant, à 21h50, après avoir demandé à nouveau des informations, ils ont déclaré ne pas retrouver la commande. Service sans voix et horrible. J'ai préféré tout annuler et partir ailleurs.
💬 Nous avons très bien dîner chez Cucine Clandestine !
💬 Buonissima la pizza, ne la manquez pas si vous êtes en ville ! 🍕
💬 Laissez les hôtels tranquilles, que vous soyez en vacances ou en déplacement professionnel ! J'ai fait un acte de foi, n'ayant jamais entendu parler de cet endroit et n'ayant pas trouvé beaucoup d'informations à son sujet. C'est un bâtiment récemment rénové avec beaucoup de soin, un beau mélange de maison paysanne frioulane et de conception artisanale. Nous avons été accueillis par Adriano avec patience et convivialité, il nous a aidé à porter nos valises jusqu'au premier étage et nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin. Inutile de préciser que la propreté des chambres et de l'ensemble du bâtiment est irréprochable. J'ai demandé des options végétaliennes pour le petit-déjeuner par e-mail, je ne m'attendais certainement pas à un coin entier du buffet pour moi seul ! Les fruits étaient mûrs et délicieux, le buffet était petit et bien tenu, le café était beau et mousseux et le chef Giuseppe était un champion de la conversation ! Nous avons toujours été traités avec professionnalisme et tact, mais nous nous sommes aussi sentis un peu chez nous. Nous avons découvert l'histoire du bâtiment, du restaurant adjacent et du personnel en discutant autour du petit-déjeuner. Le cadre est magnifique et la vue depuis n'importe quelle pièce doit être spectaculaire (nous avions une vue sur la colline, magnifique de jour comme de nuit). J'espère vraiment avoir l'occasion de revenir, je suis vraiment tombée sous le charme de cet endroit ! Merci Adriano et Giuseppe! <3
💬 Un petit bar plein de charme qui offre un espace extérieur abrité où l'on peut prendre un café et une pâtisserie et un espace intérieur sans tables basses Nous avons pris un bon café américain au comptoir, des petites crêpes à emporter (en moyenne bonnes, coûtent 1,70 euro pièce), et un bon sandwich au poulet bien farci avec du pain aux céréales (2,50 €). Salle de bain à l'étage inférieur accessible par un escalier en colimaçon, difficilement utilisable pour les personnes à mobilité réduite. Personnel sympathique
💬 En Calabre, c'est certainement l'un des endroits où l'on peut déguster un excellent café. En plus d'un excellent expresso, nombreux sont ceux qui s'y rendent pour déguster ses délicieux cappuccinos décorés. Passion et professionnalisme sont les points forts de son propriétaire Francesco.
💬 La propriété a un accès direct à la plage et propose également l'utilisation d'une piscine. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est un moment unique durant lequel vous pourrez profiter d'une magnifique vue mer. Le personnel est professionnel et très accueillant. Hautement recommandé!