📌 Viale della Marina, 41, 00122 Ostia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 C'est un bon restaurant ☺️☺️☺️☺️☺️
💬 L'appartement se trouve dans une magnifique propriété plantée d'agrumes sur les flancs de l'Etna que l'on voit du jardin. Gabriella et Alfio offrent un accueil exceptionnel et font tout pour que le séjour se passe au mieux. En plus de nous donner de nombreux conseils pour visiter la région, ils nous ont offert des confitures et du limoncello maison, des fruits du jardin, des muffins à la pistache confectionnés par Gabriella, des biscuits de la région... l'appartement est très bien équipé et très propre. La piscine est appréciable après une journée de visite. Le coin barbecue est très fonctionnel pour pouvoir manger dehors. Le petit plus bien appreciable : les oeufs frais du poulailler, le vin de la propriété, le café sicilien à disposition pour quelques euros. Nous avons passé un séjour fabuleux.
💬 Chouette carte. Nombreux plats de poisson. Belle salle accessible après escaliers. Bons plats (aussi pour les ados). La personne qui vous aide à vous garer est un vrai plus (pas une arnaque de voiturier), surtout à cet endroit du lac où il y a très peu de places.
💬 Magnifique rooftop avec un service à la hauteur 👍🏻très bon repas en couple, prix pour deux environ 120€ avec deux verres de vin Je recommande fortement 👌🏻
💬 Où commencer? La climatisation fonctionnait, pour le reste je viens de mentionner quelque chose. Les structures « Studio Notte » et « Notte Serena » sont situées non loin l'une de l'autre mais les photos de réservation et sur internet en général ne sont que celles de « Notte Serena ». Je suis resté au "Studio Notte Via Roma", pratique uniquement parce que j'ai subi une opération à la clinique d'en face le lendemain. Chambre PARIS, pas très propre, pas de rideau de douche, odeur d'égout/égout, volet roulant cassé et donc toujours relevé, moisissure partout, draps troués, toutes les chaînes TV pas visibles donc Sanremo vu sur téléphone portable (avec sa propre connexion car ils avec 'est évidemment), pas de cuisine commune, frigo bar bruyant et vide. Demande de non-pièce d'identité, demande de 85 € pour 2 nuits, laisser volontairement 60 € dans le tiroir avec les clés (selon la demande de Sign Valerio, qui n'était absolument pas intéressé par les problèmes) PS. Plus jamais!
💬 Endroit confortable avec un service très sympathique, nous avons commandé 2 boissons, des frites et 2 hamburgers avec sauce supplémentaire et la facture n'était que de 24 € Les trempettes étaient faites maison et étaient délicieuses, les hamburgers en revanche étaient encore meilleurs, j'ai vraiment beaucoup aimé cet endroit. Certainement une recommandation de ma part.
💬 Très bon restaurant, les plats étaient très bien et le service agréable. Il est préférable de réserver en saison estivale car beaucoup de monde étaient présents le dimanche soir.
💬 Excellent magasin de kebab turc. Une garantie donc. Prix corrects, bonne nourriture, température du sauna finlandais. Mais aujourd'hui, il fait vraiment chaud !
💬 Petit déjeuner : quelques pièces sucrées au choix. Payé au total 6,30 euros pour 2 latte macchiatos et 3 morceaux sucrés. Chaque latte macchiato coûte 1,50 €. Méga pas cher. C'était aussi très grand en taille. Un très gentil monsieur plus âgé nous a servi derrière le comptoir (pas d'anglais - seulement italien) mais très gentil et sympathique. L'ambiance était simple et plutôt ancienne. Ambiance sombre. Plus un bar qu'un lieu de petit-déjeuner. Dehors avec vue sur la rue et chaises en plastique et table en plastique.
💬 Hôtel très bien équipé, qui parle un peu français, le personnel est très sympathique, les vestiaires du spa sont un peu loin c'est dommage, l'appartement est très bien équipé... Aires de jeux pour enfants et magnifique extérieure... Très bon hôte que je vous recommande vivement 🤗👍🏼