📌 Corso Piave, 76, 15067 Novi Ligure - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 14:37
Petite pizzeria située sur le Corso Piave, à une courte distance de l'église de Sant'Andrea et du Parco Castello. Je commande souvent la livraison à domicile dans cette pizzeria et je n'ai presque jamais été déçu. Les pizzas sont vraiment bonnes et les livraisons sont toujours à l'heure. De plus, les gérants sont très gentils et sympathiques. Informé!
Le 01/08/2023 à 20:57
La pizza n'est pas mauvaise, les prix sont normaux et le personnel est courtois
Le 22/04/2023 à 18:46
En plus d'avoir ramené les mauvaises pizzas, qui heureusement ont ensuite été renvoyées avec les bonnes, nous avons quand même été très déçus d'avoir reçu des pizzas sèches et dures, mieux une brique 🫥
Le 21/04/2023 à 20:11
Pizzeria avec un grand choix de pizzas traditionnelles et originales dont 4 pizzas vegan avec des fromages végétaux et des substituts comme du tempeh, du tofu et des saucisses de Francfort végétariennes, nous avons pris l'Arrabbiata, épicée et super agréable avec des courgettes et des saucisses de Francfort, bravo ! Tous nos amis ont aussi aimé les autres pizzas ! Lieu lumineux et accueillant d'une dizaine de places assises, c'est surtout de la vente à emporter.
Le 23/12/2022 à 19:18
2 heures pour 2 pizzas livrées à 2 minutes, c'est absurde. Le coursier était également énervé et n'a même pas présenté la moindre excuse. vraiment choquant
Le 18/11/2022 à 18:07
Je ne commanderai plus jamais ici. Les retards chroniques sont leur marque de fabrique, ils n'ont jamais livré de pizza à temps. J'en ai vraiment marre de l'incompétence de ces gens. Leur service est inacceptable de nos jours. Ce n'est pas grave que nous soyons à Novi Ligure, si nous étions à Milan, ils auraient fermé l'endroit et les marionnettes au bout de 3 jours. Personnellement, je déconseille à tous ceux que je connais de commander sur cet endroit !
Le 30/10/2022 à 11:41
Excellente pizza, produits de qualité, service rapide et très poli, endroit petit mais accueillant
Le 16/10/2022 à 17:57
J'ai essayé beaucoup de pizzas différentes dans toute l'Europe, cette pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées
Le 01/10/2022 à 17:30
Délicieuse pizza végétalienne!
Le 03/09/2022 à 15:45
Je les adore, tout est délicieux
Le 12/08/2022 à 18:14
J'étais à l'usine Campari et j'ai appelé pour deux pizzas, une fille très gentille a répondu et a garanti la livraison dans les 40 minutes, après 32 heures un garçon est arrivé avec une Punto pour la livraison !!! Chapeau ! Excellentes pizzas, les quatre fromages rouges excellents ! Félicitations, continuez comme ça !
Le 28/04/2022 à 20:03
Pizza végétalienne et dessert ☺️
Le 13/11/2021 à 20:55
Pizzas exceptionnelles. Attente inexistante vu le court préavis un samedi soir. 4 fromages enfin vraiment FROMAGES. Je voudrais juste vous rappeler qu'au point de vente, vous pouvez activer l'option TIP ! Optimal
Le 22/08/2021 à 17:57
Pâte dure et pizzas feuilletées
Le 20/06/2021 à 19:16
Chips crues Une marguerite Un gorgonzola avec une tranche de gorgonzola Prix 15 Première et dernière fois
Le 04/06/2021 à 16:28
Après plus d'un an à passer par là tous les jours, j'ai finalement décidé de m'arrêter et d'essayer la pizza de cet endroit ! J'ai eu un buffle simple à emporter pour 7,50 €.... C'était très bon, et le prix semble conforme à la moyenne ! Les gars qui y travaillent étaient très gentils ! Ils ont même accepté de jeter ma boîte de pizza car je ne savais pas où la jeter, même s'ils n'avaient pas de poubelle désignée à l'intérieur des locaux ! Je reviendrai certainement manger une pizza pour mieux comprendre à quoi ressemble cet endroit !
Le 24/05/2021 à 12:31
Ponctuel et propre Produit frais !!
