📌 Località Vezza, 49, 52010 Capolona - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bonne halte pour se rafraîchir avant de visiter le château ! Les prix, l'ambiance et le flair sont très bons. Je peux vraiment le recommander. C'est un beau détective.
💬 Nous avons pris une pizza 4 fromages et le burger. Très bon et très copieux. Je recommande !
💬 Quartier pratique pour visiter Bologne, il faut une voiture mais il est proche de tout, aussi bien de la zone des foires que du centre. La chambre a tout, TV, salle de bain avec grande douche, sèche-cheveux, set de courtoisie... tout est très bien entretenu, même les crochets pour accrocher les peignoirs et le sèche-serviettes (souvent dans les hôtels je ne sais pas où accrocher les serviettes et il n'y a que des crochets cassés !) Le propriétaire est toujours disponible pour tous les besoins, le petit déjeuner mérite une mention spéciale. Il y a un espace commun avec une machine à café, des capsules en tout genre (même décaféinées que je ne trouve pas d'habitude !), des biscuits, puis des gâteaux faits maison sur demande, des yaourts, des jus de fruits, de la charcuterie, du pain, des œufs...
💬 J’ai fait un excellent dîner à la terrasse de ce restaurant niché dans les vignes avec vue époustouflante sur les montagnes environnantes ! J’ai beaucoup apprécié la cuisine et plus particulièrement le tartare de veau dont l’assaisonnement était parfait, le risotto au pamplemousse et le dessert eau citron Beau choix de vins et conseils avisés Service aimable et très professionnel Je recommande chaudement ce restaurant
💬 Situé en face du musée Piaggio, il propose une large carte de menu et des prix bas pour la plupart des options. Le service est rapide et les portions sont bonnes mais à mon avis cela ne se démarque pas en termes de saveur, ce qui rend le résultat final un peu plat.
💬 Un appartement de vacances petit mais complet, propriétaires extrêmement sympathiques et attentionnés. La climatisation fonctionne très bien, comme tout dans l'appartement car elle est relativement neuve. Nettoyage en parfait état. Il y a une petite salle commune avec un évier et un micro-ondes et une table où l'on peut manger. L'emplacement est agréable, à 3 minutes à pied de la plage et juste à l'écart des grands hôtels et de l'agitation, mais ne vous attendez pas à de belles vues car la seule fenêtre qui s'ouvre donne directement sur la rue.
💬 Super petit restaurant. On y mange dans une sorte de caves voûté en pierres. Petite carte mais au moins ça ne part pas dans tout les sens. À trois nous avons pris entrée plat dessert et tous différents, et tout étaient excellent et bien assaisonner. On y reviendra sûrement
💬 Très très bonne pizza et personnel sympathique !
💬 Une bien jolie véranda chauffée pour ce restaurant de cuisine traditionnelle Romaine. Les serveurs sont souriants et sympathiques. Le service est assez rapide et les prix corrects. Nous avons opté pour les pâtes originaires de Gallipoli à la carbonara (malheureusement un peu trop poivrée à notre goût) et la saltimbocca. En dessert un excellent tiramisu et nous avons goûté le salami au chocolat. C'était bon et copieux. Cela reste un bon choix malgré l'assaisonnement.
💬 La meilleure saveur de la cuisine chinoise. Le prix est très raisonnable et délicieux. Conseiller.