📌 Via della Repubblica, 105, 47843 Misano Adriatico - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 06:44
Chaque fois que nous allons en Moto GP, nous restons avec Lorenzo et Roberta. 2 personnes très gentilles et serviables.
Le 20/08/2023 à 11:09
Je suis resté 6 jours dans cette propriété et je me suis immédiatement senti chez moi : j'ai trouvé un environnement accueillant : les propriétaires sont des gens adorables, très serviables et attentifs aux besoins du client. La cuisine est fabuleuse, faite maison mais avec des portions très généreuses. De plus, l'hôtel est situé à proximité du centre et de la plage. C'est désormais devenu mon point de référence pour mon retour. Si vous aimez la bonne cuisine, l'hospitalité familiale, à des prix abordables, cet endroit est fait pour vous😊😊
Le 22/08/2021 à 21:54
Excellent merci pour votre hospitalité
Le 21/07/2021 à 14:25
Propriétaires fantastiques
Le 27/06/2021 à 13:33
Gens amicaux
Le 27/08/2020 à 21:30
L'hôtel est propre, les chambres sont confortables et le personnel sympathique... sans oublier la nourriture excellente et copieuse. la seule chose est qu'il faut marcher 10 minutes jusqu'à la mer
Le 07/09/2019 à 07:39
J'ai séjourné ici plusieurs fois. Lorenzo et sa famille vous accueillent très chaleureusement et ne font jamais assez pour vous plaire. Je recommande vivement cet hôtel.
Le 22/07/2019 à 07:35
Je me sens bien, je me sens chez moi, un excellent accueil,
Le 29/06/2019 à 10:07
D'accord
Le 25/03/2019 à 09:10
hôtel caractérisé par la courtoisie et l'hospitalité dans une structure désuète. Petits déjeuners copieux et variés. Un défaut est la petite salle de bain et le lit toujours avec des sommiers en métal. Globalement recommandé.
Le 24/03/2019 à 00:32
Hôtel confortable, propre et vraiment confortable. Personnel très gentil et sympathique qui vous a vraiment traité comme à la maison, petit déjeuner copieux. je vous conseille
Le 23/09/2018 à 15:39
J'ai séjourné avec mon partenaire pendant 4 nuits, hôtel familial simple, personnel très sympathique et serviable, nous n'avons pris que le petit déjeuner et c'était copieux, nous reviendrons, très bien traité, ça vaut le coup d'essayer
Le 05/09/2018 à 07:39
Petit hôtel familial au charme italien. Si vous souhaitez passer des vacances typiques à la campagne, vous êtes ici entre de bonnes mains. La plage est accessible à pied en 10 minutes par de jolies petites rues. L'hôtel dispose d'un parking utilisable gratuitement. Les chambres sont meublées simplement mais confortablement. Il y a de nouvelles serviettes et un ménage dans les chambres tous les jours. Le petit déjeuner était un peu trop sucré pour nous, mais c'était typique du pays.
Le 03/09/2018 à 18:50
D'accord
Le 06/08/2018 à 12:53
Chambre chaude...heureusement nous n'avons réservé qu'une nuit...infernale...et la propreté laisse à désirer
Le 28/06/2018 à 09:14
Propriétaires très accueillants et petit déjeuner frais du jour, mais c'est tout ! Endroit très ancien et nécessitant une restauration complète, le matelas ressemblait à celui de la Première Guerre mondiale, la salle de bain 🛀 pas d'eau chaude.
Le 15/09/2017 à 16:42
Hôtel 2 étoiles.....très propre...propriétaires très sympathiques et accueillants....je reviendrai
Le 11/08/2017 à 22:20
Accueillant
Le 20/06/2017 à 13:09
Mauvais endroit tant pour l'emplacement que pour la propreté et l'entretien de la structure
Le 22/10/2016 à 20:40
C'est un petit hôtel assez proche du centre de Misano, avec un bon rapport qualité/prix. Le propriétaire est très gentil et serviable. J'ai apprécié la variété de douceurs et de pâtisseries pour le petit-déjeuner.
Le 07/09/2016 à 11:45
J'ai séjourné ici plusieurs fois pour Motogp. Lorenzo, le propriétaire de l'hôtel, est fantastique et très serviable.
💬 Petit, avec peu de places, en règle générale tout est occupé, mais il y a de rares exceptions... Il est possible de se promener dans Milan le week-end. La police vient régulièrement. La douche ne fonctionne pas. J'ai aimé la pizza à croûte épaisse
💬 Hotel un cher pour ce que c'est, mais la dame est plutôt serviable et prévoyante, une bouteille d'eau fraîche nous attendait à l'arrivée avec stylo offert, la climatisation marche bien, ce qui est appréciable en temps de canicule. En plein centre également, idéal pour prendre tôt le matin le bateau pour les îles Éoliennes.
💬 Accueil chaleureux, personnel accueillant et disponible, cuisine savoureuse et cadre idyllique. A ne pas manquer si vous passez à Alassio
💬 Tout est très savoureux !
💬 Un lieu neuf et bien aménagé, un personnel sympathique et accueillant (peu de gens vous proposent une assiette de poitrines chaudes en attendant les plats principaux) et à la portée des enfants. Les salles de bains étaient impeccables, neuves et spacieuses. Les plats sont exquis et cuisinés avec une attention particulière à chaque détail (les paccheri aux pistaches étaient excellents et le ragoût de bœuf Aglianico tendre et savoureux). Les prix à la carte sont moyens pour le quartier, mais excellents par rapport à la qualité proposée. Par ailleurs, le menu touristique à 15 € est d'excellente qualité et avec des portions généreuses, démontrant l'attention portée au client. Nous reviendrons certainement, félicitations !
💬 Bien qu'il soit situé dans la zone industrielle de Corridonia et qu'il soit principalement destiné à la pause déjeuner des employés et ouvriers de la région, ce n'est pas le restaurant « cantine » classique. L'ambiance est très sympa et le service à table est rapide. Menu pause déjeuner à 10 € comprenant l'entrée, le deuxième accompagnement et l'eau. Choix entre au moins 3 premiers plats et plusieurs seconds plats. Les quantités ne sont pas énormes (ce ne sont pas des portions de camionneur) mais la qualité est sans aucun doute excellente. Des aliments non noyés dans l’huile et hautement digestibles. Si vous cherchez un endroit dans le coin pour une pause déjeuner rapide sans vous gaver et sans dépenser la bonne somme, cela vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Barmen déprimés aux visages tristes. Je ne sais pas quel est leur problème. Le siège et la porte des toilettes cassés ne peuvent pas être verrouillés. Bon café cependant.
💬 Local en pleine nature, à environ 13 km de S.Antagata di Militello ; au restaurant Millicucchi, 100% familial, vous pourrez déguster d'excellents apéritifs et entrées, notamment des macaronis roulés à la main. Les poêlés sont recommandés. Les seconds plats sont également excellents, des rouleaux de mouton et de saucisses, parfaitement cuits sur le grill.
💬 Nous sommes très heureux d'avoir eu la chance de passer une nuit dans ce logement. Propriétaire et personnel merveilleux, chambres super propres, petit déjeuner parfait, sans parler de l'emplacement central. N'hésitez pas à le réserver !!
💬 Savoureux