Chambre d'hôtes 🇮🇹

Notte Serena Avis

📌 Via Roma, 30, 82037 Telese Terme - Italie

3.6 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Notte Serena à Telese Terme

Les avis

Les dernier avis sur Notte Serena à Telese Terme

Miriam.o

Le 13/02/2024 à 09:43

1 / 5

Où commencer? La climatisation fonctionnait, pour le reste je viens de mentionner quelque chose. Les structures « Studio Notte » et « Notte Serena » sont situées non loin l'une de l'autre mais les photos de réservation et sur internet en général ne sont que celles de « Notte Serena ». Je suis resté au Studio Notte Via Roma, pratique uniquement parce que j'ai subi une opération à la clinique d'en face le lendemain. Chambre PARIS, pas très propre, pas de rideau de douche, odeur d'égout/égout, volet roulant cassé et donc toujours relevé, moisissure partout, draps troués, toutes les chaînes TV pas visibles donc Sanremo vu sur téléphone portable (avec sa propre connexion car ils avec 'est évidemment), pas de cuisine commune, frigo bar bruyant et vide. Demande de non-pièce d'identité, demande de 85 € pour 2 nuits, laisser volontairement 60 € dans le tiroir avec les clés (selon la demande de Sign Valerio, qui n'était absolument pas intéressé par les problèmes) PS. Plus jamais!

Giuseppe.p

Le 10/09/2023 à 15:01

1 / 5

JE LE RECOMMANDE FORTEMENT, UNE PERSONNE À ÉVITER. JE RÉSERVE (heureusement dès la réservation) pour 2 personnes pendant 4 jours. NOUS ARRIVONS À LA STRUCTURE. NOUS APPELONS L'HOMME POUR NOTIFIER NOTRE ARRIVÉE ET IL NOUS RÉPOND AVEC TELLEMENT SOIN QU'IL N'A PLUS DE DISPONIBILITÉ. PANIQUE TOTALE, FAITES-MOI CONFIANCE, ÉVITEZ .

Luigi.i

Le 18/10/2022 à 19:40

1 / 5

Évitez-le si vous le pouvez. Le gérant vous demande le virement bancaire à l'avance et ne se présente ensuite jamais, connaissant les problèmes.

francesca.o

Le 16/10/2022 à 08:12

1 / 5

Parce que zéro n’est pas possible. Dommage que je ne sois jamais resté. Le propriétaire nous a posé un lapin.

Heather.

Le 31/07/2022 à 06:49

1 / 5

Très mauvais. Où commencer...? Le désintérêt et l'absence totale du propriétaire, puis son impolitesse au moment de le contacter pour l'enregistrement. L'inexistence du petit déjeuner inclus dans le prix. L'absence de toute information soit via Réservation, par téléphone ou dans l'établissement. Une déception totale. Une structure complètement abandonnée à elle-même. À éviter.

Marco.a

Le 02/05/2022 à 14:31

4 / 5

Personnel toujours disponible !

Sergio.i

Le 25/04/2022 à 15:44

5 / 5

Chambres anciennes, mais bien placées, excellent prix, à quelques pas et vous êtes au centre, vous pouvez prendre le petit déjeuner et utiliser la cuisine, vraiment ok. Nous revenons en août..

Michele.a

Le 27/03/2022 à 17:06

5 / 5

Chambre équipée de tout le confort, très grande salle de bain, tout est très propre et soigné dans les détails, vraiment à deux pas du centre, j'y retournerais

Giovanni.a

Le 20/02/2022 à 15:56

4 / 5

Courtoisie et économies

Eleonora.o

Le 09/12/2021 à 14:47

5 / 5

Excellent service, disponibilité et sérieux, je reviendrai et le recommanderai à d'autres.

Gianfranco.a

Le 20/11/2021 à 18:45

4 / 5

Tout va bien mais aucun signe de petit-déjeuner

Vincenzo.e

Le 26/09/2021 à 11:17

3 / 5

Expérience décente, qui lie ma note au prix facturé. Malheureusement, la pièce est humide. Mais c'est une bonne solution ou base pour Telese Terme.

