Restaurant à viande 🇮🇹

Tiffany caffè and grill Avis

📌 Via Europa Angolo, Corso della Vittoria, 1275, 21042 Caronno Pertusella - Italie

4.3 / 5

💬 287 Avis

Avis sur Tiffany caffè and grill à Caronno Pertusella

Les avis

Les dernier avis sur Tiffany caffè and grill à Caronno Pertusella

Renato.a

Le 15/05/2024 à 05:59

5 / 5

Un lieu accueillant pour tout le monde et une bonne cuisine assaisonnée de belle musique et de karaoké, je le considère comme le top des lieux

donatella.a

Le 09/05/2024 à 11:08

4 / 5

Soirée entre amis pour manger des pâtes à la viande de chèvre. J'ai dégusté un excellent risotto alla pescatora et des oreilles d'éléphant (bien cuites et pas grasses comme je les aime). C'était vendredi soir et nous avons aussi eu l'occasion d'écouter le karaoké... le musicien qui présentait était très sympa... même si je baissais un peu la musique. Bon service.....ils nous ont satisfaits à chaque demande. Je recommande une visite....bien sûr réserver.

Monica.u

Le 24/04/2024 à 09:59

5 / 5

Endroit simple et calme et Antonio est unique Hautement recommandé

Paolo.a

Le 31/03/2024 à 10:36

5 / 5

Nourriture excellente et viande abondante exceptionnel

Akemy.o

Le 23/03/2024 à 18:32

1 / 5

Ils exploitent des lave-vaisselle, ils les paient 4 euros de l'heure. Endroit horrible. Jamais à recommander. Laid!!!!!!

Alessandro.e

Le 20/03/2024 à 19:51

1 / 5

Ma femme a attendu 4 mois pour avoir 100 euros pour travailler 5 jours matin et soir, le ticket de bus coûte parfois plus cher. Il a appelé M. A. et lui a dit de venir quand il voulait et quand il y est allé, il n'y avait personne ! Si vieni qui alle 14, 15, 16, 17 puntualità e serietà proprio... Ha fatto così un paio di volte poi alla fine ha detto di chiamare il figlio (Francesco), poi lui ha detto che i soldi li gestiva la l'épouse! C'est par ici ? Non, la femme n'était pas disponible car elle était absente et nous avons donc dû attendre plus longtemps. Après deux mille rappels, ils ont déclaré que le virement avait été effectué (il est arrivé 10 jours après qu'ils ont dit l'avoir fait, la seule banque au monde). Ils disaient que la fin du service était de 3/3 et demi mais à la fin nous partions toujours plus tard. Le soir, cela aurait dû se terminer à 10h30 mais s'il y avait du monde jusqu'à midi. J'ai attendu en dehors des heures d'ouverture, je ne savais jamais à quelle heure il sortirait. Paiement 20 euros par jour… 2 euros par heure 😂 Ils disent qu'ils recherchent des lave-vaisselle, mais ce serait une aide générale en cuisine. Ils exploitent les gens.

Adriano.u

Le 05/03/2024 à 06:25

4 / 5

Nous mangeons bien. Tout le monde est très gentil. Informé

Toni.r

Le 26/11/2023 à 09:12

5 / 5

Emplacement peut-être un peu spartiate mais chaleur du personnel et extrêmement affable pour le soir. Nourriture excellente et copieuse, si je dois vraiment trouver un défaut c'est sur les pâtes, recommandé de dire qu'elles doivent être al dente, mais ça va évidemment au Top des goûts pour tout le reste

Francesca.

Le 29/10/2023 à 07:37

5 / 5

Nourriture excellente et copieuse

Samantha..

Le 03/10/2023 à 07:00

2 / 5

Ambiance sympa avec karaoké le midi, on s'est bien amusé, nous étions 18 !! Nous ne sommes pas contents du rapport qualité/prix !! Je ne pense vraiment pas y retourner !!

