Sushi à emporter 🇮🇹

Sushi Time Avis

📌 Via Sandro Gallo, 3/c, 30126 Lido - Italie

4.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Sushi Time à Lido

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Time à Lido

Brad.e

Le 14/05/2024 à 20:02

5 / 5

Je ne peux pas en dire assez sur cet endroit. Visité 3 fois dans la semaine où j'ai séjourné ici, excellent service, nourriture encore meilleure. Les onigiri et les mini baos sont un MUST !

BN.

Le 03/05/2024 à 17:56

5 / 5

Très bon, très frais

Nikita.

Le 29/04/2024 à 07:41

5 / 5

Très bon restaurant de sushis à emporter. Poisson frais, bon riz, personnel sympathique :)

Alessandro.a

Le 12/04/2024 à 18:59

5 / 5

Les ingrédients de ce restaurant de sushi sont très frais et le service est très bon. Le riz à sushi a la bonne consistance et est vraiment délicieux. Je pense que je reviendrai certainement.

Vincenzo.a

Le 11/04/2024 à 11:20

5 / 5

Excellent restaurant avec un service attentionné et rapide. Plats délicieux, lieu moderne et élégant. Nous sommes clients et nous revenons toujours avec plaisir. Informé

Peter.c

Le 04/04/2024 à 10:52

4 / 5

La nourriture était très délicieuse. Seul problème, la personne là-bas a oublié de mettre de la sauce soja et le wasabi a dû faire tout le chemin du retour pour obtenir de la sauce soja et du wasabi.

Richard.i

Le 19/03/2024 à 15:33

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, très peu de places assises. Il y a de jolis bancs au bord de l'eau.

Giovanni.i

Le 06/01/2024 à 12:32

5 / 5

Emballage rapide, ponctuel, parfait et nourriture excellente. Bravo, vous nous avez fait plaisir un jour de pluie !

Luigi.e

Le 26/09/2023 à 22:44

5 / 5

très bien

Edoardo.

Le 27/08/2023 à 19:33

5 / 5

Très gentil, personnel sympa. Endroit super cosy. Bonne nourriture

John.a

Le 04/07/2023 à 20:40

5 / 5

J'ai eu une place pour le sashimi et un Roll a été actuellement surpris par le poisson de haute qualité pour le prix et la préparation rapide. Pas de toilettes ni beaucoup d'endroits pour manger à l'intérieur mais idéal pour emporter sur les quais

Fabio.a

Le 23/06/2023 à 19:52

5 / 5

Idéal !!! Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose.

Luca.a

Le 08/06/2023 à 09:45

5 / 5

Poisson très frais, rapide, sympathique

luc.i

Le 21/04/2023 à 18:49

5 / 5

La nourriture est très délicieuse, très fraîche et le service est très bon. Je le recommande vivement !

Helly.a

Le 18/04/2023 à 20:13

5 / 5

expérience merveilleuse! restaurant idéal pour passer des soirées entre amis, environnement propre et service attentionné, cuisine excellente et bien cuisinée !!

Andreia.a

Le 18/04/2023 à 18:44

5 / 5

Le service est très bon, les sushis sont très frais et le goût est très bon, je reviendrai si j'en ai l'occasion

Marco.

Le 04/04/2023 à 19:55

5 / 5

Les ingrédients sont très frais et le service est très bon. Je reviendrai si j'en ai l'occasion

Giorgio.a

Le 25/03/2023 à 16:39

5 / 5

Je l'aime vraiment si je peux, je reviendrais toujours, je le recommande

ZIANG.A

Le 22/03/2023 à 11:43

5 / 5

De très bons sushis ! Frais et savoureux ! Surtout le spécial Uramaki, tradition et innovation. Hautement recommandé!

fish.i

Le 23/12/2022 à 21:53

5 / 5

lieu à emporter je suis tombé ici par pur hasard personnel très sympathique et accueillant j'ai eu un menu happy c poisson très frais et bon rapport qualité/prix je dirais excellent dommage qu'on ne puisse pas s'asseoir pour manger

Cristina.o

Le 17/10/2022 à 12:12

4 / 5

Un délicieux spot de sushi à emporter au Lido. Toute une gamme d'options allant des sushis au riz, en passant par les nouilles et les salades - avec une belle sélection d'options végétariennes pour ceux qui ne mangent pas de fruits de mer ! Le personnel sympathique également.