Le 24/05/2021 à 12:04
Les enfants essaient mais ils font un peu de confusion... avant d'apprendre à cuisiner, il faut apprendre à garder au moins la partie que les clients voient propre et bien rangée, dans la vitrine il y avait des sandwichs jetés comme des pommes de terre et derrière le dos de la fille (avec un tablier sale) une belle pile de vaisselle ou autres choses à laver.. Pizza moyenne avec un four électrique et un personnel sympathique.. mais cela peut être amélioré.
Le 17/03/2021 à 23:54
Excellentes pizzas et surtout les petits pains moelleux et un bon goût
Le 13/03/2021 à 12:39
Merveille pour le palais, essayez-le novesi, essayez-le !
Le 22/01/2021 à 06:26
Excellente pizza, rapide et environnement très agréable et propre
Le 03/01/2021 à 12:04
J'ai commandé deux pizzas et quelques boissons avec mon copain il y a un an. Ils nous ont dit que cela prendrait 20 heures et jusqu'ici tout va bien. Il est 20h30 et toujours aucune nouvelle des pizzas. A 20h45 mon copain appelle et ils répondent en disant qu'ils arriveraient à 21h00. Une fois ici on demande une réduction vu l'heure mais il n'y a pas moyen et donc on décide de ne pas prendre les pizzas car à ce moment là c'était devenu une question de principe car ils n'avaient même pas pris la peine de nous faire savoir qu'ils seraient en retard mais c'était nous qui devions le demander. Je ne pense pas que nous commanderons à nouveau dans ce restaurant.
Le 04/12/2020 à 22:47
Récupération des pizzas à emporter... un quart d'heure à expliquer à la fille qui les livrait... que ce n'était pas à la bonne adresse.... résultat... pizzas surgelées... meh
Le 04/12/2020 à 11:46
Sandwichs spatiaux et livraison rapide même avec 25cm de neige. Haut!
Le 15/11/2020 à 18:54
Des jeunes, gentils et avec une grande envie de travailler... Fantastique !... Les pizzas... Excellent
Le 05/07/2020 à 12:31
Pizzeria à emporter, lieu simple et soigné, personnel accueillant, pizzas avec garnitures de premier choix.
Le 06/03/2020 à 19:20
Nourriture excellente et personnel sympathique et agréable
Le 02/02/2020 à 00:27
Je cherchais une pizzeria proposant également des alternatives végétariennes/végétaliennes et j'ai agréablement découvert cet endroit. La pizza est vraiment bonne, bien levée et les ingrédients sont de qualité. Ils proposent également des focaccias, des sandwichs, des veloutés, des lasagnes (classiques et végétariennes), des extraits, des salades. Fortement recommandé pour les végétariens et non végétariens, étant donné que les propositions sont larges. Ils proposent un service à domicile et sur place (sur réservation car petit).
Le 25/01/2020 à 22:04
La pizza est vraiment bonne. Bien levé, parfumé, cuit juste comme il faut, rempli de produits de grande qualité. Bel endroit, certes petit mais bien structuré. Personnel sympathique et agréable. Prix modestes, excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 23/01/2020 à 20:42
Un arrêt de Bergame à Gênes. Trouvé par hasard et entré dans une pizzeria/focaccia bio. Farines cultivées à zéro km et avec un levain très particulier. Le résultat est excellent ! Deux gars peuvent tout vous expliquer. Je reviendrai et comment ! Les gars, continuez ! Toutes nos félicitations
Le 09/01/2020 à 09:56
Pizza vraiment très bonne... entre autres je l'ai découverte par hasard et plus ou moins sous ma maison... ils utilisent des produits très bons et frais, des gars ponctuels et très gentils.... essayez-la et vous ne regretterez pas ... dois essayer !
Le 22/12/2019 à 15:31
Acheté via Just Eat, le dîner a été livré à mon domicile. 1 pizza jambon champignons et l'autre thon et oignons..... le tout délicieux, livraison comprise environ 16 euros
Le 15/11/2019 à 16:33
Pizza très bonne et légère
Le 07/09/2019 à 21:26
Excellente pizza avec des ingrédients spéciaux et une pâte de qualité.
Le 21/07/2019 à 08:14
Excellente pizza
Le 12/07/2019 à 10:59
Des produits extraordinaires, on sent la recherche de la qualité ! L'engagement et la fraîcheur de ces gars sont uniques ! Bien joué!!!
