Restaurant 🇮🇹

Il Sestante Avis

📌 C/O Hotel Excelsior, Via Cesare Battisti, 1, 54100 Marina di Massa - Italie

4.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Il Sestante à Marina di Massa

Les avis

Les dernier avis sur Il Sestante à Marina di Massa

Eleonora.a

Le 21/03/2024 à 10:42

5 / 5

Avec un groupe d'amis, nous avons passé ici la soirée dédiée à la journée de la femme. Emplacement parfait, très bonne nourriture, excellentes boissons et service de haut niveau. Merci notamment à Simona Bertocchi, responsable marketing, qui nous a accueillis à notre arrivée et nous a salués en offrant un bouquet à chacun de nous. Nous reviendrons bientôt pour un dîner/apéritif en terrasse avec vue sur la mer !

Ilaria..

Le 07/03/2024 à 08:38

5 / 5

J'ai choisi cet endroit pour fêter mes 50 ans. J'ai passé une soirée très agréable, un emplacement soigné dans les détails et surtout un personnel gentil et accueillant. Un merci spécial à Simona qui m'a chouchouté et m'a accompagné dans l'organisation de cette fête. Une cuisine excellente et de qualité qui sied à un endroit comme celui-ci. Le meilleur de la région.

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.. fait le 07/03/2024 à 08:38 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°2 de l'avis de Ilaria.. fait le 07/03/2024 à 08:38 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°3 de l'avis de Ilaria.. fait le 07/03/2024 à 08:38 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Manolo.o

Le 05/01/2024 à 08:58

5 / 5

A la fin d'un événement d'entreprise, nous avons eu le plaisir de profiter de l'excellent service du restaurant Sestante, COURTOISIE, QUALITÉ ET SOIN, les mots d'ordre. Magnifique structure avec vue sur la mer et désormais historique dans son contexte. Nous serons de retour bientôt. Merci également de la part des invités !

Gianluca.a

Le 25/11/2023 à 07:25

5 / 5

Restaurant spectaculaire avec vue sur la mer, personnel amical et serviable, toujours prêt à répondre aux besoins du client. Excellente nourriture, je le recommande vivement Gianluca.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/11/2023 à 07:25 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/11/2023 à 07:25 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/11/2023 à 07:25 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°4 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/11/2023 à 07:25 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°5 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/11/2023 à 07:25 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°6 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/11/2023 à 07:25 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°7 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/11/2023 à 07:25 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°8 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/11/2023 à 07:25 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°9 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/11/2023 à 07:25 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°10 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/11/2023 à 07:25 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°11 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/11/2023 à 07:25 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°12 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/11/2023 à 07:25 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
GEMMA.A

Le 02/10/2023 à 10:24

5 / 5

Je suis allé au restaurant Il Sestante pour fêter mon anniversaire, parfaitement organisé par la responsable marketing et événements Simona, excellente cuisine, gâteau merveilleux et délicieux, service courtois et ponctuel, vue spectaculaire sur notre côte. Expérience à renouveler. Conseiller.

Massimo.e

Le 26/09/2023 à 16:39

5 / 5

Beau restaurant panoramique situé au dernier étage de l'Hôtel Excelsior à Marina di Massa sur la terrasse avec vue sur la mer et la jetée. Des plats bien préparés et très bons et savoureux. Emplacement bien entretenu et récemment rénové. MEILLEURS sushis

Michele.a

Le 18/09/2023 à 10:20

5 / 5

Top terrasse, top sushi :)

Thierry.o

Le 16/09/2023 à 09:07

5 / 5

Magnifique rooftop avec un service à la hauteur 👍🏻très bon repas en couple, prix pour deux environ 120€ avec deux verres de vin Je recommande fortement 👌🏻

Photo n°1 de l'avis de Thierry.o fait le 16/09/2023 à 09:07 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°2 de l'avis de Thierry.o fait le 16/09/2023 à 09:07 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Melanie.c

Le 11/09/2023 à 22:36

5 / 5

Nous avons dîné très délicatement dans une belle ambiance avec une superbe vue sur la mer. Merci pour cette belle soirée.

Photo n°1 de l'avis de Melanie.c fait le 11/09/2023 à 22:36 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°2 de l'avis de Melanie.c fait le 11/09/2023 à 22:36 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Ilaria.o

Le 04/09/2023 à 17:02

5 / 5

si vous recherchez un endroit spécial où oublier la frénésie et le bruit, la terrasse de l'Hôtel Excelsior est ce qu'il vous faut. Un cadre magique, une cuisine excellente, une ambiance élégante, parfaite pour les grandes occasions. Nous avons goûté plusieurs plats, les sushis étaient vraiment spéciaux mais les entrées étaient également excellentes. une belle cave où vous pourrez choisir le vin Prix ​​plus que raisonnable compte tenu de la nourriture, du service et de la vue Ily et Giampy

Arianna.n

Le 24/08/2023 à 21:54

5 / 5

Une terrasse avec des vues à couper le souffle, des couchers de soleil enchanteurs, où vous pourrez déguster des plats exquis, élaborés à partir de matières premières d'excellente qualité, soignés et servis avec la plus grande attention. Personnel de salle à manger formé et attentionné, dirigé par le fabuleux maître Francesco, qui ne manque jamais un rythme. Les sushis de la talentueuse Megumi sont également délicieux. Restaurant à essayer absolument pour une expérience sensorielle unique et inoubliable ❤️

Marcella.

