Les avis
Le 09/09/2023 à 15:37
Je commence par dire qu'il y avait peu de clients mais que le service était rapide et très gentil. Nous avons pris deux plats, tous deux corrects. Je recommanderais à la fois le restaurant et la plage à côté.
Le 18/08/2023 à 12:49
Je ne peux pas donner de note à la nourriture car elle n'a pas été reçue. J'ai réservé une table, une fois assis, je suis resté abandonné pendant 50 minutes. Nous avons seulement réussi à demander une bouteille d'eau à une serveuse qui n'a même pas posé la question, nous étions déjà là depuis une demi-heure sans même le menu. Après s'être levé et être allé à la caisse parce que nous étions désormais résignés, la caissière, au lieu de s'excuser pour la gêne occasionnée, répond que l'endroit est plein de commandes et que nous aurions dû venir un peu plus tôt. Je fréquente les restaurants... mais le fait que la négligence et le manque total de professionnalisme du gérant soient répercutés sur les clients est tragi-comique. PS : évidemment il a payé les 2 euros pour la bouteille d'eau. Heureusement, Bovo Marina propose d'autres solutions pour se restaurer, nettement plus recommandées.
Le 16/08/2023 à 14:55
2 heures d’attente pour 2 salades…. Prise de commande après 1h15 d’attente puis 45 mn pour être servi !!
Le 09/08/2023 à 12:33
Emplacement en bord de mer, bon rapport qualité prix. Personnel sympathique.
Le 08/08/2023 à 08:34
Moules étonnantes, blanches et rouges. Nous revenons chaque année à moto entre amis... La balade en moto moules-pizza chez Don Pablo est désormais une tradition. Cette année cependant, amère surprise... L'accès à la plage est donc fermé par un bar aux deux chambres. Avenue bien éclairée, rien à dire.. Mais ? Il est obligatoire de se garer dans le seul parking privé moyennant 5€, pour aller manger une pizza... Résultat : des lieux déserts le soir de la semaine précédant le 15 août alors que le reste de la province regorge de touristes. Maire, Bovo Marina n'est pas Portofino... Au moins le soir, enlevez la barrière et dites à votre cousin le gardien du parking que 5 €, c'est une bonne affaire. Je ne sais pas si on se reverra l'année prochaine... si ça continue comme ça, je vois ça dur pour les gérants des salles... Dommage
Le 08/08/2023 à 07:10
Très bon restaurant de poissons et fruits de mer directement sur la plage avec une grande terrasse extérieure. Il y a aussi de bonnes pizzas cuites au four à bois. Le personnel est très attentionné et arrangeant. Très bon rapport qualité prix.
Le 08/08/2023 à 07:02
La pizza était bonne et le poisson très bon. Il n’y a eu aucun problème avec le service et j’ai beaucoup aimé l’environnement.
Le 21/07/2023 à 13:12
bon service et nourriture délicieuse
💬 Une excellente pâte pour la piadina, la frittata est spectaculaire, les cressons sont énormes
💬 Très bonne cuisine surtout les pizzas très délicieuses! Lieu chaleureux personnel agréable et sympathique. Je conseille vivement.
💬 Endroit pas très bien entretenu, l'été on dîne le long de la route. Personnel adéquat pour la structure, évidemment la soupe aux moules est leur plat fort......très bon....👍 Dommage pour tout le reste, on pourrait faire plus avec moins. Si vous souhaitez manger des moules, sans autre prétention, c'est le bon endroit.
💬 si vous êtes de passage à Fucecchio et ne savez pas où manger beaucoup, à petit prix, eh bien DUILIO est une garantie Une garantie
💬 Très sympa, bonne literie, deco authentique. Le restaurant est très bien, personnel adorable.
💬 C'est un de mes bars préférés ! Maria et Carmela sont accueillantes et gentilles... elles mettent de bonne humeur. Le café est exceptionnel : une crème ! Bons croissants et généreusement fourrés. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 J'ai déjeuné (avec d'autres convives) dans ce restaurant un samedi de décembre. Le lieu (pas très grand à l'intérieur) est très sympa et l'ambiance est agréable. En été (ou lorsque les températures le permettent), il y a aussi la possibilité de manger dehors. Le personnel est très sympathique et serviable.. Nous avons vraiment aimé tous les plats que nous avons commandés. Quand je serai dans la région, j'y retournerai certainement Bon rapport qualité prix.
💬 Je me sentais chez moi. Accueil chaleureux et gentillesse du propriétaire Marco (également chef de l'hôtel) et du personnel de salle. Nous avons dégusté les spécialités du chef Marco, originaire des Pouilles, notamment des entrées, des raviolis fourrés à la ricotta de bufflonne faits maison, des viandes grillées et une "Bombetta" de cochon de lait, des Pouilles, qui ont ravi nos palais. Enfin, en dessert, ricotta et poires, toujours réalisées par les mains expertes du chef Marco. Le tout arrosé d'un vin rosé léger de la région de Bénévent. Plus que satisfaits, nous vous reverrons dès que possible.
💬 Bonne expérience Propre l'équipe géniale
💬 Structure immergée dans la verdure d'un jardin fantastique et bien entretenu. La paix et la tranquillité que vous respirez n’ont pas de prix. La chambre spacieuse, décorée avec soin et très accueillante. Les propriétaires Marinella et Antonio nous ont réservé un accueil exceptionnel. La journée a toujours commencé de la meilleure des manières avec un petit-déjeuner soigné et copieux consommé dans le magnifique jardin. Expérience à renouveler et à recommander. Merci Marinella et Antonio