📌 Piazza Guglielmo Marconi, 211, 45010 Ceregnano - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 22:46
Propriétaire sympa
Le 22/01/2024 à 13:13
Très bonne pizza, à l'heure. Amical.
Le 21/01/2024 à 20:14
La pire pizza à emporter que j'ai jamais mangée à Polesine.
Le 21/04/2023 à 19:26
Très bonne pizza, délais d'attente corrects et personnel très sympathique
Le 31/03/2023 à 16:19
Pizza vraiment spéciale ! Ingrédients sélectionnés et de qualité. Rapport qualité prix imbattable.
Le 26/03/2023 à 19:15
Nous avons trouvé un morceau de plastique dans la pizza, de la pâte trop dure et des ingrédients qui n'étaient pas au top. Péché
Le 26/01/2023 à 12:12
Excellente pizza avec d'excellents ingrédients, je la recommande, très légère
Le 12/10/2021 à 14:33
De délicieuses pizzas
Le 13/02/2021 à 08:35
Rapide, précis, et surtout la pizza est excellente. Livraison à domicile toujours à l'heure. Hautement recommandé
Le 19/12/2020 à 19:49
Ils vous gardent une demi-heure en retard et raccrochent au téléphone en mentant
Le 23/03/2019 à 20:09
Excellente pizza.... Dommage que je doive la ramener à la maison maintenant que j'arrive il fait un peu froid..
Le 20/01/2019 à 20:23
Délicieuse pizza !!! Super recommandé! Personnellement excellent !
Le 18/10/2018 à 08:56
Excellente pizzéria
Le 29/07/2018 à 18:25
Pizza, en fait... toutes les pizzas sont tout simplement excellentes. Si nous combinons disponibilité et courtoisie avec le produit final, je peux assurer à tous que cela vaut la peine de s'arrêter, de commander et de manger d'excellentes pizzas.
💬 J'ai fait le menu du Nouvel An chez Rastrello Cucine et Giarsino et il a dépassé les attentes à tous points de vue. Chacun des plats était délicieux avec une présentation exceptionnelle. Le personnel de la cuisine et de la salle à manger a fait un travail exceptionnel en gérant chaque instant de l'expérience, y compris un feu d'artifice privé juste avant la nouvelle année. Je l'ai fait sortir du parc !
💬 Même pour un mcdo c'est honteux l'état de propreté des toilettes en plus pas de papier
💬 Tout était délicieux, nous l'avons pris pour manger quelque chose rapidement et continuer notre visite de la ville et nous avons vraiment adoré ! Était. Très fréquenté mais le service était rapide uniquement pour emporter si vous voulez y manger il n'y a qu'un petit bar sans sièges
💬 L'un des meilleurs et des plus délicieux endroits de Bologne 🤤 Tout était délicieux pour nous. Les pâtes aux crevettes et à l'orange méritent une attention particulière ! Toutes les portions sont très grandes. Le personnel est sympathique et les prix sont super 👌🏻
💬 Si vous venez à Sangineto, vous ne pouvez pas manquer un arrêt à Simply Sweet. L'agrafe en forme de croissant farci, les agrafes farcies, les semifreddos, les croissants, les crêpes granitées, mais la bombe des bombes, c'est la brioche à la glace et à la crème. Le personnel de Gaetano est toujours accueillant et très gentil. Cela vaut la peine de s'arrêter à cet endroit et c'est fortement recommandé
💬 Très bien situé. Équipe au top. Rapport qualité prix correct
💬 Je suis allé plusieurs fois à Pokeria Tiburon et j'ai toujours eu une excellente expérience. Le lieu est accueillant et moderne, avec une belle vue sur la mer. Le personnel est sympathique et serviable. Les poke bowls, tous frais et savoureux, avec des ingrédients de qualité et des portions généreuses. Le rapport qualité-prix est excellent, compte tenu également de la zone dans laquelle se trouve le restaurant, proche du centre et du front de mer. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent essayer une alternative différente et saine à la pizza. Maintenant, je ne mange que du Poke ici !
💬 J'y suis allé dimanche matin avec un voyage organisé par Ride Away qui loue des vélos...très bons produits, je le recommande
💬 Très bon endroit pour se détendre.Nous avons passé une nuit.L'hôtesse Giovanni est très attentive aux demandes.L'endroit est très propre, confortable.Parfois, les trains passent, près du musée archéologique avec un amphithéâtre
💬 Pour M. Francesco Iovine qui a dit que le restaurant Pulcinella n'est pas un lieu accueillant et même le personnel est inexistant et pour cette raison sa famille ou ses proches sont des clients réguliers ? Si une personne n'aime pas cela, elle remercie et ne revient jamais, mais sa famille ou ses proches reviennent et lui disent merci pour tout, depuis son arrivée jusqu'à son départ, alors quel est le but de cet avis ? Je ne comprends pas à quel point tu écris méchamment certaines choses Le lieu est accueillant et le personnel est également disponible pour chaque demande et les clients en sont témoins. Je remercie TOUS nos gens qui viennent nous rendre visite et qui reviennent toujours vers nous pour s'amuser et manger notre cuisine - Les propriétaires