📌 Viale dei Micenei, Via Litoranea Salentina, 17, 74026 Pulsano - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 13:19
Séjour magique ! Accueil, convivialité et générosité ! On reviendra certainement!
Le 14/08/2023 à 17:22
Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B (Villa Satyria), un endroit charmant, très bien entretenu et avec un beau jardin avec des plantes et des fleurs, c'est une vue à couper le souffle. Il est situé dans une position stratégique, très proche de la mer, le long du front de mer et d'un village facilement accessible. Possibilité de pouvoir garer votre voiture ou scooter dans la villa. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Je le recommande et si je pouvais, je donnerais 10 étoiles !!!
Le 12/08/2023 à 11:57
Que puis-je dire... endroit merveilleux Emplacement spectaculaire avec une vue panoramique de rêve Tout est très très très bien entretenu et impeccable Flavia la propriétaire était très gentille et serviable Trouver un coin de paradis comme celui-ci en août n'a pas de prix Merci, à bientôt!
Le 03/08/2023 à 11:56
Point stratégique pour passer un week-end au bord de la mer, propriétaires très gentils et serviables. Tout neuf, belle structure, très propre et parfumée. Allez-y 💪🤩
Le 01/08/2023 à 12:19
Endroit magique.😍 Nous avons passé 2 nuits le week-end dernier et avons passé un très bon moment. Environnement moderne, parfumé et très propre. C'est dommage que nous voulions rester plus de jours, car croyez-moi, la Villa Satyria est vraiment un endroit enchanteur. Merci beaucoup 🫶 à la propriétaire Flavia qui est d'une gentillesse infinie. A bientôt 😎
Le 24/07/2023 à 20:16
Chambres d'hôtes exceptionnelles. Vue magnifique, propreté irréprochable, gentillesse et serviabilité. Absolument recommandé à tous ceux qui souhaitent passer des vacances totalement reposantes dans un lieu enchanteur. Flavie, merci. A l'année prochaine. Vous êtes un invité exceptionnel. Paola&Lorenzo
Le 04/09/2022 à 16:17
L'endroit est magnifique, la mer est claire, la propreté des chambres est excellente. Flavia est une très bonne hôte.
Le 30/08/2022 à 18:49
Structure accueillante, soignée et confortable, à quelques pas de la mer. Il est implanté dans un magnifique cadre naturel et offre des moments de détente absolue. Propriétaires sympathiques prêts à répondre à tous les besoins. Vraiment recommandé !
Le 26/08/2022 à 15:39
Premières vacances avec notre fille de 1 an, nous ne pouvions pas rêver mieux !!! B&B super propre, ce qui est essentiel pour moi ! Vraiment très belle structure, avec vue directe sur la mer, son jardin bien entretenu où vous pourrez vous détendre après la plage ! A quelques pas des plages gratuites et équipées ! Vous retrouverez enfin Flavia et son mari, deux personnes exceptionnelles ! Qui se soucient vraiment du séjour de leurs invités ! Très gentil, très gentil et très serviable ! Venez leur rendre visite !
Le 11/08/2022 à 14:36
Très très bel hôtel, avec une vue magnifique et des opérateurs extrêmement sympathiques. La région possède de nombreuses belles plages et des gens sympas. Il y a peu de touristes donc c'est aussi très bon marché. C'était notre première fois là-bas et nous avons vraiment aimé, nous reviendrons certainement.
Le 07/08/2022 à 09:43
Magnifique structure entourée de verdure ! Nous avons réservé une chambre avec vue mer pour le week-end du 30 et 31 juillet ! La vue enchanteresse ! La plage en face n'était pas praticable car il y avait un rocher très déchiqueté mais à 900 mètres on arrivait à la première plage à proximité, la mer était trop belle et claire ! La propriétaire de la Villa Satyria, Flavia, est très gentille et infiniment douce ! Nous avons passé un bon moment! On reviendra certainement! Merci♥️
Le 15/07/2022 à 08:13
Emplacement fantastique ! propreté exceptionnelle, les propriétaires sont très gentils et accueillants mais ce n'est pas un B&B, je dirais plutôt une maison d'hôtes, ils ne proposent pas de service de petit-déjeuner, et le prix est décidément excessif pour le manque de service. étant donné que j'ai été appelé par téléphone par des propriétaires qui n'aimaient pas mon avis, je tenais à vous rappeler que le terme Bed and Breakfast est d'étymologie anglo-saxonne, né en Angleterre et signifie littéralement bed and breakfast. donc comme il manque le service petit-déjeuner, il ne reste que le lit, je tenais à préciser qu'à l'intérieur de la structure il y a une plaque à induction avec une casserole et des tasses pour ceux qui souhaitent prendre leur petit-déjeuner seuls, naturellement sans café, et en alternance avec les autres convives.
