Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Central Coffe Avis

📌 Piazza Umberto I, 3, 71010 Lesina - Italie

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Pizzeria Central Coffe à Lesina

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Central Coffe à Lesina

Emanuele.u

Le 06/09/2023 à 20:35

5 / 5

Personnel vraiment serviable, nourriture d'excellente qualité

Pasquale.r

Le 14/08/2023 à 20:52

1 / 5

Le seul qui dit la vérité c'est que j'ai une étoile car c'est une obligation, le service ne compte pas car un plat à la fois sort en premier la nourriture puis la boisson il faut aussi demander les couverts et la pizza qui à mon avis est congelé même s'ils disent qu'ils le font au moment où je n'ai même pas fini de manger... Une fois que je leur ai fait part de mon avis négatif honnête et sincère à la caisse, ils ne se sont même pas excusés ni ne nous ont proposé de café, 43 € gaspillés

Nicola.u

Le 21/06/2023 à 21:10

5 / 5

Très bonne pizza à la pampanella, emplacement central

Michele.a

Le 28/04/2023 à 17:25

5 / 5

Excellent accueil, personnel sympathique, et aussi pour les propriétaires, bravo 👏👏👏

Vincenzo.a

Le 08/03/2023 à 09:19

5 / 5

Avec l'ouverture de la nouvelle salle c'est devenu un endroit vraiment sympathique... Propre, accueillant et parfois même ludique grâce aux soirées organisées ! La pizza est très bonne et les prix ne sont pas excessifs ! Si vous allez demander la pizza Bonifico, vraiment excellente !

GM.

Le 20/07/2022 à 08:40

2 / 5

Visité sur les conseils de proches après avoir visité le lac Lesina pour essayer la célèbre Paposcia locale dont j'avais tant entendu parler. Je n'ai pas du tout aimé la nouvelle direction ; la paposcia avec les friarelli locaux (poivrons verts frits) et les saucisses était un peu vide, à certains endroits l'assaisonnement était absent (le restaurant doit avertir le client lorsqu'il manque de matières premières et demander d'autres changements)... deuxième chose, J'ai payé 2 € de frais de couverture et je n'ai pas eu de pain/grissini comme c'est le cas dans le reste de l'Italie (c'est peut-être à cause de la nappe jetable orange en pure soie de l'Est). Le menu numérique est accessible via le code QR apporté par le personnel. Je n'ai pas mis d'étoile juste à cause du personnel aimable qui était clairement gêné par nos plaintes mais la bonne note aurait été celle-ci... au total, nous avons dépensé 70 € pour 5 boissons, 1 litre d'eau, 1 coca et 2 bières blondes , même celles de mauvaise qualité et chargées comme si elles étaient artisanales ou microfiltrées. je n'y retournerai plus

Photo n°1 de l'avis de GM. fait le 20/07/2022 à 08:40 sur le  Pizzeria Central Coffe à Lesina
Photo n°2 de l'avis de GM. fait le 20/07/2022 à 08:40 sur le  Pizzeria Central Coffe à Lesina
Photo n°3 de l'avis de GM. fait le 20/07/2022 à 08:40 sur le  Pizzeria Central Coffe à Lesina
Photo n°4 de l'avis de GM. fait le 20/07/2022 à 08:40 sur le  Pizzeria Central Coffe à Lesina
Photo n°5 de l'avis de GM. fait le 20/07/2022 à 08:40 sur le  Pizzeria Central Coffe à Lesina
Photo n°6 de l'avis de GM. fait le 20/07/2022 à 08:40 sur le  Pizzeria Central Coffe à Lesina
Nicola.o

Le 26/07/2021 à 21:57

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont modestes et le service laisse à désirer

Giusy.a

Le 10/07/2021 à 21:37

5 / 5

J'aime tellement ce post, Lesn paisa'❤️

Fabrizio.i

Le 23/03/2021 à 11:23

5 / 5

Excellente pizza, excellent poulet rôti, possibilité de livraison à domicile, prix justes et qualité au top, fortement recommandé. Fabrice

Antonio.a

Le 04/07/2019 à 13:58

5 / 5

Endroit calme avec beaucoup d'amis, on peut déguster un bon café avec un croissant et discuter, on se connaît tous au village donc on peut commander du poulet rôti à la broche, une excellente pizza mampanella, de la porchetta, des anguilles du lac frites mélangées, essayez-le croyez-le satisfait ou remboursé, faites-moi confiance, je vous souhaite bon appétit. Salut Tonino Maselli, je vous le garantis. JE.

