📌 Contrada Garamoli, 92020 Racalmuto - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 00:13
Villa très confortable dans une position stratégique et au milieu de la verdure de l'arrière-pays sicilien. Basique, mais bien entretenu et propre. Tous les accessoires indispensables au salon sont présents. Offre décente pour le petit-déjeuner. Hôte ponctuel, sympathique et très serviable. Emplacement stratégique pour tous les lieux d'intérêt de la région.
Le 16/10/2023 à 12:23
Mon expérience a été positive, un excellent accueil.
Le 27/04/2023 à 08:34
Convivialité et convivialité, et beaucoup de patience pour nous qui sommes arrivés très tard, endroit très calme
Le 06/11/2022 à 18:10
Chambre d hote situé a quelques metres du centre. Batiment typique de la région. Bien accueilli.
Le 18/09/2022 à 06:08
endroit parfait pour ceux qui courent sur le circuit de Racalmuto, excellent petit déjeuner
Le 18/08/2022 à 07:20
Bel endroit, hospitalier et gentil
Le 13/08/2022 à 09:42
Comme être à la maison..... maison hospitalière et gentille au milieu du verger près de Scala dei Turchi et d'autres plages splendides
Le 31/07/2022 à 11:24
Propreté, service et courtoisie au top
Le 05/12/2021 à 17:25
Etant donné qu'à mon arrivée il m'a demandé 10 € de plus que le prix établi (80 €), le propriétaire a justifié cette augmentation par le prix du GPL qui a augmenté... et bien... on est à la campagne... ok, passons à autre chose. Étant donné qu'il faisait très froid à l'intérieur de la structure et que le poêle ne fonctionnait pas, nous nous sommes réchauffés avec la climatisation toujours allumée. Sachant que, étant à la campagne, les vers peuvent aussi y vivre... mais pas sur la tête de lit et au plafond (oui... nous avons eu la chance d'en trouver 2). Étant donné que la courtoisie du propriétaire n'était égale qu'à celle de Cracco lorsque l'on critiquait l'un de ses plats. Etant donné que le wi-fi était inexistant... et que le petit déjeuner était à oublier. Cela dit, au final, étant donné que les autres clients n'avaient pas non plus d'eau chaude ni de chauffage... DE COMBIEN CE GPL A-T-IL AUGMENTÉ ?
Le 05/08/2021 à 07:44
Un joli motel près d'Agrigente (20 minutes en voiture du centre ville, 30 minutes de l'Escalier des Turcs). Les hôtes sont vraiment sympathiques même s'ils ne parlent pas du tout anglais. L'endroit propose un petit-déjeuner (petits pains, confiture, Nutella, quelques fruits, café et expresso). Il n'y a pas de réfrigérateur dans les chambres mais il y a un grand réfrigérateur dans la cuisine mais les clients ne peuvent pas l'utiliser sans l'aide des hôtes. Il n'y a pas de terrasse mais quelques chaises en plastique devant l'hôtel. L'ambiance générale est très années 90 mais les chambres sont propres et il y a un service de ménage quotidien (les serviettes sont incluses dans le prix). La climatisation fonctionne bien dans les chambres.
Le 03/09/2020 à 21:19
Excellent emplacement Propriétaires très serviables et sympathiques (comme si vous étiez une famille) Bon petit-déjeûner Structure à améliorer
Le 17/08/2020 à 08:48
A 10 minutes de la Vallée des Temples et à 30 minutes de la Scala dei Turchi. C'est comme être hébergé chez votre tante et votre oncle... D'une gentillesse unique. La courtoisie et l'hospitalité des propriétaires sont sans égal. Flexible avec les heures de petit-déjeuner et de départ. Ils nous ont donné tout le temps de dormir, de prendre un café en toute tranquillité et de préparer nos affaires pour la reprise. J'ai oublié... Pour le petit-déjeuner, uniquement des fruits frais de leur jardin et de leurs arbres. Hautement recommandé
Le 11/08/2020 à 10:06
Structure petite mais accueillante entourée de verdure, en dehors de la ville J'ai passé une nuit avec des amis en passant par Agrigente. Chambre quadruple avec grande salle de bain propre. Petit déjeuner pas satisfaisant, mais bons fruits frais. En général, étant donné le prix modeste, on ne pouvait pas s'attendre à mieux. Informé
Le 09/02/2020 à 09:49
Bon sang, fuyez, petit déjeuner médiocre ils ne vous laissent pas mettre la clim, propreté ils en restent là... bref, évitez-le.