Sara.o

Le 14/09/2021 à 14:54

1 / 5

Mes parents y ont séjourné, mais comme je ne sais pas rédiger des avis, je m'en occupe... car c'est un devoir d'informer quiconque y va de cet endroit. Check-in prévu à 15h, entrée à 16h30 avec 30° au soleil et la seule chose que le propriétaire a dite était d'attendre car la femme de ménage était occupée avec une autre installation et ne pouvait pas venir plus tôt. Je me demande pourquoi faire le check-in à cette heure-là si vous n'êtes pas en mesure de respecter l'heure d'entrée ? Coin petit-déjeuner sale, sets de table aux formes des tasses des clients précédents, sur le meuble il n'y avait que 2 croissants en sachet, qui même lorsque vous allez donner du sang ne vous offrent pas un petit-déjeuner aussi médiocre, en fait la troisième personne qui s'est réveillée plus tard, il resta à jeun. Bec verseur machine incrusté de cafés précédents. Dès qu’ils ont utilisé la machine, le meuble a été inondé car le bac de récupération était plein. Les serviettes n'étaient pas là. Et à l'entrée la critique était de 9,5, elle a dû être laissée par lui ou par un ivrogne. Les touristes doivent être bien traités.

Antonio.e

Le 19/07/2021 à 13:22

5 / 5

Excellent et propre

Luciano.i

Le 17/05/2021 à 10:36

5 / 5

Optimale ! Un endroit très calme, la chambre propre et les propriétaires très précis

Rossella.

Le 02/03/2021 à 20:49

1 / 5

Les photos ne reflètent pas du tout la réalité. Propreté épouvantable, petit déjeuner inexistant, une bouteille de lait ouverte, 2 snacks de mauvaise qualité, eau inexistante. Ce qui m'a le plus choqué c'est quand j'ai ouvert le congélateur, 5 sandwichs jetés là sans avoir été enfermé dans un sac congélation, SANS DISCOURS, je n'en reviendrai même pas mort, je préfère aller dormir au bord du lac, déconseillé...

marco.a

Le 03/10/2020 à 18:27

5 / 5

Petit endroit sympa.... calme et proche du spa

Michele.a

Le 18/09/2020 à 14:40

5 / 5

J'ai passé deux nuits dans ce B&B, et bien que dire, on se sent comme à la maison ! Environnement propre, prix raisonnable et petit-déjeuner simple (croissants, café, lait et jus de fruits). Le propriétaire m'a tout de suite mis à l'aise, me témoignant gentillesse, serviabilité et confiance. Pendant 2 jours je me suis senti chez moi et non « étranger ». Je reviendrai! 😃

Alda.o

Le 30/08/2020 à 14:21

1 / 5

Le propriétaire n'a jamais été vu

Carlo.a

Le 17/07/2020 à 04:35

5 / 5

Je dirais excellent, nous avons passé un bon moment

giuseppe.o

Le 07/02/2020 à 12:53

5 / 5

Nous avons passé un bon moment, les chambres étaient bien tenues, meublées, rien ne manquait.

Mariano.b

Le 05/11/2019 à 15:17

5 / 5

Le propriétaire est extrêmement serviable et très sérieux, il est situé à deux pas de la rue principale de la ville et les chambres sont très propres et bien meublées, il a tout le confort et je ne peux que le recommander aveuglément.

Giacomo.a

Le 08/07/2019 à 07:46

5 / 5

Je ne sais pas

Valerio.a

Le 25/03/2019 à 16:56

5 / 5

D'accord

raffaele.e

Le 04/02/2019 à 08:46

5 / 5

Une structure spectaculaire, tout est très confortable et grâce à Valerio, le propriétaire qui est disponible et vous met à l'aise, je le recommande à tout le monde !!

Filomena.i

Le 20/01/2019 à 14:00

4 / 5

Personnel très gentil.. propreté maximale et très accueillant.. nous y retournerons certainement

Monica.a

Le 09/12/2018 à 07:08

5 / 5

C'était relaxant d'être là avec vous, surtout propre, excellent accueil, parking toujours disponible !

