📌 Via Vincenzo Possetto, 9, 10058 Sestriere - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/01/2020 à 19:48
Très bel endroit
Le 24/03/2017 à 12:36
Option abordable et pratique pour les familles et les skieurs passionnés, située à 100 m des télécabines. La nourriture est abondante et de qualité correcte. Les chambres sont petites et très simples mais propres.
Le 22/03/2017 à 11:49
Village à restaurer. Excellent emplacement
Le 23/02/2016 à 09:24
des pistes fabuleuses
Le 11/02/2016 à 13:43
Tous très bons.
Le 25/01/2016 à 08:18
Vous pouvez rester au village olympique. Que dire de plus.
Le 19/01/2016 à 05:31
Très bien situé, bonne nourriture, animations chaleureuses !
Le 09/02/2014 à 08:52
C'est la plus belle du monde et la plus belle Sestrières
💬 Visité lors des Journées de Printemps de la FAI, le Palazzetto Arrivabene fait partie du plus imposant bâtiment d'Arrivabene, conçu par Luca Fancelli et agrandi au cours des siècles suivants. Vous pourrez admirer des salles décorées de stucs et de fresques de Bazzani et Louis Dorigny. Actuellement utilisé comme chambre d'hôtes.
💬 Horrible!!! après une heure d'attente une commande déjà payée sur Just eat d'une valeur de 30 euros à 22h30. Cela donne une nourriture complètement immangeable. Le restaurant n'a plus jamais répondu au téléphone. Plus jamais malhonnête
💬 Voilà on revient de vacances et c'est déjà nostalgique !!! vue spectaculaire et personnel attentionné et attentif à tous vos besoins. le resort dispose d'une piscine très confortable, n'étant pas particulièrement grande, les enfants ont pu s'amuser sans danger. pour les adultes, il y a deux piscines thermales que nous avons personnellement utilisées également le soir compte tenu de la disponibilité du louable M. Fabrizio. Santo Stefano propose un service de plage au lido Peter Pan, qui est également bien équipé et très propre... une note de mérite pour la passerelle qui atteint le rivage. À l'intérieur du complexe se trouve également le bar où nous prenons un petit-déjeuner italien tous les matins, tandis que l'après-midi, nous dégustons les excellents cocktails sirotés dans la piscine avec vue sur l'île Dino. hautement recommandé
💬 Ils servent une nourriture assez moyenne à l'exception du poulet frit qui est légèrement au-dessus de la moyenne. Les prix semblent cependant élevés. Nous avons du chole chawal, du pop-corn au poulet et du samosa. La facture était de 38 $ pour une nourriture assez médiocre. Donc, si vous recherchez des collations rapides au prix d'une collation, ce n'est pas l'endroit idéal.
💬 Belle chambre, un peu froide mais j'ai allumé les radiateurs et c'était bien A proximité de la gare, même s'ils m'emmenaient, à une vingtaine de minutes à pied du centre Bon prix, il y en avait de meilleurs mais avec des inconvénients comme la salle de bain commune, une autre structure réservée via booking était en fait pleine
💬 Très bel et immense endroit dans la campagne ombrienne, appartement très soigné de style rustique en pierre avec poutres apparentes équipé de tout ce dont vous avez besoin. Avec piscine et spa. Propriétaires aimables prêts à satisfaire tous les besoins. Hautement recommandé.
💬 Excellent pain... bel endroit ils font aussi du bon café... personnel sympathique
💬 Bien mangé !Chien accepté ! Bon vin de la casa en bouteille !
💬 le studio Margherita, bien que de construction récente, donne directement sur la rue, l'accès est direct sur la rue et la chambre donne sur la rue et malheureusement devant la chambre il y a un restaurant qui est ouvert tous les soirs jusque tard dans la nuit, très difficile à trouver reposez-vous et dormez; les tables du restaurant sont positionnées au milieu de la rue à un peu plus d'un mètre de la porte. Pour garer la voiture, il faut espérer trouver une place car la Margherita est dans une zone piétonne et on ne peut pas se garer donc il faut compter sur la chance. Cette information aurait dû être divulguée dans la description, mais personne ne l'a mentionnée. Mauvaise expérience, je n'y retournerai pas.
💬 Si vous voulez un restaurant chaleureux et un propriétaire authentique qui parle trois langues, a travaillé à Francfort et a vécu en Amérique. Il est au bon endroit. Chaleur, hospitalité et bonne cuisine. J'ai eu le droit de déguster de bons vins avec la grappa que j'avais commandée et maman a posé la bouteille sur la table. Et j’ai eu beaucoup de belles conversations en marge.