Le 09/09/2019 à 19:12
Près de la SS640
Le 15/07/2019 à 09:39
👍👍
Le 23/06/2019 à 03:06
Bien que propre, l'accueil n'est pas très chaleureux, le petit déjeuner n'est pas varié et les chambres sont mal insonorisées
Le 04/03/2019 à 17:58
Situé dans un endroit stratégique entre Agrigente et Caltanissetta, excellent endroit, demandez Giuseppe, vous trouverez un ami
Le 19/01/2019 à 14:20
BeB. Endroit calme, propriétaires sympathiques et prix bas.
Le 09/11/2018 à 15:20
A éviter préféré un hôtel en ville de racalmuto
Le 17/08/2018 à 13:18
Bon emplacement, personnel très sympathique
Le 01/07/2018 à 08:05
B&B pour une nuit de passage, les chambres ne sont pas très propres, le petit déjeuner laisse à désirer, pas très assorti, absence totale d'aliments salés et le peu mis sur la table est exposé au soleil. Si vous êtes de passage et avez besoin de dormir, sinon restez à l'écart. Elle s'appelle Villa Paradiso et se lit Villa Inferno3. Le prix était trop élevé compte tenu de l'emplacement, des services et de la propreté.
Le 17/06/2018 à 12:43
Tout est dans le nom. Petit mais très accueillant. bon stationnement bonne cuisine 100 mètres de la sortie de l'autoroute CL..Ag. prix modestes. Tous ceux qui en ont besoin seront heureux. garanti.
Le 31/05/2018 à 20:59
Bel endroit calme et pas cher
Le 07/03/2018 à 19:12
Parfait
Le 20/11/2017 à 20:31
Neo a entendu de très bonnes choses
Le 18/09/2017 à 21:11
L'endroit est très agréable, la chambre est spacieuse et la salle de bain impeccable.... Les propriétaires sont vraiment inoubliables par leur gentillesse et leur serviabilité.... Merci à eux... Nous le recommandons à tout le monde.
Le 10/06/2017 à 07:29
Excellent emplacement
Le 01/03/2017 à 19:01
Mauvais nettoyage
Le 24/09/2016 à 13:43
C'est une entreprise familiale avec un service très chaleureux ! Je reste toujours ici quand je viens en Sicile !
Le 05/12/2015 à 17:00
Grand!
Le 18/08/2014 à 19:27
Convivialité, courtoisie et confort maximum
Le 16/08/2014 à 22:53
Excellent rapport qualité/prix et à 350 mètres de la sortie autoroutière qui relie Agrigente et Caltanissetta...
💬 Très bonne pizza Vendeuse sympathique Un feuilleté à la pistache, 3 euros, peut-être un peu trop
💬 L'endroit est petit mais accueillant, Nous avons essayé la pizza et c'était bon, et un mélange de poissons grillés, bon avec une bonne variété, nous avons été satisfaits et reviendrons pour essayer d'autres choses. Le sympathique personnel familial a dit en guise de compliment
💬 En pleine nature, sur la côte d'Orbetello à Talamone se trouvent diverses criques et campings. C'est l'un des rares où vous pouvez vous procurer un parasol et un transat. Ils ont un parking payant. La mer est belle et propre, la plage regorge d'algues séchées. En face se trouve l'Argentario, vous pourrez également voir l'île de Giglio et Talamone. Le kiosque propose peu à manger : uniquement de la nourriture préemballée. Les installations sanitaires sont rares, une seule toilette chimique. Bref, peu de confort !