Giulio.a

Le 30/10/2018 à 11:44

1 / 5

Je ne veux pas m'exprimer...

Livio.o

Le 16/07/2018 à 16:26

5 / 5

Tout est excellent, tant la propreté, le respect, le sérieux et le personnel accueillant, à restituer immédiatement

Giovanna.i

Le 21/05/2018 à 06:10

1 / 5

Salle de bain ancienne... peu d'eau chaude... petit déjeuner inexistant...

Anna.i

Le 08/04/2018 à 20:38

1 / 5

Chambre raisonnablement propre mais pas vraiment entretenue pour le séjour des visiteurs... DEUX et je répète DEUX pains de savon dans la salle de bain pour l'hygiène quotidienne, la télé ne fonctionne pas correctement et pas de WiFi. De plus, le petit déjeuner inclus c'est : 4 croissants emballés, des sachets de thé, une machine à dosettes de café, quelques jus de fruits, des bouteilles d'eau et moins d'un demi-litre de lait écrémé à partager avec trois autres couples... Accueil précipité... Quoi Sinon, puis-je dire... un B&B épouvantable, je ne le recommande pas !

Mario.a

Le 02/03/2018 à 19:49

5 / 5

J'aime

Vito.m

Le 07/02/2018 à 18:42

2 / 5

Acceptable

SILVIA.A

Le 14/12/2017 à 23:36

5 / 5

Un lieu vraiment accueillant et central, les chambres sont propres et aménagées avec le plus grand soin mais surtout un merci spécial au propriétaire Valerio qui est d'une gentillesse et d'une gentillesse uniques, le facteur humain fait toujours la différence, je le recommande vivement ! Silvia

Antonio.o

Le 09/10/2017 à 07:14

5 / 5

Chambre confortable et propre avec toutes les commodités. espace commun pour le petit-déjeuner, mignon et élégant. propriétaire gentil et extrêmement serviable.

Shrink.i

Le 19/07/2017 à 19:14

5 / 5

Bel endroit, situé dans une commune très accueillante et à taille humaine. Personnel très serviable et sympathique. Je reviendrai certainement !

daniele.i

Le 19/07/2017 à 16:29

5 / 5

Excellent emplacement et personnel situé dans un endroit vraiment calme !

Mike.o

Le 19/07/2017 à 16:21

5 / 5

B&B Notte Serena C'est une garantie parfaite Merci

Francesco.u

Le 19/07/2017 à 15:43

5 / 5

J'ai été frappé par ce B&B, son atmosphère relaxante, son environnement très propre à quelques pas du centre, de plus le propriétaire est une personne très sympathique... J'y retournerai bientôt, fortement recommandé....

Antonella.i

Le 19/07/2017 à 13:13

5 / 5

Environnement moderne et propre, très confortable et central. Excellent séjour ; personnel serviable et sympathique. Je le recommande !

Valerio.a

Le 15/07/2017 à 23:39

5 / 5

Parce que le Narcisse du Caravage est un tableau merveilleux...

Biagio.o

Le 09/07/2017 à 20:46

5 / 5

Je n'ai pas de mots, tout était parfait, chambre Amalfi, beau salon ! Hautement recommandé

andrea.u

Le 09/07/2017 à 20:07

5 / 5

Très serviable, confortable et plein de commodités.

Adriano.a

Le 16/05/2017 à 16:59

1 / 5

Il occupait seul une chambre. Dès réception d'une demande du site de réservation, le propriétaire, M. Valério, m'a expulsé de ma chambre (oui, il a enlevé mes affaires et les a transférées dans la chambre d'un autre client). Le B&B allait recevoir davantage de clients et, comme je n'y restais que jusqu'à vendredi, j'ai été sommairement expulsé, malgré ce qui avait été convenu, pour libérer ma chambre pour les occupants du week-end. Mauvais petit déjeuner. Impossible de retrouver, que ce soit le matin ou le soir, même de tracer un quelconque contact direct avec le propriétaire. Résumé : dans une petite ville c'est devenu une déception digne de l'impersonnalité digne des grandes villes !!! Non-retour. J'en dis plus, je ne le recommande pas !!!

