Kebab 🇮🇹

Jesi Kebab Avis

📌 Via XXIV Maggio, N 6 A, 60035 Iesi - Italie

4.5 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Jesi Kebab à Iesi

Les avis

Les dernier avis sur Jesi Kebab à Iesi

Cucina.M

Le 01/04/2024 à 16:07

5 / 5

Donne-moi un kebab

Mauro.u

Le 02/03/2024 à 13:53

5 / 5

Le meilleur kebab de Jesi et des environs. Haut.

Shirin.e

Le 27/02/2024 à 19:05

5 / 5

certainement le meilleur de Jesi, endroit propre, prix honnêtes et délicieux kebab !

loris.r

Le 25/02/2024 à 10:09

5 / 5

Le meilleur kebab de Jesi sans conteste. Il est aujourd'hui devenu le kebab de référence. L'environnement mériterait un peu d'attention, pour être honnête, il ne vous invite pas à entrer. La seule chose qui peut être améliorée est le type de sandwich ; il y a d'autres endroits où la viande est dix crans en dessous mais le sandwich sauve la situation, donc une fois amélioré il devient le meilleur en tout. Le propriétaire est très gentil et professionnel, ne manquant jamais une conversation en attendant la nourriture.

manuel.arcone.

Le 16/12/2023 à 20:55

5 / 5

Nourriture excellente, portions généreuses et sauces délicieuses. Personnel très sympathique et quartier agréable, avec le parc à proximité.

Marco.a

Le 22/10/2023 à 19:07

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois ce soir. Excellent sandwich, propriétaire sympathique et gentil. Informé!

Massimo.r

Le 30/07/2023 à 15:49

5 / 5

Super kebab, très bons ingrédients. Propriétaire sympathique et serviable

Simone.i

Le 19/07/2023 à 20:15

5 / 5

Très bon kebab, propriétaire très sympathique

Andrea.n

Le 17/07/2023 à 08:52

5 / 5

Très bon kebab à des prix corrects, le patron est très gentil.

Barbara.o

Le 23/05/2023 à 20:09

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !!!! Des produits frais, super bons !!!!

Massimiliano.a

Le 06/05/2023 à 18:05

5 / 5

Le meilleur kebab au prix le plus honnête que j'ai jamais mangé de ma vie. Le propriétaire a une grande expérience et met tout son cœur et son âme dans ce qu'il fait. Et vous pouvez le sentir. Les sauces artisanales sont un délice. Compliments. Pour essayer et réessayer.

Yoga.t

Le 09/04/2023 à 12:02

5 / 5

Meilleur kebab.. Ancône nord Senigallia

sam.9

Le 02/03/2023 à 14:07

5 / 5

trop bon

Edna.p

Le 12/02/2023 à 11:16

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Jesi ! Compliments

Aurora.a

Le 15/12/2022 à 20:18

5 / 5

Propriétaire très gentil et sympathique, kebab très bon et copieux, l'endroit pourrait être un peu amélioré

Luca.o

Le 30/11/2022 à 15:59

5 / 5

Le cadre est un peu petit mais sympa, pour le reste c'est le meilleur... le propriétaire est très accessible et sympathique et en plus des sandwichs super bons, je peux vous garantir qu'ils sont les meilleurs de notre région. La différence est faite par la viande qui, par rapport aux autres, est vraiment authentique et exquise. Pour tout cela, elle mérite certainement 5 étoiles *****

stefano.a

Le 26/10/2022 à 17:47

4 / 5

Meilleur kebab à Jesi

Enrico.u

Le 14/10/2022 à 13:09

4 / 5

Même s'il est presque impossible de me plaire avec du piquant, il a essayé. Très bon kebab, sauce à l'ail fantastique.

Vrancea.a

Le 17/09/2022 à 22:23

5 / 5

Bonne nourriture

LUCIA.A

Le 02/09/2022 à 12:05

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et poli, un kebab incroyable. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!

enrico.a

Le 30/07/2022 à 04:02

5 / 5

Très bien

Graziano.a

Le 05/05/2022 à 08:26

5 / 5

Jamais mangé un aussi bon kebab, propriétaire très sympa

Alessandro.L

Le 14/04/2022 à 19:18

5 / 5

Très bonne viande bien cuite, sauces discrètes, beaucoup d'amabilité de la part du patron. Ne vous laissez pas tromper par l'entrée un peu étroite, ça vaut le coup.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.L fait le 14/04/2022 à 19:18 sur le  Jesi Kebab à Iesi
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.L fait le 14/04/2022 à 19:18 sur le  Jesi Kebab à Iesi
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.L fait le 14/04/2022 à 19:18 sur le  Jesi Kebab à Iesi
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.L fait le 14/04/2022 à 19:18 sur le  Jesi Kebab à Iesi
Photo n°5 de l'avis de Alessandro.L fait le 14/04/2022 à 19:18 sur le  Jesi Kebab à Iesi
Photo n°6 de l'avis de Alessandro.L fait le 14/04/2022 à 19:18 sur le  Jesi Kebab à Iesi
Photo n°7 de l'avis de Alessandro.L fait le 14/04/2022 à 19:18 sur le  Jesi Kebab à Iesi
Photo n°8 de l'avis de Alessandro.L fait le 14/04/2022 à 19:18 sur le  Jesi Kebab à Iesi
stefano.i

Le 06/03/2022 à 07:23

2 / 5

Je déteste le kebab, donc ma note n'a aucune importance.

Nicolo.e

Le 09/02/2022 à 20:59

5 / 5

Très bon kebab, monsieur gentil et nourriture de haute qualité

ValoN.

