Hôtel 🇮🇹

Hotel Mauro Avis

📌 Via Roma, 30/B, 45019 Taglio di Po - Italie

4.3 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Hotel Mauro à Taglio di Po

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Mauro à Taglio di Po

Angelo.i

Le 07/05/2024 à 05:05

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. À la prochaine.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.i fait le 07/05/2024 à 05:05 sur le  Hotel Mauro à Taglio di Po
Diana.a

Le 22/05/2023 à 15:17

5 / 5

Hôtel très central à Taglio di Po proche de tous les services, supermarché Crai à 20 mètres, bars, magasins, gastronomie et cave à 2 pas, pharmacie, tabac et banques. Arrêt de bus à 20 m. Le propriétaire Mauro est une très bonne personne, attentive aux besoins de ses clients. Je recommande cet endroit !

Giacomo.a

Le 03/05/2023 à 21:00

5 / 5

Mauro est gentil et serviable. Chambres propres et accueillantes

Leonello.e

Le 29/04/2022 à 09:30

4 / 5

Chambre propre et spacieuse, excellent emplacement pour des balades à vélo sur le delta du Pô...

Giorgio.O

Le 24/04/2022 à 07:06

5 / 5

Optimal

ROBERTO.R

Le 23/01/2022 à 17:47

5 / 5

Petit hôtel très central plus que suffisant pour sa catégorie

Lino.o

Le 30/10/2021 à 11:47

5 / 5

Je me sentais très à l'aise

Francesco.i

Le 29/10/2021 à 19:23

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, propreté et courtoisie dans le service client.

Andrea.e

Le 27/10/2021 à 15:09

5 / 5

👌

VarnerOscar.r

Le 27/07/2021 à 16:51

5 / 5

J'ai passé un très bon moment là-bas.. Ensuite, ils ont aussi un billard en bas.. 👍👍

Diader.r

Le 13/03/2021 à 18:50

5 / 5

Confortable, propre et confortable. Super prix. Je recommande fortement

Roberto.i

Le 01/02/2021 à 12:03

5 / 5

Chambres confortables, propreté et gestionnaire très, très serviable ! Haut.

Adelisa.o

Le 31/01/2021 à 21:04

1 / 5

Ce n'est pas un hôtel, plutôt une maison d'hôtes et aussi assez cher, le même prix que l'hôtel 4 étoiles de Rovigo.

Riccardo.i

Le 16/12/2019 à 20:07

5 / 5

Chambre propre, gérant sympathique et serviable

Simone.i

Le 22/08/2019 à 18:05

4 / 5

Bel endroit, très propre. Propriétaire sympathique et situé dans un bon emplacement.

robi.e

Le 20/08/2019 à 18:55

4 / 5

Propriétaire très serviable et gentil, chambre propre avec tout le confort. Bien mieux que certains hôtels 4 étoiles !!! Merci

Paolo.o

Le 16/08/2019 à 22:14

4 / 5

Liniste, courtoisie et propreté. Optimal

Luca.i

Le 26/06/2019 à 19:53

4 / 5

Prix ​​équitables et disponibilité non accessible aux personnes handicapées

Carla.a

Le 15/06/2019 à 19:51

5 / 5

Optimal

Franco.i

Le 14/05/2019 à 20:19

3 / 5

Chambre propre et agréable aussi.

Daniele.i

Le 07/01/2019 à 09:06

5 / 5

Rien à dire, service client exceptionnel et propriétaire toujours sympathique et serviable. La suite est vraiment top.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.i fait le 07/01/2019 à 09:06 sur le  Hotel Mauro à Taglio di Po
Flavio.r

Le 04/01/2019 à 09:55

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir chez Mauro...

metegianpo.0

Le 03/12/2018 à 06:39

5 / 5

Personne formidable toujours disponible

Sonny.

Le 08/07/2018 à 07:12

5 / 5

Chambre grande et bien meublée avec tout, y compris un mini-réfrigérateur. Environnement propre. Mauro, le propriétaire, gentil et serviable. Position centrale. Attenant à l'hôtel et appartenant à celui-ci, il y a un grand bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner. Hautement recommandé

Gabriele.a

Le 30/01/2018 à 17:34

4 / 5

Situé dans la zone centrale. Excellent accueil avec bar de petit-déjeuner attenant. Et une grande salle avec billard pour des moments agréables.