Fabio.e

Le 23/09/2023 à 22:33

5 / 5

D'accord

ROBERTO.O

Le 10/08/2023 à 07:48

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très sympathique et serviable

claudio.e

Le 08/08/2023 à 12:13

4 / 5

excellent lieu avec un espace dédié à la musique live, personnel et propriétaires, compétent, sympathique et serviable, ambiance familiale, large choix de vins et portions généreuses même dans le menu du déjeuner d'affaires Je recommande fortement

Marco.a

Le 05/08/2023 à 21:23

4 / 5

Bel endroit. Nous sommes allés déjeuner. Des portions généreuses, vous ne repartirez pas affamé. Plats excellents et très bons

Marcello.a

Le 04/08/2023 à 13:56

1 / 5

La qualité du vin à un prix exagéré 14 euros de vin en vrac et tu ne sais pas ce que tu bois

Federico.o

Le 04/08/2023 à 09:01

4 / 5

DÉJEUNER DE TRAVAIL POUR LES TRAVAILLEURS. Lent à prendre les réservations. Très rapide pour apporter le plat. Des portions généreuses. Plat d'accompagnement minimal et petit. Amélioré

Cinzia.e

Le 31/07/2023 à 15:37

1 / 5

Endroit à éviter, personnel désagréable, prix élevés pour la qualité et spaghettis aux palourdes qui selon tous les autres assis à table étaient trop cuits (et précuits). Aucun commentaire pour l'animation.

Rosa.i

Le 23/07/2023 à 07:35

5 / 5

Bel endroit, gens sympas

amalia.

Le 26/06/2023 à 06:35

5 / 5

Excellent dîner et plaisir garanti

enzo.u

Le 14/06/2023 à 20:56

4 / 5

Bien pour passer un dimanche différent de d'habitude, j'y suis allé deux fois et j'ai remarqué que la carte est répétitive. Karaoké amusant mais musique trop forte. Toujours recommandé

Jo.i

Le 21/04/2023 à 22:10

5 / 5

Lieu d'accueil parfait, cuisine excellente, personnel sympathique, poli et très serviable. Nous avons agréablement passé une soirée en compagnie de. I Vandali, excellent groupe de reprises Que pourriez-vous demander de plus? Bien joué Nous reviendrons c'est sûr

Massimiliano.a

Le 21/04/2023 à 18:49

1 / 5

Il vaut mieux ne pas

Alessandro.a

Le 27/03/2023 à 22:29

3 / 5

Je suis allé dans ce restaurant pour l'anniversaire de ma mère. Nous nous sommes mis d'accord sur un menu fixe pour notre groupe, mais lorsque nous avons demandé des pommes de terre frites comme accompagnement alternatif, nous n'avons pas été informés qu'il s'agissait d'un menu séparé et on ne nous a à aucun moment indiqué les prix (on nous a facturé 18 euros pour une assiette). de crevettes en plus, c'est-à-dire plus que tout le menu). Les pâtes étaient totalement trop cuites, ce qui me semble dommage étant donné que des kilos sont jetés. Ces derniers allaient bien. La seule vraie raison d'aller dans ce restaurant est le karaoké qui nous a divertis et nous a beaucoup amusés. Si nous revenons, nous ne demanderons pas de pâtes et nous nous mettrons d'accord sur un menu spécifique de secondes seulement.

simone.o

Le 19/03/2023 à 06:01

5 / 5

L'eau à la bouche

Alessandro.a

Le 11/03/2023 à 22:37

4 / 5

La nourriture est très bonne et les portions sont généreuses, c'est toujours un plaisir de revenir manger dans cet endroit

laura.r

Le 06/03/2023 à 22:06

5 / 5

Super endroit, très bonne nourriture, même l'accueil avec karaoké est amusant 😍😍

Patrizia.o

Le 05/03/2023 à 12:25

5 / 5

Belle soirée ! nous avons mangé, bu, chanté et dansé. Nous reviendrons dès que possible. L'animateur est au Top !

