📌 Via delle Grotte, 11/E, 72013 Ceglie Messapica - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 16:17
Expérience fantastique. Amedeo était un hôte génial et a rendu notre séjour fantastique. Super endroit pour s'évader pour un week-end romantique. Nous reviendrons quand nous le pourrons. Merci!
Le 26/07/2021 à 10:41
Le paradis sur terre, Top..
Le 23/09/2020 à 13:34
Le plus bel endroit que vous puissiez imaginer pour passer des vacances en Italie. Les propriétaires du trullo font en sorte que les clients se sentent comme faisant partie de la famille. Un petit coin de paradis dans les Pouilles
Le 12/08/2020 à 12:52
Merveilleux endroit relaxant !!
Le 20/11/2019 à 00:55
Je suis amoureux! L'hôte et l'hôtesse sont super sympathiques et attentionnés. Mon petit ami et moi avons apprécié ce B&B pendant 2 semaines, nous voulons vraiment y passer la nuit.
Le 28/08/2019 à 12:14
Endroit fantastique avec une attention aux moindres détails, hospitalité notée 10. J'y retournerai avec grand plaisir ❤️
Le 31/08/2018 à 14:25
Endroit idéal pour un week-end au calme
Le 14/12/2017 à 23:01
Endroit merveilleux!
💬 Nous avons séjourné à La Casetta pendant 10 jours. Notre appartement (Glicine) était spacieux, très confortable et bien aménagé. La cuisine est bien équipée pour cuisiner. Le dîner dans la salle à manger est disponible sur demande moyennant des frais supplémentaires et vaut le détour rien que pour goûter Rosanna, la merveilleuse cuisine de l'hôte à base de produits locaux. La décoration est toscane traditionnelle mais avec des éléments modernes. C'était génial de pouvoir nager dans la piscine après une journée de visites. Rosanna est chaleureuse, accueillante et une excellente hôte. Fortement recommandée.
💬 Stand de street food cool avec divers fruits de mer frits ! Plusieurs petites tables sous un auvent, vaisselle - papier kraft jetable. Pas très bon marché - mais très savoureux et, d'ailleurs, c'est le seul endroit où manger pendant la journée à Baretti. Le choix n'est pas génial, nous l'avons essayé - un mélange marin de frito-misto, lasailles de mer, grosses crevettes, tentacules de poulpe bouillis à l'huile aromatique 🤤, anchois en pâte ! 👍, accompagnement - frites + bouteille. Prosecco = 60 euros. Les portions ne sont pas grandes, mais ok pour une collation ! Nous recommandons cet endroit !
💬 Nando, c'est à la maison !
💬 Le propriétaire est une personne exquise, gentille, professionnelle et très serviable. les chambres confortables et propres ; service excellent; l'excellent emplacement, proche du tramway et donc du centre accessible sans difficulté ; dans le quartier il y a une excellente trattoria, un bar également de bonne qualité et divers services. Dans l'ensemble, c'est un excellent choix si l'on tient compte du fait que le stationnement peut être un risque si vous sous-estimez l'efficacité de la dépanneuse !!
💬 Des propriétaires spectaculaires toujours disponibles Excellent café, super glaces et sandwichs exceptionnels Je recommande d'essayer
💬 Endroit sympa, arrêté pour un excellent sandwich, le propriétaire est une personne très gentille et sympathique. Je le recommande vivement
💬 Bonjour, je voulais savoir mais quand es-tu fermé en semaine parce que je ne savais pas que tu étais près du Lac des Cygnes parce que je viens de Bergame
💬 Tres bel endroit calme et particulier par sa decoration, personel dispo "Bulldog Panino" et une bonne biere fraiche, Jaime !
💬 Endroit bien entretenu au centre d'Aprica. J'ai essayé les pizzoccheri, je n'étais pas ravi car ils n'étaient pas très ringards, les pommes de terre et le chou étaient insérés hors de leur contexte et les pâtes étaient trop dures. De plus, ils ont commis une erreur en comptant 64 euros de plus. Nous l'avons signalé et ils l'ont corrigé. Vu l'erreur, je pense qu'ils auraient pu proposer au moins les bitters pour fidéliser la clientèle.
💬 Voilà un restaurant assez nouveau qui mérite vraiment le détour ( quelques centaines de mètres du centre) un cadre très agréable, du personnel sympathique, des plats délicieux et des tarifs raisonnables bref à découvrir absolument pour les gourmets.