📌 Via del Ponte Vecchio, 17, 50060 Pelago - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 06:02
Bonjour Mara et Stefano, Nous n'écrivons pas de critique car nous n'avons pas encore séjourné à Ex-mulino Pontevecchio. Nous vous écrivons pour vous demander comment nous pouvons vous contacter pour vous renseigner sur un séjour, car nous constatons que nous ne pouvons prendre des dispositions que via les plateformes de réservation, alors que nous aimerions avoir de vos nouvelles et réserver par votre intermédiaire. Merci
Le 10/12/2023 à 13:22
Excellent accueil dans un endroit fabuleux Nous reviendrons avec plaisir
Le 09/10/2023 à 19:02
Emplacement très suggestif et particulier. Position stratégique pour se déplacer dans les plus beaux endroits de la Toscane, Mara et Stefano très gentils, amicaux et attentionnés. Propreté obsessionnelle, petit déjeuner trop copieux. Exagéré je dirais !!! Un endroit fantastique à recommander à tout le monde. Merci encore.
Le 11/09/2023 à 11:55
L'ancien moulin de Pontevecchio est un endroit fantastique ; il est meublé avec beaucoup de goût, chaque détail est soigné avec la plus grande attention, rien n'est laissé au hasard. Sa position est stratégique pour visiter Florence et toute la magnifique campagne environnante, mais vous permet néanmoins de séjourner dans une oasis de tranquillité et de détente. Les hôtes sont des gens fantastiques, toujours disponibles pour faire de votre séjour chez eux une expérience merveilleuse, vous avez le sentiment d'être chez des amis qui vous ont connu toute votre vie ! Chaque matin, Mara prépare un petit-déjeuner très copieux, plein de délices de toutes sortes et pendant la journée, elle est toujours disponible pour répondre à tous les besoins. Ce fut un réel plaisir de séjourner dans cette propriété ; trouver des gens comme ça est vraiment rare, nous reviendrons certainement très bientôt !
Le 22/05/2023 à 11:23
L'endroit est isolé et très particulier, en effet un ruisseau coule à côté de la maison, c'est une ferme toscane restaurée. Les propriétaires très gentils et serviables habitent à côté. Le petit déjeuner est copieux et varié. Endroit spécial pour ceux qui aiment la paix et la nature.
💬 Service charmant avec le sourire. Excellent café !
💬 Je suis venu pour le poisson mais ils ne le font que vendredi, samedi et dimanche. Heureusement, la pizza et les pâtes étaient également géniales !!
💬 Une gastronomie digne d'éloges avec un personnel excellent. Il va sans dire que tout ce qui est présenté est excellent. Nous utilisons des matières premières de haute qualité qui sont savamment traitées pour obtenir d'excellents plats. Toutes les saveurs sont perçues dans la pureté et le goût du « bon » prédomine. Ne pas s'arrêter ici serait une erreur.
💬 D'accord
💬 Chambre disponible à partir de 14h, ce qui fait très tard par rapport à l’heure de départ qui est 10h. Sol de la chambre jonché de cheveux à notre arrivée. Joints de douche non faits. Il suffisait de lever la tête pour voir la différence de couleur. Baie vitrée impossible à fermer causant des nuisances sonores. Le tramway et la route passent juste devant( importunés par les sirènes des ambulances rejoignant l’hôpital de secteur non loin). Chambre mal isolée. Nous entendions tous les bruits des départs matinaux. Personnel sympathique mais 2 employés uniquement parlent français. Toutefois, décoration intérieure et extérieure de très bon goût. Petit dej riche et varié.
💬 Trop cher et choix très restreint, pas de carte de vin. Une des jeune fille qui sert est vraiment très sympathique sa collège qui prend les réservations pas vraiment. Par contre les pizzas sont très bonnes et comme on réside a Villanova on est allés 2 fois en prendre en take away , bon produits mais trop cher
💬 C'est la première fois que je mange cette délicieuse pizza frite. Nous sommes étrangers dans ce pays. Les habitants faisaient la queue pour commander un plat à emporter. Petite terrasse pour manger. Nous ne parlons pas un seul mot italien, mais le personnel était serviable et souriant. J'ai tout aimé (je suis assez gâté).
💬 Il s'agit d'un bar qui alterne périodiquement de belles soirées proposant de la musique populaire et des plats traditionnels napolitains. Essayer . Les prix sont également très appréciés, bon caviste également très complet, j'ai bu un bon vin.
💬 Meilleure pizzeria près des ruines et très bien pour les grands groupes
💬 A recommander. Poissons et viandes excellents. Prix corrects. Nous y retournerons.