📌 Via S. Bernardino, 12, 61030 Cartoceto - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 14:59
Une belle semaine passée chez Adriana, la propriétaire de Tre Civette sul comò. Une très belle villa, dans un joli village, au calme, loin de la foule et pas si loin de la mer en voiture. Des chambres propres et une literie confortable. Tout était parfait. Une belle terrasse et tout le confort... Nous avons été chaleureusement accueillis par cette gentille et bienveillante dame, qui est toujours à l'écoute et aux petits soins pour ses hôtes. Je vous recommande sans hésiter!
Le 25/08/2022 à 10:34
Que dire... Adriana est le B&B !!! Excellent emplacement pour visiter le Balì avec mes petits... J'espère revenir respirer un peu de paix des Marches. Nous avons passé un très bon moment... merci... nous avons eu un super cul en vous rendant visite !!!!
Le 25/08/2022 à 09:34
Le propriétaire est une personne fantastique à tous égards, ce n'était pas seulement un séjour mais une expérience de vie. Merci beaucoup ❤️
Le 06/08/2022 à 13:56
Très accueillant...de la salle du petit déjeuner une vue magnifique... Tout est câlin.....même Mme Adriana est très gentille.... On reviendra certainement...
Le 06/08/2022 à 13:38
Adriana hôtesse impeccable. Oui, parce que Tre Owls sur la commode n'est pas un B&B, c'est une maison. La chambre est propre et bien rangée, nous l'avons trouvée déjà parfaitement climatisée. Le petit-déjeuner était une surprise en raison du soin et de l'abondance des choses préparées pour nous, y compris les fruits frais les plus appréciés. Merci beaucoup Adriana
Le 21/07/2022 à 12:05
Un charmant B&B à quelques mètres de Cartoceto, le village du pays du pétrole, riche en oliviers. Trois chouettes sur la commode est géré par Adriana, une femme merveilleuse, pleine d'énergie et d'une gentillesse unique. La maison est très mignonne, elle a pris soin de chaque détail et reflète en fait sa personnalité. Adriana nous a choyés, moi et mon mari, pendant notre séjour à tous points de vue. Le petit déjeuner était toujours copieux et chaque matin nous avions une surprise savoureuse, différente de la veille. Il nous a donné plein de suggestions sur des lieux moins connus à visiter, comme le musée interactif Balì avec l'observatoire, ou les gorges du Furlo, ou encore des endroits où manger à Cartoceto mais aussi à Fano ou Lucrezia (un hameau de Cartoceto) par exemple. Nous nous sommes sentis chez nous, accueillis par une femme discrète et en même temps très attentive à ses invités. J'espère revenir bientôt, car Adriana et ses Trois hiboux sur la commode me manquent déjà beaucoup.
Le 17/07/2022 à 19:22
Accueil fantastique, grande chambre, petit déjeuner fabuleux... et Mme Adriana est particulièrement sympathique !!
Le 02/05/2022 à 15:11
Lieu magique... plein d'énergie... silence et harmonie... vaut vraiment le détour
Le 01/05/2022 à 13:08
Parce que tu peux respirer l'harmonie je vous conseille
Le 18/04/2022 à 20:17
Très beau B&B.. la chambre est magnifique.. la propriétaire est une personne très gentille, elle vous met à l'aise et est très gentille et serviable.. nous reviendrons certainement.
Le 10/04/2022 à 10:56
Des gens très sympathiques, une excellente propreté
Le 31/08/2021 à 07:37
Une dame charmante, un lieu accueillant, un petit déjeuner copieux, des endroits merveilleux aux alentours
Le 27/08/2021 à 12:42
Nous avons passé un très bon moment, la propriétaire était très gentille et sympathique, tout était propre, l'endroit était très calme. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous reviendrons toujours
Le 12/08/2021 à 18:31
Adriana est une personne accueillante, serviable, gentille et très humaine et tout cela est combiné avec un environnement meublé avec très bon goût, fraîcheur, propreté et qualité. Nous reviendrons certainement pour des vacances. Merci pour tout Adriana !
Le 16/05/2021 à 15:12
Gentillesse, convivialité, hospitalité sont les dénominateurs communs de ce lieu enchanteur.
Le 05/10/2020 à 20:24
La dame est très gentille et très serviable
Le 04/09/2020 à 11:46
L'imagination est plus importante que la connaissance (Albert Einstein)
Le 22/08/2020 à 06:48
C'est un endroit magique, nous avons passé un très bon moment
Le 02/07/2020 à 22:56
L'accueil et la gentillesse de la propriétaire sont uniques, la situation vous offre tout le calme que l'on peut souhaiter... Dans une villa qui offre tout le confort nécessaire
Le 08/03/2020 à 20:46
Tout va bien
Le 02/09/2019 à 07:51
Un endroit de rêve. Il m'est très difficile de trouver les mots justes. Une histoire vraie. Adriana, nous vous remercions du fond du cœur pour ce que vous nous avez donné et nous vous reverrons certainement l'année prochaine.
Le 30/08/2019 à 13:14
Excellent B&B, calme et paisible au coeur des collines de Cartoceto. La propriétaire, Mme Adriana, est une hôtesse exceptionnelle qui met ses invités à l'aise. C'est mon préféré quand je suis dans la région. Superlatif.
Le 13/08/2019 à 07:55
L'accueil est parfait, on se sent comme chez soi, tout est tout simplement parfait.