Antonino.e

Le 25/02/2023 à 09:15

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme Haute qualité des produits

paolo.e

Le 23/02/2023 à 06:04

5 / 5

Pause déjeuner entre collègues dans un excellent restaurant avec un service et une qualité au plus haut niveau. Hautement recommandé

maurizio.a

Le 16/02/2023 à 14:51

4 / 5

excellent endroit pour des soirées entre amis. plats bons et copieux soirées musicales et karaoké très amusantes. et des prix intéressants. et comme je le dis toujours, si tu es difficile, va au cracco.😂

Cinzia.l

Le 10/02/2023 à 12:50

5 / 5

La nourriture est très bonne, il y a de bonnes animations

Ludovico.l

Le 07/02/2023 à 14:49

5 / 5

J'améliorerais certains détails, notamment en ajoutant des intolérances alimentaires à chaque plat, et quelques desserts pour ceux qui sont intolérants. Pour le reste cela reste un excellent endroit et le prix est en adéquation avec la prestation.

Cinzia.o

Le 28/01/2023 à 22:44

5 / 5

Mais la nourriture ici n'est rien d'autre que des seconds plats qui font que ceux qui ne savent pas manger souhaiteraient ne pas venir.

Giovanna.a

Le 28/01/2023 à 21:55

3 / 5

Les premiers sont très bons, les seconds méritent d'être mieux entretenus

Maurizio.o

Le 24/01/2023 à 06:13

5 / 5

Ça vaut le coup d'essayer, coût moyen

Luca.o

Le 12/01/2023 à 14:50

5 / 5

Ici, vous ne mangez pas......GRASSEZ SUR DES ALIMENTS DÉLICIEUXGRILLES SPECTACULAIRES TOP CUISINE EXCELLENT SERVICE

giovanna.a

Le 18/12/2022 à 21:40

5 / 5

Magnifique journée

Brunello.o

Le 18/12/2022 à 21:16

4 / 5

Nous avons déjeuné à base de chèvre 🐐 Plats abondants, tout était délicieux !!! Je recommande d'y aller Personnel au top

Patrizia.a

Le 18/12/2022 à 10:48

4 / 5

Lieu où aller entre amis pour une soirée musicale avec karaoké. Très bonne nourriture et service rapide. Si vous n'aimez pas les soirées musicales avec participation du public quasi obligatoire, restez à l'écart. Sinon, vous passerez une soirée agréable et amusante

Domenico.r

Le 09/12/2022 à 16:41

3 / 5

Idéal pour les fêtes !

Francesco.r

Le 24/11/2022 à 12:45

4 / 5

Pratique pour décharger dans la cour avant x 🌃 Je n'ai pris le petit déjeuner que tôt le matin, endroit sympa

Domenico.�

Le 19/11/2022 à 08:29

5 / 5

Bon mais service un peu lent...

Ludovico.e

Le 06/11/2022 à 14:18

5 / 5

A manger aujourd'hui, dimanche, sur les conseils de Francesco Raso. Ainsi, pendant que nos enfants se préparaient pour le tournoi de Saronno, nous, les parents, nous sommes offert une tranche de Calabre, en mangeant copieusement et bien. Plus de la bonne musique live avec karaoké. Nous avons dépensé moins de 30 euros chacun en café et en café tueur. J'y retournerai avec plaisir.

Marisa.a

Le 05/11/2022 à 07:04

4 / 5

Plats excellents et copieux Personnel gentil et attentionné Endroit confortable et vous offre du plaisir

Joe.j

Le 18/10/2022 à 08:41

5 / 5

Cuisine au top avec des grillades époustouflantes ! Personnel sympathique et professionnel! Des soirées musicales avec animations karaoké et danse, que demander de plus ??

Giovanni.i

Le 15/10/2022 à 10:02

5 / 5

De passage à Malpensa, ce lieu agréable, bar et restaurant-salle à manger, nous a été recommandé. Grill exposé, accueil merveilleux de Francesco et de son équipe. Fortement recommandé sans réserve. EXCELLENT rapport qualité prix et pause agréable le long de la route de Varèse. Votez 10

Pierluigi.o

Le 14/10/2022 à 13:05

5 / 5

Excellent restaurant, bonne nourriture, portions généreuses, bons prix et personnel sympathique

ambra.a

Le 16/09/2022 à 13:17

5 / 5

Une super lasagne et un café excellent ! Seulement les lasagnes car les portions sont généreuses. On reviendra certainement

Mathieu.

