📌 Via Panfilo Sassi, 103, 41124 Modena - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:16
Je vais souvent au Pane Quotidiano, des produits excellents et frais, le choix est vraiment vaste !! De plus, le personnel est extrêmement serviable. J'ai également fait réaliser mon gâteau d'anniversaire avec des demandes très précises et ils ont réussi à toutes les satisfaire, tant au niveau du goût que de l'esthétique ! Vraiment recommandé !
Le 08/12/2023 à 19:03
Visité pour la première fois. Je pense avoir entendu la meilleure séquence de ces dernières années, même celle génoise vraiment extraordinaire. Vraiment une belle découverte, félicitations.
Le 12/09/2023 à 07:56
Une tarte au Nutella spectaculaire, une pâte croustillante et un cœur tendre au Nutella ! Le pain, la pizza, tout ce qui est salé et même les pâtes fraîches sont fantastiques ! Monica et Marco sont à la fois spectaculaires et bons ❤️
Le 29/08/2023 à 08:03
Très bons et excellents produits. Très gentil
Le 24/01/2023 à 11:53
Dame très gentille, beaucoup de variété pour tous les goûts
Le 23/01/2023 à 18:32
Des produits d'excellente qualité et délicieux, du sucré au salé Pizza et focaccia encore moelleuses le lendemain comme si elles venaient d'être sorties du four Les propriétaires sont sympathiques et toujours souriants Pour ceux qui n'y sont jamais allés, il faut absolument l'essayer et vous ne pourrez plus vous en passer
Le 10/10/2022 à 07:50
Je suis déjà venu plusieurs fois dans cette boulangerie et je peux confirmer que les produits sont toujours bons et frais et que le personnel est toujours serviable et gentil, ce qui est fondamental pour moi. J'ai aussi essayé le service de livraison à domicile, très rapide ! bien
Le 04/10/2022 à 17:45
Meilleures focaccias, pizzas et stries à Modène !! Des douceurs délicieuses, colorées et imaginatives. Propriétaires gentils et super sympas !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 01/10/2022 à 10:48
Excellent four, nourriture fraîche et d'excellente qualité. Personnel sympathique et serviable
Le 28/02/2022 à 18:05
Une faveur de mariage composée de nombreuses bonnes choses
💬 J'ai pris un plat de cèpes × bœuf, c'était super savoureux. !! Les autres assiettes étaient également très très belles ? Nous voulons revenir bientôt. Bonne nourriture et service amical et bon prix✨incroyable👍
💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Très bon service et bons sushis - je donnerais 8/10. Très grand choix de sushis et autres plats aussi. J'ai adoré le vin blanc froid, le vino de la casa. excellent prix - pour 24 euros, vous avez le menu « à volonté » et vous pouvez choisir presque n'importe quoi dans le menu. Le service n'est pas très rapide mais vous savez que c'est un sushi et vous n'avez pas besoin de vous stresser avec ça, laissez les artisans je veux dire maître sushi faire leur travail sans se presser et attendez le bon final sur votre table. C'est sûr que je reviendrai
💬 Bar & Pâtisserie visité un dimanche en fin d'après midi, comptoir bien achalandé malgré le temps, pâtisseries parfumées et agréablement équilibrées dans les crèmes/glaçages etc. J'ai essayé le cappuccino, point sensible, mini tasse avec seulement îlot de mousse, pas de service à table. Facture enfin augmentée et sans reçu fiscal. Au revoir!
💬 Visiter Latina pour fréquenter une école ici et cet endroit a été suggéré par l'un de mes patrons. Cette nourriture a été préparée avec soin, est sortie dans un délai approprié et était suffisamment impressionnante pour revenir. 5 étoiles!
💬 Restaurant familial très agréable et chaleureux. Nourriture délicieuse (surtout le caprese et l'espadon) et de très bons prix. Le personnel était très sympathique !
💬 Petit déjeuner vénitien. Attention s’assoir multiplie par presque 2 les prix.
💬 2 semaines sans soucis! Juste se faire porter par Giuseppe qui est toujours disponible pour tout.Juste lui demander et il répond à vos besoins.Chambre de très grand confort ,propre, en plein centre ville de Reggio! A recommander!
💬 Des plats succulents, un service irréprochable et un cadre très agréable !
💬 Des sandwichs historiques, excellents et un large choix de saveurs, pour une pause, pour un panier-repas, excellents pour emporter en famille, une pause déjeuner gourmande !
💬 Parfait pour un week-end romatique à la montagne. Laurent est génial. Sympatique et passionné, il nous a beaucoup conseillé sur les activités dans les alentours. Les chambres sont excellentes, bien décorées et équipées. Absolument aucun point négatif. Je conseille fortement cette maison d'hôtes et remercie Laurent! Nous avons hâte de revenir....