📌 Via Frà Dolcino, 19, 28077 Prato Sesia - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 13:49
Super pizzas ! Très détaillé. Super recommandé également pour les plats à emporter
Le 09/05/2024 à 16:19
Pâte et combinaisons d'ingrédients au-dessus de tout le monde, d'un niveau supérieur, hors catégorie. Si un jour je complète le service avec une belle livraison à domicile dans la région de Prato j'atteindrai Nirvana.
Le 15/01/2024 à 17:58
Agnese super professionnalisme et convivialité : pain et pizza délicieux avec des ingrédients de qualité
Le 12/01/2024 à 17:23
Je recommande une très bonne pizza qui m'a été apportée hier soir le 11 janvier par un ami
Le 29/12/2023 à 20:50
Super pizza !
Le 20/10/2023 à 14:48
Aujourd'hui, un de mes amis et moi nous sommes arrêtés pour déjeuner pour manger. J'ai mangé une grosse part de pizza au radicchio et au gorgonzola, une pâte à base de farine super légère, vraiment délicieuse. Il y a la possibilité de s'arrêter pour manger car il y a quelques tables. Mon ami a également mangé le gâteau au pain avec de la confiture, qui avait l'air très attrayant et délicieux en bouche. Certainement un endroit où je reviendrai pour manger.
Le 31/08/2023 à 17:51
Je l'ai trouvé par hasard lors de notre passage et il s'est avéré que c'est un endroit où l'on peut constater la passion pour la pizza et les produits de boulangerie. Les pizzas hors menu sont très spéciales et nous les avons essayées à chaque fois que nous sommes venus. Combinaisons particulières mais de bon goût. Pizza et focaccia vraiment excellentes et digestes. Super recommandé si vous passez par Prato Sesia et ses environs. Personnel très sympathique et gentil.
Le 25/07/2023 à 11:42
Très bonne pizza
Le 23/07/2023 à 12:34
Optimal
Le 16/07/2023 à 11:13
Tous très bons
Le 12/07/2023 à 19:52
Pizza et Pain chez Toooop !!!
Le 08/07/2023 à 08:13
Excellente expérience comme toujours, le professionnalisme d'Agnese avec la qualité des produits un mélange parfait Félicitations.
Le 07/07/2023 à 22:50
Une expérience pour le moins fantastique... des farines de qualité et une pâte très digeste... nous nous sommes confiés à la créativité et à l'imagination d'Agnese qui nous a comblés par son habileté à combiner différentes saveurs... avec des matières premières d'une qualité et d'un raffinement absolus. Un sincère applaudissement pour la gentillesse et le professionnalisme. 🔝😋
Le 20/05/2023 à 19:22
Très bonne variété de produits environnement informel
Le 06/05/2023 à 18:11
Des pizzas toujours excellentes Des ingrédients frais et des pizzas spéciales qui nous surprennent toujours ! Essayez aussi le pain !!
Le 23/04/2023 à 19:14
La pizza d'Agnese est toujours au top, pâte légère, équilibre des saveurs, lieu petit et accueillant
Le 17/04/2023 à 22:40
Super pizza
Le 13/04/2023 à 20:03
Un paradis pour la pâtisserie. Excellente pizza réalisée de manière artisanale avec des produits de première qualité et de saison. Les pains sont également excellents. A essayer si vous souhaitez savourer un produit de qualité.
Le 12/04/2023 à 16:07
Les bat tous
Le 11/04/2023 à 10:50
Petite pizzeria au centre de Prato Sesia avec four à bois. Excellentes matières premières choisies ainsi que les combinaisons. Recommandé!
Le 27/03/2023 à 19:06
Personnel très sympathique et courtois, environnement rustique, mais avec un soin extrême apporté aux ingrédients, si vous cherchez une pizza particulière, oserais-je dire gourmande, c'est le bon endroit, une des meilleures pâtes de la région (et avec étonnement je découvert pétri à la main !!!!!!)
Le 26/03/2023 à 18:22
Endroit simple mais propre et accueillant, la pizza 🍕 🍕 🍕 super, propriétaires très gentils, bons chez Oresto
Le 27/02/2023 à 10:46
Agnese, maître du pain et de la pizza, professionnalisme, compétence, gentillesse font la différence... produits de très haute qualité, pizza et pain excellents... à essayer absolument....
Le 22/02/2023 à 20:00
Quoi dire? Chapeau !
Le 13/02/2023 à 16:22
Pizza parfaite
Le 05/02/2023 à 20:12
Excellente focaccia et pain artisanal, le tout cuit au four à bois. Rapport qualité/prix exceptionnel.
