📌 Via Piave, 65/primo piano, 76011 Bisceglie - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 04:58
Excellent emplacement, chambres impeccables, le propriétaire était une personne très gentille et a répondu à nos besoins. J'y retournerai certainement.
💬 Bière délicieuse, nourriture super savoureuse (petit mais grand choix de plats différents). Si vous n'avez pas envie de pizza ou de pâtes et que vous souhaitez une soirée décontractée et détendue, alors vous êtes au bon endroit. Haut!
💬 Le service et la gentillesse, pas acquis aujourd'hui Merci nous avons passé un très bon moment
💬 C'est un lieu géré avec une verve familiale. Le propriétaire sympathique et informel propose un menu du jour composé de 3 entrées et 3 seconds plats, choisis dans le menu à la carte. Pour 16 euros, vous pouvez choisir un premier et un deuxième plats parmi ceux proposés. Je le recommande car il propose d'excellents plats à des prix raisonnables compte tenu de la région dans laquelle il est présenté. Le poisson grillé était délicieux, grâce également à la fraîcheur du produit, comme tout ce qu'ils nous ont présenté. Plats généreux Nous reviendrons
💬 Restaurant parfait. On s’est régalé …. Merci à l’équipe … cadre idéal face à la plage
💬 Vraiment une agréable découverte... La pizza est vraiment excellente !!! De la pâte aux ingrédients utilisés en passant par la finition de la cuisson, tout est très bon. Nous étions sept et nous avons tous apprécié notre pizza. Service assez rapide (déjeuner...) Hautement recommandé.
💬 Nous étions 2 pour dîner un mardi soir. Nous avons pris : 1 spaghetti de riz aux crevettes, 1 spaghetti de blé aux crevettes, 1 portion de raviolis, 1 de rondelles de calamar et 1 de rouleaux de printemps. Les portions sont justes et les prix sont moyens. Un peu élevé cependant si vous souhaitez composer vous-même votre plat. Nous avons dépensé environ 32 €, dont 2 canettes. Je donne 4 étoiles car à mon avis le service du personnel pourrait être amélioré et des sauces pourraient être proposées, au moins avec les snacks/accompagnements. Pour le reste, bonne nourriture, recommandée, et nous reviendrons certainement.
💬 Un endroit simplement merveilleux et totalement incroyable et imprévisible situé au centre du bourg. Une arrière court où l’on vous propose des boissons et des paninis en terrasse avec une ambiance locale et bon enfant et surtout, surtout, beaucoup de sourire et de douceur. Je compte bien y retourner un jour
💬 “Excellent bar avec une atmosphère chaleureuse, un service attentif et une sélection de boissons variée. Recommandé!”
💬 Hotel très bien situé chambre simple et propre. Personnel de l hôtel très très souriant et gentil, accueil chaleureux. Un grand merci pour mon séjour dans cette magnifique ville plus particulièrement à Luigi 😉.
💬 Superbe expérience de dégustation de plats locaux, service sympathique. J'ai acheté le miel d'un producteur local, il a un goût incroyable.