Kabi.u

Le 15/10/2022 à 20:08

4 / 5

Des sushis vraiment solides ! Une excellente utilisation de l’étonnante gamme de poissons délicieux et frais de Venise. Personnel sympathique, excellent service et j'y retournerai certainement ! Sushi Time est une ambiance !

Avoid.i

Le 16/09/2022 à 10:49

5 / 5

Superbe 🔝💯👍👍

MR.a

Le 16/06/2022 à 17:15

5 / 5

J'ai du mal à supporter la nourriture japonaise normalement mais cela a changé, c'est le meilleur restaurant japonais que j'ai mangé

Chloé.A

Le 14/06/2022 à 17:37

5 / 5

MEILLEUR restaurant japonais que j’ai goûter ! Passage OBLIGÉ à lido, pour la qualité c’est très rentable! Dommage que je puise pas mettre plus que 5 étoiles. Merci !

Simone.i

Le 05/06/2022 à 09:23

1 / 5

un demi-poisson jeté avait un goût pourri. le propriétaire n'a pas pu me répondre ni même s'excuser. Tenir à l'écart p.s. la dame qui m'a répondu est sur ta page instagram et en tout cas peu de changements.. tu n'as pas pu gérer ça et tu as fait une impression terrible, peu d'histoires.

sara.o

Le 03/06/2022 à 19:38

5 / 5

J'ai pris le menu joyeux Un délicieux poisson frais et excellent

Magda.a

Le 10/05/2022 à 07:28

5 / 5

Excellent! Poisson très frais et d'excellente qualité, personnel serviable et gentil, service rapide et pratique avec un emballage qui fait sa part. Bon prix!!! Super recommandé !!! Essayez le hoso n° 93. Saké à la mangue… exquis et délicat !

ALEX.

Le 14/04/2022 à 15:18

5 / 5

sushi de haute qualité, tous délicieux, poisson très frais et aussi un bon service

Alex.e

Le 14/04/2022 à 08:09

5 / 5

Excellente qualité!!!

Anton.a

Le 07/04/2022 à 14:03

5 / 5

Des sushis très délicieux

Daniele.a

Le 24/03/2022 à 21:29

5 / 5

Il y a beaucoup de saveur dans le petit fût ! excellents sushis à emporter d'une qualité exceptionnelle. le personnel est également très bien formé. essayez le « riz frit aux fruits de mer ». Je reviendrai certainement!

GIANNI.D

Le 24/03/2022 à 21:16

5 / 5

découvert par hasard,mafinico ! Je reviendrai!

Luxury.p

Le 04/02/2022 à 19:27

5 / 5

Ce Sushi est excellent. La solution est la vente à emporter uniquement, tout près de Santa Maria Elisabetta. Très ponctuel, de grande qualité, personnel très gentil, prix CORRECT, emballage typique et vu utilisé dans d'autres Sushi de qualité moyenne-haute. Il était temps qu'il y ait des sushis de qualité au juste prix ici au Lido de Venise !

giulia.

Le 04/02/2022 à 19:17

5 / 5

Finalement, ma dépendance au sushi peut croître de façon exponentielle, ou plutôt sans aucune retenue. Fraîchement préparé, ponctuel, prix moyennement élevés mais acceptables, bons et surtout satisfaisants. Heureusement, ils ne sont pas ouverts pour le petit-déjeuner.

Christian.m

Le 10/01/2022 à 10:17

4 / 5

Enfin un sushi à emporter avec des prix intéressants, étant donné qu'ils viennent d'ouvrir et que tout est de qualité. Ils travaillent bien et sont très gentils.

  • 🏪 Civetta (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B ALVINO (24 Avis)

  • 💬 Très facile d'accès, sans tracas. Le petit déjeuner était bon mais pas suffisant. Les chambres sont vraiment très propres. Le stationnement est possible derrière l'église qui se trouve juste en face de l'appartement.


  • 🏪 La Ücia (6 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la suite pendant trois nuits avec petit-déjeuner et avons dîné trois fois. Tout était excellent. Alma et Mauricio sont des hôtes formidables. La cuisine ladine est excellente. Le personnel très sympathique. Nous serons de retour.