Le 14/09/2022 à 15:18

5 / 5

Bon rapport qualité prix

Marcello.l

Le 16/08/2022 à 20:34

3 / 5

Sans éloge et sans infamie. Les viennoiseries, juste des croissants vides, surgelés et préparés au four, font baisser sensiblement la note. Bon café et fille sympa au bar.

Diego.a

Le 10/07/2022 à 09:57

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique.

Roberto.a

Le 09/07/2022 à 15:20

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est vraiment rapide et professionnel, après le dîner ? MERVEILLEUX. Je n'avais pas chanté depuis des années, j'ai dansé et je me suis amusé jusqu'au bout. Compliments.

Sabrina.u

Le 05/06/2022 à 08:42

4 / 5

Bonne nourriture..et la touche supplémentaire est le karaoké..la musique qui vous fait devenir...Irina très gentille..

Roc.i

Le 22/05/2022 à 10:45

5 / 5

Vous mangez très bien, le seul défaut c'est que les portions sont généreuses et vous risquez de prendre du poids 😉😁

Ivan.l

Le 20/05/2022 à 23:34

5 / 5

Incroyablement bel endroit alors avec Alessio c'est encore mieux. Excellentes viandes grillées...

Radu..

Le 30/04/2022 à 21:46

3 / 5

Tout est bon et avec des portions généreuses. Au déjeuner, si vous buvez de l'eau, vous vous en sortez avec 12 €. ATTENTION !!! Si vous demandez du vin, ils vous factureront 14 € par litre. Un déjeuner d'affaires arrive à 19h50 (sans café)

Vitt07.

Le 23/04/2022 à 09:04

5 / 5

Excellent restaurant propre et bien rangé et plats vraiment excellents, premier et deuxième plats, prix très compétitifs.

Enrico.a

Le 30/03/2022 à 14:24

5 / 5

Excellent accueil, presque familier mais avec gentillesse. Les plats sont très savoureux, à tel point qu'on ne remarque presque pas les portions généreuses. Bien cuisiné et présenté. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !

gianpietro.o

Le 10/01/2022 à 01:25

2 / 5

Pas très chauffé

I.E

Le 03/01/2022 à 20:10

5 / 5

Lieu incroyable, cuisine excellente et abondante, prix super abordables, animations amusantes et discrètes le week-end. Absolument recommandé à tout le monde.

Gabriele.a

Le 03/01/2022 à 12:08

2 / 5

Pause déjeuner entre collègues. Je n'ai pas particulièrement bien mangé. Le personnel était froid et désagréable.

Piazzi.r

Le 29/10/2021 à 12:01

5 / 5

Bien et je le recommande vivement à tout le monde

Plastick.c

Le 29/09/2021 à 10:59

5 / 5

Excellent, si vous avez envie de manger de beaux plats copieux et de qualité, il vous suffit de passer et vous vous en rendrez compte ! Bravo et convivial !

Daniele.a

Le 22/08/2021 à 05:19

1 / 5

Très mauvais

Ma.t

Le 14/08/2021 à 18:13

5 / 5

On mange très bien et abondamment😂

Morena.o

Le 31/07/2021 à 06:00

5 / 5

Tous d’excellents propriétaires calabrais.

Mirko.a

Le 22/07/2021 à 18:16

5 / 5

Accueil, qualité, disponibilité, quantité et commodité. Bref, tout !

Monica.i

Le 16/07/2021 à 11:46

5 / 5

Super lieu

Luca.u

Le 15/07/2021 à 16:27

5 / 5

Professionnalisme et compétence au service des clients, cuisine haut de gamme avec plats du chef, musique et animation et super grillades du grand Francesco

Vincenzo.

Le 04/07/2021 à 04:56

4 / 5

Bon bar, bien géré.

