Bar 🇮🇹

Avenue's Bar Avis

📌 Via Vittorio Emanuele Orlando, 42, 90017 Santa Flavia - Italie

4.1 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Avenue's Bar à Santa Flavia

Les avis

Les dernier avis sur Avenue's Bar à Santa Flavia

Gaetano.a

Le 13/03/2024 à 20:14

5 / 5

Le bar est certainement parmi les meilleurs de la province de Palerme en termes de qualité des produits. Tout est exceptionnel. Environnement de style ancien qui lui donne une ambiance rétro ! Hautement recommandé.

Anna.a

Le 15/04/2023 à 23:01

5 / 5

Pâtisserie et rôtisserie 10 avec mention. U Marinu est toujours une garantie.

Floriana.e

Le 01/10/2022 à 13:02

4 / 5

Il m'arrive de me rendre au bar Avenue car le goût de ses croissants (frais, évidemment pas surgelés) me rappelle mon enfance. C'est un bar au goût vintage qui a conservé les caractéristiques du bar des années 80.

Giovanni.o

Le 09/12/2021 à 13:55

3 / 5

Produits d'excellente qualité, mais lieu à rénover

Mario.c

Le 21/06/2021 à 13:47

5 / 5

Grande qualité et on veut parler des sandwichs ???

Ludovico.r

Le 05/09/2020 à 18:17

4 / 5

Acceptable

Giuseppe.o

Le 01/08/2020 à 10:21

5 / 5

Dîner de grande qualité

Dino.o

Le 18/07/2020 à 22:36

5 / 5

Excellente glace

Vito.a

Le 03/09/2019 à 11:18

5 / 5

Le lieu est désormais vieillot mais la qualité de la production est excellente.

laura.r

Le 28/08/2019 à 20:19

5 / 5

La meilleure glace du coin !

Ma.Se..y

Le 16/08/2019 à 17:38

5 / 5

Excellente pâtisserie et rôtissoire autoproduites.

Marcella.l

Le 29/07/2019 à 19:31

5 / 5

Excellentes glaces

Paolo.'

Le 25/07/2019 à 00:32

5 / 5

Excellente rôtisserie et pâtisserie

Sammy.r

Le 09/04/2019 à 07:56

3 / 5

Bonne rôtisserie.

Giuseppina.a

Le 07/04/2019 à 22:21

4 / 5

Ouvriers artisans. Chef pâtissier Liborio, a travaillé au BAR AURORA à BAGHERIA, PA-SICILIA - année d'ouverture au public 1981.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppina.a fait le 07/04/2019 à 22:21 sur le  Avenue's Bar à Santa Flavia
Photo n°2 de l'avis de Giuseppina.a fait le 07/04/2019 à 22:21 sur le  Avenue's Bar à Santa Flavia
Filippo.u

Le 29/03/2019 à 18:43

4 / 5

Accueillante

Salvatore.e

Le 10/01/2019 à 20:06

3 / 5

Bon plat à emporter local propre

Giovanni.r

Le 21/09/2018 à 11:50

4 / 5

Super

Daniele.a

Le 01/04/2018 à 11:13

5 / 5

Pâtisseries siciliennes à l'ancienne

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 01/04/2018 à 11:13 sur le  Avenue's Bar à Santa Flavia
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 01/04/2018 à 11:13 sur le  Avenue's Bar à Santa Flavia
Photo n°3 de l'avis de Daniele.a fait le 01/04/2018 à 11:13 sur le  Avenue's Bar à Santa Flavia
Photo n°4 de l'avis de Daniele.a fait le 01/04/2018 à 11:13 sur le  Avenue's Bar à Santa Flavia
Photo n°5 de l'avis de Daniele.a fait le 01/04/2018 à 11:13 sur le  Avenue's Bar à Santa Flavia
Silvia.p

Le 01/02/2018 à 22:12

5 / 5

Optimal

alessandro.o

Le 05/10/2017 à 17:06

4 / 5

Super bar ! Appelé Marine U. Excellent petit déjeuner. Délicieux croissants et dîner. Des produits toujours frais ! Bons cocktails. L'alcool est certifié.

margherita.e

Le 04/09/2017 à 00:04

5 / 5

Simple : une pâtisserie glacée de conte de fées d'excellente qualité.