Le 21/08/2021 à 18:40
Excellente propreté. Ameublement raffiné. Accueil et disponibilité. La vue sur la mer est une image.
Le 18/08/2021 à 06:55
Superbe emplacement, propriétaires très affectueux et serviables, bénéficie d'une vue magnifique, je le recommande vivement
Le 07/08/2021 à 08:43
Séjour fantastique ! Le B&B est vraiment un spectacle ! Il donne directement sur la magnifique mer de Leporano et dispose d'une terrasse/solarium avec une vue magnifique. Flavia et son mari gèrent ce B&B avec amour, les chambres sont impeccables, les services et le confort 4 étoiles... vraiment fortement recommandé !! Merci pour tout ❤️
Le 22/09/2019 à 07:25
La structure est accueillante et offre une vue imprenable de près, mais ce qui fait la différence, c'est l'accueil attentionné de ceux qui la gèrent. Excellent petit déjeuner et hygiène. j'y retournerais
Le 09/09/2019 à 15:05
Je me corrige, la dame qui le gère s'appelle FLAVIA et non Claudia comme écrit précédemment. Très accueillant et excellent pâtissier !!!!
Le 25/07/2019 à 14:02
Villa Satyria est un B&B magique et enchanteur, soigné dans les moindres détails, accueillant et « chaleureux ». À ce stade, quelqu’un pourrait penser que cette structure a une âme et un cœur. Bien entendu, cela ne peut pas être le cas. Derrière toutes ces sensations et émotions se cachent des gens, en premier lieu Flavia et aussi Roberto, qui savent rendre votre séjour inoubliable en mettant tout leur cœur et leur passion dans tout ce qu'ils font ; c'est ce qui fait vraiment la différence. Merci beaucoup à vous deux car si j'ai découvert un petit coin méconnu des Pouilles et passé un bon moment, c'est aussi grâce à vous ! Manuela
Le 17/07/2019 à 23:16
Des gens adorables dans un endroit charmant, près de la plage ! Merveilleux petit déjeuner sur la terrasse avec vue magnifique sur la mer. Nous avions même à notre disposition des produits sans gluten et sans lactose. Flavia et son mari ont tout fait pour que nous nous sentions les bienvenus ! Fortement recommandable 👍🏼😎
Le 27/02/2019 à 11:35
En position panoramique, la structure propose des chambres confortables à deux pas de la mer. Bon service. Personnel au top. Gestion qualifiée et attentive.
Le 29/12/2018 à 08:45
Bel endroit où l'on se sent vraiment bien et où l'on mange bien
Le 31/10/2018 à 23:06
Services de localisation tout simplement merveilleux, propreté tout du plus haut niveau. Chambres d'hôtes avec services hôteliers 5 étoiles. Petit déjeuner servi sur la terrasse avec vue mer, desserts préparés par la propriétaire, Mme Flavia, une femme gentille et attentionnée, accompagnée de Roberto, son mari, une personne serviable et courtoise. Endroit à recommander vivement.
Le 24/08/2017 à 06:39
La structure est moderne et très propre, c'est un plaisir de prendre son petit déjeuner face à la mer. Emplacement situé dans un point stratégique à partir duquel vous pourrez facilement rejoindre Tarente et les villes environnantes. Le petit déjeuner est exceptionnel, préparé quotidiennement avec soin. Accueil incroyable, on se croirait ici chez soi !
Le 24/08/2017 à 06:33
Rester ici est un rêve ! Un vrai régal, se réveiller avec la mer devant soi et prendre son petit-déjeuner avec les merveilles préparées par Flavia ! Endroit très propre et accueillant, gérants super serviables et sympathiques, petit déjeuner copieux, authentique et délicieux !
Le 11/08/2017 à 06:17
Le meilleur B&B dans lequel j'ai séjourné - et il y en a beaucoup ! Vue mer imprenable, chambres bien aménagées, spacieuses et d'une propreté impeccable, salle de bain toute neuve belle et fonctionnelle, gérants très gentils et attentionnés, petit déjeuner d'hôtel 5 étoiles avec desserts maison... que dire ? Tout est parfait !
Le 06/08/2017 à 17:51
Bon emplacement, que vous envisagiez de passer du temps à bronzer et à nager ou que vous ayez simplement besoin d'une base pour visiter les Pouilles ou les deux. Très propre, excellent petit déjeuner sucré fait maison, une belle famille de jeunes hôtes toujours prêts à aider. Bord de mer rocheux et un seul restaurant chic sur réservation obligatoire à proximité immédiate. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.
