📌 Via Vulcano, 09126 Cagliari - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 23:29
D'excellents sandwichs et frites à des prix très intéressants et avec des ingrédients frais, j'y vais depuis que je suis enfant avec ma famille (depuis plus de 30 ans) et j'ai toujours passé un bon moment ! Le seul défaut est la longue file d'attente qui se forme parfois le week-end, un problème courant dans tous les fameux Caddozzoni del Poetto ! p.s. J'ai essayé des sandwichs ailleurs, mais aussi bons qu'ils les préparent... uniquement à partir d'eux ! Quelques mots pour les sages !
Le 13/11/2022 à 18:54
Personnel très gentil et toujours prêt à vous faire plaisir avec divers ingrédients frais, un kiosque propre et toujours bien rangé. Hautement recommandé.
Le 12/11/2022 à 23:13
Merci, à chaque fois les sandwichs sont excellents. Salade de cheval et mayonnaise Absolute TOP.
Le 14/10/2022 à 21:02
Très bien
Le 20/07/2022 à 21:40
Les sandwichs sont super ! Le meilleur rapport qualité/prix selon moi ! Voir c'est croire!
Le 28/06/2022 à 13:19
Une garantie !
Le 12/10/2021 à 11:38
Parfait
Le 16/02/2021 à 10:38
Le meilleur
💬 Bonjour Mara et Stefano, Nous n'écrivons pas de critique car nous n'avons pas encore séjourné à Ex-mulino Pontevecchio. Nous vous écrivons pour vous demander comment nous pouvons vous contacter pour vous renseigner sur un séjour, car nous constatons que nous ne pouvons prendre des dispositions que via les plateformes de réservation, alors que nous aimerions avoir de vos nouvelles et réserver par votre intermédiaire. Merci
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux jours en juillet. Expérience plus que positive, B&B au centre, chambre neuve, propre et confortable, très belle salle de bain. Mme Mariangela, très gentille, toujours disponible, prête à répondre à tous les besoins. Certainement fortement recommandé à tous ceux qui me le demandent. Compliments
💬 Nous avons passé une nuit le long de la route du sel, 40 € pièce, petit déjeuner et dîner compris. L'hôtel était très froid et tous les radiateurs étaient éteints même s'il neigeait dehors et dans la chambre nous avons trouvé quelques mouches mortes sur les meubles. Le dîner était copieux et satisfaisant, le petit-déjeuner un peu moins, nous avons dû payer pour avoir quelque chose de plus à manger.
💬 Hôtel très central à Taglio di Po proche de tous les services, supermarché Crai à 20 mètres, bars, magasins, gastronomie et cave à 2 pas, pharmacie, tabac et banques. Arrêt de bus à 20 m. Le propriétaire Mauro est une très bonne personne, attentive aux besoins de ses clients. Je recommande cet endroit !
💬 J'ai réservé la chambre pour un week-end de 3 jours pour l'anniversaire de mon compagnon. Malheureusement pour nous, nous n'avons pas eu l'expérience attendue. Le jaccuzzi a dysfonctionné pendant notre seconde nuit, le bain a remou s'est déclenché, TOUTES les 40mn, nous obligeant à nous relever pour l'éteindre. Nous avons envoyé des SMS dans la nuit au N° que nous avions, nous les avons appelé au petit matin mais n'avons eu un retour que le lendemain 12h....Retour, disant que le problème ne pouvait pas venir du jaccuzzi mais de notre fait, que nous avions dû faire une mauvaise manip. Nous avons pourtant suivi les instructions à la lettre ( et rien de bien compliqué) et n'avons pas touché au menu donc.... La journée après la nuit blanche n'avait forcement pas la même saveur avec la fatigue. Alors que le souci devait être réglé avec le jacuzzi, c'est la ventilation au dessus de ce dernier qui s'est mis a faire un bruit bizarre. Pour notre 3e nuit, nous avons préféré couper le disjoncteur pour pouvoir dormir (dommage que nous ne l'avions pas vu avant). Payer si cher pour si peu de service en cas de problème, ce n'est pas normal. On m'a simplement proposé un départ tardif (13h au lieu de 11h, qui ne nous a pas servi) et une réduction de 20% si une prochaine réservation de la chambre. En résumé, si tout se passe bien avec le jacuzzi, cela peut être une bonne expérience sinon tant pis pour vous... Je remercie tout de même Agata pour son accueil chaleureux.
💬 J'y suis allé il y a une dizaine de jours avec des amis, je connais les propriétaires Umberto et son père, deux personnes très gentilles où l'on peut déguster d'excellentes pizzas et plus encore, excellent pour les familles.
💬 C'est une villa élégante où vous vous sentez chez vous. Marco (le propriétaire) est extrêmement serviable, attentionné et gentil. La femme de ménage est très douée pour gérer les petits déjeuners et le ménage. Chacune de nos demandes a été répondue et satisfaite rapidement et avec un plaisir perçu. A noter les objets faisant partie de l'ameublement et les prestations (linge par exemple) qui sont d'une qualité qu'on ne retrouve pas dans les structures inférieures à 4*supérieures. Nous reviendrons avec plaisir. Cela a dépassé nos attentes (nous avons reçu plus que ce qui avait été promis au moment de la réservation).
💬 Tout était délicieux, je le recommande
💬 hotel sympathique. A aimé · petit déjeuner et personnel sympathique. grand parking. N'a pas aimé · mal insonorisé.
💬 Je suis resté 6 jours dans cette propriété et je me suis immédiatement senti chez moi : j'ai trouvé un environnement accueillant : les propriétaires sont des gens adorables, très serviables et attentifs aux besoins du client. La cuisine est fabuleuse, faite maison mais avec des portions très généreuses. De plus, l'hôtel est situé à proximité du centre et de la plage. C'est désormais devenu mon point de référence pour mon retour. Si vous aimez la bonne cuisine, l'hospitalité familiale, à des prix abordables, cet endroit est fait pour vous😊😊