Serena.u

Le 05/02/2017 à 23:25

5 / 5

Merveilleux séjour à Telese. B&B plein de confort non loin du centre. Le propriétaire, Valerio, est accueillant et nous a donné une bonne suggestion pour passer une agréable soirée, fortement recommandé

  • 🏪 Ristorante Montarozzo (704 Avis)

  • 💬 La nourriture n’est pas top. Pizza vraiment pas exceptionnelles. 2 morceaux de viande sur les 3 servis étaient du caoutchouc. On nous a attribué une table sans nappe alors que toute les autres en avaient dans un coin au fond de la salle alors que le restaurant était loin d’être import. Le plat est arrivé alors que nous n’avions même pas fini l’entrée et du coup était froid lors de la dégustation. Le vin était bon. Le serveur était sympa aussi mais demander 4x si tout s’est bien passé c’est un peu exagéré. Le restaurant est situé dans un tournant, il faut faire très attention le soir quand on rentre à pied de ne pas se faire happer par une voiture… Je ne recommande pas.


  • 🏪 Bar Kalimero (266 Avis)

  • 💬 Un point fixe où l'on se retrouve pour le petit-déjeuner les jours de départ en voyage et en vacances, lorsque le concours est complètement fermé. Bien joué


  • 🏪 Action Parco Città (173 Avis)

  • 💬 Ce magasin a un peu de tout. Prix ​​bas. Le stationnement est autour du bâtiment et également en dessous. Vous devez entrer dans le bâtiment avant de voir l’entrée Action. Il y a un petit stand de café à l'entrée et quelques autres magasins également. Cela me rappelle un gros lot américain de petite taille.


  • 🏪 Pizzeria Per Colpa Di Eva (334 Avis)

  • 💬 Je recommanderais cette pizzeria sans hésiter : des pizzas délicieuses avec une pâte légère, un personnel sympathique et un service rapide. Pensez à réserver si vous voulez manger à l’intérieur (on ne peut pas réserver à l’extérieur), ce petit restaurant connaît un certain succès et il y avait de la file pour pouvoir entrer.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Quattro Assi (1172 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un déjeuner expéditif ! A peine étions nous assis que le serveur s impatientait pour avoir notre commande. ! Nous avons été obligé de lui demander plusieurs fois afin de prendre tranquillement les infos de la carte pour nos enfants ! Dès que nous posions les couverts ils se précipitaient pour débarrasser ! Je pensais avoir tout vu chez nous à paris mais je crois que là ça n est pas mieux !! La qualité du repas était correct mais l’ambiance catastrophique donc je déconseillé vivement si vous voulez passer un agréable moment ! De plus 70€ pour ce que nous avons prit c est très exagéré !!! Passez votre chemin je pense !


  • 🏪 Bar Tabacchi Anfuso&figli (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le Torrette (143 Avis)

  • 💬 Un dimanche pour le déjeuner, accompagnés d'un ami qui connaît bien ce restaurant, nous sommes accueillis avec chaleur et courtoisie et sommes invités à nous asseoir à une table à côté de la cuisine ouverte. Menu pas trop compliqué mais incontournable, avec la variante automnale des champignons poêlés. Nous choisissons comme entrées une assiette de spaghettis aux palourdes et un de gnocchis Castelmagno aux pistaches hachées, tous deux très bons. On se régale de champignons poêlés (portion abondante, je dois dire) avec un bon Barbera maison. Le service était précis et sympathique. Prix ​​plus que raisonnable.


  • 🏪 NEW OASI Ristorante Pizzeria, specialità pesce (238 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux. Risotto, viande, poisson


  • 🏪 Silmo • Caffè e Bottega (255 Avis)

  • 💬 Bon service, bonne nourriture, très bien situé, ambiance agréable, juste la salle de bain était très sale, mais juste pour se laver les mains, ok, c'est vrai !


  • 🏪 La piazzetta bar (362 Avis)

  • 💬 Un cocktail très honorable pour seulement 3.5€ avec une assiette de pizza par cocktail. Meilleur rapport qualité prix ambiance du coin. Je conseille.