📌 Str. Plan de Corones, 10, 39030 San Vigilio di Marebbe - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 13:04
Nous avons séjourné dans la suite pendant trois nuits avec petit-déjeuner et avons dîné trois fois. Tout était excellent. Alma et Mauricio sont des hôtes formidables. La cuisine ladine est excellente. Le personnel très sympathique. Nous serons de retour.
Le 22/09/2023 à 06:35
La chambre est située dans une ferme aménagée avec goût et intelligence. Vous avez une superbe vue depuis le lit. La propriétaire Alma s'est occupée de nos besoins en détail. Elle tient un excellent restaurant juste à côté. Nous avons été entièrement satisfaits.
Le 11/02/2019 à 19:40
Un conte de fée !!!🤩🤩
Le 26/01/2019 à 16:13
Suite très romantique avec vue sur San Vigilio ! Je le recommande vivement pour des vacances à deux... entièrement en bois et avec une fenêtre spectaculaire !
Le 18/03/2017 à 19:35
Une suite merveilleuse et accueillante
💬 Plats excellents, très savoureux et bien cuisinés ! La « pepata di cozze » était tout simplement délicieuse ainsi que le poulpe grillé. Maria Rosa, la propriétaire, avec son mari et ses deux jeunes assistants, vous fera sentir comme chez eux. C’est l’ambiance que l’on peut ressentir en étant assis à leur table. Chez « Non Solo Puccia », vous pourrez vraiment goûter à la cuisine et à l'accueil des Pouilles !
💬 Attention arnaque!Les prix affichés ne correspondent pas à la facture. Et hamburgers petits et pas terribles. Nous avons signalé au patron que la facture ne correspondait pas aux prix affichés. Il était très agressif envers nous. Nous avons été traité de façon irrespectueux. (en parlant de drôles de Suisses) , j'ai répondu que je suis Française, il m'a répondu c'est pire encore que les Suisses. C'est inacceptable ce comportement. 🤨
💬 Endroit agréable sur la rue où les tables sont présentes! Très bonne dégustation locale
💬 La Casetta di Lina est vraiment exceptionnelle ! La signora Lina est une dame adorable qui nous a accueillis chaleureusement. Le jardin est un pur bonheur, idéal pour les enfants avec les jolies poulettes qui ressemblent à des peluches. Nuit au calme, super petit déjeuner, que demander de plus...?? La propreté est irréprochable. Nous y reviendrons, c'est sûr !
💬 Un accueil souriant et chaleureux,une cuisine delicieuse. On s'est régalés et pour une somme plus que correcte. Je le recommande à tout le monde. Merci pour ce repas .
💬 Un authentique « endroit sincère » où le temps s'est arrêté, mais où la pizza continue d'être terriblement bonne. Une vraie pizza « italienne ». La taille n'est-elle pas énorme ? Mieux ainsi, vous êtes sûr qu'il restera de la place pour un bon dessert maison, ou pourquoi pas, partager une autre pizza avec un ami.
💬 Super adresse si vous souhaitez passer par Catane, logement récent et très beau superbement équipé avec un endroit commun pour se faire un bon café... situation centrale à quelques minutes de la fontaine de l’éléphant et du typique marché aux poissons de Catane ainsi que des bons restaurants typiques ....je recommande vivement Catania House et reviendrai avec grand plaisir si je repasse par Catane. Merci à Tania...
💬 Excellente qualité, prix honnêtes, les gars qui y travaillent sont très gentils. Les sandwichs sont fantastiques et vraiment gros.
💬 Une belle surprise Je suis tombé sur ce restaurant/agriturismo par hasard. C'était une merveilleuse surprise. L'environnement rustique mais très soigné prédispose déjà à la bonne humeur. La présence aimable et polie mais jamais intrusive des propriétaires (Gigi et Cinzia) contribue encore au bien-être. Un menu "zéro mètre". Des entrées parfaites, selon des recettes anciennes et, autre joyau, servies dans des plats chauds. Le vin de la maison, très agréable, issu des vignes adjacentes. Malheureusement, nous n'avons réussi à accéder qu'à l'un des premiers plats, après les entrées. Ce qui va nous "obliger" à revenir quelques secondes. Le tout dans une ambiance très agréable et relaxante. La carte gagnante n'est qu'une : Gigi et Cinzia s'amusent. Nous nous reverrons bientôt.
💬 Nous étions incroyablement enthousiasmés par ce restaurant. La nourriture était excellente, le service était très aimable et sympathique, l'emplacement est génial et le trajet en voiture était une petite expérience en soi. Il était clair de la part de la dame de service qu'elle appréciait son travail ; sa gentillesse venait simplement du cœur. Nous reviendrons certainement ici lors de nos prochaines vacances dans le Tyrol du Sud ! Merci pour cette super soirée !