Adriana.c

Le 02/07/2021 à 23:34

5 / 5

Optimal . Très bon accueil et la nourriture est excellente

Massimiliano.e

Le 24/06/2021 à 16:28

5 / 5

Des plats abondants et une hospitalité comme seul un cœur calabrais peut le faire. Produits typiques calabrais au cœur de Caronno Pertusella. Francesco et Irina sont des gens vraiment sympas qui savent comment vous faire sentir comme chez vous.

raffaele.e

Le 19/06/2021 à 09:02

5 / 5

Excellente cuisine, recommandée.

Massimo.n

Le 11/06/2021 à 11:52

5 / 5

Idéal !!!

Simone..

Le 06/06/2021 à 18:54

5 / 5

🔝🔝🔝

SM.S

Le 04/06/2021 à 11:02

5 / 5

Des portions super généreuses. Service excellent. Endroit sans prétention. Très informel. Informé

IL.E

Le 31/05/2021 à 07:03

5 / 5

Vous mangez bien et dépensez le bon argent......... au bon endroit.....

Pietro.m

Le 11/05/2021 à 09:59

5 / 5

Que dire... une nourriture de qualité et abondante à un prix très honnête. Excellent service et le week-end karaoké et animations au top ! Bien joué!! Hautement recommandé...

Enrico.

Le 28/04/2021 à 23:05

5 / 5

Excellent endroit, large choix de spiritueux et de vins. Des grillades fabuleuses ! Informé

ROMANO.A

Le 07/04/2021 à 15:58

4 / 5

Bon service précis 👍

Marilena.p

Le 07/02/2021 à 16:47

5 / 5

C'est tout simplement chez soi ! Bonne nourriture et personnel sympathique!

Barberbox.a

Le 01/02/2021 à 13:04

5 / 5

Endroit confortable, personnel serviable, nourriture délicieuse et portions pour 3 personnes, ÉNORME. Je reviendrai certainement bientôt. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.

Aurelian.e

Le 17/12/2020 à 13:41

5 / 5

Tu ne manges pas comme ça. Dans toute l'Italie. Merci grand

Eugenio.r

Le 14/11/2020 à 14:20

3 / 5

Mignon

Anto.a

Le 26/09/2020 à 19:19

5 / 5

Un lieu accueillant. C'est comme être en famille. Des portions pour le moins généreuses, le goût et la qualité sont simples. Recommandé pour toute occasion. La convivialité et la convivialité d'Antonio encadrent alors tout.

Umberto.o

Le 26/08/2020 à 14:11

5 / 5

Nourriture abondante et excellente Parfait

ISESTOSENSO.S

Le 31/07/2020 à 23:03

5 / 5

Bonne nourriture, bonne musique

Claudio.o

Le 31/07/2020 à 08:37

5 / 5

Nourriture excellente et abondante à un prix très honnête de 10 € où je défie quiconque de pouvoir manger à la fois le premier et le deuxième plat, personnel gentil et serviable, il mérite les 5 étoiles

Monica.e

Le 27/07/2020 à 11:56

5 / 5

Excellente cuisine 😊😋😊

rosa.a

Le 19/07/2020 à 14:00

5 / 5

Plats d'excellente qualité, personnel efficace, souriant et serviable ! On reviendra certainement

Fabio.e

Le 18/07/2020 à 19:31

5 / 5

Excellent remplissage pour une pause déjeuner... personnel très gentil !!

Mirko.a

Le 01/07/2020 à 17:40

4 / 5

Endroit moderne avec un mobilier agréable, un personnel toujours sympathique et poli... la nourriture est de bonne qualité avec des portions vraiment généreuses... avec un bon rapport qualité-prix... et si vous avez faim.... c'est au bon endroit...👍, la seule note négative est le manque de PLV.... J'espère qu'ils le répareront au plus vite.....

Domenico.a

Le 23/06/2020 à 12:39

1 / 5

Ils n'ont pas le poste

Lino.a

Le 23/06/2020 à 05:30

5 / 5

Génial, je suis revenu dans la région pour le travail et suis allé manger vraiment bien, portions généreuses, service impeccable, il vaut mieux réserver car c'est toujours complet

Luca.o

Le 04/06/2020 à 15:20

5 / 5

Super

Alessandro.a

Le 04/06/2020 à 00:12

5 / 5

Des gens formidables... sans parler de la restauration qu'ils proposent ! :-)

Alberto.e

Le 13/04/2020 à 14:15

5 / 5

Nous avons pris le déjeuner à emporter à Pâques, je dirais que c'était excellent et super copieux

Natasha.o

Le 26/02/2020 à 16:32

5 / 5

Des gars formidables, un endroit propre, un excellent barbecue !!!!!! À la prochaine.....

