📌 Piazza Umberto I, 3, 71010 Lesina - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 20:35
Personnel vraiment serviable, nourriture d'excellente qualité
Le 14/08/2023 à 20:52
Le seul qui dit la vérité c'est que j'ai une étoile car c'est une obligation, le service ne compte pas car un plat à la fois sort en premier la nourriture puis la boisson il faut aussi demander les couverts et la pizza qui à mon avis est congelé même s'ils disent qu'ils le font au moment où je n'ai même pas fini de manger... Une fois que je leur ai fait part de mon avis négatif honnête et sincère à la caisse, ils ne se sont même pas excusés ni ne nous ont proposé de café, 43 € gaspillés
Le 21/06/2023 à 21:10
Très bonne pizza à la pampanella, emplacement central
Le 28/04/2023 à 17:25
Excellent accueil, personnel sympathique, et aussi pour les propriétaires, bravo 👏👏👏
Le 08/03/2023 à 09:19
Avec l'ouverture de la nouvelle salle c'est devenu un endroit vraiment sympathique... Propre, accueillant et parfois même ludique grâce aux soirées organisées ! La pizza est très bonne et les prix ne sont pas excessifs ! Si vous allez demander la pizza Bonifico, vraiment excellente !
Le 20/07/2022 à 08:40
Visité sur les conseils de proches après avoir visité le lac Lesina pour essayer la célèbre Paposcia locale dont j'avais tant entendu parler. Je n'ai pas du tout aimé la nouvelle direction ; la paposcia avec les friarelli locaux (poivrons verts frits) et les saucisses était un peu vide, à certains endroits l'assaisonnement était absent (le restaurant doit avertir le client lorsqu'il manque de matières premières et demander d'autres changements)... deuxième chose, J'ai payé 2 € de frais de couverture et je n'ai pas eu de pain/grissini comme c'est le cas dans le reste de l'Italie (c'est peut-être à cause de la nappe jetable orange en pure soie de l'Est). Le menu numérique est accessible via le code QR apporté par le personnel. Je n'ai pas mis d'étoile juste à cause du personnel aimable qui était clairement gêné par nos plaintes mais la bonne note aurait été celle-ci... au total, nous avons dépensé 70 € pour 5 boissons, 1 litre d'eau, 1 coca et 2 bières blondes , même celles de mauvaise qualité et chargées comme si elles étaient artisanales ou microfiltrées. je n'y retournerai plus
Le 26/07/2021 à 21:57
La nourriture est bonne, les prix sont modestes et le service laisse à désirer
Le 10/07/2021 à 21:37
J'aime tellement ce post, Lesn paisa'❤️
Le 23/03/2021 à 11:23
Excellente pizza, excellent poulet rôti, possibilité de livraison à domicile, prix justes et qualité au top, fortement recommandé. Fabrice
Le 04/07/2019 à 13:58
Endroit calme avec beaucoup d'amis, on peut déguster un bon café avec un croissant et discuter, on se connaît tous au village donc on peut commander du poulet rôti à la broche, une excellente pizza mampanella, de la porchetta, des anguilles du lac frites mélangées, essayez-le croyez-le satisfait ou remboursé, faites-moi confiance, je vous souhaite bon appétit. Salut Tonino Maselli, je vous le garantis. JE.
Le 28/01/2019 à 17:43
Tout va bien, je le recommande
Le 15/07/2018 à 11:43
Le.café.central..n'est.pas.seulement.un.bar.et.un.croissant.mais.mais.un.endroit.où.vous.pouvez.déguster.les.célèbres.pampanella.porchetta.poulets.saucisses. .torcinelli.chips.et.de.nombreux.types.de.sandwichs.avec.le.conseil.de.zavzaril.echi.ne.les.connaît pas.d'autres.anniversaires.et.d'autres.essayent.d'être.satisfaits. .J'ai remboursé ...ouvert. Tous les jours.
Le 25/06/2018 à 09:16
je me sentais bien
💬 Il y a un menu en russe.
💬 Super endroit confortable et accueillant sur la rue principale de Giarratana juste avant le centre-ville. Idéal pour une pause café accompagnée d'une gourmandise sucrée.
💬 Chambre rétro , matelas à ressort minable , pas d’insonorisation : catastrophique ( nous étions chambre 302 au rdc ) belle piscine mais complètement à l’ombre en fin de journée
💬 De très bons hamburgers, un super endroit et un personnel très sympathique.
💬 L´endroit est vraiment génial !! Les serveurs étaient très très gentils et vraiment très aimables 🫶 le service est très rapides malgré le monde. les cocktails étaient délicieux et très abordable ! Merci pour cet accueil ☺️
💬 Excellent kebab, menus nombreux, personnel serviable et courtois. Informé! 🙂
💬 Le pain était vieux, nous avons commandé de l'eau minérale, mais nous l'avons reçu normalement, le fromage n'était pas suffisant pour deux portions de spaghetti et le service n'était pas correct. La seule bonne chose à propos de ce restaurant est le café et la vue.
💬 J’ai adoré cet endroit avant tout parce que c’est un endroit magique. Niché sur le flanc d'une colline, l'endroit est situé dans un magnifique et vaste jardin. J'ai été accueilli par la plus gentille dame âgée à mon arrivée et son hospitalité était tout à fait remarquable. Quelques amis et moi ne sommes restés que quatre jours et j'aurais aimé rester plus longtemps juste pour nous réveiller chaque matin avec cette excellente vue. Un séjour ici est fortement conseillé !
💬 Très bon restaurant, bonne cuisine et bon service. Sans hésiter
💬 Très très bon restaurant, de belles assiettes, Carbonara super bonne et tiramisu maison 👌🏻👌🏻