Sandwicherie 🇮🇹

Nonna Pina Avis

📌 Corso Mortara, 24, 10149 Turin - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Nonna Pina à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Nonna Pina à Turin

Gaetano.a

Le 16/03/2024 à 12:48

5 / 5

L'amour, c'est... des boulettes de viande ! , lorsque l'on rencontre la passion et le dévouement pour l'Art, il faut s'incliner et remercier d'avoir traversé le destin de ce lieu...

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.a fait le 16/03/2024 à 12:48 sur le  Nonna Pina à Turin

  • 🏪 La Sforneria (847 Avis)

  • 💬 Personnel très à l'écoute malgré la barrière de la langue. Très bon plats à déguster sur place ou à emporter.


  • 🏪 Il Pioppeto (272 Avis)

  • 💬 Lieu de déjeuners de travailleurs qui pourraient aussi être bons, avec d'autres prix, mais : -un déjeuner d'ouvrier sans prétention devrait coûter à peu près la même valeur qu'un titre-repas (un peu plus de nos jours). Le mien est à 8 euros et la facture dépassait 18. C'est plus du double. J'ai pris un premier plat, une petite salade, de l'eau et du café. -la carbonara « recette spéciale » est une carbonara médiocre. Médiocre selon les normes du Trentin, si l'on pense à l'Italie centrale, nous n'en sommes pas tout à fait là. -Le service et l'environnement laissent à désirer, même si les filles étaient courtoises. -la formule "voulez-vous une portion normale ou plus importante ?" Je n'aime pas. Cela me semble être une façon d'escroquer les ouvriers en les saisissant à la gorge façon "supersize me". J'en ai pris une portion normale (largement suffisante), si j'avais choisi « grosse » l'addition aurait clairement été encore plus salée. Heureusement, j'avais gardé mes attentes basses. Pour moi c'est NON 👎🏻


  • 🏪 Ravi di Maremma (27 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et spacieux, au coeur de la ville. Large gamme de cocktails, produits typiques et vins produits par des caves locales. Ambiance jeune, parfaite pour un déjeuner ou un apéritif. Super recommandé!


  • 🏪 La Rocca Snack Bar Alimentari (103 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour le café et le cappuccino. Je prendrai le petit-déjeuner et quelques collations à l'avenir.


  • 🏪 Il Forno Dei Sapori (9 Avis)

  • 💬 Le récent changement de direction a apporté un changement positif. En particulier, les brioches vides et à la crème sont mille crans au-dessus des précédentes. C'est dommage que les vides du samedi se vendent très vite


  • 🏪 Ristorante Al Calderone (2 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour déjeuner un dimanche : service très sympathique, prix normaux, très bonne pizza et salade généreuse. La seule chose qui m'a laissé un peu perplexe, c'est le dessert, qui ne faisait pas partie de mes préférés car trop alcoolisé. Le bâtiment est situé à proximité d'une discothèque et ressemble à une ancienne trattoria avec des peintures de la vie quotidienne, des natures mortes et des lustres vintage. Pour moi, c'est recommandé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Luna Rossa (104 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que vous puissiez trouver à Brescia et dans sa province. Vraiment une très bonne pâte ! Environnement confortable et M. Francesco sympathique et accueillant.


  • 🏪 SPAZIO MARCONI (191 Avis)

  • 💬 Une cuisine avec des produits qui valorisent le Made in Italy Leur PIZZA BRUNA est réputée : une pâte à base de farine 0, farine d'épeautre complet, farine de pois chiches : Pour chaque pizza, ils recommandent également le BEER PAIRING Nous avons choisi: • Tataki Angus, une coupe marinée, avec pommes de terre • C.N.C. (Don't Call It Capricciosa) : smoothie tomate, fiordilatte mozzarella, coeurs d'artichauts rôtis, girolles sautées, parmesan et à la sortie : sauce aux truffes, jambon cuit L'idée d'avoir une cave ouverte est sympa


  • 🏪 Pizzeria Rosa C. (729 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza. Le goût est très moyen. Il y avait un cheveu dans la pizza, on peut même le voir sur la photo, même si je ne l'ai pas vu quand j'ai pris la photo. J'ai dit ça au serveur, il a dit grossièrement, va payer. Ils facturent 3 euros pour une table, mais le niveau de service est tel qu'ils ne vous apportent même pas de facture, il faut passer à leur caisse pour payer.


  • 🏪 Bumerang Di Titone Giovanna (2 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de menu et pas de sélection de vins tout au plus entre vin rouge ou blanc. Vous entrez, vous asseyez et prenez une séquence de poissons différents. Cela arrive environ 5 fois ou vous l'agitez en premier, ce qui était mon erreur. Comme nous le savons tous, le meilleur vient en dernier. Au total 7 plats sont servis avec les desserts, le prix est forfaitaire avec toutes les boissons à 30€ Conclusion : si vous aimez le poisson, c'est le bon endroit pour vous Le propriétaire est à la fois aubergiste et pêcheur