Claudio.a

Le 16/02/2020 à 12:43

5 / 5

Un environnement d'une convivialité infinie, une cuisine délicieuse et beaucoup de plaisir

Massimo.a

Le 31/01/2020 à 16:31

5 / 5

Les chiffres 1

Eduardo.e

Le 22/12/2019 à 20:31

5 / 5

Bien, bien, bon enfant

giordano.e

Le 16/12/2019 à 11:50

5 / 5

Personnel et propriétaire sympathiques et sociables, plats bons et copieux, cadre intimiste et agréable

Valentino.a

Le 11/12/2019 à 15:42

4 / 5

Pour être situé dans une petite ville, il mérite une visite, les entrées sont excellentes et copieuses, Plats principaux avec choix entre viande et poisson.

Eljon.a

Le 08/12/2019 à 00:22

5 / 5

Numéro un

salvatore.a

Le 05/12/2019 à 13:57

5 / 5

Tous spéciaux et très bons et avec des produits de première qualité et tous types de vins champagne prosecco etc😊🔝 Je le recommande vivement à 100%🔝🔝😋😉

paranormal.x

Le 24/10/2019 à 06:16

5 / 5

Fantastique....

fabrizio.a

Le 01/10/2019 à 20:30

5 / 5

Excellente viande grillée

Emanuela.m

Le 27/08/2019 à 23:47

4 / 5

Portions très généreuses mais très bonnes 😋😋😋 personnel très sympathique

Marco.a

Le 16/08/2019 à 20:09

5 / 5

Qualité, convivialité et courtoisie à des prix raisonnables.

Antonio.e

Le 15/08/2019 à 22:15

3 / 5

Personnel sympathique, endroits propres

Luca.u

Le 09/08/2019 à 10:25

4 / 5

Excellente entrée de poisson, prix moyen mais avec l'avantage que les portions sont généreuses et donc partageables en deux, la viande est assez bien cuite.

Gianfranco.i

Le 04/08/2019 à 10:07

1 / 5

Un mercredi. ...le dimanche midi je demande un apéritif sans rien manger. Si vous n'avez pas d'apéritif le dimanche, dites-le-moi.

Olga.a

Le 29/07/2019 à 22:58

3 / 5

Bonnes boissons, cocktails, ouvert jusque tard, soirées organisées

Tajammal.u

Le 22/07/2019 à 13:22

5 / 5

Un café si savoureux

semitony.

Le 18/07/2019 à 09:31

5 / 5

Nous chantons et les prix sont corrects

Alice.i

Le 14/07/2019 à 20:46

1 / 5

Tous les soirs, karaoké et musique forte. Très fort en effet. Ils n'ont pas un minimum de respect pour le quartier car la musique continue même après minuit. Absurde. Terrible!

Luisa.u

Le 14/07/2019 à 16:09

4 / 5

On mange très bien

Roberto.a

Le 31/03/2019 à 21:44

3 / 5

Endroit moderne et soigné, un bon bar avec le flair de la restauration, un personnel sympathique et serviable, des plats de qualité moyenne mais des ingrédients abondants et bien préparés, un accord avec certains hôtels pour la formule demi-pension, pas de difficultés majeures de stationnement, contexte agréablement élégant.

Gianni.i

Le 17/03/2019 à 14:28

4 / 5

Excellent, abondant et pas cher

irina.a

Le 17/02/2019 à 23:16

5 / 5

Bonne nourriture et service accueillant. Vraiment satisfait

  • 🏪 Il Delfino (142 Avis)

  • 💬 Les sandwichs préparés sur le grill sont excellents, sans oublier les croissants et les fameuses coquilles. Les propriétaires Lino et Angela sont vraiment deux personnes gentilles. J'ai organisé un déjeuner avec les enfants pour l'anniversaire de mon fils et ça s'est très bien passé. Essayer.


