📌 Corso Casale, 159, 14100 Asti - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 00:05
🔝
Le 12/01/2024 à 23:31
Très disponible - Haute qualité.
Le 22/12/2023 à 18:29
Tout est parfait sauf l'environnement
Le 17/09/2023 à 13:54
tres tres tres belle
Le 11/07/2023 à 12:24
Excellent magasin de kebab turc. Une garantie donc. Prix corrects, bonne nourriture, température du sauna finlandais. Mais aujourd'hui, il fait vraiment chaud !
Le 14/06/2023 à 19:48
Excellent kebab aussi bien piadina que sandwich, pizza et assiette..... Puis les toujours bonnes pizzas cuites au four à bois
Le 12/06/2023 à 13:33
Très bonne pizza Très bon kebab Rapide et disponible Félicitations 👍👍👍
Le 10/03/2023 à 12:08
Pâte aux farines bio et viande de qualité.
Le 03/08/2022 à 17:40
Personnel sympathique, endroit propre, délicieux sandwichs
Le 22/06/2022 à 10:18
j'y vais toujours
Le 04/06/2022 à 22:33
Juste un excellent kebab et une pizza encore meilleure le lendemain
Le 21/05/2022 à 05:28
L'hygiène laisse beaucoup à désirer.
Le 18/05/2022 à 14:36
Personnel poli et gentil, bonnes pizzas également à emporter, desserts typiquement turcs.
Le 11/05/2022 à 00:21
Pas mal mais il y a mieux
Le 09/11/2021 à 12:05
Belle
Le 19/08/2021 à 21:43
Vous leur dites de faire une chose et ils en font une autre, tt ok, affixe ofro coca cola bho
Le 03/03/2021 à 20:08
Par rapport à d'autres kebabs, ici pour un sandwich ou une pizza ils font un service à emporter et pour moi c'est déjà suffisant en plus de la propreté
Le 23/01/2021 à 20:33
commande différente de celle demandée et pas très bonne
Le 20/09/2019 à 23:03
Le meilleur d'Asti très rapide et très bon les employés sont aussi simoatiques
Le 14/09/2019 à 17:29
J'y suis allé deux fois, je dirais que pour une pizzeria kebab à emporter le produit n'est pas mal La pizza, le kebab et bon. Le seul défaut de l'endroit est l'absence de ventilateur au plafond, quand nous nous sommes arrêtés il y avait un peu trop d'oiseaux à six pattes, en tout cas la pizza était bonne.
Le 11/09/2019 à 20:56
Petit espace, mais si vous avez faim et pas difficile, on mange bien !
Le 20/07/2019 à 15:38
De très bons sandwichs !!!
Le 09/05/2019 à 20:16
excellent kebab pour 4 euros
💬 Spot très sympa , petite aire privée avec tous les services et des sanitaires propres ; en prime un petit bar restau 👍👍même propriétaire ; la plage est devant !
💬 Bel endroit, très propre avec un excellent petit déjeuner : croissants chauds et fraises fraîches. Marco est un hôte très gentil et sympathique qui résout tous les problèmes.
💬 Excellent B&B, nous avons séjourné une semaine dans une chambre quadruple très spacieuse avec réfrigérateur, 2 climatisations et 2 télévisions. Le point fort est le rapport qualité/prix, le personnel et les propriétaires sont très gentils, serviables et à l'écoute du client. Le ménage est quotidien et impeccable, et le petit déjeuner est complet avec tout, (vraiment tout !) D'excellents pasticciotti, des croissants et une machine automatique qui fait du cappuccino comme au bar. (Pas le simple latte). La ville de Salve se trouve à seulement quelques minutes en voiture des plages de Pescoluse et en chemin, il est beau d'observer la campagne avec les différentes villas caractéristiques. Je recommande d'y aller le 27 juillet lors de la fête patronale, jour où vous pourrez admirer la splendide église avec ses lumières, l'orchestre sur la scène classique en forme de dôme, les stands, la cuisine de rue et le splendide feu d'artifice. Le B&B dispose également d'une laverie automatique si nécessaire et il y a un supermarché pratique à proximité. 5 étoiles bien méritées, félicitations !