Le 06/08/2023 à 20:14

5 / 5

Le meilleur dîner dans le meilleur endroit. Menu savoureux et original, vue sur la mer et la magnifique côte et service attentionné. Hautement recommandé

Francesco.o

Le 22/07/2023 à 19:34

5 / 5

Bel endroit avec vue sur la mer. La qualité de la nourriture était vraiment excellente et le service attentionné et attentionné. Haut niveau

Photo n°1 de l'avis de Francesco.o fait le 22/07/2023 à 19:34 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Andrea.r

Le 08/06/2023 à 21:49

5 / 5

Restaurant avec une vue imprenable.

Elena.o

Le 22/04/2023 à 22:06

5 / 5

Nous avons choisi ce restaurant pour un dîner important avec des invités étrangers, qui ont été ravis tant de la nourriture que de la vue au coucher du soleil. Plats délicats mais savoureux, service et écoute du client impeccables.

Photo n°1 de l'avis de Elena.o fait le 22/04/2023 à 22:06 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Andrea.o

Le 20/04/2023 à 09:23

5 / 5

J'ai dîné avec des amis dans ce fantastique restaurant situé au dernier étage de l'hôtel Excelsior avec une vue spectaculaire. Les pici cacio e pepe aux langoustines locales sont fantastiques et les desserts sont irrésistibles. J'ai hâte de revenir profiter de la terrasse extérieure.

Massimo.r

Le 07/04/2023 à 08:20

5 / 5

Sushis à emporter

simona.

Le 07/04/2023 à 08:18

5 / 5

Des plats savoureux et innovants, des produits de grande qualité. Un service impeccable et une vue panoramique à couper le souffle. Bien plus qu'un dîner....

Wayne.r

Le 01/03/2023 à 22:24

4 / 5

Le service était excellent, la nourriture était bonne mais les options autres que des fruits de mer sont limitées.

Photo n°1 de l'avis de Wayne.r fait le 01/03/2023 à 22:24 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°2 de l'avis de Wayne.r fait le 01/03/2023 à 22:24 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°3 de l'avis de Wayne.r fait le 01/03/2023 à 22:24 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°4 de l'avis de Wayne.r fait le 01/03/2023 à 22:24 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°5 de l'avis de Wayne.r fait le 01/03/2023 à 22:24 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°6 de l'avis de Wayne.r fait le 01/03/2023 à 22:24 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°7 de l'avis de Wayne.r fait le 01/03/2023 à 22:24 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°8 de l'avis de Wayne.r fait le 01/03/2023 à 22:24 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°9 de l'avis de Wayne.r fait le 01/03/2023 à 22:24 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°10 de l'avis de Wayne.r fait le 01/03/2023 à 22:24 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Massimo.a

Le 08/08/2022 à 20:31

5 / 5

Restaurant sur la terrasse de l'hôtel Excelsior avec vue imprenable et le soir vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 08/08/2022 à 20:31 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°2 de l'avis de Massimo.a fait le 08/08/2022 à 20:31 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°3 de l'avis de Massimo.a fait le 08/08/2022 à 20:31 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°4 de l'avis de Massimo.a fait le 08/08/2022 à 20:31 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°5 de l'avis de Massimo.a fait le 08/08/2022 à 20:31 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°6 de l'avis de Massimo.a fait le 08/08/2022 à 20:31 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°7 de l'avis de Massimo.a fait le 08/08/2022 à 20:31 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°8 de l'avis de Massimo.a fait le 08/08/2022 à 20:31 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°9 de l'avis de Massimo.a fait le 08/08/2022 à 20:31 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°10 de l'avis de Massimo.a fait le 08/08/2022 à 20:31 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°11 de l'avis de Massimo.a fait le 08/08/2022 à 20:31 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°12 de l'avis de Massimo.a fait le 08/08/2022 à 20:31 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°13 de l'avis de Massimo.a fait le 08/08/2022 à 20:31 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°14 de l'avis de Massimo.a fait le 08/08/2022 à 20:31 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°15 de l'avis de Massimo.a fait le 08/08/2022 à 20:31 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°16 de l'avis de Massimo.a fait le 08/08/2022 à 20:31 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°17 de l'avis de Massimo.a fait le 08/08/2022 à 20:31 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°18 de l'avis de Massimo.a fait le 08/08/2022 à 20:31 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Andrea.a

