Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&b santo Stefano Avis

📌 V. Scesciola, 11, 70017 Putignano - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B&b santo Stefano à Putignano

Les avis

Les dernier avis sur B&b santo Stefano à Putignano

Maria.e

Le 12/05/2024 à 16:56

5 / 5

Arrêt fantastique à Putignano Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine et dès le premier jour nous nous sommes sentis chez nous. Les propriétaires, Francesco et Marilena, sont fantastiques, ils nous ont chouchoutés en répondant à toutes nos demandes. Le petit déjeuner est excellent, varié et copieux, composé à la fois de délicieux gâteaux faits maison et de produits locaux sucrés et salés. Les chambres étaient impeccables avec des lits et des oreillers très confortables. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.

Giovanni.i

Le 18/02/2024 à 20:10

5 / 5

La structure est caractéristique, la salle où nous avons pris le petit déjeuner, nous avons eu le sentiment de séjourner chez notre tante, une attention aux détails hors du commun, un environnement accueillant, des propriétaires très gentils et arrangeant, la tarte aux pommes réalisée par la dame était excellente.

Vito.a

Le 03/01/2024 à 06:34

5 / 5

J'ai passé une semaine dans cette propriété. Excellent B&B. Propreté impeccable, petit déjeuner, courtoisie. Grand professionnalisme de la part des gérants. Très très bien Je recommande fortement.

  • 🏪 B&B Svevo (43 Avis)

  • 💬 Parfait! Tout simplement parfait : très bon emplacement. Dans un quartier moderne de Cosenza près de Corso avec de nombreux magasins et restaurants. Très propre, spacieux, agréable et confortable avec tous les accessoires et plus encore. Mieux que dans de nombreux hôtels. De bons matelas au coffre-fort, petit réfrigérateur avec de l'eau de renard. Salle de bain très bien équipée, commodités, belles serviettes blanches, bon sèche-cheveux. Télévision, climatisation. Bon petit déjeuner. Vous ne pouvez pas demander plus. En dehors du fait qu'un parking privé est disponible, le quartier est sûr car à proximité se trouve la Questura, ce qui signifie beaucoup de policiers. Au plaisir de revenir chez la propriétaire très sympathique et serviable.


  • 🏪 via morelli, 61 napoli (1 Avis)

  • 💬 Belle expérience surtout pour les mots explicatifs, clairs et intéressants de Giuliano, notre guide dans le Naples souterrain de la Galleria Borbonica


  • 🏪 La Bottega Culinaria Di Piccoli Alessandro (3 Avis)

  • 💬 Large choix recommandé


  • 🏪 Ristorante Adriatico (3493 Avis)

  • 💬 Repas copieux, j'y suis venu plusieurs fois, nous y avons mangé autant de la viande que des fruits de mer. Parfait, d'ailleurs le restaurant est tout le temps plein. N'oubliez pas de réserver.


  • 🏪 La Campagnola Zambrone (278 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour manger de la bonne nourriture à bon prix


  • 🏪 Maison Saint Michael (1 Avis)

  • 💬 Les appartements sont très centraux, spacieux et propres, mais pour moi, ce qui distingue cet endroit, c'est l'hôte Christian. L'homme est très arrangeant, serviable, sympathique et il va au-delà de ses fonctions pour garantir le meilleur séjour.


  • 🏪 Il gelato da Mimmo (259 Avis)

  • 💬 Vraiment rien d'artisanal, pas bon et glace farineuse. On sent la bonne poudre industrielle. Beurk !!


  • 🏪 Danish kebab e pizza (52 Avis)

  • 💬 Personnel pas très respectueux, le coût de la version sandwich ne vaut pas la peine d'être essayé car il y a plus de salade (je ne suis pas herbivore) et peu de viande. Le personnel travaille en pantoufles, n'utilise pas de gants, tout est sale par terre, des canapés qui s'enfoncent si vous vous asseyez. Ils ne savent pas ce que sont les reçus et harcèlent les clients du regard. Ils ne changent jamais l'huile sur les chaises et les bureaux cassés à l'extérieur. ET ENVOYEZ-LES À L'ÉCOLE ITALIENNE.


  • 🏪 Hotel Excelsior (152 Avis)

  • 💬 Hôtel est très bien situé un peu à l'extérieur du centre ville ce qui en fait un endroit peu bruyant la nuit. La nourriture est excellente et toujours fraiche. Le service au restaurant est très professionnel. Au petit-déjeuner il y a un bon choix de pâtisserie, charcuterie, fromage, confitures et pains. Il y a aussi un buffet chaud avec bacon œufs saucisses. Il y a la possibilité de prendre la demi pension mais pas obligatoire. Pour le dîner il suffit de compléter la feuille des menus proposés pour choisir le repas du lendemain. Bon choix de vins également. A l'extérieur il y a une terrasse avec un bar très agréable où l'on peut boire toutes sortes de boissons et surtout l'apéritif. Il y a même la possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse. L'hôtel bénéfice d'une piscine extérieure avec chaises longues et parasols. Les chambres sont spacieuses et ont presque toutes la vue sur la mer de face ou latérale. Elles sont propres et le personnel de ménage en chambre est très bien. L'hôtel propose des chaises longues et parasols à la plage qui font parti du forfait journalier. Pour se balader l'hôtel met également à disposition des vélos gratuitement. Il y a un parking et c'est géré par une personne de l'hôtel du coup pas besoin de s'inquiéter pour trouver une place, bravo Sante! A notre départ nous avons reçu en cadeau une bouteille de vin, quelle belle attention de leur part, cela fait plaisir.


  • 🏪 Da Nonno Giacomo (1 Avis)

  • 💬 parfait