📌 Via Agropoli, 84, 00054 Fregenae - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/10/2018 à 08:01
gentillesse, serviabilité, professionnalisme
Le 22/02/2018 à 15:59
Agréable, propre et pas très cher.
Le 27/11/2016 à 15:31
Terrible !! Conditions de réservation totalement malhonnêtes ! Attention aux personnes souhaitant réserver dans cet établissement. La totalité de la somme est prélevée aussitôt et il faut deux mois pour annuler. Si on annule ne serait-ce que six semaines avant : zéro remboursement. J'appelle ça de l'escroquerie totale !
Le 15/06/2016 à 09:37
Chambre sale. La première nuit, nous avons dû dormir dans une chambre qui était loin d'être aux normes de nettoyage, poussière partout, salle de bain avec fuite et sale, balcon sale avec des poils de chien partout. le lendemain, ils ont nettoyé mais de manière très rapide et médiocre (ils n'ont nettoyé que ce qui était indiqué). Après 3 jours, la pièce a été nettoyée par un professionnel, mais certaines parties étaient encore couvertes de poussière et les couvertures avaient des taches de sang. Structure de chambres d'hôtes. C'est une maison transformée en B&B. Les chambres ne sont pas isolées du bruit, on entend tout ce qui vient des autres pièces. La maison se trouve sur la trajectoire de vol de l'aéroport de Fiumicino. Propriétaire de chambres d'hôtes. C'était vraiment difficile d'entrer en contact avec la propriétaire, nous n'avons rencontré qu'une de ses amies appelée Antonella. Booking a essayé pendant une journée entière de nous contacter sans résultat. Antonella ne parlait pas anglais. Nous avons dû attendre 3 jours pour que la chambre soit correctement nettoyée. Petit-déjeuner. Le petit déjeuner n'est pas dans le B&B ! Il se trouve à 1,8K de la pièce. Le petit déjeuner était seulement un cappuccino et un croissant, nous avons aimé le personnel du BAR.
💬 Je comprends qu'une chose... une maison... une propriété doit être ACHETÉ pour être considérée comme possédée. Et pour acheter cette même chose...maison ou propriété il faut aller chez un notaire et faire un ACTE DE VENTE Qui pour le disque "ÇA N'A JAMAIS ÉTÉ FAIT" C'est pourquoi, chers clients, vous entendez chaque jour de nombreuses belles histoires enrichies par beaucoup d'imagination... rappelez-vous que chacun peut dire ce qu'il veut mais parfois la vérité est très différente. Et pour le savoir : il faut avant tout toujours entendre 2 Cloches Et deuxièmement, il y a les Cartes qui « parlent » et sont valables.... Les mots....peuvent être dits ainsi que les nombreuses choses "absurdités" que l'on entend dire chaque jour par ceux qui se posent en maîtres mais en réalité ne le sont pas du tout......au contraire.... ..
💬 J'avais l'impression d'être à Naples. Mon plat était tellement fabuleux que je ne pouvais pas m'arrêter de manger jusqu'à ce que l'assiette soit propre.
💬 Restaurant génial. Soirée live tous les samedi soirs. Service rapide et menu varié et délicieux. Je recommande !
💬 Je ne peux pas m'empêcher de donner une étoile, car la mauvaise propreté laissait beaucoup à désirer, la salle de bain était structurellement vieille et sale... faisait également payer aux gens le parking interne qu'ils n'avaient pas à payer. ....tout cela est autre chose qui a créé en nous un grand malaise....
💬 Ces 2 gars avec une grande envie de travailler nous ont préparé 3 bons et délicieux sandwichs, les seuls à nous accueillir à 22h, là où en plein mois d'août les restaurants et pizzerias à emporter nous renvoyaient à 21h30 / 21h50 car ils fermeture à 22h/22h30. Pas de commentaire en plein tourisme... Vous avez été la seule note positive de nos 3 jours à Sant'Antioco ! Merci beaucoup les gars Si vous venez à Milan, nous sommes vos clients !
💬 Osteria traditionnelle au coeur de Gavi. Un super accueil par la gérante de l'établissement, des bons conseils pour le choix des plats pour un résultat très savoureux. Allez-y sans hésiter !
💬 Un joli restaurant, bonne ambiance, familial.
💬 Cet endroit est une petite perle. Très proche du centre-ville, il présente un environnement bien aménagé et évocateur. Lorenzo, l'hôte attentionné et très gentil, nous a offert un excellent déjeuner de travail ainsi que la sélection de vins recommandés. Qualité des matières premières du plus haut niveau. Hautement recommandé
💬 Nous avons passé deux nuits dans cette maison propre et accueillante, où Lucia et Leondina ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour à Fondi inoubliable. Des gens merveilleux, hospitaliers et serviables. La propreté était totale, comme j'en ai rarement trouvé dans d'autres structures. Excellents petits déjeuners avec desserts maison. Disponibilité totale et gentillesse. Merci de tout mon cœur.
💬 Beau bar, bien achalandé et avec d'excellents produits. Serveurs très sympathiques, service rapide. Prix moyens