  • 🏪 Matteo Grandi in Basilica (42 Avis)

  • 💬 Expérience inoubliable! Notre première étoile Michelin ⭐️ Ma femme Melania et moi avons pu passer une soirée unique dans une ambiance de conte de fées avec vue sur la Piazza Signoria. Chez Matteo Grandi, tout était tout simplement parfait ! L'accueil nous a tout de suite fait nous sentir "chez nous", avec grâce, gentillesse et courtoisie le gérant et les serveurs nous ont accompagnés pendant toute la durée du dîner. La cuisine du chef Matteo Grandi a dépassé toutes nos attentes ! Notre palais était émerveillé à chaque plat, dans une montée d'émotions grandissante ! Prix ​​correct pour nous ! Je recommande à tous les amateurs de bonne chère de s'offrir une soirée à Vicence chez Matteo Grandi, pour savourer sa cuisine faite d'amour, de qualité et de raffinement !


  • 🏪 Pizza Express da Marco (113 Avis)

  • 💬 Ma femme trouve la pizza bonne et qui ne gonfle pas dans l’estomac. Nous nous sommes servis déjà 2 fois, toujours « da asporto ». Le Kebab est bon lui aussi. Le service à domicile est un plus, bien sûr. ça vaut la peine. Prezzi giusti.


  • 🏪 Ristorante Antica Darsena (87 Avis)

  • 💬 [ ⛲🍽️🐟☕🍰💎 ] élégant, beau, luxueux... jusqu'à l'uniforme des serveurs et au service des plats avec cloches. le prix correspond au service et à la nourriture. un peu sur la nourriture - pour l'apéritif, j'ai pris du bar avec des oignons rouges marinés (le menu indiquait qu'il devait y avoir des raisins secs. Soit je ne les ai pas goûtés, soit ils ont oublié de les ajouter. Mais ce n'est qu'une bagatelle). En plat principal, j'ai pris l'un des plats célèbres de Lombardie, les pizzoccheri. Pâte de sarrasin+pommes de terre+chou+fromage+beurre. Il était écrit sur le menu qu'il s'agissait d'une option pour un plat léger, mais pour être honnête, il vaudrait mieux ne pas l'ajouter. En dessert, j'ai pris un dessert traditionnel de la région de Côme, la miascia. Je vais être sincère, j’ai beaucoup aimé le nom 🙃 ce dessert était considéré comme un aliment pour les pauvres. Il est fabriqué à partir de pain rassis, auquel sont ensuite ajoutés des fruits secs et des fruits frais. dans un restaurant, on met une boule de glace à la vanille sur ce délice. Pour compléter cette agréable soirée, j'ai pris un délicieux café et je l'ai servi avec des biscuits. J'aimerais revenir ici à l'avenir. 🦊


  • 🏪 Lss Srls (1 Avis)

  • 💬 N'existe pas


  • 🏪 AgreeBreak (14 Avis)

  • 💬 Une hospitalité impeccable dans un lieu soigné dans les moindres détails. Très proche de l'Université, très pratique pour ceux qui ont besoin de participer à des cours, congrès ou conférences. Chambre calme et confortable. Hautement recommandé. Merci!!!!


  • 🏪 Jesi Kebab (94 Avis)

  • 💬 Bon pour manger mais le service est un peu lent


  • 🏪 Molino (140 Avis)

  • 💬 Eh bien, l'hôtel ne mérite pas 4 étoiles, les chambres sont médiocres, les salles de bains sont vieilles, le manque de tout, des cintres dans l'armoire (l'armoire est un désastre sans étagères) aux cintres dans la salle de bain. Local à skis - enfin, des flaques d'eau mouillées sur le sol et des chaussures dedans car il n'y a pas de sèche-linge dans un hôtel 4 étoiles au 21e siècle. L'emplacement est incroyable. Le restaurant est correct, même si les petits déjeuners ne sont pas très variés et qu'il n'y a qu'une seule machine à café, thé et chocolat - un peu trop petite. Il est possible de survivre une semaine, même si j'attendais plus d'un hôtel 4 étoiles, dans la même ville, les hôtels 3 étoiles sont meilleurs. Et enfin, si vous payez assez cher et avez une piscine incluse dans le prix, il faut payer un supplément pour un sauna et ça fait 30€ ce qui est pour moi inacceptable.