Le 02/02/2023 à 18:30
excellent pain, pizza et focaccia.
Le 14/01/2023 à 22:12
Pizza, que dire, c'est bon, c'est très bon
Le 14/01/2023 à 19:31
Un joyau dans cette petite ville. Excellente pizza napolitaine, avec des ingrédients de première qualité et un personnel sympathique.
Le 14/01/2023 à 19:04
En passant, d'une manière absolument décontractée, nous nous sommes arrêtés attirés par les jeunes visages occupés à pétrir la pâte. Bon choix. De délicieuses pizzas, avec des ingrédients sélectionnés (et de saison) et une pâte moelleuse qui a bien résisté aux 15 minutes de route qui nous séparaient de chez nous. Bref, fortement recommandé est un euphémisme. Bravo Agnès ! 😉
Le 05/01/2023 à 11:01
Pain et pizza excellents ! Super recommandé
Le 09/11/2022 à 17:02
TRÈS BONNE pizza, beaucoup d'attention aux produits de saison avec également des combinaisons innovantes. Il y a aussi la possibilité de le manger sur place mais ils ne peuvent pas faire de service à table (chacun prend son linge de table et ses couverts). Beau petit environnement. Bravo Agnès !!!
Le 12/09/2022 à 12:52
Pain aux noix délicieux et bien cuit.... 👍
Le 02/09/2022 à 15:44
Très très bien! Excellentes pizzas et pain... idem
Le 08/08/2022 à 07:45
Excellente pizza, pâte et ingrédients excellents
Le 27/07/2022 à 20:51
Personnel sympathique et compétent... pizza avec une attention au choix et à la combinaison des ingrédients ! Très bien
Le 24/07/2022 à 18:18
La meilleure pizza que j'aie jamais mangée. La combinaison de goût est incroyable😍
💬 La nourriture est peut-être bonne (pas spéciale) mais dans un endroit où les kebabs sont courants, les cuire sur le grill est un scandale (et ils sont aussi chers par rapport à d'autres endroits). Ne pas y retourner.
💬 Excellent. Pizza très bonne. Accueil super. Je recommande. Personnel super sympa meme si je ne parle pas italien on ce bien compris.
💬 Un endroit merveilleux, immergé dans la verdure de la merveilleuse Ombrie. Excellente nourriture biologique et hôtes super serviables. Hautement recommandé!
💬
💬 Terrible, un apéritif inoubliable. Par politesse et tolérance, j'ai évité de renvoyer un verre de vin avec un moucheron dans le verre. Ils n'ont apporté que des chips et 6 échantillons d'un tiers de sandwich mais nous étions 7. Pas de serviette sur la table. Je vais payer et pour plaisanter je demande 50 centimes de réduction pour le vol à 25,50 € mais rien ne se passe. Ps : 5 euros pour un verre de chianti dont même la bouteille entière ne valait pas ce montant. Et puis ils critiquent l'accueil de nous, les Ligures !!! 🤣👌👍
💬 Hôtel à éviter, le seul point positif est la situation proche du centre et de la plage. Chambres vieilles et sales, sans climatisation. Présence de supporters uniquement. Petit déjeuner avec des produits de mauvaise qualité ouverts depuis des jours et des jours. Biscottes et pâtisseries non parfumées. Pas de point de vente, donc tout en espèces et sans même reçu ni facture, sa réduction ne vous fait pas payer la taxe de séjour. Hôtel plein d'objets anciens malodorants.
💬 À deux pas de la mer et d'une plage équipée, l'hôtel Missouri est idéal pour des vacances en famille. Nous avions choisi la formule tout inclus, et du petit-déjeuner au dîner c'était un régal ! Du choix, de la qualité et du service au top. Rapport qualité prix imbattable. Propriétaires très disponibles. Quartier animé le soir.
💬 J'ai beaucoup aimé l'ambiance , le service et la nourriture. Il y'a plein de choix.. Une cuisine tipiquement italienne à d'OC
💬 Excellente cuisine..dommage que le restaurant était bondé et que les serveurs étaient débordé
💬 Ayant la possibilité de visiter la crèche voisine, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, en choisissant uniquement en fonction de la distance qui nous sépare de cette dernière. En raison de la forte affluence, étant le dernier dimanche de la crèche, seule la pizzeria était active et non la cuisine. Personnel très gentil et les 4 pizzas plus que bonnes, avec une excellence pour la "surprise" et imaginative du Pizzaiolo, qui s'appelle "Fora dai Pensieri", vraiment exceptionnelle !!! Cela faisait des années que je n'avais pas mangé de pizza avec autant de plaisir. Félicitations au chef pizzaiolo et à tout le personnel.