📌 Località Vezza, 49, 52010 Capolona - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je ne comprends pas cette note élevée donnée pour manger des croissants surgelés. Un vrai croissant ne s'aplatit pas comme une fine tranche dès qu'on le prend et qu'on en prend une première bouchée... j'avais l'impression de manger un bâton de beurre... NON merci, on n'y est pas !!
💬 Haut
💬 Carte sans les prix, pizza mangeables mais très pauvres en garnitures et loin d'être à la hauteur de ce qu'on fait en italie : pâte pas très bonne et mozzarella de mauvaise qualités,campari spritz imbuvable, tres concentré, on a reçu de l'eau petillante à la place de l'eau plate et aucun serveur n'est jamais passé voir comment cela se passait, impossible de les appeler. Un geste commercial a cependant été fait pour le campari (mais pas pour l'eau que nous n'avons pas bue).
💬 Ce fut une expérience fantastique : l'emplacement était magnifique, dans le centre historique, à deux pas de la cathédrale et des principales rues de la ville. Environnements propres et bien entretenus. Fortement recommandé : Vincenzo impeccable pour l'accueil et l'attention qu'il accorde aux clients. Si vous décidez de séjourner à Andria, ne manquez pas l'occasion de séjourner dans ce petit coin de Paradis !
💬 Aux portes de Montalcino se trouve ce caviste où règnent en maître la courtoisie, les saveurs et l'ambiance. Nous avons été accueillis avec une grande gentillesse, le propriétaire et la serveuse ont été très gentils avec nous et l'enfant. Nous avons mangé d'excellents Pici au ragù Chianina blanc, et un Peposo si bon qu'il parlait... le tout sur une terrasse avec vue sur le splendide Val d'Orcia. C'est toujours un plaisir de trouver des endroits comme celui-ci... fortement recommandé !
💬 Très bon service et très bon repas
💬 cuisine maison, prix fous. manger sur un parking, avec pratiquement aucun service et une dame qui crie aux serveuses que faire au milieu de la """salle""". nous pensions avoir trouvé un restaurant pas cher avec une cuisine locale, mais à la place nous avons trouvé un restaurant touristique avec de la bonne cuisine locale à des prix fous. manger à Borghetto et dépenser pareil 😉
💬 Hospitalité exceptionnelle de la propriétaire et de son mari qui nous ont accueillis avec un cocktail de bienvenue et des fruits frais... Endroit vraiment splendide situé dans un petit village de 80 âmes (incroyablement presque toutes jeunes) vraiment hospitalier. Petit-déjeuner vraiment copieux enrichi d'un délicieux gâteau fait maison, de fruits frais et d'une focaccia salée typique. L'incroyable salle que nous avons utilisée est également équipée d'un sauna petit mais fonctionnel...
💬 Haut
💬 Excellentes pizzas, vraiment différentes de l'habituelle. Pâte superlative. Les desserts sont également excellents et copieux. Le service était bon mais pourrait être amélioré, même si l'heure tardive et le grand nombre de notre groupe ont certainement eu un impact négatif.