Le 11/06/2019 à 21:33
Nous y sommes allés un mercredi soir, par hasard nous avons découvert cet endroit complètement nouveau, ils nous ont accueillis comme à la maison, et nous avons mangé une pizza d'une qualité rare à rencontrer. Stefano, pizzaiolo et gérant, nous a expliqué son pâte et ses expériences professionnelles. Nous avons aussi un restaurant, mais nous n'avons jamais mangé d'aussi bonnes pizzas et desserts. On reviendra certainement. Merci de La Maison de Marina di Carrara.
Le 10/05/2019 à 17:50
Excellente pizza locale au top très bonne. Des gérants sympathiques recommandés à ceux qui recherchent une excellente pizza et une variété de menus différents de l'habituel.
Le 08/05/2019 à 10:46
Enfin un Bistro/Pizzeria avec un visage innovant, un lieu magnifique, une excellente cuisine bio et 0 km, courtoisie et efficacité... Nous avons déjà essayé des pizzas et des sandwichs et il y a tellement de compliments à rendre à ces gars-là.... Que puis-je dire, ce sera notre premier choix ici à Novi lorsque nous voulons manger sainement en dehors de chez nous. Hautement recommandé
💬 Excellent resto, très bonne qualité des produits, on s'est régalé. J'en ai même laissé alors que c'est pas mon habitude 😁. Personnel très agréable, souriant et sympathique Option sans gluten possible
💬 La meilleure pizza que j'aie jamais mangée. La combinaison de goût est incroyable😍
💬 Option abordable et pratique pour les familles et les skieurs passionnés, située à 100 m des télécabines. La nourriture est abondante et de qualité correcte. Les chambres sont petites et très simples mais propres.
💬 Manger chez Enzo est un incontournable ! Du poisson frais et divinement cuisiné, comme tout le reste ! L'endroit est un petit coin de paradis de Ponza, immergé entre nature et mer. C'est un trésor 🤩 mais toute l'équipe le mérite vraiment. Le restaurant est réparti sur plusieurs niveaux, à la fois au « cœur de la crête » et face à la mer ! Le service de navette qu'il propose est ce petit plus qui fait la différence mais on peut aussi y accéder depuis le fronton à pied ou en scooter, par voie terrestre 😄
💬 Une grande variété de produits, tous d'excellente qualité ! Francesco est une personne exceptionnelle, toujours disponible et très compétente. J'ai acheté la machine et au départ je n'ai acheté que les types de capsules que je connaissais déjà. Suivant les conseils de Francesco, j'ai découvert un monde. Excellent rapport qualité-prix.
💬 L'amour, c'est... "des boulettes de viande !" , lorsque l'on rencontre la passion et le dévouement pour l'Art, il faut s'incliner et remercier d'avoir traversé le destin de ce lieu...
💬 Un séjour exceptionnel dans un cadre de rêve. Tout est parfait dans ce superbe établissement de très grande classe. L’ensemble du personnel offre un service irréprochable, le cadre est idyllique, l’hôtel est splendide, digne des petits palais du siècle dernier. L’ensemble de cet hôtel (un vrai petit palais) est superbe, que ce soit à l’extérieur comme à l'intérieur, et les chambres sont magnifiques, offrants une vue splendide sur le Lac Majeur et les îles Borromées, tout comme les deux salles de restaurant et le bar. De plus, la nourriture est d’excellente qualité, et un espace spa très agréable est aménagé dans une grotte très originale. Pour finir, la visite du propriétaire en personne dans la salle de restaurant ajoute à l’excellence des prestations une note personnel et familiale extrêmement appréciable. Tout cela donne une ambiance quasi familiale extrêmement appréciable et de très haut niveau, ce qui contribue à rendre ce séjour inoubliable.
💬 Très bonne pizza, à l'heure. Amical.
💬 Malheureusement, mon expérience a été décevante. Les tables extérieures et le sol étaient incroyablement sales, tout comme les chaises, ce qui rendait impossible de s'asseoir. Lorsque j'ai poliment demandé à la serveuse de nettoyer la table, sa réaction a été désagréable, affirmant que je devais lui laisser du temps. Je comprends le stress, mais la courtoisie ne coûte rien. La nourriture était de mauvaise qualité et même pas chauffée correctement. À éviter.
💬 Qualité à emporter. J'ai commandé pour le dîner des burgers à emporter vraiment excellents, d'excellents produits et des emballages de marque très bien réalisés, dans ce souci du détail on voit que tout est fait avec passion et dévouement. Ponctualité et professionnalisme. Félicitations à bientôt.