D102443.E

Le 28/01/2019 à 17:43

5 / 5

Tout va bien, je le recommande

antonio.a

Le 15/07/2018 à 11:43

5 / 5

Le.café.central..n'est.pas.seulement.un.bar.et.un.croissant.mais.mais.un.endroit.où.vous.pouvez.déguster.les.célèbres.pampanella.porchetta.poulets.saucisses. .torcinelli.chips.et.de.nombreux.types.de.sandwichs.avec.le.conseil.de.zavzaril.echi.ne.les.connaît pas.d'autres.anniversaires.et.d'autres.essayent.d'être.satisfaits. .J'ai remboursé ...ouvert. Tous les jours.

Elisabetta.i

Le 25/06/2018 à 09:16

4 / 5

je me sentais bien

  • 🏪 RIstorante-Pizzeria RISTOSERVICE (20 Avis)

  • 💬 Bon, pas cher et avec une belle aire de jeux pour les familles avec enfants


  • 🏪 Palazzo al Carmine Dimora Storica (66 Avis)

  • 💬 Bel immeuble ancien au centre de Castelvetrano, petit déjeuner ok, parking sans surveillance dans la rue, chambres ok mais je ne comprends pas cette nouvelle tendance de faire une grande fenêtre qui donne de la visibilité entre la salle de bain et la chambre, mais... de toute façon globalement ok


  • 🏪 Appartamenti del Borgo (8 Avis)

  • 💬 Prix fluctuants mauvaise surprise nous attendons toujours la facture et le remboursement des 120 euros non justifié


  • 🏪 Osteria Mastro Titta - Fraschetta Ariccia - Porchetta di Ariccia igp (1512 Avis)

  • 💬 Expérience horrible! Pates pas cuites, ils ne proposent que du porc, salade non assaisonnée! Prix exessif pour ce que c'est


  • 🏪 La vallata (65 Avis)

  • 💬 Nous avons regardé sur Google comment fonctionne l'établissement. Nous sommes arrivés Fermé Très étrange. Apportez des modifications à la publicité.


  • 🏪 Residenza CuordiVerona (64 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil cadre romantique , chambre très propre. Petit déjeuner correct. Très bien situé a Vérone avec parking à proximité.


  • 🏪 Antica Gelateria Del Borgo By Lo Sfizio 1987 S.A.S. Di Agata Marcialis (388 Avis)

  • 💬 Bravo à la serveuse qui mérite même 5 étoiles, mais là je suis dégoûté de n’avoir pas lu les avis avant... c’est vraiment grave pour un restaurant italien a quelques pas de la tour de pisé, d’être aussi déplorable !! Pâtes aux champignons, champignon pas cuit.. caoutchouteux en bouche avec une sauce presque de l’eau !!! Mon ici tea m’a coûté 4,50€ le prix de 3 bouteilles de 1,5l, c’est honteux de tel tarif, mR le cuisinier, je peux vous aider si vous désirez à cuisiner ? Car là tout est à revoir ! Et me le patron changer vos tarif c’est honteux


  • 🏪 Al ViaVai Food & Drink (22 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et organisé. Large choix de spécialités d'excellente qualité et surtout personnel formé professionnellement, en particulier M. Carmelo, une personne attentive aux besoins des clients et dotée d'une grande expérience.


  • 🏪 Rock'n'Beer - Ciuccheria & Music dal Bonzo (23 Avis)

  • 💬 Jolie découverte à base de bières locales et une ambiance chill et familiale. On reviendra prendre l’apéro sans faute!


  • 🏪 Hotel Club Funivia (307 Avis)

  • 💬 Hotel propre, bien situé au depart du telesiege baradello derrière l hotel. Personnel agréable et chambre bien entretenue. Rien a dire sur le service. Par contre un cuisinier en dessous de tous, une bouffe exécrable, surgelé et plats froids. Bref c est pire qu une cantine !!! Petit dejeuner juste croissant feuilleté et petit pain . Jambon fromage c est tout. A déconseillé pour les bons mangeurs. Je vous conseillez l hotel gynepro a dix minutes de la. Déçu des vacances de carnaval au niveau instauration.