Maibi.u

Le 27/08/2017 à 08:59

4 / 5

Confortable, propre dans un cadre calme

Enrico.t

Le 19/06/2017 à 09:41

1 / 5

Oui, un petit hôtel coûte cher au kilo et je trouve ça cher aussi

Monica.a

Le 26/08/2016 à 08:43

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. .. nous reviendrons

Mattia.

Le 09/08/2016 à 15:37

5 / 5

J'ai souvent envoyé des parents et des amis à l'hôtel Mauro. Hôtel calme en centre ville. Propre et excellente hospitalité et serviabilité. Chambres spacieuses. Si j'en ai encore besoin, j'y retournerai certainement.

Pier.a

Le 09/08/2016 à 12:29

5 / 5

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel, personnel très accueillant, chambres très belles et propres récemment rénovées, les prestations sont très bonnes, Wi Fi gratuit, mini bar, climatisation, TV et coffre-fort, globalement en terme de rapport qualité prix je dois dire qu'il soit excellent, cela reste un hôtel pour être précis avec des prestations bien supérieures à son classement.

Gianluca.a

Le 22/07/2016 à 05:48

2 / 5

Hôtel minable, mobilier daté. Personnel sympathique

  • 🏪 Da Celi (690 Avis)

  • 💬 À mon avis, on ne va pas à Celi pour dîner, mais pour vivre une expérience culinaire. Pour moi, l'un des meilleurs restaurants, menu de poisson incroyable et toujours différent, à chaque fois nous partons très pleins mais le lendemain nous nous sentons bien, la qualité des produits est élevée. Prix ​​absolument inférieurs à la moyenne ligure. Personnel très sympathique et chambre très accueillante. Excellent.


  • 🏪 Hotel Is Murtas (33 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et accueillant ; chambres simples mais vraiment spacieuses et propres ; structure très soignée depuis les parkings, jusqu'aux espaces verts, en passant par la piscine et les terrains de sport. Très bon petit déjeuner buffet sucré et salé, excellents fruits de saison et gâteaux frais bien réalisés. Espace piscine bien desservi et accueillant. Vue imprenable depuis la chambre et la salle à manger. Endroit parfait pour débrancher (aussi parce que vous utilisez à peine votre téléphone portable et qu'il n'y a pas de wifi ! Un PRO pour moi). On reviendra certainement!


  • 🏪 Porto Pizza (115 Avis)

  • 💬 Félicitations, excellente pizza, excellents ingrédients, excellent service, ils sont arrivés à l'heure à l'heure promise, enfin un professionnel sérieux


  • 🏪 Shergan Ristorante - Arzachena (197 Avis)

  • 💬 Déjà le cadre de ce restaurant est chaleureux. On s'y sens bien. Nous avons très bien mangé. Tout a du goût. C'est un vrai régal pour les papilles. Et la patronne très sympa et de bon conseil. C'est une adresse que je recommande chaleureusement


  • 🏪 La Baita Consuma (356 Avis)

  • 💬 Moyen dans l'ensemble. Viandes de boeuf et poulet grillé avec salade et viande de bœuf grillé avec parmesan et roquette. Cuisson demandée bleu mais arrivé saignant et viande avec assez peu de goût. Vinaigrette à se faire soi même. En dessert, gâteau maison qui manquait de cuisson.


  • 🏪 Bar Sala Giochi (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Che Nervi (121 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour à Nervi. Et après une baignade et des courses à Ekom, c'est l'endroit idéal pour venir pratiquer un peu l'italien et prendre un bon café et de délicieux petits croisements, ou brioches comme on les appelle ici. Équipe Grazie, vous avez vraiment ajouté à nos vacances.


  • 🏪 Albergo Al Capretto d'Oro (258 Avis)

  • 💬 Nous y étions le soir de la journée de la femme. Menu à prix fixe avec musique live. Belle structure, excellent rapport qualité/prix. Félicitations au propriétaire pour sa gestion intelligente afin de garder le lieu toujours plein. Essayer


  • 🏪 Grig Ristorante-Pizzeria (748 Avis)

  • 💬 Bonne qualité


  • 🏪 Agriturismo Casa Del principe (33 Avis)

  • 💬 Ici, nous avons passé le week-end de Pâques avec toute la famille. Au-delà du lieu, objectivement très suggestif, j'ai été impressionné par la gentillesse et la passion des propriétaires, la qualité de la nourriture et la propreté générale (chambres et parties communes). Très doué pour créer une atmosphère chaleureuse et familière, à tel point que nous nous sentons chez nous. Recommandé pour ceux qui recherchent un endroit calme, soigné dans les détails, silencieux, entouré de verdure. Expérience à revivre. Bien joué!