📌 Via Roma, 30/B, 45019 Taglio di Po - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 05:05
Excellent rapport qualité/prix. À la prochaine.
Le 22/05/2023 à 15:17
Hôtel très central à Taglio di Po proche de tous les services, supermarché Crai à 20 mètres, bars, magasins, gastronomie et cave à 2 pas, pharmacie, tabac et banques. Arrêt de bus à 20 m. Le propriétaire Mauro est une très bonne personne, attentive aux besoins de ses clients. Je recommande cet endroit !
Le 03/05/2023 à 21:00
Mauro est gentil et serviable. Chambres propres et accueillantes
Le 29/04/2022 à 09:30
Chambre propre et spacieuse, excellent emplacement pour des balades à vélo sur le delta du Pô...
Le 24/04/2022 à 07:06
Optimal
Le 23/01/2022 à 17:47
Petit hôtel très central plus que suffisant pour sa catégorie
Le 30/10/2021 à 11:47
Je me sentais très à l'aise
Le 29/10/2021 à 19:23
Excellent rapport qualité/prix, propreté et courtoisie dans le service client.
Le 27/10/2021 à 15:09
👌
Le 27/07/2021 à 16:51
J'ai passé un très bon moment là-bas.. Ensuite, ils ont aussi un billard en bas.. 👍👍
Le 13/03/2021 à 18:50
Confortable, propre et confortable. Super prix. Je recommande fortement
Le 01/02/2021 à 12:03
Chambres confortables, propreté et gestionnaire très, très serviable ! Haut.
Le 31/01/2021 à 21:04
Ce n'est pas un hôtel, plutôt une maison d'hôtes et aussi assez cher, le même prix que l'hôtel 4 étoiles de Rovigo.
Le 16/12/2019 à 20:07
Chambre propre, gérant sympathique et serviable
Le 22/08/2019 à 18:05
Bel endroit, très propre. Propriétaire sympathique et situé dans un bon emplacement.
Le 20/08/2019 à 18:55
Propriétaire très serviable et gentil, chambre propre avec tout le confort. Bien mieux que certains hôtels 4 étoiles !!! Merci
Le 16/08/2019 à 22:14
Liniste, courtoisie et propreté. Optimal
Le 26/06/2019 à 19:53
Prix équitables et disponibilité non accessible aux personnes handicapées
Le 15/06/2019 à 19:51
Optimal
Le 14/05/2019 à 20:19
Chambre propre et agréable aussi.
Le 07/01/2019 à 09:06
Rien à dire, service client exceptionnel et propriétaire toujours sympathique et serviable. La suite est vraiment top.
Le 04/01/2019 à 09:55
C'est toujours un plaisir de revenir chez Mauro...
Le 03/12/2018 à 06:39
Personne formidable toujours disponible
Le 08/07/2018 à 07:12
Chambre grande et bien meublée avec tout, y compris un mini-réfrigérateur. Environnement propre. Mauro, le propriétaire, gentil et serviable. Position centrale. Attenant à l'hôtel et appartenant à celui-ci, il y a un grand bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner. Hautement recommandé
Le 30/01/2018 à 17:34
Situé dans la zone centrale. Excellent accueil avec bar de petit-déjeuner attenant. Et une grande salle avec billard pour des moments agréables.
Le 27/08/2017 à 08:59
Confortable, propre dans un cadre calme
Le 19/06/2017 à 09:41
Oui, un petit hôtel coûte cher au kilo et je trouve ça cher aussi
Le 26/08/2016 à 08:43
Nous avons passé un bon moment. .. nous reviendrons
Le 09/08/2016 à 15:37
J'ai souvent envoyé des parents et des amis à l'hôtel Mauro. Hôtel calme en centre ville. Propre et excellente hospitalité et serviabilité. Chambres spacieuses. Si j'en ai encore besoin, j'y retournerai certainement.
Le 09/08/2016 à 12:29
J'ai récemment séjourné dans cet hôtel, personnel très accueillant, chambres très belles et propres récemment rénovées, les prestations sont très bonnes, Wi Fi gratuit, mini bar, climatisation, TV et coffre-fort, globalement en terme de rapport qualité prix je dois dire qu'il soit excellent, cela reste un hôtel pour être précis avec des prestations bien supérieures à son classement.
Le 22/07/2016 à 05:48
Hôtel minable, mobilier daté. Personnel sympathique
💬 À mon avis, on ne va pas à Celi pour dîner, mais pour vivre une expérience culinaire. Pour moi, l'un des meilleurs restaurants, menu de poisson incroyable et toujours différent, à chaque fois nous partons très pleins mais le lendemain nous nous sentons bien, la qualité des produits est élevée. Prix absolument inférieurs à la moyenne ligure. Personnel très sympathique et chambre très accueillante. Excellent.
💬 Personnel très sympathique et accueillant ; chambres simples mais vraiment spacieuses et propres ; structure très soignée depuis les parkings, jusqu'aux espaces verts, en passant par la piscine et les terrains de sport. Très bon petit déjeuner buffet sucré et salé, excellents fruits de saison et gâteaux frais bien réalisés. Espace piscine bien desservi et accueillant. Vue imprenable depuis la chambre et la salle à manger. Endroit parfait pour débrancher (aussi parce que vous utilisez à peine votre téléphone portable et qu'il n'y a pas de wifi ! Un PRO pour moi). On reviendra certainement!
💬 Félicitations, excellente pizza, excellents ingrédients, excellent service, ils sont arrivés à l'heure à l'heure promise, enfin un professionnel sérieux
💬 Déjà le cadre de ce restaurant est chaleureux. On s'y sens bien. Nous avons très bien mangé. Tout a du goût. C'est un vrai régal pour les papilles. Et la patronne très sympa et de bon conseil. C'est une adresse que je recommande chaleureusement
💬 Moyen dans l'ensemble. Viandes de boeuf et poulet grillé avec salade et viande de bœuf grillé avec parmesan et roquette. Cuisson demandée bleu mais arrivé saignant et viande avec assez peu de goût. Vinaigrette à se faire soi même. En dessert, gâteau maison qui manquait de cuisson.
💬
💬 Nous avons adoré notre séjour à Nervi. Et après une baignade et des courses à Ekom, c'est l'endroit idéal pour venir pratiquer un peu l'italien et prendre un bon café et de délicieux petits croisements, ou brioches comme on les appelle ici. Équipe Grazie, vous avez vraiment ajouté à nos vacances.
💬 Nous y étions le soir de la journée de la femme. Menu à prix fixe avec musique live. Belle structure, excellent rapport qualité/prix. Félicitations au propriétaire pour sa gestion intelligente afin de garder le lieu toujours plein. Essayer
💬 Bonne qualité
💬 Ici, nous avons passé le week-end de Pâques avec toute la famille. Au-delà du lieu, objectivement très suggestif, j'ai été impressionné par la gentillesse et la passion des propriétaires, la qualité de la nourriture et la propreté générale (chambres et parties communes). Très doué pour créer une atmosphère chaleureuse et familière, à tel point que nous nous sentons chez nous. Recommandé pour ceux qui recherchent un endroit calme, soigné dans les détails, silencieux, entouré de verdure. Expérience à revivre. Bien joué!