Les avis
💬 Restaurant dans un joli cadre mais qui facture un peu trop cher des ingrédients pas toujours excellents et une cuisine simplement correcte. Accueil très souriant, mais plus de 100 euros pour avoir mangé des tomates de supermarché, des spaghettis déshydratés, et une viande un peu trop cuite, cela fait un peu élevé. Correct sans plus.
💬 Fabuleux !!!! Propreté, excellent accueil de Federica à la réception. Très belles chambres, tout parfait ! Claudia et Pierre Leroy
💬 Très propre et très bien
💬 Tout à été excellent, je recommande vivement cette hôtel où nous avons passés de très bonnes vacances. Très bonne ambiance, personnel très gentil, nourriture excellente, piscine chambre impeccable, mer en face de l'hôtel ect . Encore merci à vous pour votre gentillesse, nous reviendrons
💬 Optimale !
💬 La patronne est ultra accueillante et les pizzas et desserts sont à tomber. Excellente adresse bien placée dans le centre ville À recommander !
💬 Excellent à tout point de vue De l'accueil, à la commande Du service à la dégustation des plats, tout était parfait Ne parlant pas correctement italien, ils n'ont pas hésité à nous montrer les plats pour nous aider dans notre choix.... La qualité et quantité était au-delà de nos espérances Jusqu'au digestif offert... Rien que de bonnes intentions pour que le client se régale..... Je retiens cette adresse pour une autre fois Et tient à remercier tout le personnel pour ce repas....
💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans cette excellente pizzeria durant l'été. Ils proposent au client un large choix de pizzas gourmandes réalisées avec une pâte très légère et digeste. De plus, ils utilisent des produits de haute qualité pour les condiments. La terrasse offre au client un beau panorama sur le détroit et le port de Reggio. Il est conseillé de réserver à l'avance surtout pendant la période estivale.
💬 Ambiance informelle avec des tables sur la place historique de Gioiosa Ionica qui permet de profiter de la fraîcheur nocturne du mois d'août. La cuisine est vraiment bonne, savoureuse et authentique ; des plats préparés avec amour et avec d'excellentes matières premières. Excellent rapport qualité-prix. L'accueil est chaleureux et convivial. Hautement recommandé
💬 Je passais à vélo dans un village totalement désert, bien chanceux de découvrir ce bar pâtissier. Comptoir bien garni avec beaucoup de pâtisseries fraîches, nombreux paquets de chocolats, possibilité de choisir diverses boissons. Bref, bien approvisionné et la jeune fille au comptoir semblait très sympathique. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement dans ce bar. Il faut absolument que j'essaye la crème caramel.