Le 29/07/2022 à 18:51

1 / 5

Deux étoiles seulement pour la vue. Les sushis et sashimis étaient légèrement meilleurs en qualité que les sushis à volonté, et dans la proposition de 36 pièces à 50 € il y avait des sushis au thon à l'huile, ce qui à mon avis était inacceptable (4 pièces si je suis je ne me suis pas trompé). Suivi d'une frite de tempura dont la cuisson était complètement incorrecte (les légumes étaient roussis), les gambas également, les poissons avec arêtes (morue et bar) bien cuits mais sans goût, surtout le cabillaud. Le service était bon dans l'ensemble, à l'exception des gouttes du serveur lorsqu'il servait le vin au verre. Sélection très limitée de vins blancs tranquilles au verre (seulement deux proposés), d'un restaurant d'hôtel 4 étoiles j'attends au moins 5 vins blancs au verre ou en tout cas avoir plus de choix. Je m'attendais à plus. L'évaluation du menu en tant que proposition est intéressante, mais malheureusement la cuisine n'est pas à la hauteur. Je suis désolé car l'endroit est unique et a beaucoup de potentiel. Salut

Marco.e

Le 04/06/2022 à 14:44

5 / 5

Situé au cinquième étage, vue magnifique surtout sur le coucher du soleil. Sushis exquis, compliments à la chef japonaise Meg ! Personnel professionnel, gentil et sympathique! Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé

FABIO.I

Le 18/04/2022 à 15:26

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de FABIO.I fait le 18/04/2022 à 15:26 sur le  Il Sestante à Marina di Massa
Photo n°2 de l'avis de FABIO.I fait le 18/04/2022 à 15:26 sur le  Il Sestante à Marina di Massa

  • 🏪 Papi Wine Bar (28 Avis)

  • 💬 un véritable lieu de cœur qui n'a rien à envier aux lieux du centre de Bologne, bien au contraire. ambiance et service impeccables, il y a de la chaleur et de l'attention dans tout, des splendides petits déjeuners du week-end au choix des apéritifs. le prix est évidemment un peu plus cher que les barres standards mais la qualité est de la tête et des épaules au dessus.


  • 🏪 Erio's Pizza e Dolcezze per Tutti (454 Avis)

  • 💬 J'y vais très souvent, à mon avis c'est une pizza d'excellente qualité non pas tant parce qu'elle est bio mais parce que je l'ai essayée plusieurs fois et je l'ai toujours trouvée bonne, alors que la pizza aux cèpes n'est pas très appréciée à cause des cèpes les champignons ne sont pas bons, la bonne bière, les bons desserts mais chers 6/7 € me semblent un peu trop, certains ne sont pas si spéciaux, endroit élégant avec une ambiance sympa. service ok


  • 🏪 Il Cremino di Barberi Rosa (165 Avis)

  • 💬 Vous mangerez des glaces fait maison mais de toutes façons vous ne saurez pas quoi choisir il y a tellement de choix et en plus la patronne et son mari le patron sont très sympas aller y vous ne serez pas déçu


  • 🏪 B&B Orizzonte Blu (8 Avis)

  • 💬 Un bel hébergement dans un quartier calme à une courte distance de Maratea. Petits déjeuners excellents et copieux, il suffisait de demander et tout était disponible. Maria et Adèle, très gentilles, nous ont tenu compagnie le matin avec d'agréables discussions. Leur accueil chaleureux nous a fait nous sentir vraiment « choyés ».


  • 🏪 Mare in Pentola presso Bagno Alvaro (41 Avis)

  • 💬 Cuisine parfaite et présentation niquel, limite gastro. Les employés sont gentils. Merci a google pour cette excellente adresse.


  • 🏪 La Bottega Gluten Free (3 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'apéritif et le dîner, tout était parfait du service à ce que nous avons consommé, enfin un endroit sans gluten près de chez moi


  • 🏪 Deste (93 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire unique ! Un service de haute qualité et le personnel est d’une grande gentillesse. Des produits régionaux nous ont été proposés et une liqueur faite maison nous a été offerte. Encore un grand merci pour ce délicieux moment, nous reviendrons sans hésiter ! Cet établissement mérite amplement sa future étoile au Michelin ! 🤞🏼


  • 🏪 Casa Di Amici (23 Avis)

  • 💬 Terrible, c'est le moins qu'on puisse dire ! avec une caution versée, il nous a refusé le petit-déjeuner dans l'ensemble, sinon nous aurions dû payer plus même si c'était son erreur. Chambres petites, bidet détaché, serviettes manquantes, sèche-cheveux quasi inexistant, zéro parking. Nettoyage discret 7 Positif : Endroit calme Condo propre.


  • 🏪 Caffe Vittoria (38 Avis)

  • 💬 Super expresso avec de belles douceurs


  • 🏪 Pizzettando (1 Avis)

  • 💬 Fantastique