Le 01/01/2022 à 17:19

5 / 5

Excellent service, personnel très gentil et très bon sandwich, recommandé.

Danila.o

Le 25/09/2021 à 17:15

5 / 5

Très bon kebab, bon personnel

Paolo.a

Le 22/04/2021 à 12:07

5 / 5

Lieu à revoir, excellents produits, désormais client fidèle

Lone.o

Le 30/03/2021 à 06:35

4 / 5

Toujours très gentil, le kebab est bon, la seule chose que je peux recommander c'est l'utilisation de gants, cela compte beaucoup pour le client.

Dunia.a

Le 14/03/2021 à 09:20

5 / 5

Meilleur kebab de Jesi, l'endroit doit être amélioré.

lorenzo.a

Le 09/02/2021 à 17:00

4 / 5

Super endroit pour kebab pas vraiment soigné

Gabrix.

Le 19/12/2020 à 18:32

5 / 5

Excellent produit et convivialité !!

Antonello.i

Le 22/08/2020 à 19:33

4 / 5

Vous mangez bien, abondamment et vous dépensez peu, excellent.👍 Dommage que l'endroit soit petit et vieux avec peu de places assises.

Syed.u

Le 06/08/2020 à 05:20

4 / 5

Bien mais il n'y a pas beaucoup de sites

Flavia.c

Le 29/06/2020 à 21:22

4 / 5

Excellent kebab, bien soigné et de bonne qualité

Lino.r

Le 31/12/2019 à 08:16

3 / 5

Changement de direction, bon nettoyage mais moins de goût de la viande et des sauces, du moins pour moi...

Bryan.a

Le 17/11/2019 à 12:08

4 / 5

Beau

gelsomino.e

Le 16/07/2019 à 14:04

3 / 5

Dans la via XXIV Maggio n. Au 4, à 60035 Jesi (AN), il y a un magasin Kebab. Un magasin dont on ne parlait même pas il y a quelques années en Italie, mais maintenant, dans les centres comme Jesi ou Senigallia, il y a toujours un coin où un kebab a ouvert. Il y a toujours peu d'Italiens qui les fréquentent, mais les nombreux migrants arrivés sont pour la plupart leurs clients. Je l'ai mangé pour la première fois en Turquie avec des viandes variées et là-bas ce n'était pas mal, mais ici je ne l'ai plus jamais retrouvé pareil. Cependant, cela vaut la peine d'essayer car ils offrent beaucoup à un prix très raisonnable.

Vasile.a

Le 29/05/2019 à 12:03

5 / 5

Excellent kebab

walter.f

Le 30/04/2019 à 14:22

5 / 5

Excellent, copieux et délicieux

Luca.i

Le 25/03/2019 à 14:38

5 / 5

Pour moi c'est très bien

Madina.y

Le 09/01/2019 à 18:02

4 / 5

Bon pour manger mais le service est un peu lent

Purple.e

Le 17/11/2018 à 12:47

5 / 5

Optimal

Doinita.i

Le 09/10/2018 à 14:06

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Istanbul Döner Kebab (200 Avis)

  • 💬 Excellentes kebabs et personnel sympathique et gentil. Je vous conseille.


  • 🏪 Il Cicchetto CLUB (108 Avis)

  • 💬 Apéritifs et fritures délicieux et variés, cuisine exquise, excellente pizza, environnement agréable et excellent service. Je recommande fortement


  • 🏪 Caffetteria Ornella Dentoni (559 Avis)

  • 💬 Gelato buonissimo 😋 Très bonne glace ! Glace très savoureuse 🍦


  • 🏪 pizzeria galli (4 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. Fin et très bon. Essayer


  • 🏪 Camping Nurapolis (1139 Avis)

  • 💬 J'ai fait un road trip en moto à travers la Sardaigne à l'été 2021. Je suis resté environ deux semaines au camping Nurapolis et j'ai fait des excursions d'une journée autour de l'île. Une nature incroyable dans la région, un personnel incroyable et une cuisine délicieuse ! Ce fut une expérience incroyable et j'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Al Noor Indian Restaurant (656 Avis)

  • 💬 Super Restaurant Indien! Nous sommes passés devant par hasard en allant de notre hôtel au centre ville et avons souhaité essayer. Nous étions 4 et avons choisi la formule famille pour pouvoir goûter différents plats. C’était à la fois copieux et excellent. Nous en avons eu pour 55€ boissons comprises. Le personnel est très sympathique, le service rapide. Si vous aimez la cuisine indienne ou si vous voulez tester, foncez!


  • 🏪 Ristorante La Capannina (465 Avis)

  • 💬 Leur linguine à la scogliera : probablement les meilleures du monde !! Coda di rospo excellent et tous leurs poissons sont délicieux ! Personnel super sympa, prix corrects.


  • 🏪 BAR TABACCHI ETOILE DI STELLA GIUSEPPE (105 Avis)

  • 💬 Bonne expérience.. Terrassé sur place très agréable le soir.. Pizzas bonnes.. Service rapide et efficace. Prix corrects


  • 🏪 Ristorante Il Sogno (28 Avis)

  • 💬 Ils nous ont accueillis gentiment même s'il était 14h45 et nous ont gâtés avec leurs délicieuses spécialités. Excellent rapport qualité/prix. Merci encore! Si nous devions revenir dans la région, nous y retournerions avec plaisir.


  • 🏪 Lo Scrigno (166 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, vin maison correct à un prix raisonnable ! Je reviendrai lors d'un prochain séjour à Rome ! Aussi du karaoké le vendredi ! 😁