  • 🏪 Teschio Pub (236 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et service client ; bon choix de boissons. Vous pouvez trouver des bières du monde entier, notamment des types de bières, de stouts et de bières blondes. Vous pouvez souvent trouver de la musique live ou d'autres événements de divertissement le week-end. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Apollo (229 Avis)

  • 💬 Personnel hyper gentil sympa, la directrice et sa maman très accueillant hôtel familial. Nous retournerons l'année prochaine.


  • 🏪 Hôtel de la ville (361 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, chambres rentables et propres, personnel serviable et restaurant à un prix raisonnable. Peut être bruyant la nuit. Le petit déjeuner est médiocre, généralement froid, mauvais choix et il faut traverser la route pour rejoindre un autre hôtel !!


  • 🏪 B&B al centro storico (23 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où séjourner :) Antonella et sa fille étaient super gentilles et nous ont aidés si nous avions des questions. L'emplacement est très central, le petit déjeuner est bon et l'endroit était très bien rangé.


  • 🏪 Villa Paradiso (86 Avis)

  • 💬 Chambre d hote situé a quelques metres du centre. Batiment typique de la région. Bien accueilli.


  • 🏪 Pokemabuone (14 Avis)

  • 💬 Commandé un gros Poke, 3 tranches, 1 thé au citron, 2 portions de chips et payé environ 30 euros. J'ai mangé le Poke sur place. Des ingrédients très bons et frais. Mes enfants ont mangé la pizza à la maison et ils l'ont aimé. Je l'ai essayé aussi et c'est savoureux. Personnel serviable et gentil. Large choix de plats. Endroit très agréable et accueillant aux couleurs douces et reposantes. Même les amis de mon fils de 13 ans vont toujours manger de la pizza et ils aiment ça. Ils font également la livraison à domicile. Informé. (J'ai remarqué que les avis 1 étoile sont copiés les uns des autres. Donc je ne sais pas à quel point ils sont réels).


  • 🏪 Bed&Breakfast Bernini (6 Avis)

  • 💬 Chambre sale. La première nuit, nous avons dû dormir dans une chambre qui était loin d'être aux normes de nettoyage, poussière partout, salle de bain avec fuite et sale, balcon sale avec des poils de chien partout. le lendemain, ils ont nettoyé mais de manière très rapide et médiocre (ils n'ont nettoyé que ce qui était indiqué). Après 3 jours, la pièce a été "nettoyée par un professionnel", mais certaines parties étaient encore couvertes de poussière et les couvertures avaient des taches de sang. Structure de chambres d'hôtes. C'est une maison transformée en B&B. Les chambres ne sont pas isolées du bruit, on entend tout ce qui vient des autres pièces. La maison se trouve sur la trajectoire de vol de l'aéroport de Fiumicino. Propriétaire de chambres d'hôtes. C'était vraiment difficile d'entrer en contact avec la propriétaire, nous n'avons rencontré qu'une de ses amies appelée Antonella. Booking a essayé pendant une journée entière de nous contacter sans résultat. Antonella ne parlait pas anglais. Nous avons dû attendre 3 jours pour que la chambre soit "correctement" nettoyée. Petit-déjeuner. Le petit déjeuner n'est pas dans le B&B ! Il se trouve à 1,8K de la pièce. Le petit déjeuner était seulement un cappuccino et un croissant, nous avons aimé le personnel du BAR.


  • 🏪 Sushi Yami Casale Monferrato (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Forno Garbo (338 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés très enthousiastes et on nous a à peine dit bonjour. Les croissants et le petit gâteau que nous avons pris étaient très bons mais nous avions aussi commandé 2 Cappuccino et 1 jus d'orange. Les Cappuccino étaient très bons, mais sont arrivés après 10min et le jus d'orange n'est jamais arrivé. Dommage parce que c'est un endroit sympa. Peut être qu'ils étaient pas encore bien réveillés 🤣