💬 😍c'était très savoureux ! nous avons commandé des antipasti à la viande, servis avec du pain chaud croustillant, du miel et des concombres épicés ! c'était tellement délicieux que nous n'avons pas remarqué comment nous avons tout mangé 😋 Nous avons également commandé des pâtes aux crevettes et de la viande grillée avec des légumes pour le plat principal. les pâtes noires étaient très tendres avec une sauce crémeuse et la viande fondante dans la bouche. Je recommande ce restaurant et donne 5 étoiles avec plaisir. merci beaucoup pour votre hospitalité et votre nourriture délicieuse. P.S. assurez-vous de réserver une table ! De plus, il y a un bar en bas qui sert de délicieux cocktails et collations.
💬 Appartement très moderne, équipé de tous vos besoins. La chambre était impeccable et accueillante. Le parking sous la maison est très pratique. Le service est top. La possibilité de prendre le petit-déjeuner dans la pinède de Ruvo est parfaite pour commencer la journée au milieu de la verdure. Le propriétaire est souriant et toujours disponible. La communication via WhatsApp est très pratique. Nous n'avons manqué de rien et avons doté la chambre d'un lit bébé séparé et de jouets pour notre fils. Merci encore.
💬 Que dire à part que nous avons passé un très bon moment et que nous avons hâte d'y retourner ? Je le recommande à tous ceux qui me posent des questions sur Val di Funes ! Tout est parfait, vous voyez que l'amour de la famille tourne autour de cette activité grâce à Tanja, Léa & famille pour la nourriture et la détente exceptionnelles à bientôt G,M&E.
💬 Petite collation l'après-midi pour 3 : 1 crêpe, 1 bière, 1 chips, 2 vins chauds et une part de gâteau = 43 EUROS ! Qualité de la nourriture standard, endroit médiocre à des prix stratosphériques !! Plus jamais!! (...même si la "fourrure..." est désormais terminée 🤷🏼♂️) ...la réponse du propriétaire parle d'elle-même :-)) Heureusement, les disponibilités financières ne manquent pas, mais les possibilités de se faire voler sont rares. Normalement, je ne lis pas les prix avec autant d'attention justement parce que ce n'est pas la priorité, sauf pour signaler des cas extrêmes comme le vôtre au service de la communauté. Salut
💬 Si vous voulez vous faire anarquer, allez y ! En Italie, on paie les coperto, c’est normal. Mais ils incluent toujours le pain. On demande du pain en mangeant, et ils nous rajoutent 7€ sur l’addition. Les copertos étaient à 3 €/pers sur le site, nous sommes 2 et 7€ apparaissent sur l’addition. 6€ pour l’eau du robinet, 8€ par verre de vin qui sont indiqués à partir de 5€ sur le menu, et qu’on demande spécifiquement le vin maison et le moins cher. Nous sommes ressorti avec une addition de 70€ pour 2 avec 50% de remise comprise de the fork. Des prix exclusivement pour touriste. Le charmant serveur Indien s’en est gentillement allé durant l’addition et c’est le gérant qui nous a modifié l’addition de 50 cent pour les coperto. Honteux, malgré la nourriture très bonne (mais pauvre en quantité) je ne recommande absolument pas ce restaurant qui prend les touristes pour des pigeons.
💬 L’heure d’ouverture n’était pas correcte mais si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais. La nourriture avait l'air si bonne que j'ai oublié de prendre des photos. Gazie 🫶
💬 Excellent restaurant. Bonnes entrées de buffet, excellentes entrées et très bon barbecue, service parfait, endroit sympa. Plat d'accompagnement d'oignons super frits. Compte correct. Très bien