💬 Ce n'est pas une ferme, c'est une résidence secondaire ! Nous avons été accueillis avec chaleur et (oserais-je dire) affection. Les hôtes sont un couple souriant et extrêmement hospitalier. Leur activité principale est la production de vin, et c'est peut-être là leur force : peu de locaux, un climat calme et serein et une envie de faire connaissance ! Bien que je ne puisse pas promettre que les hôtes seront aussi formidables avec vous tous qui lisez ceci (je ne donnerai pas de détails afin de ne pas susciter d'attentes chez les futurs voyageurs), mon expérience est de 6 étoiles sur 5. Ps : tout est rénové et soigné dans les moindres détails. Le mas ne propose pas de restauration mais les propriétaires sont d'excellents conseils ! Nous serons de retour dès que possible!
💬 Nous avons séjourné dans ce village fin août sur recommandation de quelques amis. La structure est bien organisée, vous accédez à la mer directement à travers une pinède. La nourriture est abondante et de qualité avec des plats différents chaque jour midi et soir. Le top c'est définitivement l'animation Styleanimation qui a fait de cette semaine une semaine inoubliable pour nous. Gaetano et ses garçons étaient fantastiques, ils impliquaient les enfants et les adultes dans toutes leurs activités. Les chambres sont basiques et propres, le service changeant presque tous les jours. Nous reviendrons🤩
💬 Après y être allé plusieurs fois avec mon conjoint, j'ai vécu une terrible expérience samedi soir, Evidemment j'avais réservé à l'avance, on arrive, ils nous font asseoir puis ils sont essoufflés pour prendre la commande... on s'apprête à lui dire ce qu'on aimerait et il dit "ah non désolé ils étaient là en premier" et il s'en va... plusieurs personnes passent des minutes sans que personne ne prenne la peine de nous demander si nous voulions de l'eau. Une fois commandé, un plat arrive sur la table sans qu'ils nous aient apporté la boisson, on le leur fait remarquer poliment, la boisson arrive au bout de 15 minutes, mon ami se met à manger les moules....ma pizza arrive au bout d'une heure, bon par charité, ils servaient néanmoins d'autres tables, avant la nôtre, qui arrivèrent après nous. Je me sentais mal ce soir-là et quand il s'agissait de la facture, ils ne m'ont même pas dit désolé 😞 Je suis désolé car la nourriture y est vraiment d'excellente qualité mais le service était le pire que j'ai jamais vu ! Je comprends que des problèmes surviennent mais au moins s'excuser pour la situation et/ou offrir un café aurait été bien
💬 Dans une petite rue parallèle à la via maqueda, entre des échafaudages se trouve une perle ! Personnel très gentil , la cuisine est ouverte on peut voir que la cuisine est OK niveau hygiène. Et alors la cuisine d'une saveur !!! Vraiment la nourriture y est excellente à un prix dérisoire ( une assiette de nouilles ou de riz préparé avec l'accompagnement de viande préparée ( poulet , bœuf , poisson) vous revient à 2€ .... Nous y sommes allés plusieurs fois durant le séjour, super endroit !
💬 Nous avons passé une nuit avec mon mari, nous avons tout de suite apprécié la grande disponibilité et la gentillesse de Monica. Chambre et propreté parfaites. Monica donne à ses invités la possibilité de préparer du thé, du café et des collations. Pour le petit-déjeuner, il nous a donné la possibilité de choisir entre deux bars avec croissant et cappuccino. Emplacement central, tout à portée de main. Je vous conseille.
💬 Plat délicieux et frais... C était incroyable ! De plus, le personnel est très accueillant. Meilleure Osteria que l on ai fait en Italie, merci!
💬 Endroit pour restaurations rapide