📌 Piazza Guglielmo Marconi, 211, 45010 Ceregnano - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 22:46
Propriétaire sympa
Le 22/01/2024 à 13:13
Très bonne pizza, à l'heure. Amical.
Le 21/01/2024 à 20:14
La pire pizza à emporter que j'ai jamais mangée à Polesine.
Le 21/04/2023 à 19:26
Très bonne pizza, délais d'attente corrects et personnel très sympathique
Le 31/03/2023 à 16:19
Pizza vraiment spéciale ! Ingrédients sélectionnés et de qualité. Rapport qualité prix imbattable.
Le 26/03/2023 à 19:15
Nous avons trouvé un morceau de plastique dans la pizza, de la pâte trop dure et des ingrédients qui n'étaient pas au top. Péché
Le 26/01/2023 à 12:12
Excellente pizza avec d'excellents ingrédients, je la recommande, très légère
Le 12/10/2021 à 14:33
De délicieuses pizzas
Le 13/02/2021 à 08:35
Rapide, précis, et surtout la pizza est excellente. Livraison à domicile toujours à l'heure. Hautement recommandé
Le 19/12/2020 à 19:49
Ils vous gardent une demi-heure en retard et raccrochent au téléphone en mentant
Le 23/03/2019 à 20:09
Excellente pizza.... Dommage que je doive la ramener à la maison maintenant que j'arrive il fait un peu froid..
Le 20/01/2019 à 20:23
Délicieuse pizza !!! Super recommandé! Personnellement excellent !
Le 18/10/2018 à 08:56
Excellente pizzéria
Le 29/07/2018 à 18:25
Pizza, en fait... toutes les pizzas sont tout simplement excellentes. Si nous combinons disponibilité et courtoisie avec le produit final, je peux assurer à tous que cela vaut la peine de s'arrêter, de commander et de manger d'excellentes pizzas.
💬 WiFi totalement défaillant. Chambre étriquée. Personnel sympathique néanmoins.
💬 Excellente cuisine typique. J'ai très bien mangé et plus qu'abondamment ; à deux pas de la place principale de la ville. Propriétaire très gentil. Super serveuse.
💬 Expérience bonne et moyenne. Bon sandwich, même si j'aurais préféré du pain dont je ne sais pas qu'il se désagrègerait. Les frites sont excellentes. Bière pression normale mais le verre trop petit pour le prix. Compte moyen/élevé. Expérience globalement agréable.
💬 Beaucoup de choix de plats végétaliens savoureux. Très belle prestation. Un incontournable même pour les non-végétaliens
💬 Un hôtel très charmant on est dans le bien-être on se sent bien le personnel est super accueillant et très à l’écoute des clients ils essayent de mettre le plus possible les clients a l’aise. Quand il y a des problèmes ils les règles dans la journée. Dans cette hôtel il y a des décorations très jolie et agréable à regarder. La piscine est super bien. Il y a un jacuzzi et on peut se détendre. On est à l’aise. J’ai passé un très très bon séjour, et je vous conseille à tous de retourner où si vous n’est pas encore allais la bas allait s’y
💬 Service généreux Mais goût spécial. Faut filet viande moyenne, sans accompagnement. Pizza bof. Y a meilleur ailleurs.
💬
💬 Expérience fantastique....nourriture parfaite...une paella copieuse et savoureuse et un service attentionné....chapeau!@@@
💬 Nous avons prix l'apéritif "de la mer" , une assiette avec saumon fumé, thon fumé, poulpe, anchois frais, crevettes Cocktail (nous ne savions pas qu'il y aurait tout celà ) + 1 verre de vin blanc (8€ par personne... vraiment rien à dire! Le risotto à l'anguille est délicieux et la salade de poulpe impossible pour moi à finir Le tout pour 40 euros Une vue sur le lac et un personnel très efficace !
💬 Personnel sympathique. La nourriture était bonne