📌 Via G. Mazzini, 44/46, 20020 Solaro - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 13:01
J'ai un poke et un burger à emporter pour la première fois Je dois dire très bien seulement la livraison a eu quelques minutes de retard mais c'est compréhensible
Le 07/04/2024 à 19:25
Nous avons essayé cet endroit avec ma famille J'ai commandé deux pokes et un burger à emporter, je dois dire que tout était excellent Poke avec des ingrédients très frais et des burgers très savoureux Je le recommande fortement
Le 05/02/2024 à 18:55
Commandé un gros Poke, 3 tranches, 1 thé au citron, 2 portions de chips et payé environ 30 euros. J'ai mangé le Poke sur place. Des ingrédients très bons et frais. Mes enfants ont mangé la pizza à la maison et ils l'ont aimé. Je l'ai essayé aussi et c'est savoureux. Personnel serviable et gentil. Large choix de plats. Endroit très agréable et accueillant aux couleurs douces et reposantes. Même les amis de mon fils de 13 ans vont toujours manger de la pizza et ils aiment ça. Ils font également la livraison à domicile. Informé. (J'ai remarqué que les avis 1 étoile sont copiés les uns des autres. Donc je ne sais pas à quel point ils sont réels).
Le 16/12/2023 à 18:36
Rien de spécial, expérience de pizza froide à ne pas répéter
Le 12/08/2023 à 12:33
Personnel très sympathique J'ai commandé 2 Pokes à emporter... les produits sont très frais et délicieux. Je reviendrai certainement pour essayer tout le reste😋.
Le 24/07/2023 à 08:32
A vérifier Saumon pour Poke terminé déjà à 20h30, pizza précuite posée sur le comptoir sans poêle où la mozzarella a été ajoutée et remise au four, Coca Cola avec une écriture étrangère et certainement pas produite en Italie, aliments surgelés exposés placés à l'intérieur le congélateur à glace. Tu dois t'améliorer
Le 17/07/2023 à 09:18
Je suis venu manger avec mes amis.. que dire.. le meilleur poke que j'ai jamais mangé !!!! Personnel super sympa et ingrédients très frais !!! Conseiller!!!
Le 17/07/2023 à 08:38
Je n'ai essayé qu'un seul poke mais c'était très bon et les filles étaient sympathiques et gentilles, j'y retournerai certainement
Le 16/07/2023 à 17:36
aliments surgelés, tranche de pizza à un prix très bon marché. comment ils préparaient les choses, par exemple la sauce sur la pizza tartinée avec leurs mains. personnel endormi Je n'y retournerais pas même si c'était le seul magasin ouvert au monde prix très élevés
Le 16/07/2023 à 17:36
Aliments surgelés, tranche de pizza à un prix très bon marché. Comment ils préparent les choses, par exemple la sauce sur la pizza tartinée avec les mains, zéro hygiène. Personnel endormi, je n'y retournerais pas. Des prix très élevés
Le 16/06/2023 à 19:35
Nous avons essayé cet endroit pour la première fois en choisissant deux menus sandwich. Le Siculo, au poulet frit, moyen ; la tyrolienne, au bœuf, est très bonne. Les rondelles d'oignons frites sont également bonnes. Personnel sympathique et joyeux. Globalement satisfait, nous reviendrons !
Le 01/06/2023 à 18:04
Nous y sommes allés avec mon frère et dès que nous sommes entrés, une dame très gentille nous a accueillis, immédiatement mes amis et moi avons remarqué qu'il faisait incroyablement chaud et nous avons immédiatement pensé qu'un endroit le premier juin sans climatiseur et avec des gens ingrats alors nous commandé et nous avons payé à trois 35 €, beaucoup pour deux sandwichs, le menu est une part de pizza mais la beauté c'est la préparation de ces plats, mes amis et moi nous sommes positionnés devant la cuisine car elle était ouverte et nous pouvions voyez tout d'abord, les aliments étaient tous congelés et deuxièmement la nourriture était mal traitée et troisièmement la sauce sur la pizza était étalée à mains nues devant vous vous avez des clients vraiment dégoûtants Je n'y irais que si c'était le dernier endroit ouvert le monde et je n'aurais pas de nourriture à la maison
💬 Mise à jour 2022... Nous avons mangé ici 3 nuits lors de nos récentes vacances. Endroit très fréquenté qui propose également des plats à emporter. Très bonne ambiance et toujours la meilleure pizza de la région. 2019 Principalement des pizzas et des foccaccias fourrées avec un ou deux steaks. Nous avons mangé des pizzas 3 fois ici lors de notre récente visite à M. di Pietrasanta. Pizza super savoureuse, la meilleure de la ville. Nous avons également partagé un côté de pommes de terre rôties, incroyable, qui valait la peine d'attendre. Super ambiance, plein de locaux. Les deux premières visites nous ont été servies par l'incroyable Matteo. Fortement recommandé.
💬 Personnel sympathique et attentionné, nourriture fantastique, et une excellente ambiance. Les options sans gluten étaient faciles à identifier et constituaient un repas substantiel. Nous avons tous les quatre vraiment apprécié notre repas et la maîtrise de l'anglais du personnel était impressionnante.
💬 Bel endroit où séjourner si vous recherchez quelque chose de plus abordable dans la région. Nous avons réservé la chambre à la dernière minute en haute saison, donc je n'avais pas de grandes attentes. La chambre, bien que petite, était équipée d'une coiffeuse et d'une armoire, nous avions aussi un petit balcon et les serviettes étaient fournies sans frais supplémentaires. La dame à la réception était super sympa et nous a même permis de partir une heure plus tard que prévu. Nous étions un groupe de quatre filles et utilisions notre chambre uniquement pour dormir et prendre une douche, donc pour nous, c'était parfait !
💬 Ils ne donnent pas de collations pour l'apéritif. Le service pourrait être meilleur, les prix sont élevés. Spritz est incroyablement cher. Mais la vue est sympa.
💬 La qualité est très bonne et délicieuse 😋 le personnel est très sympathique, à visiter absolument si vous habitez près de Bergame, Brescia ..! 🔝
💬 Cuisine simple et bon, bière Allemande « Löwenbrau » à la pression, le service et rapide, beaucoup de bruit dans la terrasse extérieure à cause du trafic routier. Parking gratuit assuré .
💬 Personnel très aimable. Nous avions réservé pour 20 personnes à l'extérieur. Menu du jour à 12€ excellent Limoncello offert à la fin du repas
💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel où les propriétaires sont d'un accueil exquis. Nous avons dîné du poisson et tout était excellent. L'emplacement de l'hôtel est excellent, à deux pas du centre mais dans une rue calme où l'on n'entend pas les bruits de la vie nocturne. Nous avons eu la possibilité d'utiliser une salle de bain avec douche l'après-midi après avoir déjà quitté la chambre le matin. Recommandé à tout le monde !!
💬 Divinement mangé, un Cacio e Pepe incroyable, un excellent vin, un service plus qu'excellent, dommage que je voyage de Sardaigne en moto et il sera difficile de revenir, car je serais revenu avec plaisir.
💬 Accès avec les valises compliqué, beaucoup de marches pour arriver à l'hôtel. Le petit-déjeuner est peu copieux et sans intérêt, pas de fruit ni de charcuterie. Les chambres ne sont pas climatisées et la salle de bain est salle