Le 10/06/2019 à 13:58
Ça le mérite
Le 09/06/2019 à 07:31
L'hospitalité et la courtoisie rendent votre séjour fabuleux
Le 22/10/2018 à 16:51
Endroit splendide, la gentillesse et la courtoisie règnent en maître. Tout a été soigné dans les moindres détails, nous avons hâte de retourner dans ce bel endroit. Hautement recommandé! Silvia
Le 21/10/2018 à 14:25
Chambres d'hôtes accueillantes à deux pas du centre de Cartoceto, dans un coin tranquille. La propriétaire de la propriété, Mme Adriana, est très gentille et sait offrir l'hospitalité. Environnements très soignés et propres. Le petit déjeuner est excellent et varié et est servi dans une salle avec vue sur le village.
Le 07/10/2018 à 18:32
S'il y avait la possibilité de donner plus, je donnerais 10 étoiles, j'étais tellement enthousiaste. B&B très accueillant, à quelques mètres du centre ville, avec des chambres spacieuses et bien équipées. C'est calme et confortable. Le propriétaire est une personne très serviable et généreuse. Elle a préparé des desserts fantastiques pour le petit-déjeuner, qui en soi était déjà très copieux. J'ai l'intention de revenir.
Le 28/07/2018 à 20:36
Le Tre Chouettes est un lieu magique, dans tous les sens du terme. La maison est splendide, la vue recharge l'esprit et le corps. Adriana, la propriétaire, prend soin de ses hôtes avec soin et gentillesse ! Un endroit à visiter et à revenir !
Le 17/02/2018 à 07:26
Environnement chaleureux et familier
Le 07/01/2018 à 21:14
Excellent emplacement, calme et facilement accessible, le tout géré par le propriétaire de manière excellente et conviviale !
Le 04/12/2017 à 20:31
Emplacement central mais calme. Grandes chambres pleines de lumière et meublées avec goût. Beaucoup de linge... le tout accompagné de la gentillesse de Mme Adriana qui nous a également guidé dans le choix de magnifiques itinéraires à explorer.
Le 26/11/2017 à 09:19
Très confortable
Le 25/08/2017 à 20:19
très agréable
Le 20/08/2017 à 21:16
Chambres très joliment meublées. Super petit déjeuner. À tout moment. Vous avez l'impression d'être chez vous.
Le 20/08/2017 à 09:37
Nous avons passé un bon moment! L'endroit est agréable, accueillant et géré avec soin par la propriétaire Adriana, une personne vraiment spéciale et hors du commun. Informé!
Le 16/04/2017 à 17:16
Gentillesse et propreté
Le 09/08/2016 à 09:23
C'est un endroit merveilleux, le propriétaire est très gentil et serviable, excellent pour les enfants
Le 19/06/2016 à 09:35
Magnifique endroit calme et accueillant.. Ça vaut le coup de revenir
💬 Noté ouvert à 19h30. Il est 20h c'est fermé.
💬 Excellente nourriture abordable pour la région. J'ai eu la boulette cuite à la vapeur, le shu mai et la salade d'algues. La boulette de porc cuite à la vapeur avait une garniture décente à l'intérieur (et 5,5 € pour 5 je crois). La portion de salade d'algues était excellente pour 3,5 €. Shu mai n'est certainement pas traditionnel mais décent. 4 pièces pour 5,5 €. Le personnel était sympathique !
💬 Je voulais féliciter les propriétaires de cet endroit fantastique, des gens formidables, faciles à vivre et serviables ! J'ai passé 5 jours avec mon partenaire dans cette belle oasis entourée de verdure, en détente absolue ! La piscine et la maison sont magnifiques, d'une propreté maniaque ! Cela me semble absurde de trouver des avis négatifs !! dans cet endroit vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et les animaux sont également les bienvenus ! Merci encore pour votre disponibilité et votre gentillesse, nous reviendrons bientôt !
💬
💬 2 heures d’attente pour 2 salades…. Prise de commande après 1h15 d’attente puis 45 mn pour être servi !!
💬 Je commencerai par dire que la cuisine est d'excellente qualité, de très bonnes pizzas et avec une pâte authentique et digeste. Parmi les plats d'une facture remarquable figurent les planches à découper, bien assorties avec des produits d'excellente qualité. Malheureusement, tout cela n'est pas accompagné d'un service à la hauteur, et pire encore, au moment de la facture, si vous souhaitez payer par carte bancaire, des problèmes surviennent du côté du propriétaire, qui, avec une impolitesse sans précédent, demande le paiement. en espèces, car elle croit pouvoir être experte en transactions bancaires et, selon elle, les crédits n'arrivent souvent pas. C'est vraiment dommage, car la cuisine est excellente, mais le service et le contact client sont épouvantables. Plus jamais.
💬 Le personnel est vraiment sympathique, ils ont trois tables à l'intérieur et respectant la réglementation covid nous nous sommes assis pour déguster un excellent sandwich traditionnel au culatello ainsi que leurs desserts locaux.
💬 Expérience fantastique. Amedeo était un hôte génial et a rendu notre séjour fantastique. Super endroit pour s'évader pour un week-end romantique. Nous reviendrons quand nous le pourrons. Merci!
💬
💬 Je vais souvent au Pane Quotidiano, des produits excellents et frais, le choix est vraiment vaste !! De plus, le personnel est extrêmement serviable. J'ai également fait réaliser mon gâteau d'anniversaire avec des demandes très précises et ils ont réussi à toutes les satisfaire, tant au niveau du goût que de l'esthétique ! Vraiment recommandé !