Le 02/08/2017 à 21:56
Tout est parfait à tous points de vue. Emplacement de rêve, hospitalité au top. Quand vous passez par ici, vous avez envie d'y vivre. Un à dix, ça fait 10 pour moi.
Le 28/07/2017 à 18:18
Propriétaire accueillant et serviable, chambres grandes, lumineuses et impeccables. Splendide terrasse avec vue sur la mer.
Le 09/07/2017 à 19:10
Bel endroit, vue magnifique, gérants accueillants, serviables et sympathiques. Super petit déjeuner en bord de mer
Le 18/06/2017 à 07:25
Tout était excellent... de la structure à la disponibilité et à la formation des managers...
💬 Si vous souhaitez mieux connaître le magnifique parc national du Cilento, la belle maison Relais sul Siroto est l'endroit idéal pour vous. Des hôtes chaleureux mais surtout très compétents vous permettent de passer des vacances inoubliables. Randonnées, culture, cours de cuisine basés sur la cuisine méditerranéenne du Cilent et bien sûr baignade. ...tout est possible et se planifie en mangeant et en discutant ensemble, même les produits viennent de notre propre jardin.
💬 Excellent emplacement, chambres impeccables, le propriétaire était une personne très gentille et a répondu à nos besoins. J'y retournerai certainement.
💬 Super super hôtel. Toutes les chambres sont toutes neuves et très confortables, super propres, personnel très sympa et excellent restaurant. Nous reviendrons certainement.
💬 Arrêt fantastique à Putignano Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine et dès le premier jour nous nous sommes sentis chez nous. Les propriétaires, Francesco et Marilena, sont fantastiques, ils nous ont chouchoutés en répondant à toutes nos demandes. Le petit déjeuner est excellent, varié et copieux, composé à la fois de délicieux gâteaux faits maison et de produits locaux sucrés et salés. Les chambres étaient impeccables avec des lits et des oreillers très confortables. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 Magnifique residence! Accueil au top, Domenico nous a attendu devant la residence, il a pris le temps de nous expliquer ce qu'il faut savoir sur Florence. Il nous a même laisse la chambre Bartolo pour laquelle ma femme avait craqué au même prix de l'autre. Franchement rien à dire, ma femme et moi on a passé un super moment. Conseillé fortement pour weekend en amoureux. Grazie Domenico!!!
💬 Hôtel charmant !! Très bien situé, à seulement cinq minutes à pied du centre-ville. Nous adorons notre chambre à lits jumeaux. Spacieuse avec une superbe salle de bain. Le mieux c'est le bar. Nous avons rencontré des amis avant de partir et avons vécu une telle expérience que nous y sommes retournés le soir pour y terminer notre nuit. James était incroyable et a rendu toute l'expérience meilleure. Tout le personnel a été fantastique. Ils nous ont également fourni un superbe plan de la ville à utiliser pour notre voyage. Juste un super hôtel à Vérone que je suggère fortement.
💬 Je suis arrivé tard à Macerata et j'avais très faim. Depuis notre hôtel, ma femme a recherché sur Google les restaurants à proximité. Nous sommes allés en voiture jusqu'à cet endroit formidable en sachant peu de choses et dès que nous sommes entrés, nous l'avons su. Le personnel formidable nous a hébergés sans réservation et la pizza, les tortellini, le vin et le dessert étaient fabuleux.
💬 Haut 🔝
💬 Glaces très très bonnes faites maison avec des ingrédients naturels et elles ne sont pas trop sucrées
💬 Visité sur les conseils de proches après avoir visité le lac Lesina pour essayer la célèbre Paposcia locale dont j'avais tant entendu parler. Je n'ai pas du tout aimé la nouvelle direction ; la paposcia avec les friarelli locaux (poivrons verts frits) et les saucisses était un peu vide, à certains endroits l'assaisonnement était absent (le restaurant doit avertir le client lorsqu'il manque de matières premières et demander d'autres changements)... deuxième chose, J'ai payé 2 € de frais de couverture et je n'ai pas eu de pain/grissini comme c'est le cas dans le reste de l'Italie (c'est peut-être à cause de la nappe jetable orange en pure soie de l'Est). Le menu numérique est accessible via le code QR apporté par le personnel. Je n'ai pas mis d'étoile juste à cause du personnel aimable qui était clairement gêné par nos plaintes mais la bonne note aurait été celle-ci... au total, nous avons dépensé 70 € pour 5 boissons, 1 litre d'eau, 1 coca et 2 bières blondes , même celles de mauvaise qualité et chargées comme si elles étaient artisanales ou microfiltrées. je n'y retournerai plus