📌 Via G. Mazzini, 44/46, 20020 Solaro - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 13:01
J'ai un poke et un burger à emporter pour la première fois Je dois dire très bien seulement la livraison a eu quelques minutes de retard mais c'est compréhensible
Le 07/04/2024 à 19:25
Nous avons essayé cet endroit avec ma famille J'ai commandé deux pokes et un burger à emporter, je dois dire que tout était excellent Poke avec des ingrédients très frais et des burgers très savoureux Je le recommande fortement
Le 05/02/2024 à 18:55
Commandé un gros Poke, 3 tranches, 1 thé au citron, 2 portions de chips et payé environ 30 euros. J'ai mangé le Poke sur place. Des ingrédients très bons et frais. Mes enfants ont mangé la pizza à la maison et ils l'ont aimé. Je l'ai essayé aussi et c'est savoureux. Personnel serviable et gentil. Large choix de plats. Endroit très agréable et accueillant aux couleurs douces et reposantes. Même les amis de mon fils de 13 ans vont toujours manger de la pizza et ils aiment ça. Ils font également la livraison à domicile. Informé. (J'ai remarqué que les avis 1 étoile sont copiés les uns des autres. Donc je ne sais pas à quel point ils sont réels).
Le 16/12/2023 à 18:36
Rien de spécial, expérience de pizza froide à ne pas répéter
Le 12/08/2023 à 12:33
Personnel très sympathique J'ai commandé 2 Pokes à emporter... les produits sont très frais et délicieux. Je reviendrai certainement pour essayer tout le reste😋.
Le 24/07/2023 à 08:32
A vérifier Saumon pour Poke terminé déjà à 20h30, pizza précuite posée sur le comptoir sans poêle où la mozzarella a été ajoutée et remise au four, Coca Cola avec une écriture étrangère et certainement pas produite en Italie, aliments surgelés exposés placés à l'intérieur le congélateur à glace. Tu dois t'améliorer
Le 17/07/2023 à 09:18
Je suis venu manger avec mes amis.. que dire.. le meilleur poke que j'ai jamais mangé !!!! Personnel super sympa et ingrédients très frais !!! Conseiller!!!
Le 17/07/2023 à 08:38
Je n'ai essayé qu'un seul poke mais c'était très bon et les filles étaient sympathiques et gentilles, j'y retournerai certainement
Le 16/07/2023 à 17:36
aliments surgelés, tranche de pizza à un prix très bon marché. comment ils préparaient les choses, par exemple la sauce sur la pizza tartinée avec leurs mains. personnel endormi Je n'y retournerais pas même si c'était le seul magasin ouvert au monde prix très élevés
Le 16/07/2023 à 17:36
Aliments surgelés, tranche de pizza à un prix très bon marché. Comment ils préparent les choses, par exemple la sauce sur la pizza tartinée avec les mains, zéro hygiène. Personnel endormi, je n'y retournerais pas. Des prix très élevés
Le 16/06/2023 à 19:35
Nous avons essayé cet endroit pour la première fois en choisissant deux menus sandwich. Le Siculo, au poulet frit, moyen ; la tyrolienne, au bœuf, est très bonne. Les rondelles d'oignons frites sont également bonnes. Personnel sympathique et joyeux. Globalement satisfait, nous reviendrons !
Le 01/06/2023 à 18:04
Nous y sommes allés avec mon frère et dès que nous sommes entrés, une dame très gentille nous a accueillis, immédiatement mes amis et moi avons remarqué qu'il faisait incroyablement chaud et nous avons immédiatement pensé qu'un endroit le premier juin sans climatiseur et avec des gens ingrats alors nous commandé et nous avons payé à trois 35 €, beaucoup pour deux sandwichs, le menu est une part de pizza mais la beauté c'est la préparation de ces plats, mes amis et moi nous sommes positionnés devant la cuisine car elle était ouverte et nous pouvions voyez tout d'abord, les aliments étaient tous congelés et deuxièmement la nourriture était mal traitée et troisièmement la sauce sur la pizza était étalée à mains nues devant vous vous avez des clients vraiment dégoûtants Je n'y irais que si c'était le dernier endroit ouvert le monde et je n'aurais pas de nourriture à la maison
💬 Excellente expérience, super relaxante, chambre neuve et très propre, Rachele la propriétaire est super gentille et accueillante, vous devriez aussi essayer leurs produits dans l'épicerie fine sous la structure ! informé!
💬 Ce n'était pas un très bon endroit pour manger à Andalo. Comme les antipasti ne prennent pas de mozzarella, c'était très triste, la mozzarella peut-être de Lidl sur quelques morceaux de salade et 5 morceaux de tomate… la pizza n'était pas si mauvaise, mais les spaggeti au ragoût étaient vraiment médiocres et aussi le fromage grillé avec des frites… les portions étaient petit… les canderli avec du beurre et de la salvia étaient ok
💬 Plats simples et trop salés. Frites trop salé. Restaurant semble récent mais des problèmes d'humidité sont apparents. Personnel accueillant et aimable.
💬 Malgré le chaos de dimanche, les gars étaient super gentils et serviables. J'ai pris le menu complet à 15€, avec la carbonara vraiment délicieuse, sans oublier la maxi escalope qui était vraiment maxi😂 mes amies ont beaucoup apprécié les pinces. Les horaires étaient acceptables, même s'ils étaient complets. Et j'ai vu la plupart des clients manger satisfaits. Je reviendrai certainement cette semaine pour tester l'apéritif dînatoire. Félicitations à tout le personnel!
💬 Il est impératif de s'y arrêter pour déguster une cuisine fait maison mais aussi, savourer la bonne ambiance qui y règne !!
💬 Très bon menu de poisson à prix raisonnable très propre et une terrasse 👍
💬 Nous avons pris du poisson frit mélangé, du poulpe avec des pommes de terre et de la parmigiana. Je dois dire que la nourriture frite était très bonne et la parmigiana superbe. Le poulpe est aussi bon Livraison rapide sur andora. Honnêtement, je ne comprends pas les critiques négatives ci-dessous. Nous sommes habitués à la livraison et les fritures sont toujours très risquées. Au lieu de cela, il est arrivé bien croustillant et chaud Je le recommande
💬 J'ai fait faire ce covaccino à emporter, vraiment très bon, la prochaine fois je mangerai au restaurant, très propre et bien placé
💬 Le service était assez lent, nous étions 4 et nous sommes partis au bout d'une heure et demie. Cela dit, la qualité de la nourriture était bonne et le choix de bières était large. Les prix sont normaux.
💬 Ce fut un plaisir de rester ici et de rencontrer Annalucia et sa mère Maria. Leur gentillesse et leur serviabilité ont rendu notre séjour encore plus agréable. La chambre était impeccablement propre et spacieuse, offrant tout le confort dont nous avions besoin. Il convient de mentionner le délicieux petit-déjeuner et le parking pratique sur place.