Fortunato.a

Le 01/08/2017 à 06:02

5 / 5

Chouette

domenica.a

Le 04/07/2017 à 14:09

5 / 5

Super personnel eduto propre à emporter et mon bar préféré pour tout

Vito.a

Le 28/11/2016 à 17:35

4 / 5

Produits de 10 !!!

michelangelo.a

Le 23/11/2016 à 16:18

2 / 5

Ehmm, ehmm, tu ferais mieux de te taire.

  • 🏪 Turkish Kebap Pizzeria (58 Avis)

  • 💬 Le propriétaire dit que le salami est fait de porc. Ce n'est pas halal.


  • 🏪 Al Kilimangiaro (318 Avis)

  • 💬 Ne vous fiez pas à la localisation un peu excentrée ou au style du restaurant ce lieu est une petite pépite. Le personnel est absolument adorable et ils relèvent le pari de réunir tous les régimes alimentaires à la même table en proposant des options végétariennes et même végétaliennes, en allant jusqu’à proposer jusqu’à 4 types de bases de pizza (farine, kamit, farine intégrale..) et en revisitant des classiques de la gastronomie italienne comme l’escalope milanaise au tempeh. Et les vins italiens proposés sont très bons et à prix doux. Bref un endroit où je retournerai si je suis à nouveau de passage à matera.


  • 🏪 Chiosco Gran viale (50 Avis)

  • 💬 Plats délicieux avec beaucoup de spécialités locales.


  • 🏪 Bar Bruffione (168 Avis)

  • 💬 Après un tour circulaire au départ du bar avec la destination Monte Bruffione Monte Boia vers Cima delle Ecie, descente vers Piana Bruffione et arrivée au bar... Tranche de gâteau et bière avec le soleil sur le front👍👍


  • 🏪 Alexander House Verona (3 Avis)

  • 💬 La chambre est très lumineuse et confortable avec un mobilier raffiné et tout le confort pour des vacances reposantes à deux pas du centre de Vérone. Tatiana, l'hôtesse, est une personne exquise et connaît très bien tout. Merci, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Il Vicolo (678 Avis)

  • 💬 Arrivé là par hasard, un propriétaire polyglotte qui a su nous expliquer ses plats en français, un relationnel agréable tant avec les enfants qu avec les adultes. Un diner qui en met plein les papilles! Un décor tres agrable et floral! Nous recommandons +++


  • 🏪 Haus Jablonsky (12 Avis)

  • 💬 Nous venons à Haus Jablonsky depuis plus de 10 ans. Vous trouverez ici le petit-déjeuner le plus copieux et le meilleur de tout Kaltern. La vue depuis la terrasse du petit-déjeuner et les chambres face aux Dolomites et au lac est à couper le souffle. La propriétaire et son mari sont des gens absolument chaleureux. Cette maison ne peut être que recommandée.


  • 🏪 Pizzeria On My Way (13 Avis)

  • 💬 De mon point de vue, tout est de très bonne qualité !


  • 🏪 Pizzeria Helorium (111 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec de la bonne nourriture. Allez-y maintenant. Cependant les serveurs sont très gentils et très polis la serveuse est également très gentille et vivante aide même si elle n'est pas de service Quoi qu'il en soit, la pizza était très bonne ❤️


  • 🏪 B&B maVille (37 Avis)

  • 💬 Un logement sympathique, la chambre très propre, des matériaux de qualité, un espace cuisine en commun avec les 2 autres chambres. Pas de wifi. L'accueil de Frédéric fut très instructif et sympathique.